Mdr a un niveau oui vous n'êtes plus en F1 donc sa ne sert a rien de titiller les supporters navarrais car ils doivent s'assoir la et pas dans le carré VIP! J'ai trouvé sa petit très petit! Et d'un autre côté niveau gabarit c'est toujours pareil, beaucoup de gabarit mais c'est pas pour sa qu'ils nous ont bouffés!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenMdr a un niveau oui vous n'êtes plus en F1 donc sa ne sert a rien de titiller les supporters navarra...les supporters de NAVARRENX se sont assis la ou se mettent tous les supporters de l'equipe adverse il n'y a pas de carre VIP mais des places d'abonnes st paulois qui pour certains y sont depuis des années je crois qu'a st paul comme dans d'autres clubs lorsqu'on paye sa carte avec une place attitrée a l'année on a le droit de s'y mettre les dirigeants et l'entraineur de NAVARRENX etaient assis au milieu sur les coques et personne ne les a sorti il faudrait arreter de vous prendre pour des martyrs si tu n'as retenu que çà de ton deplacement c'est decevant !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rion des landes 4 - 1 Barcus
Anglet 5 - 0 Saint Pée
Ondres 4 - 1 AS Bayonne
Urrugne 1 - 4 Bizanos
Navarrenx 4 - 0 Arudy
SPaul les Dax 4 - 0 Villeneuve de Marsan
Votre avis ?
duo de christus has writtenB en même temps vous comment vous avez gueulé pour si peu que le cher abonné St Paulois soit assis a la B 33 ou a 710 sa va pas lui changé grand chose! En tous cas j'ai parlé avec un gars de st paul bien simpa et qui était légèrement dépité du niveau de son club!gulaïre9 has writtenMdr a un niveau oui vous n'êtes plus en F1 donc sa ne sert a rien de titiller le...les supporters de NAVARRENX se sont assis la ou se mettent tous les supporters de l'equipe adverse il n'y a pas de carre VIP mais des places d'abonnes st paulois qui pour certains y sont depuis des années je crois qu'a st paul comme dans d'autres clubs lorsqu'on paye sa carte avec une place attitrée a l'année on a le droit de s'y mettre les dirigeants et l'entraineur de NAVARRENX etaient assis au milieu sur les coques et personne ne les a sorti il faudrait arreter de vous prendre pour des martyrs si tu n'as retenu que çà de ton deplacement c'est decevant !!!!!!!!!!
Votre avis ?
l homme é 2mi has writtenRion des landes 4 - 1 Barcus Anglet 5 - 0 Saint Pée Ondres 4 - 1 AS Bayonne Urrugne 1 - 4 Bizanos Na...je tenterais une petite pièce sur l ASB à Ondres, ils viennent de battre Anglet et m avaient fait bonne impression à saint paul ... pour le reste ça tient la route a priori ... que les meilleurs gagnent ... mais pas trop souvent ;)
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenje savais que duo de christus devait t appeler au micro, mais moi non plus je n ai rien entendu depuis la buvette !! donc je ne savais pas si tu étais là ou pas ! après j ai discuté un moment avec un gars que j avais pas vu depuis longtemps et j ai laissé l affaire ! prochaine fois !boj40 has writtenOui, c'était certainement moi, pourquoi n'est tu pas venu me demander? J'aurais pu mettre une tête sur ton pseudo!gulaïre9 has written Je le reconnait je le reconnait sa m'a bien fais marré quand o...pour ma part, j ai remarqué 1 jeunes cheveux courts de Navarrenx à la buvette ( au milieu de la buvette), avec une bière à la main et qui avait l air d observer ce qui se passait autour de lui ... cherchait il Duo de Christus ??? Gulaire ou pas Gulaire ???
Votre avis ?
Rion des landes 4 - 0 Barcus Trop fort les landais!
Anglet 4 - 1 Saint Pée Des angloys poussifs après leur revers a l'ASB
Ondres 0 - 4 AS Bayonne L'ASB équipe de cette deuxième partie de saison!
