Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

Aupasn309 msgpm
Simplement Duo de Christus, il suffit de lire 8 posts plus haut, et ainsi lire que mahutt sps declare que St Paul n'a rien a faire en federale 3, mais il ne parle pas de federale 2 non non non ... Quelqu'un peut il nous faire un résumé du match Bizanos - Anglet??

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Je te pris de m'excuser Boj40 pour ma faute honteuse, en effet les moutons ont remplacé les vaches!! Que Beaudelaire et Hugo me pardonne .. :)!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Aupasn has writtenSimplement Duo de Christus, il suffit de lire 8 posts plus haut, et ainsi lire que mahutt sps declar...
mahutt ( qui a quitte le club )est un petit jeune qui comme gulaire est plein de fougue et d'envie mais qui des fois dit n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

papipapi2 msgpm
bizanos c'est trés bien repris à la maison, et a jouer de façon à l'emporter avec la manière, devant une belle équipe d'Anglet 2nd au championnat... Certains pourrons critiquer l'arbitrage sur une action, mais sur l'enssemble du match, rien a dire bizanos a dominé son sujet. A souligné un gros engagement des deux équipes trés plaisant à voir. Bizanos premier en reserve et premier en une!!! :P

Votre avis ?

matio138 msgpm
en réserve premier exéquo avec st paul ondres navarrenx et bizanos

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
matio has writtenen réserve premier exéquo avec st paul ondres navarrenx et bizanos
en b 1er BIZANOS NAVARRENX ST PAUL 33 PTS 4 NAVARRENX ONDRES 31 PTS

Votre avis ?

biza64253 msgpm
duo de christus has written
matio has writtenen réserve premier exéquo avec st paul ondres navarrenx et bizanos
en b 1er BIZANOS [b]NAVARRENX[/b] ST PAUL 33 PTS 4 [b]NAVARRENX[/b] ONDRES 31 PTS
Y'a un soucis la non?

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Aupasn has writtenSimplement Duo de Christus, il suffit de lire 8 posts plus haut, et ainsi lire que...
mahutt ( qui a quitte le club )est un petit jeune qui comme gulaire est plein de fougue et d'envie mais qui des fois dit n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce dire n'importe quoi que d'annoncer que navarrenx va se faire croquer à pleines dents !!!! Ahahahahah !!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
biza64 has written
matio has writtenen réserve premier exéquo avec st paul ondres navarrenx ...
en b 1er BIZANOS [b]NAVARRENX[/b] ST PAUL 33 PTS 4 [b]NAVARRENX[/b] ONDRES 31 PTS
Y'a un soucis la non?
1er BIZANOS NAVARRENX ST PAUL 33 PTS 4 ANGLET ONDRES 31 PTS a priori classement rugby federal pas a jour

Votre avis ?

matio138 msgpm
non il n est pas a jour car on est a 33 pts comme les autres on a que trois défaites comme les trois de devant et donc le classement exacte st paul ondres navarrenx bizanos 33pts anglet 31 pts et ASB je c plus combien

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
mahutt sps has written
Aupasn has writtenSimplement Duo de Christus, il suffit de lire 8 posts p...
Est ce dire n'importe quoi que d'annoncer que navarrenx va se faire croquer à pleines dents !!!! Ahahahahah !!!!
On en reparle! ;)

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
matio has writtennon il n est pas a jour car on est a 33 pts comme les autres on a que trois défaites comme les trois...
Ce sont les 4 premiers qui passent? ou les 2 meilleurs 5eme du secteur sont qualifiés egalement??

Votre avis ?

matio138 msgpm
boudin purée has written
matio has writtennon il n est pas a jour car on est a 33 pts comme les autres on a que trois défaite...
Ce sont les 4 premiers qui passent? ou les 2 meilleurs 5eme du secteur sont qualifiés egalement??
Les 4 premiers se qualifient et les deux meilleurs 5 ème du secteur passent c était comme sa l'année dernière nous on avait loupé la qualif pour 1pts en tant que meilleur 5ème

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
matio has written
boudin purée has written
matio has writtennon il n est pas a jour car on est a 33 pts comme les autre...
Les 4 premiers se qualifient et les deux meilleurs 5 ème du secteur passent c était comme sa l'année dernière nous on avait loupé la qualif pour 1pts en tant que meilleur 5ème
ok merci matio! ;)je me souviens de cette fameuse meilleure 5 eme place que l'on venait chercher chez vous l'an dernier (avec anglet)... On n'avait pas tant de regrets que ça finalement à la fin... à part d'avoir pas été terrible sur l'ensemble de la saison. sinon cette saison je pense que le 5eme de la poule a une bonne chance de sortir pour l'instant vu le classement des 5emes des autres poules mais le chemin est encore long. Les rencontres directes entre les 5 ou 6 premiers seront décisives!:cool:

Votre avis ?

boj4060 msgpm
Aupasn has writtenJe te pris de m'excuser Boj40 pour ma faute honteuse, en effet les moutons ont remplacé les vaches!!...
L'histoire t'absoudras :cool:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
boudin purée has written
matio has written
boudin purée has written Ce sont les 4 premiers qui passent? ou les 2 meilleurs 5em...
ok merci matio! ;)je me souviens de cette fameuse meilleure 5 eme place que l'on venait chercher chez vous l'an dernier (avec anglet)... On n'avait pas tant de regrets que ça finalement à la fin... à part d'avoir pas été terrible sur l'ensemble de la saison. sinon cette saison je pense que le 5eme de la poule a une bonne chance de sortir pour l'instant vu le classement des 5emes des autres poules mais le chemin est encore long. Les rencontres directes entre les 5 ou 6 premiers seront décisives!:cool:
sous toutes reserves il semble qu'il y aura moins de qualifiés cette année !!!!!!!!!!!!!!!!! les 3 premiers et des meilleurs quatriemes

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
asb - urrugne : où et quand svp

Votre avis ?

loloro174 msgpm
victoire de ASB avec le bonus. Y aura pas photo

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Barcus/Anglet 4-1 vive le rugby des champs !!!!!!!!!!!! St Pée /Ondres 4-1 à l'arrache.......... ASB/Urrugne 4-0 pour survivre .............. Bizanos/Navarrenx 5-0 trop beaux , trop forts ,trop........., oui!!!! trop, trop forts mais peut être trop confiants ?????????????? Arudy/St Paul 4-0 tout schuss sur le pré........ Villeuneuve/Rion 0-5 c'est mort ........... bon dimanche

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Barcus/Anglet 1-4 Début d'année un peu dur pour Barcus qui, je pense, fera les frais de la claque reçue par les Anglois le week-end dernier (et aussi un peu parce que ça nous arrangerait bien...:rolleyes:;):D ) St Pée /Ondres 4-1 Match serré. L'enjeu sera-t-il plus fort que le jeu?? ASB/Urrugne 4-0 Dans la bonne dynamique de l'année 2010 et pour repousser un concurrent direct à la descente. Bizanos/Navarrenx 4-0 Un Bizanos trop confiant ça donne parfois des surprises (défaite à Arudy et à Urrugne!!) Mais pour un derby, la motivation sera moins dure à trouver! Arudy/St Paul 4-0 Pour repasser devant!! Mais ça sera très dur avec encore pas mal d'absents et des Landais qui tournent bien ces temps-ci et qui visent la montée directe:P:rolleyes:! Villeuneuve/Rion 2-2 Villeuneuve jouera ses dernières cartes et débutera tout ces matchs pour garder l'espoir! ça ne sera pas facile de gagner la-bas!

Votre avis ?

Login / Sign up