Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

gulaïre90 msgpm
Aupasn has writtenTout le monde est bien d'accord pour dire que Gulaire est parfois peu objectif, et qu'il dit des cho...
Toutes a fait d'accord avec toi je les déjà dit, les arbitres ne sont pas au niveau de cette belle fédérale3! D'ailleurs je me suis chargé d'en dire 4 mots a l'arbitre de bizanos! J'espère que sa lui aura fait un petit quelque chose et que sa le fera se remettre en question lorsqu'il arbitrera ailleurs car si tous les W-E il entends sa peut être qui comprendra enfin!

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
gulaïre9 has written
Aupasn has writtenTout le monde est bien d'accord pour dire que Gulaire est parfois peu objectif, et...
Toutes a fait d'accord avec toi je les déjà dit, les arbitres ne sont pas au niveau de cette belle fédérale3! D'ailleurs je me suis chargé d'en dire 4 mots a l'arbitre de bizanos! J'espère que sa lui aura fait un petit quelque chose et que sa le fera se remettre en question lorsqu'il arbitrera ailleurs car si tous les W-E il entends sa peut être qui comprendra enfin!
tu as du lui faire très peur oui sans doute....

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Aupasn has writtenTout le monde est bien d'accord pour dire que Gulaire est parfois peu objectif, et qu'il dit des cho...
Rassure toi je reste sur le forum parce que je ne suis pas le seul a en dire des conneries ou a faire de l'humour comme vous dites , j'aime bien allumer comme tout le monde et je crois que depuis le debut on ne nous a pas trop epargner donc on peut aussi se defendre pour la 1ere place elle est reservee a BIZANOS et tant mieux , je le repette en sachant d'ou on vient (regarde le classement apres 4 journées ) on est tres content de notre place actuelle et si on peut remonter a la 3eme ou 4eme on sera grandement satisfait notre objectif est de se qualifier pour enfin renouer avec un match de phases finales ( meme un barrage ) apres les galeres que nous avons connu çà sera tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on savait tres bien qu'avec notre passé on se ferait allumer par les clubs de village ( que je respecte) c'est normal on assume.On a connu de belles choses avec d'autres moyens maintenant on fait avec d'autres beaucoup plus limités et on assume aussi!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

peter41 msgpm
duo de christus has writtenon savait tres bien qu'avec notre passé on se ferait allumer par les clubs de village ( que je respe...
dans quelle catégorie te situes-tu? tu étais là avant, tu es là aujourd'hui... pour ma part je te sens limité quand même la même question se pose au sujet de votre entraîneur bis de la B dans l'attente d'une réponse de ton cher "duo" !!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
peter has written
duo de christus has writtenon savait tres bien qu'avec notre passé on se ferait allumer par les club...
dans quelle catégorie te situes-tu? tu étais là avant, tu es là aujourd'hui... pour ma part je te sens limité quand même [color=red]la même question se pose au sujet de votre entraîneur bis de la B[/color]dans l'attente d'une réponse de ton cher "duo" !!!
Pas de soucis pour notre bojole national je lui vois un grand avenir a st paul.................et pas uniquement au niveau du rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pena..........le comite de jumelage...........le rugby.......ou va t-il s'arreter!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

biza64253 msgpm
gulaïre9 has written
Aupasn has writtenTout le monde est bien d'accord pour dire que Gulaire est parfois peu objectif, et...
Si les arbitres sont si mauavis que ça, pourquoi tu mettrais pas un petit sifflet dans ta grande gueule?? Faut arréter avec la fédérale 3, c'est un petit niveau, on a les arbitres qu'on mérite! La fédérale 3, ça reste encore la sausouze!! Personne est pro à notre niveau, pourquoi les arbitres devraient l'être? On verra si t'auras la même vision de l'arbitrage quand tu te seras fait pourrir pendant 2 heures un joli dimanche de fevrier après avoir essayé d'arbitrer un match ou 30 idiots ont pas réussi à se faire 3 passes sans faire en avant... Amon avis, ton probleme, c'est que pour toi un bon arbitre qui est au niveau de cette "belle fédérale 3", c'est un arbitre qui siffle pour navarrenx...Mais faut ouvrir les yeux, navarrenx comme toutes les autres équipes fait des fautes et les adversaires en profitent pour marquer des points... c'est chiant mais c'est comme ça, c'est la vie, faut que tu grandisses encore petit bonhomme!!

