Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

la hueb252 msgpm
je sais tu es juste un petit ailier frustré:D et je te confirme qu'on a le même nombre de points l'ami! bonne chance pour la qualif quand même.......

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Sur le match de Saint Pée - Arudy, pour faire court: Arudy commence bien son match et domine territorialement mais sans parvenir à conclure ses occasions. 3-3 après la première mi-temps dans un match sans grandes envolées. La seconde mi-temps démarre avec des basques remotivés et réalistes qui inscrivent 9 points au pied, notamment en infériorité numérique, et prennent le large (12 - 3). Arudy tente de revenir et marque un bel essai de 50 mètres sur une 8/9 d'école. 12-10 à un 1/4 d'heure de la fin. Saint Pée termine bien son match et, sans être dangereux, campe dans les 50m arudyen. C'était sans compter sur cette dernière attaque des basques qui renversent et se font intercepter. L'action se termine 60mètres plus loin. 12-15. Un peu de réussite pour une fois coté Ossalois. Coté pronostics: Bizanos/Saint Pée: 5-0: Pas de problème pour le leader qui se rapproche de la montée directe. AS Bayonne/Villeneuve de Marsan: 4-0 L'Asb qui termine bien ce championnat et qui aura besoin de ces points pour assurer le maintien. Saint Paul les Dax/Rion des landes: 1-4 Derby important pour la course à la qualification. Je vois bien Rion faire un coup à saint paul. Navarrenx/Anglet: 4-1 Dur dur de pronostiquer sur ce match. Anglet doit gagner pour croire encore à la 1ère place, Navarrenx veut des points pour se qualifier. Court avantage aux locaux. Urrugne/Ondres: 2-2 Le match de la peur. Le perdant fera dans tout les cas la mauvaise opération du week-end. Mais moi je vois bien un petit match nul!;) Arudy/Barcus: 4-1 Encore un derby, encore de l'enjeu. On veut vite assurer le maintien, Barcus veut rêver à la qualif. Une victoire pour valider le bon résultat acquis le week-end dernier...

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Bizanos-St Pée : 5-0 pour continuer son chemin ASB-Villeuneuve : 5-0 pas le choix non plus pour l'opération maitien...... St Paul-Rion: 2-2 deux équipes de même niveau il me semble Urrugne-Ondres : 4-1 match ultra serré mais on a plus le choix. Si on perds c'est fini Arudy-Barcus : 4-1 pour le plaisir avec aucune pression match plaisant..... Navarrenx-Anglet : 4-0 navarrenx supérieur dans le combat et même dans le jeu....... J'avoue avoir été déçu dimanche par cette équipe d'anglet que j'apprécie particuliérement..............

Votre avis ?

lamice0111 msgpm
gulaïre9 has written
Aupasn has writtenAhh ok cela ne m'étonne pas du tout que tu sois le 9... Autant de gueule sur le te...
C'est pas toi qui leur plante l'essai au match allez? C'est bon tu leur a assez montré! xd
Montré que sans l'arbitre , navarrenx essai de joué un rugby pauvre et pas trés beau a regardé . Alors que rion a le seul gros soucis de montré du beau jeu . C'est bizarre mais pas un seul pet a rion , navarrenx aurai eut peur des petit rionnais . :lol::lol::P:lol::D

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
lamice01 has written
gulaïre9 has written
Aupasn has writtenAhh ok cela ne m'étonne pas du tout que tu sois le 9... Autant...
C'est pas toi qui leur plante l'essai au match allez? C'est bon tu leur a assez montré! xd
Montré que sans l'arbitre , navarrenx essai de joué un rugby pauvre et pas trés beau a regardé . Alors que rion a le seul gros soucis de montré du beau jeu . C'est bizarre mais pas un seul pet a rion , navarrenx aurai eut peur des petit rionnais . :lol::lol::P:lol::D
Mdr quesqu'il faut pas entendre, vous en avez pas mis une du match donc pourquoi aurait'il eu bagarre? Vous aviez promis l'enfer et b les chiens qui aboit ne morde pas! :P

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Bizanos-St Pée : 5-0 St Pée en honneur , Bizanos en fédérale 2 ASB-Villeuneuve : 4-1 Même si ça nous arrange pas St Paul-Rion: 4-1 Avantage maison Urrugne-Ondres : 4-0 Parce qu'on descendra pas , et on l'a prouvé dimanche dernier en faisant un gros match a Anglet Arudy-Barcus : 2-2 Peu d'enjeux Navarrenx-Anglet : 4-1 Avantage maison

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Bizanos/St Pée 5-0 facile ASB/Villeneuve 5-0 facile St Paul/Rion 4-0 le beau jeu contré:P Urrugne/Ondres 4-1 victoire impérative Arudy/Barcus 1-4 libérés, alors danger !!!!!!!!!! Navarrenx/Anglet 4-0 le beau jeu cadenassé :lol: soyez à l'heure !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Il me semble que sa ne soit pas a Navarrenx de produire du jeu à Rion.. Et puis pour ce qui est des accrochages, si Navarrenx menait au score, il y aurai eu un autre match!!! Peur de Rion??? Mais oui biensur, la preuve au match aller!!! Pour la hueb, voila je ne suis qu'un petit ailier frustré qui essai de faire ce qu'il peut avec ses moyens... :D!!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Bizanos/St Pée 5-0 Dure durz aprés midi pour St Pée... ASB/Villeneuve 5-0 Victoire logique avec le point de bonus pour l'ASB!! St Paul/Rion 4-0 Derby sous haute tension qui voit les banlieusards daquois s'imposer... Urrugne/Ondres 2-2 Match fermé, peur du résultat, le match nul du week... Arudy/Barcus 1-4 Sa risque de jouer devant a Latapie, avec une courte victoire des souletins.. Navarrenx/Anglet 4-0 Parcequ'il le faut, et pour battre un concurrent direct. Le soleil arrive, bonne chance à tous!!!

