Barcus/Anglet 4-0 Barcus frole le bonus offensif
St Pée /Ondres 1-4 Victoire d'ondres a l'arraché
ASB/Urrugne 5-0 L'ASB tous feu tosu flamme en 2010!
Bizanos/Navarrenx 1-4 Les navarrais avec une grosse defense surprenne bizanos trop confiant
Arudy/St Paul 4-1 St paul proche de l'exploit!
Villeuneuve/Rion 0-4 Villeneuve déja la tête en honneur!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenBizanos/Navarrenx 1-4 Les navarrais avec une grosse defense surprenne bizanos trop confiantComment te portes-tu au pays des songes ? Si tu croises le père noël salue-le de ma part.
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenBarcus/Anglet 4-0 Barcus frole le bonus offensif St Pée /Ondres 1-4 Victoire d'ondres a l'arraché AS...ah bon gagner à arudy est un exploit pour toi ????
Votre avis ?
aussalès has writtenBarcus/Anglet 1-4 Début d'année un peu dur pour Barcus qui, je pense, fera les frais de la claque re...ce qui est bien avec vous c'est que vous avez de la suite dans les idees , mais au bout d'un moment c'est un peu comme gulaire çà devient un peu lourd!!!!!!!! mais pas de soucis si on peut gagner on le fera !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtence qui est bien avec vous c'est que vous avez de la suite dans les idees , mais au bout d'un moment ...ais un peu d'humour duo de christus!!!!! c'était juste un petit clin d'oeil à votre débat de 2pages sur le sujet! Si j'avais eu envi de prendre parti je l'aurais fait avant, vous avez passé trois jours sur le sujet!!!!
Votre avis ?
aussalès has writtende l'humour je sais en avoir mais entre gulaire qui nous a mis au fond du seau pendant 3 mois et maintenant vous avec votre montée directe çà commence a etre lourd !!!!!!!!!!!!! mais bon il vaut mieux batailler avec çà que dire du mal du voisin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!duo de christus has writtence qui est bien avec vous c'est que vous avez de la suite dans les idees ...ais un peu d'humour duo de christus!!!!! c'était juste un petit clin d'oeil à votre débat de 2pages sur le sujet! Si j'avais eu envi de prendre parti je l'aurais fait avant, vous avez passé trois jours sur le sujet!!!!
Votre avis ?
Barcus/Anglet 2-2 Le très bon nul du week-end.
St Pée /Ondres 4-1 Dur-dur et viril...
ASB/Urrugne 4-0 L'ASB sur sa lancée.
Bizanos/Navarrenx 4-0 Navarrenx accrocheur mais faut les distancer alors...
Arudy/St Paul 1-4 Arudy diminué par les absences et St Paul qui revient très fort, pour moi une des équipes les + complétes de la poule (sur ce que j'ai vu à Bizanos).
Villeuneuve/Rion 0-4 Dur pour Villeneuve.
Bon week-end à tous.
Votre avis ?
KALOO has writtenBarcus/Anglet 2-2 Le très bon nul du week-end. St Pée /Ondres 4-1 Dur-dur et viril... ASB/Urrugne 4-...je crois que des absents il y en a partout avec les blesses et ceux qui seront en ECOSSE ( pas sur le terrain mais entre les tribunes et les buvettes ) les equipes ne seront pas au complet ...........
Votre avis ?
loloro has writtenvictoire de ASB avec le bonus. Y aura pas photoet un vexé de Bizanos , un ! :D
Votre avis ?
Barcus/Anglet 1-4 Barcus dépassé physiquement
St Pée /Ondres 4-0 St pée a besoin de 4 points
ASB/Urrugne 4-0 L'ASB sur leur bonne lancée
Bizanos/Navarrenx 4-0 Bizanos vainqueur sur la fin de match
Arudy/St Paul 4-1 St paul proche de l'exploit!
Villeuneuve/Rion 0-4 Villeneuve déja la tête en honneur!
Votre avis ?
