tu peux raconter ce qui te fait plaisir mais le ballon vous le perdez tout comme la victoire aprés le jeu ce n'est pas forcément à nous de la faire .......
VO has writtenMoi en colère oui légérement surtout quand je vous vois pleurer les saint paulois vous me faites bie...
Votre avis ?
VO has writtenAlors Duo de Christur vous allez espérer remonter ?!!! Défoncés en mêlée, sur les cocottes, ... heur...je ne ferai pas de commentaires sur le match pour la simple raison que je n'y etais pas je ne commenterai pas non plus les informations des gens presents au match je crois que la meilleure reponse a toutes vos critiques est l'indifference le SPS a dimanche gagné son 7eme match de suite parti du fond du classement nous sommes 5eme on a 15 jours pour se preparer pour la venue du leader BIZANOS ce sera un test mais avec nos piliers qui reculent ,sans faire de jeu, un 10 qui fait que taper çà sera difficile on va etre oblige d'inviter l'arbitre a CALICEO avec bobone pour le week end !!!! et lui preparer quelques boites de confit !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
VO has writtenau match aller ARUDY avait gagne et on n'a pas cherche d'excuses c'était pas l'arbitre c'etait nous on etait nuls et point final il faiut se remettre en cause et pas toujours penser que c'est la faute des autres !!!!!!duo de christus has writtenUn contexte particulier ? Expliques moi je comprends pas trop, à part que tu chiales tout le temps. Si t'es honnête dis moi que t'as été légèrement aidé et surtout ne pense pas à remonter cette année. Que penses tu du carton rouge pour ARUDY et de l'essai de St Paul ? J'attends ton analyse avec impatience Je te cache pas que l'arbitre n'est pas resté, qu'il a pris son chéque et s'est barré si on avait pu en faire plus.pierre 64 has writtenBarcus/Anglet 1-4 Barcus dépassé physiquement St Pée...pas un exploit mais juste une bonne performance dans le contexte toujours particulier de la vallee d'ossau une nouvelle victoire la serie continue mais le trio de tete sera difficile a deloger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenTais toi tu n'y étais. Vous avez rien à voir avec BizanosVO has writtenau match aller ARUDY avait gagne et on n'a pas cherche d'excuses c'était pas l'arbitre c'etait nous on etait nuls et point final il faiut se remettre en cause et pas toujours penser que c'est la faute des autres !!!!!!duo de christus has written pas un exploit mais juste une bonne performance dans le co...Un contexte particulier ? Expliques moi je comprends pas trop, à part que tu chiales tout le temps. Si t'es honnête dis moi que t'as été légèrement aidé et surtout ne pense pas à remonter cette année. Que penses tu du carton rouge pour ARUDY et de l'essai de St Paul ? J'attends ton analyse avec impatience Je te cache pas que l'arbitre n'est pas resté, qu'il a pris son chéque et s'est barré si on avait pu en faire plus.
Votre avis ?
duo de christus has writtenvous etes pas tendre avec les st paulois ou t'as vu qu'il chiale duo il disait juste que des absents a cette epoque il y en a partout a ST PAUL comme à ARUDY je crois franchement que les landais ne sont les bien venus en bearn on s'etait deja fait des copains a ARAMITS je crois que cette année on a les meme à NAVARRENX ARUDY BIZANOS je pense que le voyage à BARCUS sera du copier coller !!!!!!!!!!!!! pour hier le carton rouge franchement c'etait merite pas tres malin le gugus!!!!!!!!!!KALOO has writtenBarcus/Anglet 2-2 Le très bon nul du week-end. St Pée /Ondres 4-1 Dur-dur et viril....je crois que des absents il y en a partout avec les blesses et ceux qui seront en ECOSSE ( pas sur le terrain mais entre les tribunes et les buvettes ) les equipes ne seront pas au complet ...........
Votre avis ?
VO has writtenvous non plus...on est deux comme ça! en meme temps on a pas la prétention de vouloir le devenir! cette défaite n'enterre pas ton club, rien n'est fait dans cette poule, alors passe l'éponge tu vas te faire un ulcère!duo de christus has writtenTais toi tu n'y étais. [color=red]Vous avez rien à voir avec Bizanos[/color]VO has written Un contexte particulier ? Expliques moi je comprends pas t...au match aller ARUDY avait gagne et on n'a pas cherche d'excuses c'était pas l'arbitre c'etait nous on etait nuls et point final il faiut se remettre en cause et pas toujours penser que c'est la faute des autres !!!!!!