Urrugne 0 - 4 Bizanos Trop fort les béarnais!
Navarrenx 5 - 0 Arudy Désolé mais le train bizanos va s'éloigné sinon!
SPaul les Dax 4 - 0 Villeneuve de Marsan
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenil y a toujours des mecontents , mais si tu le revois dis lui qu'il peut venir nous donner un coup de main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que tes supporters sont pas mal pour gueuler notamment apres l'arbitre de la B ils ont la memoire courte au match aller votre petit ventru n'avait pas ete mal dans le genre mais çà ils ont oublié!!!!!duo de christus has writtenB en même temps vous comment vous avez gueulé pour si peu que le cher abonné St Paulois soit assis a la B 33 ou a 710 sa va pas lui changé grand chose! En tous cas j'ai parlé avec un gars de st paul bien simpa et qui était légèrement dépité du niveau de son club!gulaïre9 has writtenMdr a un niveau oui vous n'êtes plus en F1 donc sa ne...les supporters de NAVARRENX se sont assis la ou se mettent tous les supporters de l'equipe adverse il n'y a pas de carre VIP mais des places d'abonnes st paulois qui pour certains y sont depuis des années je crois qu'a st paul comme dans d'autres clubs lorsqu'on paye sa carte avec une place attitrée a l'année on a le droit de s'y mettre les dirigeants et l'entraineur de NAVARRENX etaient assis au milieu sur les coques et personne ne les a sorti il faudrait arreter de vous prendre pour des martyrs si tu n'as retenu que çà de ton deplacement c'est decevant !!!!!!!!!!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenMdr a un niveau oui vous n'êtes plus en F1 donc sa ne sert a rien de titiller les supporters navarra...Gulaïre arrête un peu tes commentaires à la con, il y en a mare de tes critiques sur tous les clubs. Si tu fermais ta grande bouche (je suis poli) ça nous ferait des vacances. Et les st paulois ils t' emmerdent !!!!!!! Salut!!!!!!
Votre avis ?
Rion des landes 4 - 0 Barcus; à la maison les landais ne lacheront pas beaucoups de point
Anglet 4 - 1 Saint Pée; victoire logique des angloys mais st pée acrrocheur peux ramener un point
Ondres 1 - 4 AS Bayonne; bayonne retrouve ses couleurs et ses ambitions avec...
Urrugne 2 - 2 Bizanos ; Urugne se reveille et bizanos surpri!
Navarrenx 4 - 0 Arudy; victoire de navarrenx privé de bonus dans les dernières minutes !
SPaul les Dax 5 - 0 Villeneuve de Marsan; st paul en route et villeneuve a du mal!
Votre avis ?
gastufle has writtenUrrugne 2 - 2 Bizanos ; Urugne se reveille et bizanos surpri!Franchement cela m' étonnerai, mais je l' espère pour mes potes!!
Votre avis ?
Rion des landes - Barcus; 4-1 : victoire logique des locaux mais Barcus toujours accrocheur !!!
Anglet - Saint Pée; 4 - 0 : Anglet retrouve la victoire mais la manière est rester au vestiaire.
Ondres - AS Bayonne; 1 - 4 : Victoire a la derniere minute de vaillants basques....
Urrugne - Bizanos: 0 - 5: Pour Urrugne l'essentiel est ailleur, ce match ne sera que du bonus...
Navarrenx - Arudy; 4-0: redétacher un concurent direct a la qualif, avec un derby interressant!!!
SPaul les Dax - Villeneuve de Marsan; 4-0 St Paul bat une équipe de Villeuneuve bien triste!!
Votre avis ?
