Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

2mipêche429 msgpm
peter has written
paul has writtenSt Paul les Dax 20 - Bizanos 13 :D:D
le match a été rude et encore une fois des incidents avec bizanos !!!
ils ont encore sorti le couvert ???????????? bravo pour pour votre belle victoire

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
duo de christus has written
cannes de fer has written
duo de christus has written Quel reve ............ de battre le leader la m...
A mon avis,peu d'écart de niveau entre ces 2 équipes. Sans un départ catastrophique st paul serait aussi aux avants postes. Si Bizanos parvient à gagner(,même sans le bonus offensif un peu optimiste et chambreur d'Aupasn) la route vers la F2 sera largement dégagée pour les béarnais.Mais St paul s'est remis la tête à l'endroit depuis un bon moment et sera difficile à bouger à domicile.
La rencontre de dimanche sera un test pour ST Paul face a la meilleure equipe de la poule , si les ST Paulois ont bien recupere du match d'ARUDY ( les 15 jours ne sont pas de trop) ils peuvent faire chuter le leader pour la 3eme fois , la partie sera serrée et devrait se jouer a peu de chose je penche + pour un bonus defensif 4/1 pour st paul qu'un bonus offensif pour une des 2 equipes ( çà c'est notre modestie qui parle ) Pour la montée je pense que BIZANOS est largement favori mais c'est sur qu'en cas de victoire la route sera degagée . la rencontre entre ANGLET et RION est aussi interressante a + d'un titre on pourrait y voir + clair dimanche soir
alors il dit que des conneries duo de christus sur un match tout est possible meme contre le meilleur de la poule le sps poursuit sa remontee et sa serie de victoires

Votre avis ?

le churros52 msgpm
ca m etonne ke bizanos disjoncte deja l an dernier y avait eu de serieux problemes avec eux BIZANOS club de voyous il me tarde deja de les voir venir a l ASB;;;;;;;;;;;;

Votre avis ?

lamed647 msgpm
moi je dis juste que bizanos vous dites tous que c'est une équipe de voyou, ben elle est leader cette équipe, et qu'il n'y a pas une équipe qui peut lui répondre !! toutes des flèpes ces équipes, pleurnicheuses!!!

Votre avis ?

biza64253 msgpm
le churros has writtenca m etonne ke bizanos disjoncte deja l an dernier y avait eu de serieux problemes avec eux BIZANOS ...
béh nous aussi :D:D:D

Votre avis ?

bob l'eponge25 msgpm
lamed64 has writtenmoi je dis juste que bizanos vous dites tous que c'est une équipe de voyou, ben elle est leader cett...
Bravo, belle argumentation, mais quand on sait d'où ça vient ... Le public de Bizanos : une belle brochette de connaisseurs qui passe son match à insulter les joueurs, l'arbitre (même quand il leur fait des cadeaux) le juge de touche et le délégué aussi en prend plein la gueule ! Faut se calmer, les ptits gars : c'est du rugby, c'est pas la guerre. Laissez ça aux footeux ! :cool:

Votre avis ?

Chariolegue32 msgpm
le churros has writtenca m etonne ke bizanos disjoncte deja l an dernier y avait eu de serieux problemes avec eux BIZANOS ...
Honnêtement ca joue bien et pour ce qui est de voyou, UN sort vraiment du lot !! Le 15 très méchant qui pète sont câble. Après les autres rien à dire sur la connerie, toutes les équipes sont pareil à ce niveau là. Mais le 15 il méritait un attentat ><'

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
biza64 has written
le churros has writtenca m etonne ke bizanos disjoncte deja l an dernier y avait eu de serieux probl...
A l'AsBayonne on a jamais eu de problèmes avec Bizanos, peut-être parcequ'on a des joueurs à très "fort" tempérament, comme chez les béarnais, qui se neutralisent :D... On a assez de problèmes avec notre maintien sans penser à un match qui aura lieu dans 1 mois... Aujourd'hui on pense à l'équipe en forme du moment, St Paul, et je peux vous garantir qu'on va "crever" sur le terrain pour les battre dimanche aux remparts...

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
Branquignol has written
biza64 has written
le churros has writtenca m etonne ke bizanos disjoncte deja l an dernier y avait e...
A l'AsBayonne on a jamais eu de problèmes avec Bizanos, peut-être parcequ'on a des joueurs à très "fort" tempérament, comme chez les béarnais, qui se neutralisent :D... On a assez de problèmes avec notre maintien sans penser à un match qui aura lieu dans 1 mois... Aujourd'hui on pense à l'équipe en forme du moment, St Paul, et je peux vous garantir qu'on va "crever" sur le terrain pour les battre dimanche aux remparts...
A coté du Bizanos du père Lanne et des frangins Carassou celui d'aujourd'hui ressemble à une tribu de pucelles effarouchées:D:D:D J'ai trouvé cette équipe plutot jeune et joueuse quand j'ai eu l'occasion de la voir jouer mais peut être étais ce une fausse impression ? Dans cette poule ou les paquets d'avants ne sont quand même pas hyper impressionnants,ceux de bizanos me semblent plus dynamiques que bestiaux.