Votre avis ?
biza64 has writtenL'arbitre, les joueurs, le journaliste.........Dit donc votre trésorerie a du en prendre un sacré coup hier! Au fait descendre des types qui vienne a peine de monter devant l'arbitre et lui qui siffle rien et les fourchettes a répétitions que l'arbitre ne veut pas voir, c'est sur que comme sa c'est facile de dominer! Pour une si soit disant nette domination c'était pas fameux parce que c'est pas avec le peu de jeu que vous avez fait hier que vous allez brillé en fédérale2! Attention faudra pas venir pleurer quand vous vous ferez entubé! L'argent c'est bien beau sa me rappelle idron ya quelque année avec exactement les mêmes protagonistes, un feuilleton hilarant!gulaïre9 has writtenLOL [url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/rugby/article/859847/mil/5685384.html[/url]boj40 has written Gulaire, pour un résumé objectif :rolleyes: des 2 matches de N...Objectif, OK! en B 30 type se valant voulant joué mais un gland au milieu pas capable de faire des 10 mètres sans être essoufflé, une vrai pipe!! Et en une 2 très bonne équipe qui on fait tous pour nous montré un très beau match mais encore un con au milieu qui avez tous juste le niveau pour arbitré des cadets. C'est triste car déjà on a vu un beau match mais en plus de cela si l'arbitre avez été au niveau on aurais vu une très belle affiche et avec je pense un score différent!
Votre avis ?
Blue sky 40 has writtenT'inquiètes pas pour moi ça va aller mais ton duo de christus commençait à me les chauffer, tout le monde était contre lui à l'écouter. Mais qu'il reconnaisse que les circonstances ont été pour lui hier après ce qui est fait est faitVO has writtenvous non plus...on est deux comme ça! en meme temps on a pas la prétention de vouloir le devenir! cette défaite n'enterre pas ton club, rien n'est fait dans cette poule, alors passe l'éponge tu vas te faire un ulcère!duo de christus has written au match aller ARUDY avait gagne et on n'a pas cherche d'e...Tais toi tu n'y étais. [color=red]Vous avez rien à voir avec Bizanos[/color]
Votre avis ?
Apparament les bayonnais veulent venir prendre 4 points chez nous dans 15 jours j'attends sa avec impatience et il y aura quelque belle retrouvailles, j'espere que le petit 7 et le 9 de la B vont pas se chié dessus ainsi que le grand casqué de la une alias 'le roi de la fourchette'!
Votre avis ?
VO has writtenje regrette de pas avoir fait le voyage a ARUDY j'aurai en toute objectivité donné mon opinion mais là j'ai que les opinions des st paulois pour le resultats d'hier et franchement ils ont pas l'air de dire que le match a ete vole par contre pour l'arbitre j'ai pas l'impression que c'etait un futur arbitre du top 14 je crois qu'il a fait l'unanimite contre lui des 2 cotésBlue sky 40 has writtenT'inquiètes pas pour moi ça va aller mais ton duo de christus commençait à me les chauffer, tout le monde était contre lui à l'écouter. Mais qu'il reconnaisse que les circonstances ont été pour lui hier après ce qui est fait est faitVO has written Tais toi tu n'y étais. [color=red]Vous avez rien à voir avec B...vous non plus...on est deux comme ça! en meme temps on a pas la prétention de vouloir le devenir! cette défaite n'enterre pas ton club, rien n'est fait dans cette poule, alors passe l'éponge tu vas te faire un ulcère!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenApparament les bayonnais veulent venir prendre 4 points chez nous dans [color=red]125[/color] jours ...mon petit gulaire tu trembles ou t'as pas sorti les mouffles c'est dans 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenApparament les bayonnais veulent venir prendre 4 points chez nous dans 125 jours j'attends sa avec i...C'est toi qui compte les faire échapper ? Tu comptes enchaîner les deux matchs ? Ou tu es aussi courageux devant ton clavier qu'au bord ou sur le terrain ? Je me demande si je vais pas me faire inviter le midi du côté de Navarrenx pour venir voir ça finalement...
