Nous en tous cas nous on a envoyé du GAME!!!
Maintenant repos ce week-end ça va faire du bien
Votre avis ?
JC has writtenNous en tous cas nous on a envoyé du GAME!!! Maintenant repos ce week-end ça va faire du bienJuste 1 commentaire bravo à vous et à nous.....!!!!!! ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenPa rcontre pas simple curiosité, ça a donné quoi ton PMU?JC has writtenNous en tous cas nous on a envoyé du GAME!!! Maintenant repos ce week-end ça va faire ...Juste 1 commentaire bravo à vous et à nous.....!!!!!! ;) :cool:
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenBah oui alors??? Gagnant placé? T'as eu le tiercé ou pas? sinon mercila soif has writtenPa rcontre pas simple curiosité, ça a donné quoi ton PMU?JC has writtenNous en tous cas nous on a envoyé du GAME!!! Maintenant repos ce we...Juste 1 commentaire bravo à vous et à nous.....!!!!!! ;) :cool:
Votre avis ?
JC has writtenun tiot bifton de 300€ mais chut Mahutt jaloux je ne donne pas mes tuyaux percés tout dans le spot. :P ;) :cool:Dean Keaton has writtenBah oui alors??? Gagnant placé? T'as eu le tiercé ou pas? sinon mercila soif has written Juste 1 commentaire bravo à vous et à nous.....!!!!!! ;) ...Pa rcontre pas simple curiosité, ça a donné quoi ton PMU?
Votre avis ?
la soif has writtenLa soif tu serais pas complice de KarabaticJC has writtenun tiot bifton de 300€ mais chut Mahutt jaloux je ne donne pas mes tuyaux percés tout dans le spot. :P ;) :cool:Dean Keaton has written Pa rcontre pas simple curiosité, ça a donné quoi ton PMU?Bah oui alors??? Gagnant placé? T'as eu le tiercé ou pas? sinon merci
Votre avis ?
Le résultat d'Auxerre aurait pu être meilleur...
Votre avis ?
Et oui on peut toujours faire mieux comme on dit!
En tout cas nous a AUXERRE le week-end prochain, ça va envyer du game encore!!! :D:D:D:D:D
Votre avis ?
Romulus has writtenpeut être,avant hier 900. hier 700.et là 400. le tout environ.Amitie ovale et bon dimanche pour la messe à 11h00 l'apero les vepres à 17h00 et re-apero pour moi bien sur et malgré mon blase de l'eau et à 15h00 Bobigny à plus. :P ;) :cool:la soif has writtenLa soif tu serais pas complice de KarabaticJC has written Bah oui alors??? Gagnant placé? T'as eu le tiercé ou pas? sinon me...un tiot bifton de 300€ mais chut Mahutt jaloux je ne donne pas mes tuyaux percés tout dans le spot. :P ;) :cool:
Votre avis ?
JC has writtenEt oui on peut toujours faire mieux comme on dit! En tout cas nous a AUXERRE le week-end prochain, ç...Ils annoncent de la pluie...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenCa tombe bien mal nous qui ne jouont que derriere! j'espere que tu dit faux RCAJC has writtenEt oui on peut toujours faire mieux comme on dit! En tout cas nous a AUXERRE le week-e...Ils annoncent de la pluie...
Votre avis ?
Nous on joue que devant, va falloir qu'on s'organise sinon on va s'ennuyer tout à tour...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenNous on joue que devant, va falloir qu'on s'organise sinon on va s'ennuyer tout à tour...et merde sale aprés midi qui nous attends prepare des caisses de chablis qu'on soccupe un peu
Votre avis ?
Pil RCA has writtenEt oui nous on s'en branle de la pluie!!! On va envoyer du GAME !!!JC has writtenEt oui on peut toujours faire mieux comme on dit! En tout cas nous a AUXERRE le week-e...Ils annoncent de la pluie...
Votre avis ?
Equipe b pontarlier 11 acbb 27
Votre avis ?
COMPIEGNE (B) : 20
COC (B) : 24
Votre avis ?
Mt pontarlier 11 acbb 12
Votre avis ?
Mi-tps en A :
Compiègne 15
CO Creusot 9
Votre avis ?
Pontarlier 41 acbb 19 pas de bonus terminé
Votre avis ?
Terminé à Compiègne sur le score de 25 à 12 pour les locaux (BO)
Votre avis ?