Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

2mipêche429 msgpm
Barcus/St Paul 4-0 la victoire du rugby village St Pée/Arudy 0-4 la descente infernale.................... ASB/Bizanos 4-1 joli coup !!!!!!!!!!!!! Rion/Navarrenx 2-2 nul, nul ,................. Anglet/Urrugne 5-0 le BAB du rugby Villeneuve/Ondres 0-4 gagner impérativement pour se sauver bons matchs à tous

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
le tirex has written
boudin purée has written
GUY L has writtenMéfie-toi qu'il ne revienne pas avant la fin de la saison, ...
Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envie, je lui donne on quart d'heure pour choper une crampe tellement il me paraît affuté!!:P:P;);)
t'es optimiste
ça sera toujours plus de présence sur un terrain que certain sur toute la saison...pas de noms, pas de noms

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
le tirex has written
boudin purée has written
GUY L has written Méfie-toi qu'il ne revienne pas avant la fin de la saison,...
Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envie, je lui donne on quart d'heure pour choper une crampe tellement il me paraît affuté!!:P:P;);)
t'es optimiste
vivement dimanche matin...:D:D:D

Votre avis ?

boj4060 msgpm
2mipêche has writtenBarcus/St Paul 4-0 [h=#00CCFF]la victoire du rugby village[/h]
Saint Paul la Capitale :lol:

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
GUY L has written
le tirex has written
boudin purée has written Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envi...
t'es optimiste
moi je suis réaliste, je ne me donne même pas un quart d'heure sur le terrain avant d'avoir une crampe

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
boj40 has written
2mipêche has writtenBarcus/St Paul 4-0 [h=#00CCFF]la victoire du rugby village[/h]
Saint Paul la Capitale :lol:
n'oublies pas ton GPS à l'aller comme au retour :o:o:o:o:o

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
GUY L has written
le tirex has written
boudin purée has written Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envi...
t'es optimiste
quoi ya réveil musculaire???? :P:P:P

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
Barcus/St Paul 4-0 ça nous arrangerait à condition qu'on gagne bien sur St Pée/Arudy 4-1 espoir de maintient pour st pée.................... ASB/Bizanos 4-1 bayonne toujours aussi motivé Rion/Navarrenx 4-0 victoire impérative pour revenir à égalité au classement et à coeur de laver l'affront du match aller "volé"! à nous de faire le nécessaire Anglet/Urrugne 5-0 facile et urrugne résigné? Villeneuve/Ondres 1-4 victoire du maintient pour les chaouchs? bons matchs à tous

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
"Volé??" A bon ..... Je vois que t'as toujours les glandes. Prendre un essai à la 80eme sa fait mal!!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
oh que oui on a encore les glandes:o:o

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
Il me tarde demain!!!!

Votre avis ?

lamed647 msgpm
ALLEZ BIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOSSSSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Le match navarrenx-rion des landes est-il retransmis sur une radio que l'on peut écouté depuis internet?

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Victoire de Rion 23 à 10 contre Navarrenx

Votre avis ?

matio138 msgpm
victoire de la b 29 a 16 et victoire de la une 9 a 6 on repars de villeneuve avec 2 victoires mais elles ont été difficiles a remporter

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Anglet : 12 Urrugne : 6 Malgré le petit score , match agréable à suivre . Très belle équipe d'Urrugne qui a fait jeu égal avec Anglet et qui aurait même pu espérer mieux. Aupa xuriak !

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
tortuerion has writtenVictoire de Rion 23 à 10 contre Navarrenx
Réaction?

Votre avis ?

paix0304 msgpm
asb bizanos?

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
gulaïre9 has written
tortuerion has writtenVictoire de Rion 23 à 10 contre Navarrenx
Réaction?
Ne m'en demande pas, je n'étais pas au match. Je l'ai écouté sur internet. Apparemment les Rionnais ont dominés les débats surtout en deuxième mi temps ou ils plantent 2 essais coup sur coup. 23 à 3 à 10 minutes de la fin. Navarrenx relève la tête et réussi à avoir un essai de pénalité juste avant le coup de sifflet final. Bonne opération pour Rion qui devra confirmer pour valider la qualif à st paul! gros derby en perspective!!!

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
paix030 has writtenasb bizanos?
6-6 je crois

Votre avis ?

Login / Sign up