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenApparament les bayonnais veulent venir prendre 4 points chez nous dans 125 jours j'attends sa avec i...Toi je sais pas ton age ni ton CV mais t'es vraiment de ceux qui pourrisse un forum... quelle âne!!! La guille a dit qu'ils allaient venir pour prendre 4 points et c'est tout à leur honneur. C'est dans la difficulté que tu sais si t'en as. Si vous êtes meilleurs il saura te le dire au contraire de toi qui fait que pluerer depuis des moi. Reprends toi et change il est encore temps parce que là tu passe pour le dernier des cons et tu gonfles tout le monde. Bonne fin de saison à la battite qui a l'énorme mérite de vivre dans l'ombre, respect.
Votre avis ?
seconde pompe has writtenA Aramits tu avais surtout eu la chance qu'on joue le 3 ème essai du bonus les 3/4 de la partie parce que t'aurais eu las tournos de la première mélée relevée. Les copains tu te les es fait tout seul. Pour le reste j'ai appris à savoir que duo de christus et les autres st paulois de ce forum sont des gens objectifs (ils sont rares ici) qui ne s'arrêtaient pas au denier match (souvent perdu en début de saison) pour trouvé les raison de l'échec. Bonne fin de saison à ce respectable club vu son passé.duo de christus has writtenvous etes pas tendre avec les st paulois ou t'as vu qu'il chiale duo il disait juste que des absents a cette epoque il y en a partout a ST PAUL comme à ARUDY je crois franchement que les landais ne sont les bien venus en bearn on s'etait deja fait des copains a ARAMITS je crois que cette année on a les meme à NAVARRENX ARUDY BIZANOS je pense que le voyage à BARCUS sera du copier coller !!!!!!!!!!!!! pour hier le carton rouge franchement c'etait merite pas tres malin le gugus!!!!!!!!!!KALOO has writtenBarcus/Anglet 2-2 Le très bon nul du week-end. St Pée /O...je crois que des absents il y en a partout avec les blesses et ceux qui seront en ECOSSE ( pas sur le terrain mais entre les tribunes et les buvettes ) les equipes ne seront pas au complet ...........
Votre avis ?
gaminot has writtenmerci gaminot çà fait plaisir de lire des choses gentilles sur notre club , parce que tes copains bearnais ne nous epargnent pas trop cette saison sois indulgent avec GUlLAIRE il est en pleine puberté et les hormones le travaillent !!!!!!!!!!!!!! il a eu droit aux honneurs lors de son deplacement a st paul mais il est resté cache a la buvette c'est un grand timide sauf devant son clavier ou là il se defouleseconde pompe has writtenA Aramits tu avais surtout eu la chance qu'on joue le 3 ème essai du bonus les 3/4 de la partie parce que t'aurais eu las tournos de la première mélée relevée. Les copains tu te les es fait tout seul. [color=blue]Pour le reste j'ai appris à savoir que duo de christus et les autres st paulois de ce forum sont des gens objectifs (ils sont rares ici) qui ne s'arrêtaient pas au denier match (souvent perdu en début de saison) pour trouvé les raison de l'échec. Bonne fin de saison à ce respectable club vu son passé.[/color]duo de christus has written je crois que des absents il y en a partout avec...vous etes pas tendre avec les st paulois ou t'as vu qu'il chiale duo il disait juste que des absents a cette epoque il y en a partout a ST PAUL comme à ARUDY je crois franchement que les landais ne sont les bien venus en bearn on s'etait deja fait des copains a ARAMITS je crois que cette année on a les meme à NAVARRENX ARUDY BIZANOS je pense que le voyage à BARCUS sera du copier coller !!!!!!!!!!!!! pour hier le carton rouge franchement c'etait merite pas tres malin le gugus!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenMoi un grand timide, tout a fait! Cacher a la buvette ta vu ta mauvaise fois on l'appelle ji vais personne ne m'attends alors arrête un peu si j'avais voulu me cacher je ne serais pas venue a st paul comme a bayonne ji était et j'ai vu donc je suis bien placer pour dire ce que je pense! Sa n'empêche pas que lors du match a bayonne j'avais dit que bayonne joué bien et qu'ils pourraient en étonné plus d'un!gaminot has writtenmerci gaminot çà fait plaisir de lire des choses gentilles sur notre club , parce que tes copains bearnais ne nous epargnent pas trop cette saison sois indulgent avec GUlLAIRE il est en pleine puberté et les hormones le travaillent !!!!!!!!!!!!!! il a eu droit aux honneurs lors de son deplacement a st paul mais il est resté cache a la buvette c'est un grand timide sauf devant son clavier ou là il se defouleseconde pompe has written vous etes pas tendre avec les st paulois ou t'as vu qu'...A Aramits tu avais surtout eu la chance qu'on joue le 3 ème essai du bonus les 3/4 de la partie parce que t'aurais eu las tournos de la première mélée relevée. Les copains tu te les es fait tout seul. [color=blue]Pour le reste j'ai appris à savoir que duo de christus et les autres st paulois de ce forum sont des gens objectifs (ils sont rares ici) qui ne s'arrêtaient pas au denier match (souvent perdu en début de saison) pour trouvé les raison de l'échec. Bonne fin de saison à ce respectable club vu son passé.[/color]
Votre avis ?
