Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

support'air190 msgpm
urruña en force le retour has writtenUrrugne 9 Rion 14 : match d'un tout petit niveau , manque d'envie du côté d'Urrugne et faible équipe...
quelle modestie urruna tu passe 75 minute dans ton camp !!!!!!! sans legal vous incapable d'avancer ou de marquer 1 point certes rion n'a pas ete brillant surtout dans la conclusion des actions ,mais urrugne est tres faible et comme je l'avais deja dit au match aller ne propose aucun jeu ,a quel moment de la partie avez cree du danger ou en position de marquer un essai!!!!!

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
support'air has written
urruña en force le retour has writtenUrrugne 9 Rion 14 : match d'un tout petit niveau , manque d'env...
quelle modestie urruna tu passe 75 minute dans ton camp !!!!!!! sans legal vous incapable d'avancer ou de marquer 1 point certes rion n'a pas ete brillant surtout dans la conclusion des actions ,mais urrugne est tres faible et comme je l'avais deja dit au match aller ne propose aucun jeu ,a quel moment de la partie avez cree du danger ou en position de marquer un essai!!!!!
attends je vais rire un coup ... C'est bon ;) alors on a passé toute la première mi temps dans votre camp et sur votre seule occasion vous marquez un essai , alors que nous avons fait tout le jeu , en 2 eme mi temps , vous vous etes un peu réveillés et vous avez mieux occupés le terrain mais bon faible équipe de Rion , et très faible équipe d'Urrugne si tu préfères

Votre avis ?

william403 msgpm
victoire de la b d'ondres 13 à 0, où la ligne de 3/4 angloye a bu la tasse et s'est faite percée une bonne douzaine de fois...réveil des angloys en fin de match avec le vent et plusieurs mélées à 5 qui faillirent attérir en terre promise...

Votre avis ?

estarits218 msgpm
l homme é 2mi has writtengulaïre 9 a 18 ans bonne aniversaire!!!!!!!!!!
Merde , il a le droit de conduire ...:o Tous aux abris !!!!!:lol:

Votre avis ?

la hueb-brother24 msgpm
urruña en force le retour has written
support'air has written
urruña en force le retour has writtenUrrugne 9 Rion 14 : match d'un tout peti...
attends je vais rire un coup ... C'est bon ;) alors on a passé toute la première mi temps dans votre camp et sur votre seule occasion vous marquez un essai , alors que nous avons fait tout le jeu , en 2 eme mi temps , vous vous etes un peu réveillés et vous avez mieux occupés le terrain mais bon faible équipe de Rion , et très faible équipe d'Urrugne si tu préfères
seule la victoire (et à l'extérieur!!) compte,la manière on s'en branle !!! et puis les 2 clubs n'ont pas les mêmes objectifs,la qualif pour les uns et la survie en F3 pour les autres car Bayonne n'a pas dit son dernier mot...

Votre avis ?

casquebleu2 msgpm
Victoire de bizanos 38 - 17 avec BO sur Villeneuve. Très bon match ou les 2 équipes ont fait du jeu ... les avants de bizanos ont fait du bon boulot et les 3/4 ont fait chanter le cuir... total 6 essais !!! La b de villeneuve ne s'est pas déplacée ce dimanche, dommage !!!!

Votre avis ?

support'air190 msgpm
franchement j'admire ta modestie urruna :|:| urrugne a bouscule rion a tous les niveaux pour evitez de grave blessures aux avants rionnais ils ont simules les meles les 3/4 ont franchis sur tous les ballons urrugne aurais du gagner avec le bonus tellement il ont bouscule les rionnais les equipes qui ont reussi a vaincre urrugne ont reussi une sacre performance

Votre avis ?

support'air190 msgpm
ah j'oublie avec le nombre de bonus offensif urrugne est l'equipe qui marque le plus d'essais

Votre avis ?

support'air has writtenfranchement j'admire ta modestie urruna :|:| urrugne a bouscule rion a tous les niveaux pour evitez ...
montre moi quand j'ai dis ça.. ?

Votre avis ?

IMpraticable27 msgpm
support'air has writtenfranchement j'admire ta modestie urruna :|:| urrugne a bouscule rion a tous les niveaux pour evitez ...
Pourquoi ce besoin de déformer ce qu'a dit urruña en force??? je n'ai pas interprété de la même manière ces propos... Moi ce que j'ai compris c'est qu'il a vu aujourd'hui une assez pauvre équipe d'urrugne, et une équipe de rion qui a été opportuniste quand il le fallait, mais qui, de mon point de vue, n'a pas utilisé tous le potentiel qu'elle avait à disposition, et il me semble que c'est mieux comme ça pour urrugne car un sinon le BD n'aura pas été la. Donc je support'air, je trouve dommage d'exagérer les propos d'urruna en force. Après si j'ai mal interprété, merci de me corriger. Bonne semaine à tous!!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
et urruna concentre toi sur tes prochains matchs car avec des propos comme ça vous allez direct en honneur! certes on a pas fait un gros match ,on l' a juste maitrisé ce qui est déjà pas mal à l'extérieur et surtout chez une équipe qui a le couteau sous la gorge! on laisse 12 ou 15 points au pied (vous 6 ) donc je ne pense pas que tu mérites le match nul!