Barcus/Anglet 4-1
St Pée /Ondres 4-0
ASB/Urrugne 4-0
Bizanos/Navarrenx 4-1
Arudy/St Paul 4-1
Villeuneuve/Rion 1-4
Votre avis ?
Barcus/Anglet : 4-1 Barcus doit prendre des points avant la mascarade..:)
St Pée /Ondres : 4-0 St Pée doit gagner pour rester en vie dans ce championnat
ASB/Urrugne : 5-0 Et non je ne suis pas de Bizanos mais les bayonnais seront survoltés.
Bizanos/Navarrenx : 1-4 Il faut bien un peu de suspense dans cette poule ....:)
Arudy/St Paul 4-0 Une deuzieme victoire d'affilé a domicile pour des bearnais malmenés.
Villeuneuve/Rion 0-5 Ce n'est qu'un aurevoir Villeuneuve, ce n'est..........
Votre avis ?
il y a la télé à la buvette d'Arudy?
Votre avis ?
Asb : 0 Urrugne : 4 , en jouant comme il y a 15 jours , ça passera sans problème..
Votre avis ?
duo de christus has writtendu mal du voisin, du mal du voisin ... tu parles de la saison de l'USD ???aussalès has writtende l'humour je sais en avoir mais entre gulaire qui nous a mis au fond du seau pendant 3 mois et maintenant vous avec votre montée directe çà commence a etre lourd !!!!!!!!!!!!! mais bon il vaut mieux batailler avec çà que dire du mal du voisin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!duo de christus has writtence qui est bien avec vous c'est que vous avez de la s...ais un peu d'humour duo de christus!!!!! c'était juste un petit clin d'oeil à votre débat de 2pages sur le sujet! Si j'avais eu envi de prendre parti je l'aurais fait avant, vous avez passé trois jours sur le sujet!!!!
Votre avis ?
peter has writtenil y a la télé à la buvette d'Arudy?Il y a la télé oui! Mais à l'intérieur donc il faudra choisir!!!
Votre avis ?
boj40 has writtenje n'oserai pas .....................duo de christus has writtendu mal du voisin, du mal du voisin ... tu parles de la saison de l'USD ???aussalès has written ais un peu d'humour duo de christus!!!!! c'était jus...de l'humour je sais en avoir mais entre gulaire qui nous a mis au fond du seau pendant 3 mois et maintenant vous avec votre montée directe çà commence a etre lourd !!!!!!!!!!!!! mais bon il vaut mieux batailler avec çà que dire du mal du voisin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenArrêtes de chialer toi t'es le calimero de la poule non ? [img]http://720lignes.blog.lemonde.fr/files/2009/04/calimero.1239543996.jpg[/img]KALOO has writtenBarcus/Anglet 2-2 Le très bon nul du week-end. St Pée /Ondres 4-1 Dur-dur et viril....je crois que des absents il y en a partout avec les blesses et ceux qui seront en ECOSSE ( pas sur le terrain mais entre les tribunes et les buvettes ) les equipes ne seront pas au complet ...........
Votre avis ?
BARCUS ANGLET 1 4 DOIT GAGNER POUR ESPERER LA MONTEE DIRECT
ST PEE ONDRS 1 4 ON A BESOIN DE POINT FACE A UNE EQUIPE DIRECT POUR LE MAINTIENT MAIS SA SERA TRES DUR
BIZANOS NAVARRENX 5 0 LE LEADER A FOND LA CAISSE
ASB URRUGNE 4 0 L ASB A DOMICILE NE DOIT PAS PERDRE
VILLENNEUVE RION 1 4 VILLENEUVE AU FOND DU SEAU RION EN PROFITE
ARUDY ST PAUL 1 4 VICTOIRE DE ST PAUL DANS LA LIGNER DES DERNIERES SORTIE NE PAS LES ENTERRER TROP VITE POUR LA QUALIF MEFIAT
Votre avis ?
Matchs Terminés
Arudy - St Paul les Dax 9 -16 :D:D
Villeneuve - Rion 6 - 13
St Pee - Ondres 9 -10
Il fallait se déplacer ce week end!!!
Votre avis ?