Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Commentaires poule 1

Fritz207 msgpm
Tiens Rugby71 réponds en lieu et place de Romulus?? J'espère que ça n'est pas la même personne, surtout pour une réponse pas vraiment sympathique en début de saison dans ce même post. Démasqué

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Quand les joueurs de Pontarlier se déplace et font parfois 7 heures de bus pour jouer et se lève a 5 heures du matin il ne peu pas avoir le même rendement que quand il joue a domicile l'inverse aussi vraie pour Pontarlier c'est très dure de gagner en terre Parisienne et pour les Parisiens c'est tout aussi dure de gagner a Pontarlier a moin de venir la veille mais la il faut de monnaie pour payer l'hotel [url]http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/943_291840187592560_199601769_n.jpg[/url]

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pas facile de suivre de suivre la poule 1 avec ce nouveau titre

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
felino25 has writtenPas facile de suivre de suivre la poule 1 avec ce nouveau titre
Je voulais modifier le titre pour qu'il n'y ai pas de confusion avec l'autre sujet sur les pronostics. Il y a eu un pronostic mis ici.

Votre avis ?

François M93 msgpm
PEP'S has writtenOn a beau faire des plans sur la comète et se comparer aux autres, tout cela ne veut pas dire grand ...
Quand Pep's le vieux sage parle, les plus avisés se taisent ;-)

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
felino25 has writtenQuand les joueurs de Pontarlier se déplace et font parfois 7 heures de bus pour jouer et se lève a 5...
Bien vu l article trouvé dans la presse locale de Compiègne. :)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
il y avait ça aussi LE PARISIEN : 28/10/2012 Autre chose : à 3 supporters contre 300, et grâce au vin chaud, ils ont joué à 16 contre 15 !

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Je pense que l on étais pratiquement 500 sachant que la tribune officielle comporte a elle seule 400 place ... et cette dernière étais complète.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
salut a tous question sur FFR MLSGP 14 points au classement victoire 26-11 contre Vichy pas de BO quel est le bon classement.JC une petite reponse

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
bleurouge has writtensalut a tous question sur FFR MLSGP 14 points au classement victoire 26-11 contre Vichy pas de BO qu...
Bonjour d'Ardèche : C'est la FFR qui a raison il n'y a pas de BO , 3 essais pour MLSGP mais un pour Vichy. Le résumé du match sur la télé des Yvelines si vous avez un compte facebook(mis en ligne par un supporter de MLSGP le 24 octobre) [url]http://www.facebook.com/pages/MLSGP-78/164366180267698[/url]

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
François M has written
PEP'S has writtenOn a beau faire des plans sur la comète et se comparer aux autres, tout cela ne veu...
Bientôt le Pep's en père Fouras… :lol:

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
le vieux has written
François M has written
PEP'S has writtenOn a beau faire des plans sur la comète et se comparer aux au...
Bien mon vieux, maintenant vais être obligé de me faire pousser la barbe !! :P

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
PEP'S has written
le vieux has written
François M has written Quand Pep's le vieux sage parle, les plus avisés se taise...
Comme ça tu pourras venir à la soirée déguisée du pilon en ovalie.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Romulus has written
PEP'S has written
le vieux has written Bientôt le Pep's en père Fouras… :lol:
Comme ça tu pourras venir à la soirée déguisée du pilon en ovalie.
Je crois que c'est prévu mon vieux loup !

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Il va être tout mignon le Pep's ! :lol:

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
ca a bougé!

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
bon apres midi pour nos couleurs arbitrage moyens meme faute pas la meme santion pour une fois sa nous a souris dommage que les beaunois est etaient vexees de ne pas pouvoir passer la defense creusotine en fin de match quelque gentillesse inutile il auraient du tenter les penalites offertes et bien placer au lieu de vouloir cet essai a tous pris tant mieux por nous. vue cette equipe ils terminerons dans les 4 premiers. bravo aux joueurs du COC pour cet victoire en A et B

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Bon point remmené pour les auxerrois...on continue à grapiller...pour une équipe d'honneur (aux dires de certains joueurs de compiègne) on s'en sort pas mal...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Voila une poule qui est indécise le leader Beaune qui perd chez le dernier 4 points d’écart en le deuxième et le huitième après 8 journées . Le Creusot légèrement décroché mais qui va recevoir 3 fois de suite que la bataille s'annonce rude pour les prochaines journées.

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
felino25 has writtenVoila une poule qui est indécise le leader Beaune qui perd chez le dernier 4 points d’écart en le de...
Félino 25, Beaune n'a pas perdu mais fait match nul.

Votre avis ?

Login / Sign up