Les navarrais se perdent le match tous seul, on aura joué complètement a l'envers et un buteur pas en réussite aprés St Paul ne penser pas que vous avez bien joué car c'était vraiment pas beau a voir et avec un petit essai cadeau en plus! :P
Ps: C'ets bien beau de m'appeler a la buvette mais il n'y avez pas de sandwich et a la buvette j'y étais mais personne avait l'air de m'attendre!
Votre avis ?
qui a des résultats des réserves et du match asb anglet
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenLes navarrais se perdent le match tous seul, on aura joué complètement a l'envers et un buteur pas e..... bla, bla bla , bla , b................................................................échappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
enorme surprise sur les bords de christus le SPS a battu 2 fois NAVARRENX en B en en 1
mon petit gulaire je suis d'accord avec toi votre buteur a failli et ne vous a pas permi de rester dans le match mais de la a dire que c'etait nul tu manque vraiment d'objectivité ( çà vient avec l'age )
PS tu aurais pu de presenter a la buvette on t'aurais donne une chocolatine et un chocolat chaud !!!!!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenLes navarrais se perdent le match tous seul, on aura joué complètement a l'envers et un buteur pas e...toujours de bonne foie nos amis de navarrenx bonne continuité a tous
Votre avis ?
duo de christus has writtenenorme surprise sur les bords de christus le SPS a battu 2 fois NAVARRENX en B en en 1 mon petit gul...Quand vous avec dit sa au micro j'étais déjà a la buvette mais quelque c'est chargé de me le répété! Et avec le supplément chantilly sa aurais été parfait!
Votre avis ?
2mipêche has writtenTa, Ta Ta, Ta, T...............................................Ta Gueule! :Dgulaïre9 has writtenLes navarrais se perdent le match tous seul, on aura joué complètement a l'enver..... bla, bla bla , bla , b................................................................échappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenmince , t'es vexé ?????????????????2mipêche has writtenTa, Ta Ta, Ta, T...............................................Ta Gueule! :Dgulaïre9 has writtenLes navarrais se perdent le match tous seul, on aura joué co..... bla, bla bla , bla , b................................................................échappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
comptablement ST PAUL prend 5 PTS SUR LES 2 matchs contre NAVARRENX et seulement 4 pts pour une équipe que n'a fait que monter des quilles toute l"aprés midi.........donc bilan positif pour st paul avec une paire de centre totalement inédite et iRREPROCHABLE!!!!!!!!!!!BRAVO A TOUT LE GROUPE...........
Votre avis ?
bravo aux rionnais pour cette victoire a à l'extérieur ! continuez comme cela et la qualificatition pour les phases finales est proche !!
Votre avis ?
c étais qui le 10 de st paul le petit malet vous avez fait quoi en b
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenLes navarrais se perdent le match tous seul, on aura joué complètement a l'envers et un buteur pas e...C'est vrai,petit match de votre part,hormi les maillots très "tendance"(la mode est au "vert"),votre jeu est aussi rare que les saumons dans le Gave!!!!
Votre avis ?
en b ASB 9 Anglet 6
e 1er ASB 18 Anglet 16
Votre avis ?
lionel64 has writtenen b ASB 9 Anglet 6 e 1er ASB 18 Anglet 16belleS perfS !
Votre avis ?
boj40 has writtenbravo la battite!lionel64 has writtenen b ASB 9 Anglet 6 e 1er ASB 18 Anglet 16belleS perfS !
Votre avis ?
Victoir méritée de Saint Paul, plus d'envie une réussite au pied qui nous a fait defaut.
Maintenenant ne vous enflamez pas trop la saison est longue quand on entend le président ou dirigeant parler de montée , je rigole.
Bonne chance pour votre fin de saison.
JAMAPA has writtencomptablement ST PAUL prend 5 PTS SUR LES 2 matchs contre NAVARRENX et seulement 4 pts pour une équi...
Votre avis ?
anguille 64 has writtenVictoir méritée de Saint Paul, plus d'envie une réussite au pied qui nous a fait defaut. Maintenenan...Je ne pense pas que des dirigeants aient parlé de montée ,avec notre debut de saison on pense plus maintient et remontée au classement on sait d'ou on vient par ou nous sommes passés et nous ne nous enflammons pas mais je peux t'assurer qu'il y a quelques saisons que le club n'a pas enchainé 4 victoires alors on savoure le moment present la montee on y pense tous un peu comme tout club qui a de l'ambition pour l'instant on remonte petit a petit et si on peu titiller les premiers on le fera mais vu notre depart catastrophique çà sera tres difficile PS j'etais a la reception avec vos dirigeants et entraineurs j'ai pas entendu parler de montée ................a part la montée des eaux mais çà c'est autre chose
Votre avis ?
anguille 64 has writtenBarcus/Villeuneuve 5-0 un pied en honneur St Pée/Rion 1-4 Rion ne se déplae pas bien mais victoire q...il y avait de l'idée c'etait presque parfait dommage de ne pas croire en ST PAUL
Votre avis ?
Je suis d'accord pour dire que la victoire de St Paul est méritée meme si Navarrenx peut repartir avec des regrets!!!
Moi sa me fait bien rire quand j'entends des types dirent que l'on a pas fait de jeu......mais encore heureux on est a l'exterieur, le jeu s'était a St Paul de le faire (s'il en ont fait :/), et je signale juste que le dernier champion de France federale 3 (St Savin) ne produit 0 jeu....
Alors certe la difference s'est faite au niveau du but, mais supporter st paulois vous n'allez quand meme pas osez dire que votre second essai est valable??? (Nous allons bien voir qui est chovin ou non^^).
L'ailier lache le ballon 1m avan la ligne, le ballon s'ecrase contre le poteau de coin, il applati l'essai avec les 3/4 de son corps dehors (preuve a l'appuie : trace sur la ligne), meme l'arbitre l'a vu et a dit a un joueur navarrais "maintenant que j'ai sifflé, je ne peux pas revenir en arriere dsl"....:mad:
On s'est juste fait volé un point de bonus defensif mais je le re dit St Paul mérite sa victoire!!
ps: mention spéciale a la ville de St Paul qui peut se féliciter d'avoir des installations dignes de professionnel (vestiaire, terrain...)
Votre avis ?
Aupasn has writtenJe suis d'accord pour dire que la victoire de St Paul est méritée meme si Navarrenx peut repartir av...Dis moic parce que tu joues à l'extérieur tu ne dois pas produire de jeu, un peu bizarre ton résonnement. Au contraire tu dois jouer plus libéré et envoyer du jeu. Déjà que tu pars avec un handicap au planchot, si tu joues pas tu gagnes pas !!!!!!
Votre avis ?