Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

Pena Baiona277 msgpm
el diabloooooo has written
caille courra has written
el diabloooooo has writtenil serait dernier sans lui meme villeneuve devait...
ils seraient , car ils sont plusieurs à jouer;) , ce jour là 20 points , je calcule 3X6=18 , 3X7=21, ça veut qu'il ya au moins une transformation dans l'histoire , donc j'en conclue qu'urrugne marque aussi des essais :P et pour la descente qu'est ce qu'on parie ?
dis moi le nombre d'essais depuis le début de la saison et le nombre de points marqués au pied :lol:
sans legall urrugne serait dernier???? et sans joueur il n'y aurait pas de club et si ma tante en avait.......... ect ect débat trés constructif mon cher el diablo!!!!!!!!!! de plus tu catalogues Julien Legall juste comme un buteur mais c'est aussi un bon mec débordant d'envie de gagner qui montre souvent la voie a suivre a l'équipe.................. Notre qualité de jeu n'est peut etre pas exceptionnel certe mais on fait avec nos petits moyens..............

Votre avis ?

soldat inconnu8 msgpm
Pena Baiona has written
caille courra has written ils seraient , car ils sont plusieurs à jouer;) ...
dis moi le nombre d'essais depuis le début de la saison et le nombre de points marqués au pied :lol:
sans legall urrugne serait dernier???? et sans joueur il n'y aurait pas de club et si ma tante en avait.......... ect ect débat trés constructif mon cher el diablo!!!!!!!!!! de plus tu catalogues Julien Legall juste comme un buteur mais c'est aussi un bon mec débordant d'envie de gagner qui montre souvent la voie a suivre a l'équipe.................. Notre qualité de jeu n'est peut etre pas exceptionnel certe mais on fait avec nos petits moyens..............
Petits moyens petits moyens....parle pour tes cadets Pena. Tu crois vraiment que les 53 recrues sont venues pour tes beaux cheveux frisés? D'autant plus qu'on a 3 footeux dans le lot et je te rapelle que c'est pas les mêmes salaires au foot, ni les mêmes transferts. PS: me comptez pas pour la xulet ce soir

Votre avis ?

boj4060 msgpm
boudin purée has written
boj40 has writtenS A I S O N 2 0 0 9 - 2 0 1 0 CHAMPIONNAT DE FRANCE 3eme DIVISION FEDERALE II - PHA...
J'en déduis qu'on a encore un espoir d'être champion de France... :P:P Merci job tu est un champion.:cool:
c'est sûr !!! il faut prendre les matches un par un, et qui sait ... par contre, les phases finales devraient se jouer à 12 a priori ... à vérifier hasta la victoria siempre :) à+

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
boj40 has written
boudin purée has written
boj40 has writtenS A I S O N 2 0 0 9 - 2 0 1 0 CHAMPIONNAT DE FRANCE 3eme DI...
J'en déduis qu'on a encore un espoir d'être champion de France... :P:P Merci job tu est un champion.:cool:
c'est sûr !!! il faut prendre les matches un par un, et qui sait ... par contre, les phases finales devraient se jouer à 12 a priori ... à vérifier hasta la victoria siempre :) à+
Si c'est comme l'a, dernier les phases finales réserve se joue a 12 et il y a risque de rencontré des équipes de l'est qui joue toute la saison a 12 et qui on donc beaucoup plus d'automatisme.

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
caille courra has written
el diabloooooo has writtenil serait dernier sans lui meme villeneuve devait...
ils seraient , car ils sont plusieurs à jouer;) , ce jour là 20 points , je calcule 3X6=18 , 3X7=21, ça veut qu'il ya au moins une transformation dans l'histoire , donc j'en conclue qu'urrugne marque aussi des essais :P et pour la descente qu'est ce qu'on parie ?
on peut savoir d'où tu es ?

