barcus-urrugne 4-1 barcus solide à domicile
Stpée-Navarrenx 1-5 navarrenx vise la seconde place
ASB-Stpaul 0-4 st paul facile
Bizanos-arudy 5-0 droit en federale 2
rion-ondres 4-1 dur dur
Villeneuve-anglet 0-5 anglet trop fort pour villeneuve
Votre avis ?
j'ai une question, arudy va-t-il jouer au rugby ce weekend, ou tricher comme au match aller? :lol::lol:
Votre avis ?
Jouer au rugby ils ne savent pas donc je dirai tricher...
Je plaisante:D:D:D
lamed64 has writtenj'ai une question, arudy va-t-il jouer au rugby ce weekend, ou tricher comme au match aller? :lol::l...
Votre avis ?
Barcus-Urrugne : 2-2 avant une torride 3iéme:D:D:D:D:D:D
St Pée-Navarrenx : 1-4 ça nous arrange......
Asb-ST Paul : 4-1 ils ne vont rien lacher jusqu'a la fin
Bizanos-Arudy : 5-0 pour rester 1er
Rion-Ondres : 4-0 rion lancer vers la qualif......
Villeuneuve-Anglet : 0-4 la aussi pour rester en tête
Votre avis ?
lamed64 has writtenj'ai une question, arudy va-t-il jouer au rugby ce weekend, ou tricher comme au match aller? :lol::l...En revoyant le score du match aller, bein écoutes.........., je pense qu'on va rien changer!! ;) Mais si tu veux une vrai réponse, tu peux toujours argumenter sur nos soit disant tricheries du match aller!
Votre avis ?
lamed64 has writtenbarcus-urrugne 4-1 barcus solide à domicile Stpée-Navarrenx 1-5 navarrenx vise la seconde place ASB-..."Saint Paul facile...."....comme au match aller donc ??!!, sympa de nous voir condamnés...et puis tu as raison, on ne prend que des valses donc pourquoi espérer ??
Votre avis ?
Si l'ASB produit autant de jeu et s'ils sont aussi fort devant, je pense que St Paul a du soucis a se faire...
Navarrenx sera avec l'ASB ce week end :)!!
Bonne chance
Votre avis ?
Aupasn has writtenSi l'ASB produit autant de jeu et s'ils sont aussi fort devant, je pense que St Paul a du soucis a s...avec ASB ou contre ST PAUL!!!!!!!!!!!!!!!!! du soucis a se faire surement l'ASB ne merite pas son classement actuel les basques avaient au match aller pose de gros problemes aux st paulois notamment devant avec des groupes penetrants tres performants la victoire d'un point des st paulois avait surement mis un coup derriere la tete aux basques depuis les donnees ont change les st paulois enchainent les victoires et en pleine confiance ils sont capables de creer l'exploit aux remparts de toute facon la serie va bien s'arreter un jour ou l'autre!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenah bon gagner a l'asb serait un exploit pour toi ??Aupasn has writtenSi l'ASB produit autant de jeu et s'ils sont aussi fort devant, je pense que St Pa...avec ASB ou contre ST PAUL!!!!!!!!!!!!!!!!! du soucis a se faire surement l'ASB ne merite pas son classement actuel les basques avaient au match aller pose de gros problemes aux st paulois notamment devant avec des groupes penetrants tres performants la victoire d'un point des st paulois avait surement mis un coup derriere la tete aux basques depuis les donnees ont change les st paulois enchainent les victoires et en pleine confiance [h=#00CCFF]ils sont capables de creer l'exploit aux remparts [/h]de toute facon la serie va bien s'arreter un jour ou l'autre!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
petit déficit lancer aux urrugnars .... seront ils capables de mettre la même ambiance qe l'o avait pu avoir au match aller ... en espérant que les urrunars seront à la hauteur ... impraticcable je c que toi tu seras à la hauteur ... d'ailleur tu es invité a l apero avant que tu te regale chez chilo ...
Votre avis ?
pitxu has writtenpetit déficit lancer aux urrugnars .... seront ils capables de mettre la même ambiance qe l'o avait ...je pense qu'aprés notre victoire l'ambiance sera excellente:D:D:D:D:D dis à ton entraineur de derriére d'amener des sous histoire de payer quelques biéres................
Votre avis ?
Barcus-Urrugne : 4-0 Barcus à la maison mais peu de points dans ce match!
St Pée-Navarrenx : 2-2 Navarrenx ne voudra rien lâcher dans la course à la qualification
Asb-ST Paul : 4-1 Je sens l'ASB capable de mettre fin à la série de victoire de Saint Paul. Le match se gagnera devant et les bayonnais ont les armes.
Bizanos-Arudy : 5-0 Bizanos beaucoup trop fort, Arudy ne pourra que tricher pour éviter l'humiliation!!:rolleyes:;)
Rion-Ondres : 4-0 Pour respecter la logique du classement
Villeuneuve-Anglet : 0-4 idem! Anglet pour rester dans la course à la montée directe!
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenquel entraineur ... qu'on lui fasse péter le compte ... et rapelle toi que nous a l'aller nous avions mis l'ambiance malgré la défaite alors j'espère que vous allez assurerpitxu has writtenpetit déficit lancer aux urrugnars .... seront ils capables de mettre la même ambia...je pense qu'aprés notre victoire l'ambiance sera excellente:D:D:D:D:D dis à ton entraineur de derriére d'amener des sous histoire de payer quelques biéres................
Votre avis ?
aussalès has writtenBarcus-Urrugne : 4-0 Barcus à la maison mais peu de points dans ce match! St Pée-Navarrenx : 2-2 Nav...Aussales tu as bien raison de chambrer. Je ne sais pas qui est le gars de Bizanos qui parle de tricherie mais au match aller on s'est fait bouger point barre. Alors se cacher derriere des pseudos tricheries....bravo. je te laisse croire a ces fausses excuses. Mais je crois que tu es bien l'un des seuls bizanosiens a penser que la victoire d'Arudy n'est pas mériter a l'aller. Messieurs, a dimanche.
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenouépierre 64 has writtenmé bn a 14 sa vs a avantagé ts le reste du match.arbitre c chié dessu dé kil a ...senpertar?
Votre avis ?
pitxu has writtenje crois que le chauffeur de bus ne verra pas PSG / OM :D D'après ce qu'on m'a dit !!Pena Baiona has writtenquel entraineur ... qu'on lui fasse péter le compte ... et rapelle toi que nous a l'aller nous avions mis l'ambiance malgré la défaite alors j'espère que vous allez assurerpitxu has writtenpetit déficit lancer aux urrugnars .... seront ils capables ...je pense qu'aprés notre victoire l'ambiance sera excellente:D:D:D:D:D dis à ton entraineur de derriére d'amener des sous histoire de payer quelques biéres................
Votre avis ?
Anglet a battu Villeneuve 8 a 18??
Votre avis ?
caille courra has writtenni l'équipe du dimanche:D:D:D:D:D:Dpitxu has writtenje crois que le chauffeur de bus ne verra pas PSG / OM :D D'après ce qu'on m'a dit !!Pena Baiona has written je pense qu'aprés notre victoire l'ambiance sera excellente...quel entraineur ... qu'on lui fasse péter le compte ... et rapelle toi que nous a l'aller nous avions mis l'ambiance malgré la défaite alors j'espère que vous allez assurer
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenAnglet a battu Villeneuve 8 a 18??correct !
Votre avis ?
et la b d anglet qu a t elle fait a villeneuve
Votre avis ?