Effectivement on ne conteste pas le fait que le 2éme essai n'y est pas,tout le monde fut surpris de la décision de l'arbitre mais bon quoi dire......d'un autre coté je ne sais pas si c'est une option tactique ou pas mais vous avez rendu trop de ballon au pied notamment votre 15 qui n'a fait que monter des chandelles trop longue toute la partie.Vu votre matos avec plus d'ambitions vous auriez pu espérer une autre issue à la rencontre;
BONNE CONTINUATION
Aupasn has writtenJe suis d'accord pour dire que la victoire de St Paul est méritée meme si Navarrenx peut repartir av...
Votre avis ?
Aupasn has writtenJe suis d'accord pour dire que la victoire de St Paul est méritée meme si Navarrenx peut repartir av...[/b] Saint Paul en F2 avec Drancy ! Saint Paul en top 14 !!!
Votre avis ?
Je le re dit et mon résonnement me parrait logique. Regarde un peu, tu produit 0 jeu, ok!! On enleve les 5 points de l'essai et 3 penalité en plus, ce qui aurait pu arriver sans une couille de l arbitre et une faille du buteur, mais on aurait pu gagner ce match en produisant peu de jeu!! Apres avec des si tu refais le monde, mais je tiens a te montrer que meme sans jouer, Navarrenx aurait pu gagner de 10 points a St Paul, avec un buteur autant en réussite que le votre, et un arbitre correct!! Voila la morale de mon histoire... On s'appelle pas tous Bizanos, rentre te le bien dans la tete !!!
Votre avis ?
Aprés je suis d'accord que l'on a encore rendu beaucoup trop de ballon au pied, tous les arrieres ne s'appellent pas Medard, et ne sont pas capable de relancer tous les ballons!! On use beaucoup du pied mais pour le moment sa nous a porte chance..
Bonne chance pour votre fin de saison !!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenJe suis d'accord pour dire que la victoire de St Paul est méritée meme si Navarrenx peut repartir av...j'etais a la reception (il y avait le president de navarrenx a mes cotes ) et j'ai dit a l'arbitre que l'essai n'y etait pas , que notre joueur fait un en avant dans l'en but l'arbitre ne l'a pas vu il croyait qu'il y avait eventuellement touche Je ne ferais pas de commentaires sur vos analyses du match parce qu'avec des si nous aussi on aurait gagne d'autres parties cette année et notamment par rapport aux arbitres la seule chose qui est vraie c'est la faillite de votre butteur en 1ere mi temps avec un minimun de reussite la rencontre aurait eu une autre tournure
Votre avis ?
seconde pompe has writtenbon, sincèrement, depuis la buvette qui est à l opposé, on a rien vu !!! par contre, le buteur, excellent pour monter les chandelles, mais face aux poteaux il a pas été top ! mais comme le dit seconde pompe, avec des "si", TOUS les matches ou presque auraient pu se terminer autrement ! bonne continuation à Navarrenx pour la suite ( aux 2 équipes) !Aupasn has writtenJe suis d'accord pour dire que la victoire de St Paul est méritée meme si Navarren...j'etais a la reception (il y avait le president de navarrenx a mes cotes ) et j'ai dit a l'arbitre que l'essai n'y etait pas , que notre joueur fait un en avant dans l'en but l'arbitre ne l'a pas vu il croyait qu'il y avait eventuellement touche Je ne ferais pas de commentaires sur vos analyses du match parce qu'avec des si nous aussi on aurait gagne d'autres parties cette année et notamment par rapport aux arbitres la seule chose qui est vraie c'est la faillite de votre butteur en 1ere mi temps avec un minimun de reussite la rencontre aurait eu une autre tournure
Votre avis ?
Bon les xuriaks on va se sortir les doigts du ***, on va aller mouiller le maillot , et on va aller le chercher ce maintien !!
Votre avis ?
Je pense que tout est dit sur ce match. avec + de réussite du buteur on aurait assister à un autre match mais j'insiste que St Paul mérite sa victoire.
