Barcus - Saint Paul les Dax : 4-1: Barcus ne perd pas deux fois desuite, surtout a la maison....
Saint Pée - Arudy : 2-2: le match nul du week end car ces 2 équipes ne me semblent pas trés bien!!
AS Bayonne - Bizanos : 4-1: l'ASB crée la sensation en battant l'ogre bizanos...
Rion des landes - Navarrenx : 1-4: Match "chaud" en perspective. Deux équipes sur une bonne séries, avantage Navarrenx :)!!
Anglet Urrugne : 4-0 : Anglet facil qui se voit privée du bonus dans les derniere minute du match...
Villeneuve de Marsan - Ondres : 1-4: Match de mal classé qui tourne en faveur d'Ondres, plus régulier...
Votre avis ?
Aupasn has writtenIl est bien vrai que si l'on écoute Urruna en force, ses protégés seraient en tete du classement et ...sinon quoi ?
Votre avis ?
Aupasn has writtenIl est bien vrai que si l'on écoute Urruna en force, ses protégés seraient en tete du classement et ...je crois que des piments qui font que se plaindre de l'arbitrage et de pas mal autres choses , t'en as aussi dans ton club , non ?
Votre avis ?
caille courra has writtenPas faux...Aupasn has writtenIl est bien vrai que si l'on écoute Urruna en force, ses protégés seraient en tete...je crois que des piments qui font que se plaindre de l'arbitrage et de pas mal autres choses , t'en as aussi dans ton club , non ?
Votre avis ?
Aupasn has writtenBarcus - Saint Paul les Dax : 4-1: Barcus ne perd pas deux fois desuite, surtout a la maison.... Sai..."l'asb crée la sensation contre l'ogre bizanos": ça me gène encore tout ces propos restrictifs à notre égard...certes on les mérite peut etre suite à notre classement... mais vu nos derniers résultats et notre réussite face au gros de la poule...je pense que l'on peut envisager une victoire face à bizanos sans pour autant que ça soit une sensation...on reste invaincu sur notre terrain synthetique et qui plus est face au ténor de la poule...Alors espérons que nous recevrons l'Ogre bizanos au remparts....pour le reste ton pronostic me parait juste...
Votre avis ?
Barcus - Saint Paul les Dax : 4-1 Barcus veut se reprendre
Saint Pée - Arudy : 1-4 Ca nous arrangerait
AS Bayonne - Bizanos : 0-4 En toute logique
Rion des landes - Navarrenx : 4-1 Serré
Anglet Urrugne : 1-4 Il faut aller la chercher pour ratrapper la défaite de dimanche
Villeneuve de Marsan - Ondres : 4-1 Ca nous arrangerait
Votre avis ?
Barcus ST Paul : 1-4 St Paul au dessus mais dur dur...
ST Pée- Arudy: 4-1 Match de la dernière chance pour St Pée
ASB- Bizanos : 4-1 ASB sur une bonne dynamique...Bizanos pas si souverain que ça...
Rion - Navarrenx: 4-0 Match serré mais Rion à la maison sur sa lancée (une seule défaite en matches retpour)
Anglet- Urrugne : 5- 0 Anglet équipe candidate à la première place selon moi
Villeneuve-Ondres: 2-2 Le nul du week-end...Villeneuve ne lâche rien et envoie du jeu!
Votre avis ?
Simplement sans Legall, Urrugne aurai bien moins de points!!!
Et puis il est vrai que des raleurs sur les arbitres il y en a partout, mais escusez moi de dire que Urruna est le leader!!!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenSimplement sans Legall, Urrugne aurai bien moins de points!!! Et puis il est vrai que des raleurs su...pour urruna là ta raison , et ça m'énerve qu'il (elle ) donne une mauvaise image de notre club !
Votre avis ?
il serait dernier sans lui meme villeneuve devait gagner chez eux... je crois que ce jour là il avait mis 20points:lol::lol: ms bon pour moi ils feront parti de la descente...
Votre avis ?
boj40 has writtenen même temps cela va dur de départager les équipes dans la poule s'il y a plusieurs "meilleur cinquième": un seul cinquième suffira non?:lol::P:D peut être voulais-tu dire qu'au rythme où avancetn les équipes b le meilleur cinquième du secteur serait dans la poule?boudin purée has writtenc'est ce qui est marqué sur le site de la FFR, donc à ce rythme le meilleur 5° de notre poule devrait passer...william40 has writtenvictoire de la b d'ondres 13 à 0, où la ligne de 3/4 an...Arrêtes toi à 3 ou 4 fois pour les perçées, il me semble que c'est suffisant. Après, il y a rien à dire, on s'est fait manger dans les rucks, les plus motivés ont gagné, tout simplement. Quelqu'un a des infos officielles sur les qualifiés en b? J'entend tout et n'importe quoi à ce sujet. Ce sont bien les 4 premiers et les 2 meilleurs 5eme du secteur qui passent?
Votre avis ?
SUPPORTER1 has writtenBarcus ST Paul : 1-4 St Paul au dessus mais dur dur... ST Pée- Arudy: 4-1 Match de la dernière chanc...Barcus ST Paul : 4-1 Barcus, casse couille... ST Pée- Arudy: 0-4 Arudy plus gaillard. Si ils déjouent pas, pas de soucis ASB- Bizanos : 1-4 dur dur... l'asb qui a besoin de points... Rion - Navarrenx: 4-1 Match engagé, avantage aux locaux Anglet- Urrugne : 5- 0 pas de problémes Villeneuve-Ondres: 0-4 Villeneuve au fond du seau
Votre avis ?