Votre avis ?

seconde pompe7 msgpm
Arretez de charger DUO meme si il le merite un peu , il est juste un peu chauvin pour ce qui est des arbitres c'est un long debat sans fin mais il est vrai que l'on a les arbitres que l'on merite , et si on regarde plus haut c'est toujours eux qui sont les premiers critiques .Meme au plus haut niveau regardez notre entraineur national qui taille l'arbitre de dimanche je pense qu'on peut dire d'un arbitre qu'il n'est pas au niveau mais pas qu'il est systematiquement malhonnete peut on dire qu'un arbitre vient le dimanche pour faire perdre une equipe : non maintenant que certains aient de la memoire apres quelques receptions musclées çà oui et que les arbitres parlent entre eux des clubs ou ils ne sont pas souhaités aux receptions d'apres match oui aussi l'arbitre reste un homme et fait partie d'un tout avec les joueurs, entraineurs ,dirigeants et supporters et je pense que c'est souvent le seul qui est remis en cause tout les dimanches par les 2 equipes ..........vainqueurs ou perdants.

Votre avis ?

VO30 msgpm
Mr Ouille de Duo de Christus où sont donc les poulardes, les cygnes, ... que nous festoyons entre chevaliers. Allons gueroyer, et on lui pélera le jonc hahahhahahahaha

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
VO has writtenMr Ouille de Duo de Christus où sont donc les poulardes, les cygnes, ... que nous festoyons entre ch...
Trop forts on peut pas lutter...........................comme pour la 1ere place.

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
biza64 has written
gulaïre9 has written
Aupasn has writtenTout le monde est bien d'accord pour dire que Gulaire est parf...
Si les arbitres sont si mauavis que ça, pourquoi tu mettrais pas un petit sifflet dans ta grande gueule?? Faut arréter avec la fédérale 3, c'est un petit niveau, on a les arbitres qu'on mérite! La fédérale 3, ça reste encore la sausouze!! Personne est pro à notre niveau, pourquoi les arbitres devraient l'être? On verra si t'auras la même vision de l'arbitrage quand tu te seras fait pourrir pendant 2 heures un joli dimanche de fevrier après avoir essayé d'arbitrer un match ou 30 idiots ont pas réussi à se faire 3 passes sans faire en avant... Amon avis, ton probleme, c'est que pour toi un bon arbitre qui est au niveau de cette "belle fédérale 3", c'est un arbitre qui siffle pour navarrenx...Mais faut ouvrir les yeux, navarrenx comme toutes les autres équipes fait des fautes et les adversaires en profitent pour marquer des points... c'est chiant mais c'est comme ça, c'est la vie, faut que tu grandisses encore petit bonhomme!!
Arrête un peu, quand ta notre jeune talonneur qui se prend une bonne teque a 10 cm de l'arbitre que l'on voit depuis la ou on est placé c'est a dire a peut prés a 40 mètre de l'action que le joueur sors avec le nez pété et 4 dents déchaussé, c'est pas être un blaireau sa? Quand je parle de l'arbitrage je parle pas que pour navarrenx dimanche encore au jeu au sol l'arbitre était une grosse merde et des 2 côtés. Et déjà avant de parler fraudais déjà connaître quand les arbitres siffle aussi tous pour nvx et que l'adversaire se fait enflé je pense aussi que c'est des incompétents sauf que je ne le dit pas car navarrenx gagne c'est normal c'est tous! Arrête de prendre els gens de haut un peu guignol tu crois que ya que a bizanos que on c'est aligné 3 passes sans faire un en avant! Des jolies match en fédérale 3 ya na beaucoup alors arrête un peu de faire le malin car tu monte F2 car c'est pas avec ton équipe d'abruti finis que vous allez gagner beaucoup de match en F2. Des équipes sans gros moyens sont montés en F2 mais elle savais faire du jeu sans recruter tous les trentenaires du coin affamé des gros billets proposé par on sait qui!

Votre avis ?

VO30 msgpm
Amis béarnais ne sois pas en colére et viens gueroyer avec nous

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
seconde pompe has written
Arretez de charger DUO meme si il le merite un peu , il est juste un peu chauvin pour ce qui est des arbitres c'est un long debat sans fin mais il est vrai que l'on a les arbitres que l'on merite , et si on regarde plus haut c'est toujours eux qui sont les premiers critiques .Meme au plus haut niveau regardez notre entraineur national qui taille l'arbitre de dimanche je pense qu'on peut dire d'un arbitre qu'il n'est pas au niveau mais pas qu'il est systematiquement malhonnete peut on dire qu'un arbitre vient le dimanche pour faire perdre une equipe : non maintenant que certains aient de la memoire apres quelques receptions musclées çà oui et que les arbitres parlent entre eux des clubs ou ils ne sont pas souhaités aux receptions d'apres match oui aussi l'arbitre reste un homme et fait partie d'un tout avec les joueurs, entraineurs ,dirigeants et supporters et je pense que c'est souvent le seul qui est remis en cause tout les dimanches par les 2 equipes ..........vainqueurs ou perdants.
L'erreur est humaine, l'arbitre ne peut pas tous voir mais il y a n'a certains qui ne font aucun efforts et qui sache s'assuré la sortie pour pas avoir trop de problème c'est tous! Certain arbitre sont bons malgré qu'ils ne voit pas tous mais au moins on voit qu'ils font des efforts tandis que a bizanos celui de la B qui a la fleme de courir sur des avantages alors que l'équipe avantagé passe mais vu qu'il se trouve a 10 m de la faute précédente et 50 de l'action monsieur se dit on va pas trop courir quand même et reviens a l'avantage, ensuite lors des quelques accrochages qu'il y a eu va y qu'il s'approche pas trop et qu'il ne se mouille pas! En une le même quelque frictions l'arbitre a 20 m de la bagarre et qui siffle a peine pour rappeler que cet espece de coquelets est la, alors que des types sorte du terrain griffé de partou aprés avoir pris minte et minte fourchette faut arrêter! Vaut mieux être aveugle et essayé de voir que voyant avec des oeilleres!