Votre avis ?

el diabloooooo40 msgpm
mouguerre ;)

Votre avis ?

biza64253 msgpm
el diabloooooo has writtenmouguerre ;)
tocard ;)

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
gulaïre9 has written
boj40 has written
boudin purée has writtenJ'en déduis qu'on a encore un espoir d'être champion de Fra...
Si c'est comme l'a, dernier les phases finales réserve se joue a 12 et il y a risque de rencontré des équipes de l'est qui joue toute la saison a 12 et qui on donc beaucoup plus d'automatisme.
Même à 12 et avec donc moins de repères que les équipes de l'est par exemple, ça n'empêche pas de faire un joli parcours, Nay a été champion il y a 2 ou 3 ans, St Palais a fini en quart il y a 2 ans et Bizanos a fait un parcours pas trop mal il me semble l'an dernier. :) Je parie qu'une équipe de la poule arrive au moins en quart! :cool:

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
boudin purée has written
gulaïre9 has written
boj40 has writtenc'est sûr !!! il faut prendre les matches un par un, et qui sai...
Même à 12 et avec donc moins de repères que les équipes de l'est par exemple, ça n'empêche pas de faire un joli parcours, Nay a été champion il y a 2 ou 3 ans, St Palais a fini en quart il y a 2 ans et Bizanos a fait un parcours pas trop mal il me semble l'an dernier. :) Je parie qu'une équipe de la poule arrive au moins en quart! :cool:
Et Navarrenx est arrivé en 16 ème et a perdu contre le champion .

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
gulaïre9 has written
boudin purée has written
gulaïre9 has written Si c'est comme l'a, dernier les phases finales réserve ...
Et Navarrenx est arrivé en 16 ème et a perdu contre le champion .
Je crois que St Palais a été éliminé par le champion également il y a 2 ans

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
boudin purée has written
gulaïre9 has written
boj40 has written c'est sûr !!! il faut prendre les matches un par un, et qui sa...
St PALAIS en démarrant son parcours devant une superbe équipe...

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
GUY L has written
boudin purée has written
gulaïre9 has writtenSi c'est comme l'a, dernier les phases finales réserve s...
C'était même le jubilé d'un grand joueur dans cette équipe, non? ;)

Votre avis ?

matio138 msgpm
il parait que villeneuve n a pas présenter une équipe b à bizanos ce week end on va à ville neuve y aura t il une b et pour le championnat qui voyez vous pour les 4 places qualif pour le championnat de france

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
matio has writtenil parait que villeneuve n a pas présenter une équipe b à bizanos ce week end on va à ville neuve y ...
ondres, bizanos, navarrenx, anglet et st paul meilleur 5eme

Votre avis ?

matio138 msgpm
ondre bizanos anglet navarrenx et st paul meilleur 5ème pour notre part nous avons deux rendez vous avec des candidats directe qui sont navarrenx à ondres et st paul chez eux une bonne fin de saison en percepctive et deux matchs qui seront difficile

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
boudin purée has written
GUY L has written
boudin purée has written Même à 12 et avec donc moins de repères que les équipes de...
Méfie-toi qu'il ne revienne pas avant la fin de la saison, vu les prestations et l'envie de certains aux entraînements lors des rencontres, pas de noms, pas de noms:P:P

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
GUY L has written
boudin purée has written
GUY L has written St PALAIS en démarrant son parcours devant une superbe équ...
Méfie-toi qu'il ne revienne pas avant la fin de la saison, vu les prestations et l'envie de certains aux entraînements lors des rencontres, pas de noms, pas de noms:P:P
Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envie, je lui donne on quart d'heure pour choper une crampe tellement il me paraît affuté!!:P:P;);)

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
boudin purée has written
GUY L has written
boudin purée has written C'était même le jubilé d'un grand joueur dans cette équipe...
Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envie, je lui donne on quart d'heure pour choper une crampe tellement il me paraît affuté!!:P:P;);)
t'es optimiste

Votre avis ?

boj4060 msgpm
boudin purée has written
matio has writtenil parait que villeneuve n a pas présenter une équipe b à bizanos ce week end on va...
ondres, bizanos, navarrenx, anglet et st paul meilleur 5eme
plutôt Bizanos en tête ... après, ça va pas se jouer à grand chose ... les confrontations directes feront la différence ...

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
le tirex has written
boudin purée has written
GUY L has writtenMéfie-toi qu'il ne revienne pas avant la fin de la saison, ...
t'es optimiste
malheureusement, il faut que je reste correct tirex si je veux jouer... Sinon je suis plutôt d'accord avec toi :cool:;)

Votre avis ?

Login / Sign up