Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

Aupasn309 msgpm
Vas y l'Anguille balance toi des fleurs :) !!!!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Un petit résumé du match ASB St Paul, mon cher Duo de Christus???

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Un petit résumé de la rencontre St Pée - Navarrenx???

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
17ème journée poule 4 Sud Ouest : Urrugne-Rion : 4-1 Se faire respecter a la maison et continuer sur la belle série malgré la courte défaite a Barcus . Ondres-Anglet : 1-4 Ca nous arrange Navarrenx-Barcus : 4-1 Très serré.. St Paul-St Pée : 5-0 Saint Pée va très mal Arudy-Asb : 4-0 La logique devrait être respectée Bizanos-Villeneuve : 5-0 Le premier contre le dernier.. si il y avait le double bonus je mettrais 6-0:rolleyes:

Votre avis ?

popo6414 msgpm
urruña en force le retour has written17ème journée poule 4 Sud Ouest : Urrugne-Rion : 4-1 Se faire respecter a la maison et continuer sur...
Urrugne ou Barcus vainqueur de la 3ème mi temps??:D

Votre avis ?

popo6414 msgpm
Urrugne -Rion 4-1 Soutenir les Basques.. Ondres-Anglet 2-2 serrè Navarrenx-Barcus 1-4 surpris les Navarrais..Exès de confiance?? St Paul -St pèe 4-1 St pèe besoin de retrouver la confiance.. Arudy -Asb 2-2 tres chaud dans tous les sens.... Bizanos-Villeneuve 4-1 Villeneuve ne veut pas mourir...

Votre avis ?

IMpraticable27 msgpm
popo64 has written
urruña en force le retour has written17ème journée poule 4 Sud Ouest : Urrugne-Rion : 4-1 Se faire r...
Franchement ce fut une réception assez timide, marqué par l'absence de nombreux barcusiens... Donc pour mon point de vue légère victoire urruñarde sur cette mi temps.

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Sache mon cher Popo64 que tu ne peux pas avoir d'exces de confiance avoir de recevoir Barcus, c'est impossible !!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Un petit virage saint paulois dans la dernière ligne droite ! 6 matchs, en espérant que d'autres équipes aient des chicanes bien plus tumultueuses .... Allez Drancy !

Votre avis ?

fifitaaaa12 msgpm
IMpraticable has written
popo64 has written
urruña en force le retour has written17ème journée poule 4 Sud Ouest : Urrugne-Rio...
Franchement ce fut une réception assez timide, marqué par l'absence de nombreux barcusiens... Donc pour mon point de vue légère victoire urruñarde sur cette mi temps.
Il fallait aller à Tardets pour voir la 3ème mi-temps des Barcusiens, carnaval oblige!! Et je pense bien qu'elle a été tout sauf timide!! :D

Votre avis ?

fifitaaaa12 msgpm
Urrugne-Rion : 4-1 Sauver les points à la maison Ondres-Anglet : 4-1 De justesse pour le derbit Navarrenx-Barcus : 2-2 Comme chaque année à Navarrenx: ;) St Paul-St Pée : 4-0 St Pée pas au mieux... Arudy-Asb : 4-1 Match serré, ça va se jouer devant!! Bizanos-Villeneuve : 5-0 Ca sent le roussit

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Urrugne - Rion 1-4 Pour rester en course à la qualif mais dur dur!!! Ondre - Anglet 1-4 Pas le droit à l'erreur, les poursuivants n'attendent que ça!!! Navarrenx - Barcus 4-1 Pareil que pour Anglet mais Barcus vendra très cher sa peau!!!! St Paul - St Pée 5-0 St Pée ne voyage pas bien, logique respectée Arudy- ASB 4-1 Le combat de tranchée du week end. Indécis jusqu'au bout!!!! Bizanos - Villeneuve 5-0 Le carton du week end, logique respectée Bon match à tous

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Urrugne - Rion 4-1 pour assurer le maintier Ondre - Anglet 4-1 La surprise du week end Navarrenx - Barcus 4-1 derby toujours serré St Paul - St Pée 5-0 St Paul facilement Arudy- ASB 1-4 Dernière chance pour l'asb de penser au maintien Bizanos - Villeneuve 5-0 Bizanos facilement.... une pluie d'essais

