Barcus/St Paul 4-0 la victoire du rugby village
St Pée/Arudy 0-4 la descente infernale....................
ASB/Bizanos 4-1 joli coup !!!!!!!!!!!!!
Rion/Navarrenx 2-2 nul, nul ,.................
Anglet/Urrugne 5-0 le BAB du rugby
Villeneuve/Ondres 0-4 gagner impérativement pour se sauver
bons matchs à tous
Votre avis ?
le tirex has writtença sera toujours plus de présence sur un terrain que certain sur toute la saison...pas de noms, pas de nomsboudin purée has writtent'es optimisteGUY L has writtenMéfie-toi qu'il ne revienne pas avant la fin de la saison, ...Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envie, je lui donne on quart d'heure pour choper une crampe tellement il me paraît affuté!!:P:P;);)
Votre avis ?
le tirex has writtenvivement dimanche matin...:D:D:Dboudin purée has writtent'es optimisteGUY L has written Méfie-toi qu'il ne revienne pas avant la fin de la saison,...Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envie, je lui donne on quart d'heure pour choper une crampe tellement il me paraît affuté!!:P:P;);)
Votre avis ?
2mipêche has writtenBarcus/St Paul 4-0 [h=#00CCFF]la victoire du rugby village[/h]Saint Paul la Capitale :lol:
Votre avis ?
GUY L has writtenmoi je suis réaliste, je ne me donne même pas un quart d'heure sur le terrain avant d'avoir une crampele tirex has writtenvivement dimanche matin...:D:D:Dboudin purée has written Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envi...t'es optimiste
Votre avis ?
boj40 has writtenn'oublies pas ton GPS à l'aller comme au retour :o:o:o:o:o2mipêche has writtenBarcus/St Paul 4-0 [h=#00CCFF]la victoire du rugby village[/h]Saint Paul la Capitale :lol:
Votre avis ?
GUY L has writtenquoi ya réveil musculaire???? :P:P:Ple tirex has writtenvivement dimanche matin...:D:D:Dboudin purée has written Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envi...t'es optimiste
Votre avis ?
Barcus/St Paul 4-0 ça nous arrangerait à condition qu'on gagne bien sur
St Pée/Arudy 4-1 espoir de maintient pour st pée....................
ASB/Bizanos 4-1 bayonne toujours aussi motivé
Rion/Navarrenx 4-0 victoire impérative pour revenir à égalité au classement et à coeur de laver l'affront du match aller "volé"! à nous de faire le nécessaire
Anglet/Urrugne 5-0 facile et urrugne résigné?
Villeneuve/Ondres 1-4 victoire du maintient pour les chaouchs?
bons matchs à tous
Votre avis ?
"Volé??" A bon ..... Je vois que t'as toujours les glandes. Prendre un essai à la 80eme sa fait mal!!
Votre avis ?
oh que oui on a encore les glandes:o:o
Votre avis ?
Il me tarde demain!!!!
Votre avis ?
ALLEZ BIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOSSSSSSSSSSSSSSSS
Votre avis ?
Le match navarrenx-rion des landes est-il retransmis sur une radio que l'on peut écouté depuis internet?
Votre avis ?
Victoire de Rion 23 à 10 contre Navarrenx
Votre avis ?
victoire de la b 29 a 16 et victoire de la une 9 a 6 on repars de villeneuve avec 2 victoires mais elles ont été difficiles a remporter
Votre avis ?
Anglet : 12 Urrugne : 6 Malgré le petit score , match agréable à suivre . Très belle équipe d'Urrugne qui a fait jeu égal avec Anglet et qui aurait même pu espérer mieux. Aupa xuriak !
Votre avis ?
tortuerion has writtenVictoire de Rion 23 à 10 contre NavarrenxRéaction?
Votre avis ?
asb bizanos?
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenNe m'en demande pas, je n'étais pas au match. Je l'ai écouté sur internet. Apparemment les Rionnais ont dominés les débats surtout en deuxième mi temps ou ils plantent 2 essais coup sur coup. 23 à 3 à 10 minutes de la fin. Navarrenx relève la tête et réussi à avoir un essai de pénalité juste avant le coup de sifflet final. Bonne opération pour Rion qui devra confirmer pour valider la qualif à st paul! gros derby en perspective!!!tortuerion has writtenVictoire de Rion 23 à 10 contre NavarrenxRéaction?
Votre avis ?
paix030 has writtenasb bizanos?6-6 je crois
Votre avis ?