Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

support'air190 msgpm
victoire des 2 equipes de rion contre navarrenx en reserve 10a8 dommage que cette bagarre arrive apres le coup de siffler final que le 21 de navarrenx ne veuille pas serrez les mains c'est son probleme mais le geste du rionnais je ne le cautionne pas arbitrage feminin de tres petit niveau toujour en retard et gene les joueurs sur les actions en premiere 23a10 match tres correct enfin le buteur de navarrenx loupe pas mal de point au pieds alors que rion score 1essai de penalite de chaque cote je pense que le 7 de navarrenx va se faire remonter les bretelles par ses entraineurs 3 fois il garde le ballon avec un quatre contre deux surtout avec la qualite du centre que vous avez cela fait desordre bonne continuation au 2 equipes

Votre avis ?

loloro174 msgpm
C LA PAGE 64 CA SE FETE

Votre avis ?

support'air190 msgpm
gulaire tu n'est pas venu au macth!!! j'aurai aime avoir ton compte rendu:):)

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
support'air has writtengulaire tu n'est pas venu au macth!!! j'aurai aime avoir ton compte rendu:):)
Moi aussi j'aurai bien aimé y être mais il y a des choses plus importantes à faire.

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
support'air has writtenvictoire des 2 equipes de rion contre navarrenx [color=red]en reserve 10a8 dommage que cette bagarre...
ta cas ta prendre a ton vieu 4 qui quand il se voi gagné mais du brin tan qu il peu. ton 3 n aurai pa aussi mal au nez ce soir é ton 18 qui vien en metre pui il s échappe. l arbritre feminin a été bien mieu ke d autre jusqu au moment ke vous avez du brin

Votre avis ?

support'air190 msgpm
[h=#FF66FF]lit bien ce que j'ecrit [/h] je ne cautionne en rien le geste du 18 rionnais qui a declenche cette bagarre apres le coup de sifflet final et j'espere que le club en tiendra compte surtout qu'une minute de silence devait etre respecte suite au deces d'un ancien joueur

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
support'air has writtenvictoire des 2 equipes de rion contre navarrenx en reserve 10a8 dommage que cette bagarre arrive apr...
Je partage assez ton analyse sauf que je rajouterais que j'ai par contre trouvé l'arbitrage féminin en B plutôt bon sauf à la fin quand ça part en vrille. Dommage pour nous en B car on domine dans l'ensemble sauf que vous avez rien laché (bon match du 6 et du 15 chez vous). En une on prend 14 points quand on joue à 13 contre 15, on mérite peut-être pas de gagner mais le BD sans doute...

Votre avis ?

la guille238 msgpm
ASB 6 AB 6, un match nul équitable, les deux formations ne se sont pas crées de véritables occasions et se sont neutralisées de bout en bout, des points manqués au pied côté violet, une action du 15 visiteur en fin de partie qui aurait pu faire mouche ou une décision arbitrale qui n'accorde pas de pénalité aux visiteurs ...bref, sur l'ensemble des 80 mn, le nul est logique. Bon rétablissement à Jérôme et Lionel. La réception de la JSV dimanche prochain reste donc capitale dans la perspective du maintien, on va le faire, faut simplement s'en persuader. Allez l'ASB.

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
Aupasn has written"Volé??" A bon ..... Je vois que t'as toujours les glandes. Prendre un essai à la 80eme sa fait mal!...
et repartir avec 0 point, ça fait pas mal?:D:D:D

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
la guille has writtenASB 6 AB 6, un match nul équitable, les deux formations ne se sont pas crées de véritables occasions...
je ne pense pas que l'équipe actuelle de la JSV vous posera des problemes particuliers si elle joue comme elle a joué pendant 50 minutes ce dimanche contre Ondres:sans engagement et sans inspiration,se laissant ralentir tous les ballons et s'en débarassant au pied dés que celui ci sortait enfin.Et il faut encore que ce soit un "grognard" de 40 balais qui rentre sur le pré pour franchir la ligne d'avantage et lacher enfin les chevaux.Les 20 dernières minutes auraient pu suffire à gagner le match assez facilement avec un minimum de sérénité et de patience sur certaines actions.Parce qu'il ne faut pas se leurrer: jamais depuis trés longtemps une équipe de villeneuve n'a perdu un match à domicile contre une équipe aussi faible. Seul l'ami cyril en n°10 leur tenait la baraque.Sinon le néant,que dalle !!! et nous on perd,quasimment sans se révolter,dans un match de niveau 2ème série,contre un adversaire faiblissime mais quand même meilleur que nous hier. Mais qui tient la barre,qui mène le bateau de la JSV maintenant à tous les niveaux. Va falloir aller s'acheter des couilles chez Cabrol pour la saison prochaine et les garder bien serrées dans le short,parce que tout est à reprendre à zéro. Alors finissons la saison,essayons de gagner les 2 derniers matchs à domicile en faisant honneur au club. Parce que hier,franchement,c'était triste.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
la hueb has written
Aupasn has written"Volé??" A bon ..... Je vois que t'as toujours les glandes. Prendre un essai à la ...
et repartir avec 0 point, ça fait pas mal?:D:D:D
Qu'il est mauvais!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
et les landais de st paul l'ouvre moins en ce lundi .... sa fait bizarre de se faire secouer par des paysans ... mais pourtant cet année faut bien compter ac les barcusiens ....