Legrandas has writtenAlala mais si tu n'est pas content tu clique sur la petit croix rouge en haut a droite de ton écran et comme sa sa t'évitera de mettre des commentaires inutiles! Sache que tous les St Paulois ne m'emmerde pas la preuve j'en avez un a côté de moi dimanche il avait pas l'air de m'emmerdé et un autre qui m'appelé au micro qui malgré ce que je disais voulez me voir ! Sache que je ne te rendrais pas la pareil car je ne te connait pas mais pour mettre des trucs comme sa tu doit pas être le genre de gars très fut fut! Sache pour ton plus grand plaisir que ma grande BOUCHE restera grande ouverte comme sa cela permettra a des gens comme toi de pouvoir ouvrir la leur! Au lieu de perdre du temps ici va faire en sorte que St Paul monte la pente comme sa tu n'aura pas perdus de temps pour rien!gulaïre9 has writtenMdr a un niveau oui vous n'êtes plus en F1 donc sa ne sert a rien de titiller le...Gulaïre arrête un peu tes commentaires à la con, il y en a mare de tes critiques sur tous les clubs. Si tu fermais ta grande bouche (je suis poli) ça nous ferait des vacances. Et les st paulois ils t' emmerdent !!!!!!! Salut!!!!!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenRion des landes - Barcus; 4-1 : victoire logique des locaux mais Barcus toujours accrocheur !!! Angl...Pour Urrugne l'essenstiel est ailleurs ah bon? Tous les points a la maison doivent être pris!! parce que c'est pas a Anglet , Navarrenx ou Barcus qu'on ira les prendre les points .. Pour info l'an passé , 31-12 contre Bizanos . D'accord c'est une autre saison, mais le match est loin d'etre perdu d'avance !
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenPFFFFFFFFF !! il parle...parle....parle encore et encore ...mais il n'en ressort vraiment rien d'intéressant, comme trop souvent !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:Legrandas has writtenAlala mais si tu n'est pas content tu clique sur la petit croix rouge en haut a droite de ton écran et comme sa sa t'évitera de mettre des commentaires inutiles! Sache que tous les St Paulois ne m'emmerde pas la preuve j'en avez un a côté de moi dimanche il avait pas l'air de m'emmerdé et un autre qui m'appelé au micro qui malgré ce que je disais voulez me voir ! Sache que je ne te rendrais pas la pareil car je ne te connait pas mais pour mettre des trucs comme sa tu doit pas être le genre de gars très fut fut! Sache pour ton plus grand plaisir que ma grande BOUCHE restera grande ouverte comme sa cela permettra a des gens comme toi de pouvoir ouvrir la leur! Au lieu de perdre du temps ici va faire en sorte que St Paul monte la pente comme sa tu n'aura pas perdus de temps pour rien!gulaïre9 has writtenMdr a un niveau oui vous n'êtes plus en F1 donc sa ne sert ...Gulaïre arrête un peu tes commentaires à la con, il y en a mare de tes critiques sur tous les clubs. Si tu fermais ta grande bouche (je suis poli) ça nous ferait des vacances. Et les st paulois ils t' emmerdent !!!!!!! Salut!!!!!!
Votre avis ?
Rion / Barcus 4-0 à domicile mais pas si facile
Anglet//St Pée 5-0 Gros temps sur la côte.
Ondres/ASB 1-4 retour gagnant
Urrugne/Bizanos 0-5 plus dans la même catégorie , honneur aux perdants
Navarrenx/Arudy 5-0 Jouer pour gagner et non , pour ne pas perdre.............
St Paul/ Villeuneuve 5-0 on achève bien les .....................
Du spectacle sur le pré malgré le temps médiocre prévu pour dimanche.............................adishats
Votre avis ?
j ai l'impression que les angloys ont en travers la défaite du weekend dernier au vue de l article du sud ouest d aujourd'hui!! pas très fair play..
Votre avis ?
En effet pas trés fair play..mettre une défaite sur une pénalité qui d'aprés l'arbitre de touche bleu passe aussi et une pénalité inexistante en fin de match.... fin bon la marée devait changer lorsqu'il tenait le stylo plume!
Votre avis ?
Ca a donné quoi Saint Paul - Villeneuve??
C'était cet aprem non?
Votre avis ?
22-6 pour st paul avec BO
victoire aussi en b 25-0 si je me souviens bien
arriba!
Votre avis ?