Votre avis ?

pont volant5 msgpm
VO has writtenMr Ouille de Duo de Christus où sont donc les poulardes, les cygnes, ... que nous festoyons entre ch...
non là tu parles tel un preux chevalier appartenant à la haute société du moyen âge; ce n'est que mascarade! n'oublie pas que tu n'es qu'un bouzeux dans un club de bouzeux contrairement à nous grande citadelle du rugby francais bénéficiant de richesses et de privilèges amplement mérités.:) retournes labourer les champs

Votre avis ?

Chariolegue32 msgpm
pont volant has written
VO has writtenMr Ouille de Duo de Christus où sont donc les poulardes, les cygnes, ... que nous fest...
non là tu parles tel un preux chevalier appartenant à la haute société du moyen âge; ce n'est que mascarade! n'oublie pas que tu n'es qu'un bouzeux dans un club de bouzeux contrairement à nous grande citadelle du rugby francais bénéficiant de richesses et de privilèges amplement mérités.:) retournes labourer les champs
Pfouaaaa ces Torchebugnes à St Paul ca craint :) !! bandes de Lagaille

Votre avis ?

VO30 msgpm
pont volant has written
VO has writtenMr Ouille de Duo de Christus où sont donc les poulardes, les cygnes, ... que nous fest...
Merci mon preux chevalier j'ai outrepassé mais droits, mais attention soyez courageux la révolution est en route

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
pas de soucis les poulardes on les farcit et les cygnes ils promenent sur le lac avec les oies et les canards !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

La Moscate39 msgpm
Sa devient de plus en plus nul ce post..... :/:/

Votre avis ?

lolo92 msgpm
gulaïre9 has written
biza64 has written
gulaïre9 has written Toutes a fait d'accord avec toi je les déjà dit, les arbitres...
Arrête un peu, quand ta notre jeune talonneur qui se prend une bonne teque a 10 cm de l'arbitre que l'on voit depuis la ou on est placé c'est a dire a peut prés a 40 mètre de l'action que le joueur sors avec le nez pété et 4 dents déchaussé, c'est pas être un blaireau sa? Quand je parle de l'arbitrage je parle pas que pour navarrenx dimanche encore au jeu au sol l'arbitre était une grosse merde et des 2 côtés. Et déjà avant de parler fraudais déjà connaître quand les arbitres siffle aussi tous pour nvx et que l'adversaire se fait enflé je pense aussi que c'est des incompétents sauf que je ne le dit pas car navarrenx gagne c'est normal c'est tous! Arrête de prendre els gens de haut un peu guignol tu crois que ya que a bizanos que on c'est aligné 3 passes sans faire un en avant! Des jolies match en fédérale 3 ya na beaucoup alors arrête un peu de faire le malin car tu monte F2 car c'est pas avec ton équipe d'abruti finis que vous allez gagner beaucoup de match en F2. Des équipes sans gros moyens sont montés en F2 mais elle savais faire du jeu sans recruter tous les trentenaires du coin affamé des gros billets proposé par on sait qui!
Dis toi bien un jour jeune homme que tu seras à ton tour sur le terrain (en sénior je parle), et les gens pourrons facilement savoir quel numéro tu as; donc ça sert à rien de balancer et critiquer tout le monde alors que tu es planqué derrière les talenquères tous les dimanches...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
La Moscate has writtenSa devient de plus en plus nul ce post..... :/:/
le post c'est comme sur certains matchs on se met au niveau de l'adversaire!!!!!!!!!!!!!!! pas plus

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
lolo9 has written
gulaïre9 has written
biza64 has written Si les arbitres sont si mauavis que ça, pourquoi tu mettrais ...
Dis toi bien un jour jeune homme que tu seras à ton tour sur le terrain (en sénior je parle), et les gens pourrons facilement savoir quel numéro tu as; donc ça sert à rien de balancer et critiquer tout le monde alors que tu es planqué derrière les talenquères tous les dimanches...
Je ne suis pas planqué et je ne me planque pas et il y a n'a déjà pas mal qui savent quel numéro je porte!

Votre avis ?

Login / Sign up