Simplement Duo de Christus, il suffit de lire 8 posts plus haut, et ainsi lire que mahutt sps declare que St Paul n'a rien a faire en federale 3, mais il ne parle pas de federale 2 non non non ...
Quelqu'un peut il nous faire un résumé du match Bizanos - Anglet??
Votre avis ?
Je te pris de m'excuser Boj40 pour ma faute honteuse, en effet les moutons ont remplacé les vaches!! Que Beaudelaire et Hugo me pardonne .. :)!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenSimplement Duo de Christus, il suffit de lire 8 posts plus haut, et ainsi lire que mahutt sps declar...mahutt ( qui a quitte le club )est un petit jeune qui comme gulaire est plein de fougue et d'envie mais qui des fois dit n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bizanos c'est trés bien repris à la maison, et a jouer de façon à l'emporter avec la manière, devant une belle équipe d'Anglet 2nd au championnat...
Certains pourrons critiquer l'arbitrage sur une action, mais sur l'enssemble du match, rien a dire bizanos a dominé son sujet.
A souligné un gros engagement des deux équipes trés plaisant à voir.
Bizanos premier en reserve et premier en une!!! :P
Votre avis ?
en réserve premier exéquo avec st paul ondres navarrenx et bizanos
Votre avis ?
matio has writtenen réserve premier exéquo avec st paul ondres navarrenx et bizanosen b 1er BIZANOS NAVARRENX ST PAUL 33 PTS 4 NAVARRENX ONDRES 31 PTS
Votre avis ?
duo de christus has writtenY'a un soucis la non?matio has writtenen réserve premier exéquo avec st paul ondres navarrenx et bizanosen b 1er BIZANOS [b]NAVARRENX[/b] ST PAUL 33 PTS 4 [b]NAVARRENX[/b] ONDRES 31 PTS
Votre avis ?
duo de christus has writtenEst ce dire n'importe quoi que d'annoncer que navarrenx va se faire croquer à pleines dents !!!! Ahahahahah !!!!Aupasn has writtenSimplement Duo de Christus, il suffit de lire 8 posts plus haut, et ainsi lire que...mahutt ( qui a quitte le club )est un petit jeune qui comme gulaire est plein de fougue et d'envie mais qui des fois dit n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
biza64 has written1er BIZANOS NAVARRENX ST PAUL 33 PTS 4 ANGLET ONDRES 31 PTS a priori classement rugby federal pas a jourduo de christus has writtenY'a un soucis la non?matio has writtenen réserve premier exéquo avec st paul ondres navarrenx ...en b 1er BIZANOS [b]NAVARRENX[/b] ST PAUL 33 PTS 4 [b]NAVARRENX[/b] ONDRES 31 PTS
Votre avis ?
non il n est pas a jour car on est a 33 pts comme les autres on a que trois défaites comme les trois de devant et donc le classement exacte st paul ondres navarrenx bizanos 33pts anglet 31 pts et ASB je c plus combien
Votre avis ?
mahutt sps has writtenOn en reparle! ;)duo de christus has writtenEst ce dire n'importe quoi que d'annoncer que navarrenx va se faire croquer à pleines dents !!!! Ahahahahah !!!!Aupasn has writtenSimplement Duo de Christus, il suffit de lire 8 posts p...mahutt ( qui a quitte le club )est un petit jeune qui comme gulaire est plein de fougue et d'envie mais qui des fois dit n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
matio has writtennon il n est pas a jour car on est a 33 pts comme les autres on a que trois défaites comme les trois...Ce sont les 4 premiers qui passent? ou les 2 meilleurs 5eme du secteur sont qualifiés egalement??
Votre avis ?
boudin purée has writtenLes 4 premiers se qualifient et les deux meilleurs 5 ème du secteur passent c était comme sa l'année dernière nous on avait loupé la qualif pour 1pts en tant que meilleur 5èmematio has writtennon il n est pas a jour car on est a 33 pts comme les autres on a que trois défaite...Ce sont les 4 premiers qui passent? ou les 2 meilleurs 5eme du secteur sont qualifiés egalement??