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Je suis d'accord avec toi la hueb vous faites la bonne opération en s'imposant chez une équipe qui avez besoin de points pour assurer leur maintien
anguille 64 has writtenUrrugne - Rion 4-1 pour assurer le maintier Ondre - Anglet 4-1 La surprise du week end Navarrenx - B...

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
la hueb has writtenet urruna concentre toi sur tes prochains matchs car avec des propos comme ça vous allez direct en h...
heureusement que se ne sont ni les propos , ni les analyses d'urruna qui nous feront nous maintenir , dans le cas contraire se serait la descente en 4eme série voir la corpo !

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
Cette équipe de Villeneuve est très valeureuse...Continuez comme ça et le séjour en honneur ne sera pas très long!Vous me fa^tes penser à Bardos il y a 3 ans .Cette équipe joueuse et jeune{'comme vous ) était descendue mais a ensuite fait un parcours remarquable même si elle cale un peu cette année en fédérale 2. Par ailleurs 5 équipes pour 4 places devant...4 équipes pour deux places à éviter en bas du classement...la fin du championnat s'annonce passionnante! Les paris sont ouverts mais difficiles!

Votre avis ?

Oh oui,ça s'annonce tendu pour la 10ème et la 11ème place, à seulement 5 journées de la fin ..:o 7eme : ARUDY 36 PTS (reçoit 2 fois , se déplace 3 fois) 8eme : URRUGNE 32 PTS (reçoit 2 fois , se déplace 3 fois) 9eme : ONDRES 31 PTS (reçoit 2 fois , se déplace 3 fois) 10eme : BAYONNE 30 PTS (reçoit 3 fois , se déplace 2 fois) 11eme : SAINT PEE 25 PTS (reçoit 3 fois , se déplace 2 fois) L'Asb a un bon calendrier et peut revenir fort.. Attention aux confrontations directes entre ces équipes qui seront importantes : - St Pée vs Arudy - Urrugne vs Ondres - St Pée vs Asb - Ondres vs Arudy

Votre avis ?

boj4060 msgpm
urruña en force le retour has writtenOh oui,ça s'annonce tendu pour la 10ème et la 11ème place, à seulement 5 journées de la fin ..:o 7em...
ça va être dur pour Saint Pée de remonter maintenant, mais l'ASB pourrait bien surprendre et remonter ... après dépasser Ondres ou Urrugne, les bonus risquent peser lourd ... Arudy semble au dessus. bon courage à tous en tous les cas.

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
william40 has writtenvictoire de la b d'ondres 13 à 0, où la ligne de 3/4 angloye a bu la tasse et s'est faite percée une...
Arrêtes toi à 3 ou 4 fois pour les perçées, il me semble que c'est suffisant. Après, il y a rien à dire, on s'est fait manger dans les rucks, les plus motivés ont gagné, tout simplement. Quelqu'un a des infos officielles sur les qualifiés en b? J'entend tout et n'importe quoi à ce sujet. Ce sont bien les 4 premiers et les 2 meilleurs 5eme du secteur qui passent?

Votre avis ?

boj4060 msgpm
boudin purée has written
william40 has writtenvictoire de la b d'ondres 13 à 0, où la ligne de 3/4 angloye a bu la tasse et s...
Arrêtes toi à 3 ou 4 fois pour les perçées, il me semble que c'est suffisant. Après, il y a rien à dire, on s'est fait manger dans les rucks, les plus motivés ont gagné, tout simplement. Quelqu'un a des infos officielles sur les qualifiés en b? J'entend tout et n'importe quoi à ce sujet. Ce sont bien les 4 premiers et les 2 meilleurs 5eme du secteur qui passent?
c'est ce qui est marqué sur le site de la FFR, donc à ce rythme le meilleur 5° de notre poule devrait passer...

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
Pronostic : 10 URRUGNE 11 ST PEE 12 VILLENEUVE Soit ...le même classement qu'en B;et logique respectée par rapport au goal average.Mais la côte est élevée!
urruña en force le retour has writtenOh oui,ça s'annonce tendu pour la 10ème et la 11ème place, à seulement 5 journées de la fin ..:o 7em...

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Il est bien vrai que si l'on écoute Urruna en force, ses protégés seraient en tete du classement et rien dire.. Va falloir arreter de dire que a chaque fois qu'Urrugne perd s'est de la faute de l'arbitre, ou que les autres trichent, ou d'autres escuses a la con. Le principal probleme d'Urrugne c'est eux meme!! Heureusement que Legall est la, sinon... Sombre fin de championnat pôur les xuriaks...

Votre avis ?

Login / Sign up