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Urrugne-Rion : 4-1 obligé de chez obligé sinon on se remet dans la merde.......... Ondres-Anglet : 1-4 besoin du soutien de nos amis d'anglet;););) Navarrenx-Barcus : 4-0 sur une bonne dynamique St Paul-St pée : 5-0 Pour jouer la qualif Arudy-ASB : 1-4 elle est enfin la cette victoire à l'exterieur Bizanos-Villeuneuve : 5-0 sans trop de difficultés

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Urrugne - Rion 4-1 Obligation de victoire pour Urrugne Ondre - Anglet 2-2 Le match nul du week end Navarrenx - Barcus 4-0 Match de haut de tableau a Darralde, victoire obligatoire pour les navarrais St Paul - St Pée 5-0 St Paul doit rattraper sa defaire de l'ASB Arudy- ASB 1-4 La victoire a l exterieur du w-e sera pour les basques plus solide qu'Arudy Bizanos - Villeneuve 1-4 La grosse surprise du w-e, et j'ai envie d'y croire meme si......

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
Urrugne - Rion 2-2 DurDur de contenir les avants rionnais.. Urrugne ramne des pts grace Ondre - Anglet 1-4 Le match à pet du week end Navarrenx - Barcus 2-2 Match de haut de tableau a Darralde, sur la lancée des précédentes éditions St Paul - St Pée 4-1 St Paul va t il mettre St Pée en position difficile Arudy- ASB 5-0 arudy clairement candidats à la qualifs !! l'Asb excès de confiance ???? Bizanos - Villeneuve 2-2 La grosse surprise du week-end,

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
A64 has writtenBon match de Bizanos qui a su creuser l'écart dans les 5 dernières minutes par ses 3/4. Arudy a plus...
Je suis plutôt d'accord avec ton analyse. Bizanos a dominé dans l'ensemble en étant bien plus dangereux mais Arudy aurait mérité un BD. Match engagé et rude mais assez correct dans l'ensemble. On a, comme au match aller je pense, un peu dominé la guerre du jeu au sol mais on n'a pas tenu la comparaison dans l'ambition de mouvement en étant très timide ballon en main. Stigmates des deux essais pris sur interception contre villeuneuve ou complexe d'infériorité, je n'en sais rien!! En tout cas le score est lourd quand on sait qu'à la 75ème Arudy jouait encore la victoire à 12-9. Il faudra se racheter contre l'ASB!!

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Urrugne - Rion 4-1 Rion a du mal à tenir sans rang à l'extérieur et Urrugne n'a pas le droit à l'erreur Ondre - Anglet 0-4 Anglet est supérieur et doit s'accrocher pour croire à la montée directe Navarrenx - Barcus 4-1 Barcus viendra inquiéter Navarrenx à domicile mais les ambitions et la motivation seront plus importantes coté béarnais St Paul - St Pée 4-0 St Paul pour y croire. Saint Pée en position difficile Arudy- ASB 4-0 Arudy pour le maintien Bizanos - Villeneuve 5-0 Un pied en F2. Ne pas sous estimer Villeuneuve quand même!!

Votre avis ?

la guille238 msgpm
pitxu has writtenUrrugne - Rion 2-2 DurDur de contenir les avants rionnais.. Urrugne ramne des pts grace Ondre - Angl...
Excés de confiance ????!!!! dans notre position, permets moi de te dire que la confiance n'est pas forcément toujours là, cependant nous y croyons très fort et ce match à Arudy peut justement nous redonner un peu de confiance avant les dernières joutes.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Urrugne/Rion 4-1 victoire impérative Ondres/Anglet 4-1 victoire impérative (bis) Navarrenx/Barcus 4-0 entre vieilles connaissances ............................... St Paul/St Pée 5-0 un saint en enfer , l'autre au paradis !!!!!!!!!!!!!!!! Arudy/ASB 4-1 devant , devant et devant...............................pauvres 3/4 ..................... Bizanos/Villeuneuve 5-0 merci de votre visite.............. le printemps arrive.........................

Votre avis ?

Login / Sign up