Votre avis ?
matio has writtenok merci matio! ;)je me souviens de cette fameuse meilleure 5 eme place que l'on venait chercher chez vous l'an dernier (avec anglet)... On n'avait pas tant de regrets que ça finalement à la fin... à part d'avoir pas été terrible sur l'ensemble de la saison. sinon cette saison je pense que le 5eme de la poule a une bonne chance de sortir pour l'instant vu le classement des 5emes des autres poules mais le chemin est encore long. Les rencontres directes entre les 5 ou 6 premiers seront décisives!:cool:boudin purée has writtenLes 4 premiers se qualifient et les deux meilleurs 5 ème du secteur passent c était comme sa l'année dernière nous on avait loupé la qualif pour 1pts en tant que meilleur 5èmematio has writtennon il n est pas a jour car on est a 33 pts comme les autre...Ce sont les 4 premiers qui passent? ou les 2 meilleurs 5eme du secteur sont qualifiés egalement??
Votre avis ?
Aupasn has writtenJe te pris de m'excuser Boj40 pour ma faute honteuse, en effet les moutons ont remplacé les vaches!!...L'histoire t'absoudras :cool:
Votre avis ?
boudin purée has writtensous toutes reserves il semble qu'il y aura moins de qualifiés cette année !!!!!!!!!!!!!!!!! les 3 premiers et des meilleurs quatriemesmatio has writtenok merci matio! ;)je me souviens de cette fameuse meilleure 5 eme place que l'on venait chercher chez vous l'an dernier (avec anglet)... On n'avait pas tant de regrets que ça finalement à la fin... à part d'avoir pas été terrible sur l'ensemble de la saison. sinon cette saison je pense que le 5eme de la poule a une bonne chance de sortir pour l'instant vu le classement des 5emes des autres poules mais le chemin est encore long. Les rencontres directes entre les 5 ou 6 premiers seront décisives!:cool:boudin purée has written Ce sont les 4 premiers qui passent? ou les 2 meilleurs 5em...Les 4 premiers se qualifient et les deux meilleurs 5 ème du secteur passent c était comme sa l'année dernière nous on avait loupé la qualif pour 1pts en tant que meilleur 5ème
Votre avis ?
asb - urrugne : où et quand svp
Votre avis ?
victoire de ASB avec le bonus. Y aura pas photo
Votre avis ?
Barcus/Anglet 4-1 vive le rugby des champs !!!!!!!!!!!!
St Pée /Ondres 4-1 à l'arrache..........
ASB/Urrugne 4-0 pour survivre ..............
Bizanos/Navarrenx 5-0 trop beaux , trop forts ,trop........., oui!!!! trop, trop forts mais peut être trop confiants ??????????????
Arudy/St Paul 4-0 tout schuss sur le pré........
Villeuneuve/Rion 0-5 c'est mort ...........
bon dimanche
Votre avis ?
Barcus/Anglet 1-4 Début d'année un peu dur pour Barcus qui, je pense, fera les frais de la claque reçue par les Anglois le week-end dernier (et aussi un peu parce que ça nous arrangerait bien...:rolleyes:;):D )
St Pée /Ondres 4-1 Match serré. L'enjeu sera-t-il plus fort que le jeu??
ASB/Urrugne 4-0 Dans la bonne dynamique de l'année 2010 et pour repousser un concurrent direct à la descente.
Bizanos/Navarrenx 4-0 Un Bizanos trop confiant ça donne parfois des surprises (défaite à Arudy et à Urrugne!!) Mais pour un derby, la motivation sera moins dure à trouver!
Arudy/St Paul 4-0 Pour repasser devant!! Mais ça sera très dur avec encore pas mal d'absents et des Landais qui tournent bien ces temps-ci et qui visent la montée directe:P:rolleyes:!
Villeuneuve/Rion 2-2 Villeuneuve jouera ses dernières cartes et débutera tout ces matchs pour garder l'espoir! ça ne sera pas facile de gagner la-bas!
Votre avis ?