Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

Pena Baiona277 msgpm
la guille has written
Pena Baiona has written
la guille has writtenOn y croit toujours..15 jours pour bosser..en route pour...
Je serai au bord du terrain dans 15 jours mais je vais motiver mon pote caille courra afin de rester boire deux ou trois biéres avec toi aprés le match mon cher la guille!!!!!!!!!!!
Une certitude, je serai à vos côtés...:(
aie une blessure??,

Votre avis ?

A6473 msgpm
Pour l'injure : * quelles sont les sanctions encourues ? o s'il s'agit d'une injure publique, son auteur peut être condamné à 6 mois de prison maximum et/ou 25.000 eurosd'amende maximum o si c'est une injure non publique, son auteur peut être condamné à une amende de 1.000 euros maximum * devant quel tribunal pouvez-vous porter plainte ? o pour l'injure publique : le tribunal correctionnel du lieu de l'infraction o pour l'injure non publique : le tribunal de police du lieu de l'infraction o pour connaître les coordonnées de ces juridictions : se renseigner auprès des autorités de police * dans quels délais devez-vous agir ? Vous devez porter plainte dans les 3 mois suivant les faits ou leur diffusion au public. * Qui peut agir en justice ? la victime ou toute association régulièrement déclarée depuis au moins 5 ans à la date des faits et qui a pour but dans ses statuts de lutter contre les discriminations ou d'assister les victimes

Votre avis ?

A6473 msgpm
Pour pas qu'on devienne aussi cons qu'au footPour pas devenir aussi con qu'au foot

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Mais dans ces cas la si quelques individus d'Urrugne ont eu des propos raciste , alors les 'sales paysans' qu'on a entendu et j'en passe, c'est la même chose c'est du racisme ...

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Pena Baiona has written
la guille has written
Pena Baiona has written Je serai au bord du terrain dans 15 jours mais je vais ...
Une certitude, je serai à vos côtés...:(
aie une blessure??,
30 petites secondes de présence puis le mollet qui flambe...mais bon, il y a des choses bien plus graves.

Votre avis ?

lionel644 msgpm
Oui mais 30 secondes magnifique la guille !! remet toi vite .

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
KALOO has writtenMes chers amis d'URRUGNE, je tiens d'abord à vous féliciter pour votre match plein d'engagement et d...
Nous aussi à l'ASBayonne on a des joueurs d'origines diverses et variées, espérons que ces quelques stupides supporters d'Urrugne resteront chez eux dans 15 jours... D'autant plus que la revanche du match aller se fait rudement attendre du côté de la Zup...

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
IMpraticable has written
poupou64 has written
urruña en force le retour has written Les All Blacks de Bizanos sont vexés d'êtr...
déja, la mélée en question est relevée par Urrugne....et le coup de pompe du 4 ( qui était sorti)qui rentre sur une autre bagarre pour descendre un jeune de 19 ans (acte couronné d'un carton rouge), c'est pas vraiment mieux...donc bizanos peut-être pas si voyou que ça!!!
premièrement, le 4 rentre pour séparer la bagarre. Deuxièmement, il prend un second carton jaune... troisièmement, ton jeune de 19 ans était accompagné de son copain l'arrière qui est arrivé par derriere pour coller des pralines à l'urrunar qui au passage n'a que 21ans mais au rugby prendre des pralines ça fais parti et c'est pas marqué sur le maillot quel age a le joueur.... Enfin pour des gifles il y en a eu, certes, mais autant d'un coté que de l'autre. Du point de vu rugbystique, les xuriak on fais une très belle première mi temps, et on sorti un grosse défense en seconde mi temps. Donc félicitations à tous, il faut continuer dans cette direction.
ia na ki on que sa a branlé o boulot ... 5pts en 3eme mitemps pour barcus a rion ... et ils von pa dire le contraire

Votre avis ?

la guille238 msgpm
lionel64 has writtenOui mais 30 secondes magnifique la guille !! remet toi vite .
:):)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
pitxu has written
IMpraticable has written
poupou64 has written déja, la mélée en question est relevée par Urrugne....e...
premièrement, le 4 rentre pour séparer la bagarre. Deuxièmement, il prend un second carton jaune... troisièmement, ton jeune de 19 ans était accompagné de son copain l'arrière qui est arrivé par derriere pour coller des pralines à l'urrunar qui au passage n'a que 21ans mais au rugby prendre des pralines ça fais parti et c'est pas marqué sur le maillot quel age a le joueur.... Enfin pour des gifles il y en a eu, certes, mais autant d'un coté que de l'autre. Du point de vu rugbystique, les xuriak on fais une très belle première mi temps, et on sorti un grosse défense en seconde mi temps. Donc félicitations à tous, il faut continuer dans cette direction.
ia na ki on que sa a branlé o boulot ... 5pts en 3eme mitemps pour barcus a rion ... et ils von pa dire le contraire
J'y étais pas mais si c'était comme quand barcus en junior était venu à Rion il y a quelques années, ca devait pas être triste!!!!:rolleyes:

Votre avis ?

seconde pompe7 msgpm
pourrait on avoir des nouvelles des joueurs de villeneuve qui se sont perdus entre le stade et la salle de reception samedi ??. Dommage il aurait ete sympathique de discuter entre 2 bieres ..........................

