Barcus - Anglet 12-12 en première et 3-3 en réserve...
Votre avis ?
Urrugne gagne à Bayonne 19-16
Votre avis ?
Bizanos / Navarrenx 20 à 5 en 1ère.
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenUrrugne gagne à Bayonne 19-16Urrugne gagne a Bayonne 16-13 plutot, sur une pénalité des 52 mètres en coin a 3 minutes de la fin !!
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenautant pour moi:D:D:D:D:D:DPena Baiona has writtenUrrugne gagne à Bayonne 19-16Urrugne gagne a Bayonne 16-13 plutot, sur une pénalité des 52 mètres en coin a 3 minutes de la fin !!
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenQuel bonheur en tout cas :D:D !!urruña en force le retour has writtenautant pour moi:D:D:D:D:D:DPena Baiona has writtenUrrugne gagne à Bayonne 19-16Urrugne gagne a Bayonne 16-13 plutot, sur une pénalité des 52 mètres en coin a 3 minutes de la fin !!
Votre avis ?
victoire de la b de ondres 6 a 0
victoire de la une 10 a 9
bon week end pour les chaouches
quelqu un a des resultat de réserve svp
Votre avis ?
Encore une victoire saint pauloise !! keskil sont bons ces mecs !!
Ki veut parier la 2eme place de SPS avec moi ??? bienque la 2eme place soit une place un peu con vu que le 1er monte direct !!
Votre avis ?
villeneuve 9 rion 12 en b
villeneuve 6 rion 13 en 1
a 14 pendant 50mn 2 cartons jaune au meme joueur ,mais pas de quoi pavoiser anglet sera d'un autre calibre.
je suis deçu que villeneuve se retrouve dans cette position car il propose beaucoup plus de jeu que certaine equipe devant eux .
Votre avis ?
Défaite de l'ASB face à Urrugne 16 à 13.. Un match dominé par la Battitte mais une fois de plus on passe à la "trappe". Sans vouloir chercher de fausses excuses (l'avantage sur lequel l'arbitre ne revient pas dans les arrêts de jeu et l'essai injustement refusé à notre ailier) ce match aurait du être une formalité tant la domination fut flagrante. Seul souci, pas de concrétisation ! je ne m'étalerai pas plus car la déception est énorme et légitime.
La seule chose certaine c'est qu'on va se battre jusqu'au bout, en espérant que la chance tourne enfin (malgré de forts doutes), nous irons donc à Navarrenx chercher 4 points afin de gommer la désillusion de ce jour.
Allez l'ASB..
Votre avis ?
pierre 64 has writtenBarcus/Anglet 1-4 Barcus dépassé physiquement St Pée /Ondres 4-0 St pée a besoin de 4 points ASB/Urr...pas un exploit mais juste une bonne performance dans le contexte toujours particulier de la vallee d'ossau une nouvelle victoire la serie continue mais le trio de tete sera difficile a deloger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la guille has writtenDéfaite de l'ASB face à Urrugne 16 à 13.. Un match dominé par la Battitte mais une fois de plus on p...A mourir de rire ;)
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenTant mieux si ça te fait rire.....mais ne me dis surtout pas que ton équipe a fait un grand match, certes vous gagnez et c'est là le principal, mais votre piètre prestation ne doit en aucun cas te faire sauter de joie. A bientôt grand imbécile.la guille has writtenDéfaite de l'ASB face à Urrugne 16 à 13.. Un match dominé par la Battitte mais ...A mourir de rire ;)
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenComment oser parler d'un arbitrage mauvais pour vous alors qu'il nous a enflé tout le match? L'avantage dans les arrêts de jeu , il a laissé le bras le temps qu'il fallait , vous ne vouliez pas la prendre , il a donc laissé joué.. et l'essai en coin au fond du terrain , comment peux tu voir qu'il y a pas touche franchement? La déception fait dire des choses bêtes..la guille has writtenDéfaite de l'ASB face à Urrugne 16 à 13.. Un match dominé par la Battitte mais ...A mourir de rire ;)
Votre avis ?
Alors Duo de Christur vous allez espérer remonter ?!!!
Défoncés en mêlée, sur les cocottes, ... heureusement qu'il y'avait l'homme en noir
C'est bon tu peux arrêter de chialer!!!!
Votre avis ?
kro64 has writtenBizanos / Navarrenx 20 à 5 en 1ère.Gulaire, pour un résumé objectif :rolleyes: des 2 matches de Navarrenx à Bizanos ?
Votre avis ?
Je ne parle pas d'un arbitrage mauvais, je signale deux faits de jeu à mon sens litigieux, pour le dernier avantage, il baisse le bras au bout de deux passes, pour l'essai, même tes joueurs étaient étonnés..sauf ton arbitre de touche bien évidemment.
Sois grand dans la victoire..Stupide.
Votre avis ?
Il est où la pleureuse de Duo de Christus ?
C'est bon j'ai compris comment ils avaient pu remonter au classement.
Votre avis ?
boj40 has writtenObjectif, OK! en B 30 type se valant voulant joué mais un gland au milieu pas capable de faire des 10 mètres sans être essoufflé, une vrai pipe!! Et en une 2 très bonne équipe qui on fait tous pour nous montré un très beau match mais encore un con au milieu qui avez tous juste le niveau pour arbitré des cadets. C'est triste car déjà on a vu un beau match mais en plus de cela si l'arbitre avez été au niveau on aurais vu une très belle affiche et avec je pense un score différent!kro64 has writtenBizanos / Navarrenx 20 à 5 en 1ère.Gulaire, pour un résumé objectif :rolleyes: des 2 matches de Navarrenx à Bizanos ?
Votre avis ?
la guille has writtenJe ne parle pas d'un arbitrage mauvais, je signale deux faits de jeu à mon sens litigieux, pour le d...la guille ne parle pas avec l'autre andouille , il capte rien !
Votre avis ?