Aupasn has writtenIl est bien vrai que si l'on écoute Urruna en force, ses protégés seraient en tete du classement et ...et grand piment , va pas melanger urruna et les urrunars.certes il est urrunar mais il ne concoit pas que son équipe puisse perdre contre meilleur. alors stp soit plus intelligent que lui et ne releve pas tout ce qu'il dit, tu seras gentil!!!;);)
Votre avis ?
el diabloooooo has writtenil serait dernier sans lui meme villeneuve devait gagner chez eux... je crois que ce jour là il avai...ils seraient , car ils sont plusieurs à jouer;) , ce jour là 20 points , je calcule 3X6=18 , 3X7=21, ça veut qu'il ya au moins une transformation dans l'histoire , donc j'en conclue qu'urrugne marque aussi des essais :P et pour la descente qu'est ce qu'on parie ?
Votre avis ?
boj40 has writtenOk merci boj!!;) Par contre j'ai pas trouvé le lien, tu peux m'aider stp que je puisse montrer que rien n'est perdu pour nous stp??boudin purée has writtenc'est ce qui est marqué sur le site de la FFR, donc à ce rythme le meilleur 5° de notre poule devrait passer...william40 has writtenvictoire de la b d'ondres 13 à 0, où la ligne de 3/4 an...Arrêtes toi à 3 ou 4 fois pour les perçées, il me semble que c'est suffisant. Après, il y a rien à dire, on s'est fait manger dans les rucks, les plus motivés ont gagné, tout simplement. Quelqu'un a des infos officielles sur les qualifiés en b? J'entend tout et n'importe quoi à ce sujet. Ce sont bien les 4 premiers et les 2 meilleurs 5eme du secteur qui passent?
Votre avis ?
caille courra has writtendis moi le nombre d'essais depuis le début de la saison et le nombre de points marqués au pied :lol:el diabloooooo has writtenil serait dernier sans lui meme villeneuve devait gagner chez eux... je cr...ils seraient , car ils sont plusieurs à jouer;) , ce jour là 20 points , je calcule 3X6=18 , 3X7=21, ça veut qu'il ya au moins une transformation dans l'histoire , donc j'en conclue qu'urrugne marque aussi des essais :P et pour la descente qu'est ce qu'on parie ?
Votre avis ?
Ce forum devient pathétique avec beaucoup de gens qui n'osent jamais s'exprimer mais qui viennent juste pour critiquer les autres :rolleyes:
Votre avis ?
boudin purée has writtenS A I S O N 2 0 0 9 - 2 0 1 0 CHAMPIONNAT DE FRANCE 3eme DIVISION FEDERALE II - PHASE PRELIMINAIRE La compétition “Excellence B”étant jumelée avec la compétition de 3eme Division Fédérale, la composition des poules et l’ordre des rencontres sont identiques à cette dernière. Cette phase se déroule en match “aller et retour” à l’issu desquels : les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 32eme Championnats de France. les 3eme, 4eme et les deux meilleurs 5eme sont classés de 1 à 10 en fonction : De leur rang de classement Des points de classement définitifs obtenus à la fin des matchs de poule. Ils disputeront un barrage qualificatif aux 1/32eme de finale. OPPOSITIONS : 1 x 10 - 2 x 9 - 3 x 8 - 4 x 7 - 5 x 6 - copier/coller fichier pdf. CHEMIN: site FFR onglet en haut à droite: documentation nouvelle page à gauche: compétitions fédérales au mileu: divisions fédérales là, un fichier pdf se charge sur ton ordi et c'est la page 68 sur un total de 143 !!! fallait chercher, mais c'est ça !! donc ça devrait le faire pour le 5° de notre poule, qui sera logé à la même enseigne que les 3° et 4°, c'est à dire barrage pour jouer ensuite les 32° à+ boudin puréeboj40 has writtenOk merci boj!!;) Par contre j'ai pas trouvé le lien, tu peux m'aider stp que je puisse montrer que rien n'est perdu pour nous stp??boudin purée has written Arrêtes toi à 3 ou 4 fois pour les perçées, il me semble q...c'est ce qui est marqué sur le site de la FFR, donc à ce rythme le meilleur 5° de notre poule devrait passer...
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenCe forum devient pathétique avec beaucoup de gens qui n'osent jamais s'exprimer mais qui viennent ju...l'anonymat sur les forums a pour effet de délier parfois les langues dans le mauvais sens, ce qui n'est pas une positions naturelle. la langue ainsi contrainte, ceci a pour conséquence de taquiner les glandes salivaires et les manifestations les plus néfastes de ce contact répété et désagréable sont des bavements souvent dirigés contre les autres :cool::/ mais y'a aussi des gens sympas, donc laisse dire et focalise pas !!!
Votre avis ?
boj40 has writtenS A I S O N 2 0 0 9 - 2 0 1 0 CHAMPIONNAT DE FRANCE 3eme DIVISION FEDERALE II - PHASE PRELIMINAIRE L...J'en déduis qu'on a encore un espoir d'être champion de France... :P:P Merci job tu est un champion.:cool:
Votre avis ?