Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

urruña en force le retour192 msgpm
poupou64 has written
urruña en force le retour has written
anguille 64 has writtenFelicitation pour votre victoire c'est l...
Les All Blacks de Bizanos sont vexés d'être menés 13-3 a l'approche de la mi temps , et oui contre l'avant dernier ça le fait pas ;) donc une mêlée introduction Bizanos , ballon récupéré par Urrugne sur la mêlée , ils ont trouvé la solution , bagarre générale. Pas le moindre carton sur cette bagarre , et après ils disent que l'arbitre était maison :D . Et puis pendant cette bagarre , des gifles entre supporters..
déja, la mélée en question est relevée par Urrugne....et le coup de pompe du 4 ( qui était sorti)qui rentre sur une autre bagarre pour descendre un jeune de 19 ans (acte couronné d'un carton rouge), c'est pas vraiment mieux...donc bizanos peut-être pas si voyou que ça!!!
n'importe quoi !! Quel intêrét on aurait a relever une mêlée en menant 13 A 3 et en vous piquant le ballon sur la mêlée .. C'est la frustration qui te fait dire ça ;)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
xabi has writtenbravo aux hommes de christus ça fait plaisir cette série de victoires, et j'espère qu'elle va s'arrê...
et je peux t'assurer que la victoire a ete feté il y a longtemps qu'on avait pas vu une telle soirée a st paul 400 repas et une soiree d'enfer

Votre avis ?

casquebleu2 msgpm
On peut rien dire sur l'envie qu'a mis urrugne sur ce match, félicitations a eux par contre je félicite pas l'arbitre complètement dépassé, il n'a rien sanctionner, rien siffler mais bon c'est fait... tout le monde a pris un bain de boue.. Ca fait du bien cette défaite pour préparer les prochains matchs.

Votre avis ?

IMpraticable27 msgpm
poupou64 has written
urruña en force le retour has written
anguille 64 has writtenFelicitation pour votre victoire c'est l...
Les All Blacks de Bizanos sont vexés d'être menés 13-3 a l'approche de la mi temps , et oui contre l'avant dernier ça le fait pas ;) donc une mêlée introduction Bizanos , ballon récupéré par Urrugne sur la mêlée , ils ont trouvé la solution , bagarre générale. Pas le moindre carton sur cette bagarre , et après ils disent que l'arbitre était maison :D . Et puis pendant cette bagarre , des gifles entre supporters..
déja, la mélée en question est relevée par Urrugne....et le coup de pompe du 4 ( qui était sorti)qui rentre sur une autre bagarre pour descendre un jeune de 19 ans (acte couronné d'un carton rouge), c'est pas vraiment mieux...donc bizanos peut-être pas si voyou que ça!!!
premièrement, le 4 rentre pour séparer la bagarre. Deuxièmement, il prend un second carton jaune... troisièmement, ton jeune de 19 ans était accompagné de son copain l'arrière qui est arrivé par derriere pour coller des pralines à l'urrunar qui au passage n'a que 21ans mais au rugby prendre des pralines ça fais parti et c'est pas marqué sur le maillot quel age a le joueur.... Enfin pour des gifles il y en a eu, certes, mais autant d'un coté que de l'autre. Du point de vu rugbystique, les xuriak on fais une très belle première mi temps, et on sorti un grosse défense en seconde mi temps. Donc félicitations à tous, il faut continuer dans cette direction.

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
gastufle has writtenEn effet pas trés fair play..mettre une défaite sur une pénalité qui d'aprés l'arbitre de touche ble...
je pense ke tu devait pas etre au match

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Allez saint paul, ya plu ka rattraper bizanos !!!!

Votre avis ?

aero642 msgpm
"""""""premièrement, le 4 rentre pour séparer la bagarre. Deuxièmement, il prend un second carton jaune... troisièmement, ton jeune de 19 ans était accompagné de son copain l'arrière qui est arrivé par derriere pour coller des pralines à l'urrunar qui au passage n'a que 21ans mais au rugby prendre des pralines ça fais parti et c'est pas marqué sur le maillot quel age a le joueur...."""""""""" ................ je vois que ce fameux arrière est toujours aussi courageux..... ce n est pas sa première ms il est fortement attendu ds qq semaines !!!!

Votre avis ?

KALOO41 msgpm
Mes chers amis d'URRUGNE, je tiens d'abord à vous féliciter pour votre match plein d'engagement et d'envi. Une defence bien en place et une équipe de Bizanos complétement dépassé et sans agressivité. Cette victoire est emplement méritée...peu importe les erreurs d'arbitrages, nous n'avons pas été à la hauteur de nos ambitions, point. Par contre je vous demande un peu de bon sens lorsque vous parlez de voyous de Bizanos. Sur la mélée relevée, vous gagnez le ballon, vous la relevez (pour ce qui était sur le prêt, je pense que cela ne souffre d'aucune contestation) et vous avez bien raison, c'est le jeu. Sans suis une bagarre comme toute les bagarres ni plus ni moins. Pour ce qui est des tribunes, il y a un moment où il vat falloir comprendre que oui à Bizanos nous avons des melons, arabes, bougnouls, (peu importe comment vous les appelez d'ailleurs), que certains habitent ce sale quartier de l'Ousse des bois (comme on l'à plusieurs fois entendu) et qu'il sont nos amis et coéquipiers et donc que nous réagissons et réagirons je l'espère toujours au propos racistes de pauvres types... Et si pour cela ,il faut en passer par quelques gifles, elle sont vraiment justifiées.....plein le cul de ces insultes racistes.....que les 5 ou 6 rougeots complétement défoncés qui ont passé leur temps à coté de la guérite des entraineurs de Bizanos ont foutu une merde incroyable jusqu'a se déplacer à coté des remplaçants pour se battrent. Alors svp votre morale à 2 balles foutez vous là ou je pense. Les bagarres sur le prè, cà fait aussi parti du jeu et je crois que vous l'avez bien intégré. Vous avez une équipe accrocheuse et avec des qualités incontestables, par contre pour le reste, passez vous la main sur la figure, il vaut mieux.