Place maintenant aux prochaines rencontres
seconde pompe has writtenAupasn has writtenJe suis d'accord pour dire que la victoire de St Paul est méritée meme si Navarren...j'etais a la reception (il y avait le president de navarrenx a mes cotes ) et j'ai dit a l'arbitre que l'essai n'y etait pas , que notre joueur fait un en avant dans l'en but l'arbitre ne l'a pas vu il croyait qu'il y avait eventuellement touche Je ne ferais pas de commentaires sur vos analyses du match parce qu'avec des si nous aussi on aurait gagne d'autres parties cette année et notamment par rapport aux arbitres la seule chose qui est vraie c'est la faillite de votre butteur en 1ere mi temps avec un minimun de reussite la rencontre aurait eu une autre tournure
Votre avis ?
Le cri du desespoir ou un appel à la solidariteé des xuriaks?
urruña en force le retour has writtenBon les xuriaks on va se sortir les doigts du ***, on va aller mouiller le maillot , et on va aller ...
Votre avis ?
anguille 64 has writtenLe cri du desespoir ou un appel à la solidariteé des xuriaks?Un appel a la solidarité , pas se foutre de la gueule des supporters qui les suivent partout, mouiller le maillot et donner le meilleur !urruña en force le retour has writtenB...
Votre avis ?
Aupasn has writtenJe le re dit et mon résonnement me parrait logique. Regarde un peu, tu produit 0 jeu, ok!! On enleve...OUI tu le dit sans cesse avec des si et sans faire de jeu et avec un buteur qui sait buter....:(
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenLes navarrais se perdent le match tous seul, on aura joué complètement a l'envers et un buteur pas e...TIENS !! voilà le meilleur ...qui à perdu !! dommage :lol:
Votre avis ?
boj40 has writtenbon, sincèrement, depuis la buvette qui est à l opposé, on a rien vu !!! par contre, le buteur, exce...Boj40 arrête de commenter les matchs depuis la buvette avec un verre de vin chaud à la main !!! en feras-tu de même samedi prochain ou seras-tu trop fatigué par le coaching? reste frais pour le reste de la soirée !!! :P:P:P par contre un petit mot pour gulaire: il pourrait au moins reconnaitre l'humour de notre duo de christus qui l'a bien fait appeler au micro !!! a-t-il été plébiscité comme cela dans les autres stades? les honneurs sur les bords de christus c'est pas donné à tout le monde... Boj40 pourra confirmer que l'un des derniers moments privilégiés fut lors d'un cours de toreo de salon sur le stade même...
Votre avis ?
Urruñarrak en force, t'inquiètes que le maillot on le mouille. Il nous manque la concrétisation de nos occasions et quelques réglages en défense à peaufiner. Nous sommes pas du tout en confiance car nous enchaînons les mauvaises prestations mais une chose est sûre, l'esprit du groupe est meilleur et une victoire nous suffirait pour nous relancer. C'est à vous les supporters de nous encourager et être patient.
On fera le maximum dimanche pour accrocher cette victoire et pour emmagasiner de la confiance.
Merci de faire les déplacements et continuer à nous encourager.
Bonne journée à tout le monde.
Votre avis ?
peter has writtenJe le reconnait je le reconnait sa m'a bien fais marré quand on me la raconté!boj40 has writtenbon, sincèrement, depuis la buvette qui est à l opposé, on a rien vu !!! par contre...Boj40 arrête de commenter les matchs depuis la buvette avec un verre de vin chaud à la main !!! en feras-tu de même samedi prochain ou seras-tu trop fatigué par le coaching? reste frais pour le reste de la soirée !!! :P:P:P par contre un petit mot pour gulaire: il pourrait au moins reconnaitre l'humour de notre duo de christus qui l'a bien fait appeler au micro !!! a-t-il été plébiscité comme cela dans les autres stades? les honneurs sur les bords de christus c'est pas donné à tout le monde... Boj40 pourra confirmer que l'un des derniers moments privilégiés fut lors d'un cours de toreo de salon sur le stade même...