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
gulaïre9 has written
2mipêche has written
gulaïre9 has writtenLes navarrais se perdent le match tous seul, on aura joué co...
.. bla, bla bla , bla , b................................................................échappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Ta, Ta Ta, Ta, T...............................................Ta Gueule! :D
tu n'as pas raconté à tout le monde que l'an passé , tu as porté à[color=blue] St Paul [/color], :)les couleurs de St Paul:) lors de la finale cadet Teulière que tu avais remportée...............................ça fait marrer Merci encore aux dirigeants d'avoir prêté un jeu de maillot ce jour -là

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
2mipêche has written
gulaïre9 has written
2mipêche has written .. bla, bla bla , bla , b.....................................
Ta, Ta Ta, Ta, T...............................................Ta Gueule! :D
tu n'as pas raconté à tout le monde que l'an passé , tu as porté à[color=blue] St Paul [/color], :)les couleurs de St Paul:) lors de la finale cadet Teulière que tu avais remportée...............................ça fait marrer Merci encore aux dirigeants d'avoir prêter un jeu de maillot ce jour -là
Oui mais c'était un cas de force majeure! Trés jolie maillot d'ailleurs! Oui merci a eux de nous avoir dépanné!

Votre avis ?

matio138 msgpm
quelle temps fait il a arudy on doit y venir ce week end

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Pas la peine de batailler des racistes, il y en a partout.. A Urrugne comme dans tous les autres clubs de cette poule, donc c'est un fait regretable qui ne doit pas se reproduire!!! En tout cas félicitation a Urrugne pour cette victoire!! Je tiens juste a relever une phrase dite par un internote saint paulois qui dit " superbe serie de St Paul, IL NE RESTE PLUS QU'A RATTRAPER BIZANOS..." pfff laisse moi bien rigoler.. Belle serie c'est bien exact mais reste modeste ami saint paulois.....

Votre avis ?

yandelug70 msgpm
pas d'inquiétudes....trop fort pour nous les Bizanosiens!!!!!!
Aupasn has writtenPas la peine de batailler des racistes, il y en a partout.. A Urrugne comme dans tous les autres clu...

Votre avis ?

A6473 msgpm
alors ça va bouger du côté de Bizanos, vous allez vous réveiller et ne pas laisser ça impuni ?

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
A64 has writtenalors ça va bouger du côté de Bizanos, vous allez vous réveiller et ne pas laisser ça impuni ?
Toi un coup tu mets les "tarifs" pour insultes et compagnie et l'autre coup tu harangues, tu ferais mieux de parler un peu de rugby... Vivement que Bizanos ou Navarenx (ou les 2!) monte en F2 parce qu'on se sent un peu les seuls du coin à Aramits. Enfin faut-il encore qu'on y soit encore l'an prochain... :/ Remarque si des béarnais montent avec tous ceux qui vont descendre il va pas en rester beaucoup en F3!! :/ :/

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Aupasn has writtenPas la peine de batailler des racistes, il y en a partout.. A Urrugne comme dans tous les autres clu...
ou est le mal de dire que ST PAUL fait une belle serie !!!!!!!!!!!! franchement rien ne nous est epargné , de toute facon dis toi bien que BIZANOS comme les autres si on peut les battre on s'en privera pas!!!!!!!! oubliez nous çà nous fera le plus grand bien

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
matio has writtenquelle temps fait il a arudy on doit y venir ce week end
A arudy le temps est bon, froid mais pas de pluie. Le terrain reste gras mais potable. Par contre pas mal de blessés dans l'effectif senior, en espérant que certains soient aptes pour ce week-end. Est-ce que Bizanos/Anglet a lieu ce dimanche aussi? Je crois que c'est les deux seuls matchs en retard. Je me lance sur un petit pronostic: Bizanos 4 - 1 Anglet: Bizanos doit absolument gagner à la maison pour ne pas voir Anglet leur passer devant. Arudy 4 - 1 Ondres: Idem!! Il faut aussi prendre les points à la maison si on ne veut pas se retrouver en difficulté dans la lutte pour le maintien.

Votre avis ?

Login / Sign up