Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

VO30 msgpm
duo de christus has written
pierre 64 has writtenBarcus/Anglet 1-4 Barcus dépassé physiquement St Pée /Ondres 4-0 St pée a besoi...
pas un exploit mais juste une bonne performance dans le contexte toujours particulier de la vallee d'ossau une nouvelle victoire la serie continue mais le trio de tete sera difficile a deloger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un contexte particulier ? Expliques moi je comprends pas trop, à part que tu chiales tout le temps. Si t'es honnête dis moi que t'as été légèrement aidé et surtout ne pense pas à remonter cette année. Que penses tu du carton rouge pour ARUDY et de l'essai de St Paul ? J'attends ton analyse avec impatience Je te cache pas que l'arbitre n'est pas resté, qu'il a pris son chéque et s'est barré si on avait pu en faire plus.

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
la guille has writtenJe ne parle pas d'un arbitrage mauvais, je signale deux faits de jeu à mon sens litigieux, pour le d...
Bon alors, dans ces cas la si tu veux parler de l'arbitrage on va rigoler.. a 13-10 quand il siffle un hors jeu d'Urrugne alors que le bayonnais lache la balle en arrière, il n'y a pas de regroupement donc pas de hors jeu.. Les lancers pas droits qu'il voyais que dans un sens. Bref , vous avez une petite équipe donc pas la peine de tout remettre sur l'arbitrage. Le match était équilibré et fade , rien de + ..

Votre avis ?

boj4060 msgpm
gulaïre9 has written
boj40 has written
kro64 has writtenBizanos / Navarrenx 20 à 5 en 1ère.
Gulaire, pour un résumé objectif :rolleyes: des 2 matches de Navarrenx à Bizanos ?
Objectif, OK! en B 30 type se valant voulant joué mais un gland au milieu pas capable de faire des 10 mètres sans être essoufflé, une vrai pipe!! Et en une 2 très bonne équipe qui on fait tous pour nous montré un très beau match mais encore un con au milieu qui avez tous juste le niveau pour arbitré des cadets. C'est triste car déjà on a vu un beau match mais en plus de cela si l'arbitre avez été au niveau on aurais vu une très belle affiche et avec je pense un score différent!
score en B ? saint paul: défait en B, 9 à 8, contre une équipe d'Arudy vaillante en 1: saint paul l'emporte 16 à 9 dans un contexte fort agréable, avec un public de connaisseurs et, ce qui ne gâche rien, particulièrement "fair play" bonus en 1 pour Bizanos ? a priori, non ( 4 essais non transformés, ça m étonnerais quand même !)

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
caille courra has written
la guille has writtenJe ne parle pas d'un arbitrage mauvais, je signale deux faits de jeu à mon sens...
la guille ne parle pas avec l'autre andouille , il capte rien !
c'est sur , plus facile de rien analyser ..

Votre avis ?

VO30 msgpm
boj40 has written
gulaïre9 has written
boj40 has written Gulaire, pour un résumé objectif :rolleyes: des 2 matches de N...
Objectif, OK! en B 30 type se valant voulant joué mais un gland au milieu pas capable de faire des 10 mètres sans être essoufflé, une vrai pipe!! Et en une 2 très bonne équipe qui on fait tous pour nous montré un très beau match mais encore un con au milieu qui avez tous juste le niveau pour arbitré des cadets. C'est triste car déjà on a vu un beau match mais en plus de cela si l'arbitre avez été au niveau on aurais vu une très belle affiche et avec je pense un score différent!
score en B ? saint paul: défait en B, 9 à 8, contre une équipe d'Arudy vaillante en 1: saint paul l'emporte 16 à 9 dans un contexte fort agréable, avec un public de connaisseurs et, ce qui ne gâche rien, particulièrement "fair play" bonus en 1 pour Bizanos ? a priori, non ( 4 essais non transformés, ça m étonnerais quand même !)
Public de connaisseurs ? Tu te prends pour qui ?

Votre avis ?

matio138 msgpm
gulaïre9 has written
boj40 has written
Gulaire, pour un résumé objectif :rolleyes: des 2 matches de Navarrenx à Bizanos ?
quelle est le scor en b de navarrenx bizanos et asb urrugne

Votre avis ?

la guille238 msgpm
urruña en force le retour has written
la guille has writtenJe ne parle pas d'un arbitrage mauvais, je signale deux faits de jeu à mon sens...
Bon alors, dans ces cas la si tu veux parler de l'arbitrage on va rigoler.. a 13-10 quand il siffle un hors jeu d'Urrugne alors que le bayonnais lache la balle en arrière, il n'y a pas de regroupement donc pas de hors jeu.. Les lancers pas droits qu'il voyais que dans un sens. Bref , vous avez une petite équipe donc pas la peine de tout remettre sur l'arbitrage. Le match était équilibré et fade , rien de + ..
Grand rigolo, on a effectivement une petite équipe, et toi tu as la plus belle équipe du secteur Sud Ouest sans contestation possible. On ira donc logiquement en honneur et toi en fédérale 2...Chapeau pour tout ce que vous proposez, sur et en dehors du terrain. Et puis, vous avez battu Bizanos, donc on ne se faisait guère d'illusion.