el demoño has writtenFaut se mettre a la page tous le monde sait ici que je ne joue pas en séniors mais je me rappelle du match allez où j'étais présent faudra pas qu'ils viennent pleuré si ils en prennent plein la gueule!gulaïre9 has writtenApparament les bayonnais veulent venir prendre 4 points chez nous dans 125 jours...C'est toi qui compte les faire échapper ? Tu comptes enchaîner les deux matchs ? Ou tu es aussi courageux devant ton clavier qu'au bord ou sur le terrain ? Je me demande si je vais pas me faire inviter le midi du côté de Navarrenx pour venir voir ça finalement...
Votre avis ?
gaminot has writtenEst je remis s'est propos en question ? non j'ai juste dit que sa me tardé dans 15 jours de voir sa c'est tous alors faut arrêter de se faire les questions et les réponses!gulaïre9 has writtenApparament les bayonnais veulent venir prendre 4 points chez nous dans 125 jours...Toi je sais pas ton age ni ton CV mais t'es vraiment de ceux qui pourrisse un forum... quelle âne!!! La guille a dit qu'ils allaient venir pour prendre 4 points et c'est tout à leur honneur. C'est dans la difficulté que tu sais si t'en as. Si vous êtes meilleurs il saura te le dire au contraire de toi qui fait que pluerer depuis des moi. Reprends toi et change il est encore temps parce que là tu passe pour le dernier des cons et tu gonfles tout le monde. Bonne fin de saison à la battite qui a l'énorme mérite de vivre dans l'ombre, respect.
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenmon petit gulaire la recreation est terminée il faut reprende la classe .........................a ce soirduo de christus has writtenMoi un grand timide, tout a fait! Cacher a la buvette ta vu ta mauvaise fois on l'appelle ji vais personne ne m'attends alors arrête un peu si j'avais voulu me cacher je ne serais pas venue a st paul comme a bayonne ji était et j'ai vu donc je suis bien placer pour dire ce que je pense! Sa n'empêche pas que lors du match a bayonne j'avais dit que bayonne joué bien et qu'ils pourraient en étonné plus d'un!gaminot has written A Aramits tu avais surtout eu la chance qu'on joue le...merci gaminot çà fait plaisir de lire des choses gentilles sur notre club , parce que tes copains bearnais ne nous epargnent pas trop cette saison sois indulgent avec GUlLAIRE il est en pleine puberté et les hormones le travaillent !!!!!!!!!!!!!! il a eu droit aux honneurs lors de son deplacement a st paul mais il est resté cache a la buvette c'est un grand timide sauf devant son clavier ou là il se defoule
Votre avis ?
gaminot has writtenBiensûr qu'on ira à Navarrenx pour l'emporter ! chapeau à vous Gamin pour votre victoire face à Salles. Et gamin, je terminerai par un petit 5 à 1 et un 4 à 2....je sais que tu vas aimer ;);)gulaïre9 has writtenApparament les bayonnais veulent venir prendre 4 points chez nous dans 125 jours...Toi je sais pas ton age ni ton CV mais t'es vraiment de ceux qui pourrisse un forum... quelle âne!!! La guille a dit qu'ils allaient venir pour prendre 4 points et c'est tout à leur honneur. C'est dans la difficulté que tu sais si t'en as. Si vous êtes meilleurs il saura te le dire au contraire de toi qui fait que pluerer depuis des moi. Reprends toi et change il est encore temps parce que là tu passe pour le dernier des cons et tu gonfles tout le monde. Bonne fin de saison à la battite qui a l'énorme mérite de vivre dans l'ombre, respect.
Votre avis ?