Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

A6473 msgpm
alors une réaction de bizanos ?

Votre avis ?

matio138 msgpm
aussalès has written
matio has writtenquelle temps fait il a arudy on doit y venir ce week end
A arudy le temps est bon, froid mais pas de pluie. Le terrain reste gras mais potable. Par contre pas mal de blessés dans l'effectif senior, en espérant que certains soient aptes pour ce week-end. Est-ce que Bizanos/Anglet a lieu ce dimanche aussi? Je crois que c'est les deux seuls matchs en retard. Je me lance sur un petit pronostic: Bizanos 4 - 1 Anglet: Bizanos doit absolument gagner à la maison pour ne pas voir Anglet leur passer devant. Arudy 4 - 1 Ondres: Idem!! Il faut aussi prendre les points à la maison si on ne veut pas se retrouver en difficulté dans la lutte pour le maintien.
Ok nikel tant qu il neige pas ou que le terrain soit gelée c est nikel de meme chez nous pas mal de bléssés et plutot sérieux y en a qui on finit la saison dut a leur bléssure Je crois que bizanos anglet se joue aussi pour les pronos Arudy Ondres en réserve 1-3 il faut que l on continue sur notre dynamique Arudy Ondres en première 2-2 match cadenassé qui se joura avec les buteurs je pense Bizanos Anglet en réserve 3-1 ils doivent rattrapés la défaite chez eux contre nous pour restés dans la tete du classement Bizanos Anglet en première 1-4 le choc de la poule anglet qui relance le championnat et bizanos qui a un peu de mal en ce début 2010 Allez bon match a tous et a dimanche pour les résultats

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Tu pompe vraiment rien Duo de Christus... J ai dis que St Paul fait une trés belle série mais que c'est pretentieux de vouloir RATTRAPER Bizanos, pas les battre sur un match!! Lit les posts au lieu de chialer!!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Aupasn has writtenTu pompe vraiment rien Duo de Christus... J ai dis que St Paul fait une trés belle série mais que c'...
Je chiale pas mais avoir de l'ambition c'est vouloir plus et se fixer des objectifs on etait dernier............... on voulait sortir de la zone de relegation on est sorti de la zone de relegation .......on voulait rentrer dans les 6 premiers on est dans les 6 premiers ..................on va tenter de rentrer dans la zone des qualifiables et donc de rejoindre les premiers ............donc bizanos ............et çà passera par battre bizanos c'est pas plus difficile que çà avoir des ambitions et des objectifs c'est pas forcement etre pretentieux !!!!!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
duo de christus has written
Aupasn has writtenTu pompe vraiment rien Duo de Christus... J ai dis que St Paul fait une trés belle...
Je chiale pas mais avoir de l'ambition c'est vouloir plus et se fixer des objectifs on etait dernier............... on voulait sortir de la zone de relegation on est sorti de la zone de relegation .......on voulait rentrer dans les 6 premiers on est dans les 6 premiers ..................on va tenter de rentrer dans la zone des qualifiables et donc de rejoindre les premiers ............donc bizanos ............et çà passera par battre bizanos c'est pas plus difficile que çà avoir des ambitions et des objectifs c'est pas forcement etre pretentieux !!!!!!!!
allez saint paul !! c'est pas notre place la F3 !!

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
mahutt sps has written
duo de christus has written
Aupasn has writtenTu pompe vraiment rien Duo de Christus... J ai dis que ...
allez saint paul !! c'est pas notre place la F3 !!
C'est vrai l'honneur c'est mieux! :D

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Allez Anglet !!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Le match Bizanos - Anglet a t-il lieu???

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Tu vas aussi me dire que votre place n'est pas en federale 3, c'est pas prétentieux sa??? Chacun a sa place et les moutons seront bien gardés!! La place de St Paul pour le moment est en federale 3, arretez de peter plus haut que votre cul.

Votre avis ?

boj4060 msgpm
Aupasn has writtenTu vas aussi me dire que votre place n'est pas en federale 3, c'est pas prétentieux sa??? Chacun a s...
belle métaphore aupasn !!! ou alors, "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !" la fin de saison sera effectivement intense et très accrochée ... mais pour l'instant en effet on est tous en F3 !

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Aupasn has writtenLe match Bizanos - Anglet a t-il lieu???
Victoire de Bizanos avec BO 29 à 15... Un grand pas vers la Fed 2 pour les béarnais... Equipe la plus complète de la poule selon moi.

Votre avis ?

biza64253 msgpm
et de la B 34 à 5... Grosse soirée en perspective!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Aupasn has writtenTu vas aussi me dire que votre place n'est pas en federale 3, c'est pas prétentieux sa??? Chacun a s...
avec toi on a les questions et les reponses !!!!!!!!!!!!! qui t'a parle de federale 2 pas st paul pour l'instant on prend match apres match et arrivera ce qui arrivera on sait que la meilleure equipe c'est bizanos et l'equipe qui a affiche des pretentions c'est bizanos !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Qui a le score de Arudy contre Ondres???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il est en ligne il me semble dans "résultats"

Votre avis ?

clujbul4 msgpm
Branquignol has writtenQui a le score de Arudy contre Ondres???
victoire d'Arudy 17/13.en b victoire de Ondres 10/00

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
clujbul has written
Merci

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
une petite question svp messieurs : pour les réserves, ce sont uniquement les 4 premiers qui sont qualifiés ou les 2 meilleurs 5emes sont conviés également??? Je n'ai rien trouvé sur le site de la ffr...

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
clujbul has written
Effectivement, les deux scores sont bons. Pour la 1: Pour Arudy une bonne emtame avec un 8 à 0 en 8minutes. Mais sur le coup d'envoi, les landais, opportunistes marquent un essai à 0 passe et reviennent dans le match. Pour le reste une partie accrochée entre deux équipes au niveau proche je pense. Par une mauvaise gestion du match on n'arrive pas à décrocher cette équipe d'Ondres et le suspence reste complet jusqu'à la fin du match. Il nous reste encore deux matchs en suivant à la maison avec les receptions de Saint Paul et de Villeuneuve. Il nous faut deux victoires à tout pris pour pouvoir se mettre en petit peu à l'abri pour la lutte pour le maintien. Je ne sais pas si c'est le cas d'autres équipes mais il manque toujours 1point à Arudy (BO obtenu contre Saint Pée) au classement général, on a donc 30 points. (Rion s'en était plaind aussi, est-ce toujours le cas?) Je ne peux pas avoir la république d'aujourd'hui, est-ce que quelqu'un présent à Bizanos hier pourrait nous faire un petit résumé objectif pour expliquer cette grosse performance des banlieusards palois!?

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Bizanos...et les autres

Votre avis ?

Login / Sign up