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Pour moi je trouve la victoire de Rion plutot logique car ils nous ont dominé dans l'ensemble...Deux cartons qui nous font un peu mal, notamment le jaune, la double sanction est discutable!! Le second essai rionnais entaché d'un crocen jambe sur un navarrais... Dans l'ensemble un point de bonus defensif pour Navarrenx n'aurait pas été voler, mais la victoire est bel et bien pour les landais!! 9 points loupés au pied coté navarrais pour 9 coté rionnais, donc sur ce point la c'est plutot kif-kif!! Et puis la hueb, si mes souvenirs sont bons, il ne me semble pas t'avoir vu sur le terrain (a moins que je me trompe de personne), donc remet tes vieilles cannes en route et on reparlera rugby!! Certe 0 point pour Navarrenx ce dimanche mais il me semble que vous n'etes toujours pas devant nous??? On en reparlera dans 4 matchs :)!!! Il me semble que votre calendrier n'est pas hyper favorable..... Rira bien qui rira le dernier....:D:D:D

Votre avis ?

djuz1 msgpm
Bonjour, Rassurez moi, lekeito et branquignol ne sont pas mort ??? (cf match aller ASB/AB équipe réserve) ;)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
pitxu has writtenet les landais de st paul l'ouvre moins en ce lundi .... sa fait bizarre de se faire secouer par des...
autant au match aller il n'y avait pas photo pour vous là c'est passé prés mais c'est effectivement perdu vous etes les meilleurs ......................................

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
Aupasn has writtenPour moi je trouve la victoire de Rion plutot logique car ils nous ont dominé dans l'ensemble...Deux...
pour ta gouverne j'avais le numéro 9 (à l'aller je jouais au centre), aprés au goal avèrage particulier on est bel bien devant vous et puis notre calendrier n'est pas plus favorable q'un autre: va à st paul, reçoit arudy, va à bizanos et reçoit bayonne donc t'inquiète pas pour nous on sera là pour les paquerettes!:D et toi au fait t'as joué?

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
djuz has writtenBonjour, Rassurez moi, lekeito et branquignol ne sont pas mort ??? (cf match aller ASB/AB équipe rés...
Agur Djuz, Après 2 nuits difficiles (la crête iliaque ça fait pas du bien...) ça va un peu mieux pour moi mais j'ai 10 jours d'arrêt. Pour Lekeitio je crois que c'est le nez... Quant au match de la B, j'ai vu une première demi-heure très engagée comme prévu avec une bonne bagarre où ca s'est neutralisé des 2 côtés. Après il paraît que ca a chauffé encore à la fin mais j'étais aux vestiaires.

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
duo de christus has written
pitxu has writtenet les landais de st paul l'ouvre moins en ce lundi .... sa fait bizarre de se fair...
autant au match aller il n'y avait pas photo pour vous là c'est passé prés mais c'est effectivement perdu vous etes les meilleurs ......................................
OUI MAIS FAUT PAS OUBLIER QUE AU MATCH ALLER VOUS ETIEZ EN PLEIN DOUTE ... BCQ AUREZ GAGNEZ ALORS QUE CE WKD .... VOUS ETIEZ LA POUR LA QUALIFICATION ... JE PENSE QUE NOUS AVONS REALISER UNE BONNE PERFORMANCE ETANT DONNE LA DIFERENCE NETTE DE GABARIT

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Ahh ok cela ne m'étonne pas du tout que tu sois le 9... Autant de gueule sur le terrain que sur internet, t'aurais mérité de prendre une petit tèque oui :D!! Je t'ai eu en face plus d'une fois (je ne joue pas 9)....... Certe au goal average tu es devant, mais pour cela il faudra avoir le meme nombre de points!!! Tu joues St Paul, Bizanos et l'ASB (qui doit etre dans les 5 premiers s'il n'avait pas fait un mauvais debut de saison), et tu appelles sa un calendrier pas plus favorable qu'un autre.. Si tu le dis!!! En tout cas, j espere vraiment te rejouer en phase finale, comme sa je te montrerai (gentiemment) qui est Aupasn!!! ;)

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Aupasn has writtenAhh ok cela ne m'étonne pas du tout que tu sois le 9... Autant de gueule sur le terrain que sur inte...
C'est pas toi qui leur plante l'essai au match allez? C'est bon tu leur a assez montré! xd

Votre avis ?

Login / Sign up