Ouais pas top tout ça...:( pour le reste merci sauf que notre ami en commun s'est sallement fait amocher!!! :mad:
Ok gulaire tu as donc le pardon de ta jeunesse folle et pas objective mais apprends vite pour le plaisir de tous :cool:
Votre avis ?
gaminot has writtenQUel plaisir de te relire gaminot (c'est vrai on va moins sur le post Fed2 maintenant). Merci et bonne continuation pour la fin certainement difficile de la saison.seconde pompe has writtenA Aramits tu avais surtout eu la chance qu'on joue le 3 ème essai du bonus les 3/4 de la partie parce que t'aurais eu las tournos de la première mélée relevée. Les copains tu te les es fait tout seul. Pour le reste j'ai appris à savoir que duo de christus et les autres st paulois de ce forum sont des gens objectifs (ils sont rares ici) qui ne s'arrêtaient pas au denier match (souvent perdu en début de saison) pour trouvé les raison de l'échec. Bonne fin de saison à ce respectable club vu son passé.duo de christus has written je crois que des absents il y en a partout avec...vous etes pas tendre avec les st paulois ou t'as vu qu'il chiale duo il disait juste que des absents a cette epoque il y en a partout a ST PAUL comme à ARUDY je crois franchement que les landais ne sont les bien venus en bearn on s'etait deja fait des copains a ARAMITS je crois que cette année on a les meme à NAVARRENX ARUDY BIZANOS je pense que le voyage à BARCUS sera du copier coller !!!!!!!!!!!!! pour hier le carton rouge franchement c'etait merite pas tres malin le gugus!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenje valide ces derniers propos ( opinion de Gulaire exprimée dans un précédent post sur Bayonne et quiproquo à la buvette de Saint Paul) ! Gulaire dit aussi des choses vraies ! après, sur Navarrens, j ai bien peur qu il ne soit pas toujours très objectif ...;)duo de christus has writtenMoi un grand timide, tout a fait! Cacher a la buvette ta vu ta mauvaise fois on l'appelle ji vais personne ne m'attends alors arrête un peu si j'avais voulu me cacher je ne serais pas venue a st paul comme a bayonne ji était et j'ai vu donc je suis bien placer pour dire ce que je pense! Sa n'empêche pas que lors du match a bayonne j'avais dit que bayonne joué bien et qu'ils pourraient en étonné plus d'un!gaminot has written A Aramits tu avais surtout eu la chance qu'on joue le...merci gaminot çà fait plaisir de lire des choses gentilles sur notre club , parce que tes copains bearnais ne nous epargnent pas trop cette saison sois indulgent avec GUlLAIRE il est en pleine puberté et les hormones le travaillent !!!!!!!!!!!!!! il a eu droit aux honneurs lors de son deplacement a st paul mais il est resté cache a la buvette c'est un grand timide sauf devant son clavier ou là il se defoule
Votre avis ?
landaifan has writtenC'est vraiment de plus en plus dur mais on peut y arriver :cool: Merci bonne suite à vous aussi ;) ;)gaminot has writtenQUel plaisir de te relire gaminot (c'est vrai on va moins sur le post Fed2 maintenant). Merci et bonne continuation pour la fin certainement difficile de la saison.seconde pompe has written vous etes pas tendre avec les st paulois ou t'as vu qu'...A Aramits tu avais surtout eu la chance qu'on joue le 3 ème essai du bonus les 3/4 de la partie parce que t'aurais eu las tournos de la première mélée relevée. Les copains tu te les es fait tout seul. Pour le reste j'ai appris à savoir que duo de christus et les autres st paulois de ce forum sont des gens objectifs (ils sont rares ici) qui ne s'arrêtaient pas au denier match (souvent perdu en début de saison) pour trouvé les raison de l'échec. Bonne fin de saison à ce respectable club vu son passé.
Votre avis ?
je vois que beaucoup de monde s enervent est ce la fin de de saison qui approche???
Et si on faisait un pronostic de ce que sera le classement en fin de saison???
Moi celui la me conviendrait tres bien!!!lol 5 (la seule modif,je verrais bien St Paul en 3eme place,c est l equipe en forme du moment avec Bizanos bien sur...)
A vous de jouer mes amis...;)
Votre avis ?
VO has writtenBarcus/Villeuneuve j'espére que les landais vont les boufferC est marrant VO enfin les semaines passent et on finit par decouvrir ton identitè!! Pourtant la t etais solidaires avec les landais,non?? A bon entendeur Salut et a bientot pour la venue des Basques ;)
Votre avis ?
Deja popo64 , on verra si ST Paul battra Bizanos au prochain tour!!! C'est pas du tout sûr , je te l'assure .
Vous aviez fait un trés bon match a l'aller . Helas un accident malheureux a cassé leur 10 . Ils s'en souviennent ...
Mais ils ont du matos . Bon courage !!!
Votre avis ?
popo64 has writtenje vois que beaucoup de monde s enervent est ce la fin de de saison qui approche??? Et si on faisait...On sera plus à l'aise pour faire des pronostics fiables le 21 au soir :St Paul aura accueilli Bizanos et Anglet Rion.Si Bizanos et Anglet l'emportent les deux premières places risquent d'être jouées. Sinon le classement à la fin ressemblera beaucoup à celui d'aujourd'hui avec une belle incertitude pour les places de 3 à 5 entre Navarrenx Rion et St Paul... Pour la descente par contre si Villeneuve semble condamné rien n'est encore joué pour les autres équipes...