Votre avis ?

el demoño8 msgpm
urruña en force le retour has writtenBon alors, dans ces cas la si tu veux parler de l'arbitrage on va rigoler.. a 13-10 quand il siffle ...
T'es vraiment un rigolo toi ! La petite équipe, si les buteurs de l'asb ne sont pas dans un jours sans (15 points laissés en route), elle aurait battu la grande équipe d'urrugne. Urrugne n'a pas vu le jour pendant 30 minutes s'en est sorti par miracle sur un contre ce qui représentait un véritable hold-up au vue de la première mi-temps. Quant à l'arbitrage, on voit ta haute connaissance rugbystique lorsque tu dis que l'asb n'en n'a pas voulu. Tout comme la règle du hors jeu puisqu'il y avait bel et bien mélée spontannée sur cette action et donc ligne de hors jeu. Et cet avantage sur lequel il ne revient pas est scandaleux... Alors bravo à urrugne pour sa victoire qui a plié mais pas rompu en première mi-temps mais un peu de modestie à défaut d'intelligence ne te ferait pas de mal.

Votre avis ?

VO30 msgpm
Vous avez assez chialé. C'est bon vous pouvez arrêter maintenant que vous avez plus la paille au cul. [size=15][font=Arial][color=red][b]Infos pour les autres équipes : si vous rencontrez St Paul partez avec 9 points d'avance je pense que ça vous servira.[/b][/color][/font][/size]

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
en b bizanos 12 navarrenx0

Votre avis ?

pont volant5 msgpm
je rêve ou tu pleure VO?

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Je vais être plus objectif que gulaïre (et ça va pas être trop dur) Bizanos mérite leur victoire.ils ont dominé la première mi temps avec une conquete parfaite.10/0 la seconde mi temps est plus équilibré . score 20/5 ltrop lourd pous nous. Bizanos est vraiment la meilleure equipe. MOBILISATION GENERALE POUR LA RECEPTION DEL'ASB.
gulaïre9 has written
boj40 has written

Votre avis ?

m401 msgpm
VO has writtenAlors Duo de Christur vous allez espérer remonter ?!!! Défoncés en mêlée, sur les cocottes, ... heur...
nous on a pas perdu de ballon en mélée et il me semble que l essai que l on vous marque c' était une cocotte!!!!!!

Votre avis ?

Blue sky 4011 msgpm
VO has writtenVous avez assez chialé. C'est bon vous pouvez arrêter maintenant que vous avez plus la paille au cul...
je te sens vexé! faut arrêter un peu, je crois que l'arbitrage a été catastrophique pour les deux équipes! le carton rouge est indiscutable (j'étais devant donc je peux confirmer), l'essai rien à dire et le jeu vous n'en avait pas fait! quand au reste je pense que vous avez eu chaud au cul de ne pas vous prendre plus de pénalité voire de cartons, vous avez triché toute la partie et collé des brins du début à la fin! les saint paulois continuent leur marche en avant et c'est tant mieux! ARRIBA!

Votre avis ?

el diabloooooo40 msgpm
felicitations aux equipes landaises pour leur resultat contre des equipes ou ce n'est jamais facile de gagner.... la guille bataille pas avec un abruti si urrugne gagne encore c grace à leur buteur Monsieur legal qui met encore d'apres les"on dit" une penalite de plus de 53m contre le vent... et apres comme tu dis si vs enquillez le match est plié en 15min.... avec l'equipe que vs avez je me fais pas de soucils pour vous il y aura des jours meilleurs;)

Votre avis ?

boj4060 msgpm
VO has written
boj40 has written
gulaïre9 has written Objectif, OK! en B 30 type se valant voulant joué mais un glan...
Public de connaisseurs ? Tu te prends pour qui ?
VO: t'es en colère d-avoir perdu ou quoi ? t'as plus d'humour ? ou plutot tu n'en a jamais eu, constamment aigri et à baver sur les autres ! je ne t'envie pas, pour ma part je ne me prends pour personnes d autre que moi et le rugby n'est pour moi qu'un sport entouré de valeurs qui sont a priori à l'opposé des tiennes, notamment l'amitié et le respect d'autrui. alors ne prends pas tous les commentaires comme un agression contre toi, sinon t'as pas fini de te faire monter le palpitant. l'accumulation de frustrations diverses et variées n'est pas bonne pour la santé. bon vent à toi

Votre avis ?

boj4060 msgpm
VO has writtenVous avez assez chialé. C'est bon vous pouvez arrêter maintenant que vous avez plus la paille au cul...
:rolleyes:

Votre avis ?

VO30 msgpm
Moi en colère oui légérement surtout quand je vous vois pleurer les saint paulois vous me faites bien rire, au fait c'est vous qui avez proposé du jeu ?!!! Laissez moi rire, ton 10 doigt avoir le pied dans la glace ce soir. C'est bon vous pouvez arrêter de chialer. C'est dommage que vos piliers ne soient pas venus avec les skis tellement ils sont montés haut, tu pourras leur demander si le toit des tribunes sont bien peintes ? un ballon perdu en mêlée tu rêves non ou tu étais à la buvette ? Du brin ? Ton capitaine se fait bouger 3 fois et il veut mettre du bois mais bon à ce jeu là...

Votre avis ?

biza64253 msgpm
gulaïre9 has written
boj40 has written
LOL [url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/rugby/article/859847/mil/5685384.html[/url]

Votre avis ?

boj4060 msgpm
VO has writtenMoi en colère oui légérement surtout quand je vous vois pleurer les saint paulois vous me faites bie...
:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up