Votre avis ?
rugby64 has writtenUrruñarrak en force, t'inquiètes que le maillot on le mouille. Il nous manque la concrétisation de n...Pour le dernier match à Arudy, je pense que le score est un peu lourd. Ma vision des choses est que le match a été serré et comme tu le dis, à l'inverse du match aller, c'est nous qui avons été réaliste alors que vous ne marquiez pas sur vos temps forts. Après pour ce qui est de mouiller le maillot, il ne me semble pas avoir vu une équipe désolidarisée ni faignante. Au contraire, il y a eu du rythme et vous n'avez jamais baissé les bras. La saison est encore longue et tout peut arriver. La course pour le maintien sera serré et d'après moi se jouera au point près!!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenpour ma part, j ai remarqué 1 jeunes cheveux courts de Navarrenx à la buvette ( au milieu de la buvette), avec une bière à la main et qui avait l air d observer ce qui se passait autour de lui ... cherchait il Duo de Christus ??? Gulaire ou pas Gulaire ???peter has writtenJe le reconnait je le reconnait sa m'a bien fais marré quand on me la raconté!boj40 has writtenbon, sincèrement, depuis la buvette qui est à l opposé, on a rien ...Boj40 arrête de commenter les matchs depuis la buvette avec un verre de vin chaud à la main !!! en feras-tu de même samedi prochain ou seras-tu trop fatigué par le coaching? reste frais pour le reste de la soirée !!! :P:P:P par contre un petit mot pour gulaire: il pourrait au moins reconnaitre l'humour de notre duo de christus qui l'a bien fait appeler au micro !!! a-t-il été plébiscité comme cela dans les autres stades? les honneurs sur les bords de christus c'est pas donné à tout le monde... Boj40 pourra confirmer que l'un des derniers moments privilégiés fut lors d'un cours de toreo de salon sur le stade même...
Votre avis ?
boj40 has writtenOui, c'était certainement moi, pourquoi n'est tu pas venu me demander? J'aurais pu mettre une tête sur ton pseudo!gulaïre9 has writtenpour ma part, j ai remarqué 1 jeunes cheveux courts de Navarrenx à la buvette ( au milieu de la buvette), avec une bière à la main et qui avait l air d observer ce qui se passait autour de lui ... cherchait il Duo de Christus ??? Gulaire ou pas Gulaire ???peter has written Boj40 arrête de commenter les matchs depuis la buvette avec un...Je le reconnait je le reconnait sa m'a bien fais marré quand on me la raconté!
Votre avis ?
Pour enfin passer au week-end prochain, les pronostics:
Rion des landes 4 - 1 Barcus
Dans ce match de haut de classement, je donne avantage à l'équipe qui reçoit. Mais score serré je pense.
Anglet 5 - 1 Saint Pée
Anglet devra engranger des points pour ne pas être distancé par Bizanos.
Ondres 4 - 1 AS Bayonne
Ondres a besoin de points en ce début d'année mais l'ASB qui retrouve de la confiance ne sera pas facile à bouger.
Urrugne 1 - 4 Bizanos
Bizanos à une équipe plus complète. Je pense qu'ils vont s'imposer. Dur dur pour urrugne.
Navarrenx 2 - 2 Arudy
C'est très ambitieux surtout sachant que navarrenx voudra se rattraper de son faux-pas dans les Landes. Mais on n'a rien à perdre!
SPaul les Dax 4 - 0 Villeneuve de Marsan
Saint Paul retrouve la forme depuis quelques mois et Villeneuve risque d'en faire les frais dans ce derby des landes.
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenSt Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul, ce sont vraiment des types comme je l...mon petit GULAIRE avec quelques semaines de recul et un voyage a ST Paul ou tu as eu les honneurs du micro as tu toujours la meme opinion sur notre club ?????????????
Votre avis ?