Votre avis ?

pierre 643 msgpm
mé bn a 14 sa vs a avantagé ts le reste du match.arbitre c chié dessu dé kil a mi sn carton rouge car vo entraineur on acablé.comen tu explike ocune pénalité pr ns en seconde période si une pardon.

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
pierre 64 has writtenmé bn a 14 sa vs a avantagé ts le reste du match.arbitre c chié dessu dé kil a mi sn carton rouge ca...
senpertar?

Votre avis ?

loloro174 msgpm
cannes de fer has written
Branquignol has written
biza64 has written béh nous aussi :D:D:D
A coté du Bizanos du père Lanne et des frangins Carassou celui d'aujourd'hui ressemble à une tribu de pucelles effarouchées:D:D:D J'ai trouvé cette équipe plutot jeune et joueuse quand j'ai eu l'occasion de la voir jouer mais peut être étais ce une fausse impression ? Dans cette poule ou les paquets d'avants ne sont quand même pas hyper impressionnants,ceux de bizanos me semblent plus dynamiques que bestiaux.
+1000

Votre avis ?

bleu et blanc10 msgpm
dimanche à st paul , bizanos s'est bien tenu à part à la fin du match ou le 15 a disjoncté sinon y a pas eu de bagarre!! bravo aux bleus

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
urruña en force le retour has written
pierre 64 has writtenmé bn a 14 sa vs a avantagé ts le reste du match.arbitre c chié dessu dé kil a ...
senpertar?
c'est vrai que tout le monde sait bien que c'est plus facile de GAGNER un match à14 , surtout lorsque l'autre équipe joue à 15 , tu parles d'un avantage !

Votre avis ?

biza64253 msgpm
bob l'eponge has written
lamed64 has writtenmoi je dis juste que bizanos vous dites tous que c'est une équipe de voyou, ben e...
Bravo, belle argumentation, mais quand on sait d'où ça vient ... Le public de Bizanos : une belle brochette de connaisseurs qui passe son match à insulter les joueurs, l'arbitre (même quand il leur fait des cadeaux) le juge de touche et le délégué aussi en prend plein la gueule ! Faut se calmer, les ptits gars : c'est du rugby, c'est pas la guerre. Laissez ça aux footeux ! :cool:
non ça c'est juste les ultras du virage sud

Votre avis ?

gastufle7 msgpm
AVENIR BARCUS 4-0 A URRUGNARRAK : les temps vont être rude du côté du stade en pente! ST PEE U C 2-2 STADE NAVARRAIS : l'égalité du week-end St pée en a besoin pr le maintien A S BAYONNAISE 4-1 ST PAUL SPORTS RUGBY : Bayonne pour rester invaincu aux remparts... AVENIR BIZANOS 4-0 E S ARUDYENNE : Bizanos se rachète du match à Saint Paul et Urrugne JSE SP RIONNAISE 5-0 A S ONDRAISE : Pour le bonus remettez votre vrai 8!!! JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN 1-4 ANGLET OLYMPIQUE : Anglet secoué par les jeunes arrières!

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Barcus /Urrugne 4-1 Barcus pour confirler leur victoire à l'extérieur ST PEE/Navarrenx 1-4 Pour rester dans les qualifiables. Bayonne/St Paul 4-1 Pour esperer Bizanos/Arudy 5-0 tropr rapide pour les gars d'arudy Rion/Ondres 4-0 Rion à domicile Villeneuve/Anglet 0-4 Villeneuve démobilisé

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Barcus/Urrugne 4-0 rester sur la bonne ............pente :) St Pée/ Navarrenx 1-4 avec un peu de réussite ? ASB/St Paul 0-4 retour vers le futur Bizanos/Arudy 4-0 le derby Rion/Ondres 5-0 ça ne rigole plus Villeuneuve/Anglet 1-4 ça joue mais ça perd..........

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Barcus/Urrugne 4-1 match piege pour Barcus du a de vaillants basques... St Pée/ Navarrenx 0-4 jamais facile de gagner a l exterieur, mais il faut bien... ASB/St Paul 0-4 le grand St Paul est de retour (ou pas^^) avec une neuvieme victoire en 1O match Bizanos/Arudy 5-0 trop vite, trop fprt pour les arudiens dépassés... Rion/Ondres 5-0 duel entre landais qui vire en la faveur du mieux classé Villeuneuve/Anglet 0-4 victoire logique d'anglet chez la lanterne rouge

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Barcus-Urrugne 2-2 Urrugne en forme , alors pourquoi pas ramener quelque chose.. St Pée-Navarrenx 1-4 Saint Pée au plus mal. ASB-St Paul 0-4 Saint Paul en pleine bourre. Bizanos-Arudy 5-0 Facile, facile. Rion-Ondres 4-0 Parce que ça nous arrange. Villeneuve-Anglet 0-4 C'est terminé pour Villeneuve..

Votre avis ?

Login / Sign up