Votre avis ?

yandelug70 msgpm
KALOO has writtenMes chers amis d'URRUGNE, je tiens d'abord à vous féliciter pour votre match plein d'engagement et d...
Bonne petite critique sur ce "racisme ordinaire" qui sommeille chez pas mal d'entre nous et qui ne tarde pas à se réveiller à la moindre occasion;il est de notre rôle, simples dirigeants ou éducateurs de club,de faire taire ces "idiots" au sein même de nos associations!

Votre avis ?

biza64253 msgpm
KALOO has writtenMes chers amis d'URRUGNE, je tiens d'abord à vous féliciter pour votre match plein d'engagement et d...
Pas mieux!!

Votre avis ?

Le neutre17 msgpm
Bizanos s'est fait secouésur la pelouse et se rabat sur le racisme pour se défendre. Ca ne m'étonne pas!

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Secoué oui, mais on se cache pas derriére ça. Le racisme c'était pour la parenthése "supporter". Sur le terrain y'a rien a redire, félicitations. T'inquietes pas, on se prend pas pour d'autres, on va pas se mentir et dire que c'est a cause de ça qu'on a perdu. Urrugne a était meilleur avec plus d'envie. Maintenant c'était sur un match, a nous de nous remettre en question, sortir les casques a pointe et y remettre le mus.

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
En effet des imbeciles on en trouvera partout, des insultes raciales n'ont rien à faire là. Merci pour les explications pour"les voyous de Bizanos", en fait une melée relevée+bagarre générale ce qui arrive de temps en temps dans notre sport. Qui joue le week end prochain?
biza64 has written
KALOO has writtenMes chers amis d'URRUGNE, je tiens d'abord à vous féliciter pour votre match plein ...
Pas mieux!!

Votre avis ?

jonalomusse1 msgpm
C'etait assez vilain ce qu'il s'est passé à urrugne, et bien que faisant partie de la reserve d'urrugne, on peut pas défendre les propos que certains sacs à vin ont tenu sur le bord de touche. Vous les traitez de voyous de bizanos parce qu'il y a eu des gifles, moi j'ai entendu le mot voyou bien avant que la premiere poire ne parte, simplement à cause de préjugés sur les maghrebins, et oui il y'a eu des insultes racistes. Il y a des gros cons partout, meme à urrugne, et je parie qu'il y en a autant à bizanos. Les bagarres sur le terrain on s'en branle, ça fait partie du rugby, le racisme n'a rien à y faire. La réaction des joueurs de bizanos est normale, on ne peut pas laisser dire des trucs comme ça. Belle victoire des blancs par contre, personne n'y trouvera rien à dire, la meilleure equipe hier sans contestation. Et super match de slayki, bon joueur mais un peu coffre à ballon,dommage pour vous.

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Oui tout à fait d'accord avec vous ces propos ne sont pas dignes de l'esprit que génère nôtre sport .De plus ces soit disant "étangers" qui viennent jouer à l'ovale ne sont pas forcément les plus mauvais loin sans faut d'ailleurs.:o

Votre avis ?

loloro174 msgpm
jonalomusse has writtenC'etait assez vilain ce qu'il s'est passé à urrugne, et bien que faisant partie de la reserve d'urru...
Je ne suis pas sur de comprendre les blancs ont gagné c'est la couleur du maillot au moins. C'est une blague un peu limite mais je vous jure je n'ai pas pu m'en empêcher.

Votre avis ?

la guille238 msgpm
On y croit toujours..15 jours pour bosser..en route pour le maintien et allez l'ASB.

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
la guille has writtenOn y croit toujours..15 jours pour bosser..en route pour le maintien et allez l'ASB.
Je serai au bord du terrain dans 15 jours mais je vais motiver mon pote caille courra afin de rester boire deux ou trois biéres avec toi aprés le match mon cher la guille!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Pena Baiona has written
la guille has writtenOn y croit toujours..15 jours pour bosser..en route pour le maintien et allez l...
Je serai au bord du terrain dans 15 jours mais je vais motiver mon pote caille courra afin de rester boire deux ou trois biéres avec toi aprés le match mon cher la guille!!!!!!!!!!!
Une certitude, je serai à vos côtés...:(

Votre avis ?

A6473 msgpm
biza64 has written
KALOO has writtenMes chers amis d'URRUGNE, je tiens d'abord à vous féliciter pour votre match plein ...
Pas mieux!!
Si vraiment y'a eu des insultes racistes pourquoi ne pas porter plainte ? Vous pensez que c'est mieux de laisser ainsi peut être ? Une belle leçon de morale devant un juge et quelques sanctions financières seront plus efficaces.

Votre avis ?

Login / Sign up