Votre avis ?

Artho zanko2 msgpm
Barcus se défend dur quand c'est du lourd devant(style st paul)...différent quand c'est un petit arudy

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Branquignol has written
djuz has writtenBonjour, Rassurez moi, lekeito et branquignol ne sont pas mort ??? (cf match aller A...
Agur Djuz, Après 2 nuits difficiles (la crête iliaque ça fait pas du bien...) ça va un peu mieux pour moi mais j'ai 10 jours d'arrêt. Pour Lekeitio je crois que c'est le nez... Quant au match de la B, j'ai vu une première demi-heure très engagée comme prévu avec une bonne bagarre où ca s'est neutralisé des 2 côtés. Après il paraît que ca a chauffé encore à la fin mais j'étais aux vestiaires.
Prompt rétablissement a vous alors ;)

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
Aupasn has written[h=#66FF00]Il me semble que sa ne soit pas a Navarrenx de produire du jeu à Rion..[/h] Et puis pour ...
ca veut dire que pour toi dès que tu joues à l'exterieur ton équipe doit passer l'après-midi à monter des quilles??? tu dois te régaler.. si en plus tu joue à l'aile...;);)

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
un gars du SN has written
Aupasn has written[h=#66FF00]Il me semble que sa ne soit pas a Navarrenx de produire du jeu à Rion.....
ca veut dire que pour toi dès que tu joues à l'exterieur ton équipe doit passer l'après-midi à monter des quilles??? tu dois te régaler.. si en plus tu joue à l'aile...;);)
je comptais répondre exactement la même chose que toi en lisant le commentaire d'AupaSN!! Je n'aurais pas fait mieux!!

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Artho zanko has writtenBarcus se défend dur quand c'est du lourd devant(style st paul)...différent quand c'est un petit aru...
ça veut dire quoi Artho Zanko??

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
aussalès has written
Artho zanko has writtenBarcus se défend dur quand c'est du lourd devant(style st paul)...différent q...
Parce que tes analyses sont souvent très bonnes tu mérutes,ossalois, d'être initié au basque... Artho Zanko signifie "pied de maïs"...Probablement celui-là nous vient de Soule!

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
aussalès has written
un gars du SN has written
Aupasn has written[h=#66FF00]Il me semble que sa ne soit pas a Navarrenx de...
je comptais répondre exactement la même chose que toi en lisant le commentaire d'AupaSN!! Je n'aurais pas fait mieux!!
Pour l'instant notre jeu soit disant a toujours payer 'restrictif' ex: a arudy , st pée.... Ensuite l'an dernier St Savin a été champion de france en pratiquant un jeu restrictif alors moi je veus bien qu'on continue comme sa si sa continue a nous sourir. Malgré ce jeu si restrictif on est quand même dans les meilleures attaques de la poule :P

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
SUPPORTER1 has written
aussalès has written
Artho zanko has writtenBarcus se défend dur quand c'est du lourd devant(style st...
Parce que tes analyses sont souvent très bonnes tu mérutes,ossalois, d'être initié au basque... Artho Zanko signifie "pied de maïs"...Probablement celui-là nous vient de Soule!
C'est gentil pour ta traduction supporter1 mais j'ai surement mal tourné ma phrase!! Je voulais plutôt savoir ce que voulais dire "pied de mais" dans son commentaire!!! en quoi c'est différent pour Barcus face à un petit Arudy? et c'est quoi au fait un "petit" Arudy?

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Et bien écoute, la plupart de nos matchs à l'exterieur se deroule de la maniere suivante : on defend, on joue souvent au pied et on joue les ballons soit quand l'adversaire est épuisé, ou soit quand ils sont bons a jouer!! Certe ce n'est pas trés attractif mais pourquoi changer quand sa marche???? On est pas les All Blacks donc va fallor arreter de jouer contre des equipes qui ne joue pas, ou peu... Personnellement je m'en tape de me faire chier tant que l'équipe gagne, on apelle sa l'esprit d'équipe!!!

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Bizanos/St Pée 5-0 ASB/Villeneuve 5-0 St Paul/Rion 4-0 Urrugne/Ondres 4-1 Arudy/Barcus 1-4

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
rancho has writtenBizanos/St Pée 5-0 ASB/Villeneuve 5-0 St Paul/Rion 4-0 Urrugne/Ondres 4-1 Arudy/Barcus 1-4
En voila un qui s'en tape du match Navarrenx-Anglet :D

Votre avis ?

Login / Sign up