Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

fait pas chaud138 msgpm
la b d'anglet a gagné pour le score je sais pas

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Rion 24 Ondres 10 Bonus offensif pour les rionnais

Votre avis ?

matio138 msgpm
et défaite de la b de ondres 16 a 13

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
apparement victoire bonifié pour navarrenx? victoire de bizanos( bonus?) victoire ASB victoire barcus?

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
fait pas chaud has writtenla b d'anglet a gagné pour le score je sais pas
a bravo tu es club toi !! :P elle a gagné 23 à 12 et comme dirait kiki :"on menait 17 à 9 et on gagne 23 à 03" !!! :rolleyes: :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
fait pas chaud has writtenapparement victoire bonifié pour navarrenx? victoire de bizanos( bonus?) victoire ASB victoire barcu...
bizanos aurait gagné 24-09 et barcus 13-06 contre urrugne

Votre avis ?

bob l'eponge25 msgpm
Navarrenx gagne 03 à 29 je crois

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Barcus : 13 Urrugne : 06 Assez belle opération avec ce bonus défensif qui nous permet de gagner une place au classement ;)

Votre avis ?

boj4060 msgpm
résultats de Bizanos et Navarrenx en B ? saint paul gagne à Bayonne 33 à 13

Votre avis ?

la guille238 msgpm
boj40 has writtenrésultats de Bizanos et Navarrenx en B ? saint paul gagne à Bayonne 33 à 13
St Paul gagne en b en effet .....et l'ASB l'emporte en une 26 à 18, une première mt à l'avantage des landais qui laissaient présager une issue chaotique aux gars de la Battitte. Mais menés 15 à 9, les verts et violets se réveillaient et égalisaient à 18 partout avant de prendre l'avantage 21 à 18. Les landais jettaient leurs dernières forces et étaient sans cesse refouler par une vaillante défense bayonnaise qui finissait par récupérer un ultime ballon et marquer l'essai (passe décisive béarnaise, essai russe) qui scellait définitivement leur victoire. Bayonne prend quatre points précieux dans la lutte pour le maintien face à une équipe landaise quelque peu revigorée par rapport au match aller. Le chemin pour se maintenir est encore long et le déplacement en terre Ossaloise se profile déjà, à nous de faire le nécessaire face à une formation tenace qui ne lachera rien. Allez la Battitte !!

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
victoire de le b de navarrenx 13 a 6

Votre avis ?

Chicot10 msgpm
la guille has written
boj40 has writtenrésultats de Bizanos et Navarrenx en B ? saint paul gagne à Bayonne 33 à 13
St Paul gagne en b en effet .....et l'ASB l'emporte en une 26 à 18, une première mt à l'avantage des landais qui laissaient présager une issue chaotique aux gars de la Battitte. Mais menés 15 à 9, les verts et violets se réveillaient et égalisaient à 18 partout avant de prendre l'avantage 21 à 18. Les landais jettaient leurs dernières forces et étaient sans cesse refouler par une vaillante défense bayonnaise qui finissait par récupérer un ultime ballon et marquer l'essai (passe décisive béarnaise, essai russe) qui scellait définitivement leur victoire. Bayonne prend quatre points précieux dans la lutte pour le maintien face à une équipe landaise quelque peu revigorée par rapport au match aller. Le chemin pour se maintenir est encore long et le déplacement en terre Ossaloise se profile déjà, à nous de faire le nécessaire face à une formation tenace qui ne lachera rien. Allez la Battitte !!
ça devait bien s'arrêter un jour... je suis content que ça soit vous, La guille!!!!!!!! Courage pour la suite... ça va passer!!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Chicot has written
la guille has written
boj40 has writtenrésultats de Bizanos et Navarrenx en B ? saint paul gagne à Ba...
ça devait bien s'arrêter un jour... [h=#00CCFF]je suis content [/h]que ça soit vous, La guille!!!!!!!! Courage pour la suite... ça va passer!!!!
tu es content d'une defaite st pauloise CHICOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Et le perdant du week end est ..................ST PAUL qui avec sa defaite sur les remparts de BAYONNE retrograde a la 6eme place devançé par RION et BARCUS La fin de saison va etre chaude pour accrocher le wagon des 4 ou 5 elus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Chicot has written
la guille has written
boj40 has writtenrésultats de Bizanos et Navarrenx en B ? saint paul gagne à Ba...
ça devait bien s'arrêter un jour... je suis content que ça soit vous, La guille!!!!!!!! Courage pour la suite... ça va passer!!!!
;)..merci Chicot !

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
la guille has written
St Paul gagne en b en effet .....et l'ASB l'emporte en une 26 à 18, une première mt à l'avantage des landais qui laissaient présager une issue chaotique aux gars de la Battitte. Mais menés 15 à 9, les verts et violets se réveillaient et égalisaient à 18 partout avant de prendre l'avantage 21 à 18. Les landais jettaient leurs dernières forces et étaient sans cesse refouler par une vaillante défense bayonnaise qui finissait par récupérer un ultime ballon et marquer l'essai [u][i][b](passe décisive béarnaise, essai russe)[/b][/i][/u] qui scellait définitivement leur victoire. Bayonne prend quatre points précieux dans la lutte pour le maintien face à une équipe landaise quelque peu revigorée par rapport au match aller. Le chemin pour se maintenir est encore long et le déplacement en terre Ossaloise se profile déjà, à nous de faire le nécessaire face à une formation tenace qui ne lachera rien. Allez la Battitte !!
Une bonne vodka à la béarnaise!!! :D:D

Votre avis ?

Chicot10 msgpm
duo de christus has written
Chicot has written
la guille has written St Paul gagne en b en effet .....et l'ASB l'emporte en une 2...
ça devait bien s'arrêter un jour... [h=#00CCFF]je suis content [/h]que ça soit vous, La guille!!!!!!!! Courage pour la suite... ça va passer!!!!
je suis pas content de la défaite!!! tu le sais bien!!! mais quitte à avoir une défaite sur les phases retour autant que se soit contre l'asb.... tu preferes cette formulation Duo je suppose!!!:cool:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Chicot has written
duo de christus has written
Chicot has written ça devait bien s'arrêter un jour... [h=#00CCFF]je suis...
je suis pas content de la défaite!!! tu le sais bien!!! mais quitte à avoir une défaite sur les phases retour autant que se soit contre l'asb.... tu preferes cette formulation Duo je suppose!!!:cool:
mais bien sur je ne doute pas que ton coeur est encore st paulois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

A6473 msgpm
Bon match de Bizanos qui a su creuser l'écart dans les 5 dernières minutes par ses 3/4. Arudy a plus que contré Bizanos devant notamment en mêlée fermée mais les 3/4 jaune et noir ont fait parler les cannes et leur réalisme. Gros combat devant dominé par Arudy. Bon match joué dans un bon état d'esprit, du combat et de l'envie de chaque côté. Bizanos mérite la victoire mais cher payé pour Arudy qui aurait pu et du ramener le BD en gérant mieux ces coups de pieds de dégagement qui ont attiré directement dans les bras des ailiers et de l'arrière de Bizanos qui n'en demandaient pas tant.

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Pour une fois pas trop mauvais dans les pronos (sauf BO et BD)
anguille 64 has writtenBarcus /Urrugne 4-1 Barcus pour confirler leur victoire à l'extérieur ST PEE/Navarrenx 1-4 Pour rest...

Votre avis ?

Login / Sign up