Votre avis ?
boudin purée has writtenSECTEUR SUD OUEST 13 qualifies pour le CDF 2 premiers des 4 poules directs 8 les 3 et 4 et les 2 meilleurs 5eme jouent un barrage 5matio has writtennon il n est pas a jour car on est a 33 pts comme les autres on a que trois défaite...Ce sont les 4 premiers qui passent? ou les 2 meilleurs 5eme du secteur sont qualifiés egalement??
Votre avis ?
La Guille désolé de ne pas avoir pu me déplacer à Bayonne dimanche!!!!! Visiblement victoire difficile de notre part avec un maximum de réussite......... Bonne chance à vous pour cette fin de saison.
Votre avis ?
Pour Duo de Christus, attention à mourir de rire
[i]La réputation d Arudy n est pas usurpée : accueil à l Ancienne et méthodes viriles mais peu correctes. Devant la furia béarnaise aux moyens très peu rugbystiques, les Bleus ont fait front avec un sang froid remarquable. Ils ne sont pas tombés dans le panneau et ont su mener leur barque pour contenir et mater leurs hôtes par 16 à 9, ce qui leur a valu insultes et quolibets lors du retour aux vestiaires par Joueurs, Dirigeants et Supporters Béarnais réunis. 7 victoires sur les 8 derniers matches : le SPS est de retour ![/i]
Tiré du site de St Paul, je vous le traduis :
Chez les sanguinaires béarnais, nos valeureux et courageux guerriers St Paulois, ayant laissé femmes et enfants, ont bannis les tyrans et ont remporté la bataille.
Auréolés de ce triomphe ils ont pu regagner leurs foyers en héros.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Attention amis béarnais, nous sommes les vikings du sud-ouest :
[i]
Les Bleus ont su faire preuve d un engagement sans faille pour perturber la machine béarnaise. 9à6 à 3mns du terme et une erreur défensive qui permet à Bizanos de priver Saint Paul du bonus défensif. La tradition Bizanossienne de jeu dur et coups défendus à été respectée. C est dommage ![/i]
Excellent il est trop fort le mec qui fait vos articles, vous le sortez d'où ?
C'est du kaamelott non ? :D:D:D:D
Votre avis ?
VO has writtenPour Duo de Christus, attention à mourir de rire [i]La réputation d Arudy n est pas usurpée : accuei...Ce qui me rejouie moi, c'est que tu vas sur le site du SPS... serais tu intéressé pour rejoindre le club l'an prochain? ou alors tu préfères l'autoflagélation! vous avez perdu, vous avez perdu, va falloir digérer! alors concentre toi sur ton équipe et arrête de baver sur st paul et les autres! Balaye devant ta porte avant d'ouvrir ta bouche!
Votre avis ?
VO has writtenUne honte cette derniére pénalité alors que Barcus a triché sur tous les mauls portès et jamais sanc...çà c'est un st paulois qui l'a ecrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
VO has written[color=blue]Barcus et son entraîneur ne sont que des pleureuses mais ils pleureront pour quelque cho...çà c'est un st paulois qui l'a ecrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
urruña en force le retour has written[color=red]Les All Blacks de Bizanos sont vexés d'être menés 13-3 a l'approche de la mi temps , et oui contre l'avant dernier ça le fait pas ;) donc une mêlée introduction Bizanos , ballon récupéré par Urrugne sur la mêlée , ils ont trouvé la solution , bagarre générale. Pas le moindre carton sur cette bagarre , et après ils disent que l'arbitre était maison :D . Et puis pendant cette bagarre , des gifles entre supporters..[/color] la c'est des basques qui ont ecrit!!!!!!!!!!!!!!!anguille 64 has writtenFelicitation pour votre victoire c'est la perf du week end. peux tu être un p...
Votre avis ?
Blue sky 40 has writtenOui je regarde ailleurs en effet, on me l'a envoyé c'est pourquoi je suis allé voir sur votre site. Je n'oserais rejoindre cette équipe de héros moi le viking.VO has writtenPour Duo de Christus, attention à mourir de rire [i]La réputation d Arudy n est pas us...Ce qui me rejouie moi, c'est que tu vas sur le site du SPS... serais tu intéressé pour rejoindre le club l'an prochain? ou alors tu préfères l'autoflagélation! vous avez perdu, vous avez perdu, va falloir digérer! alors concentre toi sur ton équipe et arrête de baver sur st paul et les autres! Balaye devant ta porte avant d'ouvrir ta bouche!
Votre avis ?
Spécial dédicace à mes amis St Paulois
[url]http://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58[/url]
Votre avis ?
Tout le monde est bien d'accord pour dire que Gulaire est parfois peu objectif, et qu'il dit des choses qu'il ne devrait pas dire, mais franchement Duo de Christus t'es vraiment sa copie conforme en couleur....
Tu viens de dire quelques post avant que sa sera trés dur de titiller les 3 premiers alors qu'il y a 2 semaines tu comptais rattraper Bizanos??? C'est le froid qui te fait changer d'avis ou quoi?? A force de dire des conneries, ne t'étonne pas que le SPS ramasse!!!
Personnellement je trouve que ce championnat de fédérale 3 serait bien plus jolie a regarder et a jouer avec des arbitres corrects, je demande pas les arbitres de top 14, mais des mecs qui savent pourquoi ils sifflent quoi...
C'est énervant de jouer avec des mecs qui t'entubent toute la partie, qui s'assure la sortie du terrain tranquille, et sa peut rendre un match violent, dommage!!
JE PARLE BIEN POUR TOUTES LES EQUIPES ET PAS QUE POUR NAVARRENX....
Votre avis ?
Je ne pense pas que sa soit encore l'heure pour parler de classement final, car tout peut aller trés trés vite, c'est pas less St Paulois qui me diront le contraire....:)!!
Votre avis ?