Tiens Rugby71 réponds en lieu et place de Romulus??
J'espère que ça n'est pas la même personne, surtout pour une réponse pas vraiment sympathique en début de saison dans ce même post.
Démasqué
Votre avis ?
Quand les joueurs de Pontarlier se déplace et font parfois 7 heures de bus pour jouer et se lève a 5 heures du matin il ne peu pas avoir le même rendement que quand il joue a domicile l'inverse aussi vraie pour Pontarlier c'est très dure de gagner en terre Parisienne et pour les Parisiens c'est tout aussi dure de gagner a Pontarlier a moin de venir la veille mais la il faut de monnaie pour payer l'hotel [url]http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/943_291840187592560_199601769_n.jpg[/url]
Votre avis ?
Pas facile de suivre de suivre la poule 1 avec ce nouveau titre
Votre avis ?
felino25 has writtenPas facile de suivre de suivre la poule 1 avec ce nouveau titreJe voulais modifier le titre pour qu'il n'y ai pas de confusion avec l'autre sujet sur les pronostics. Il y a eu un pronostic mis ici.
Votre avis ?
PEP'S has writtenOn a beau faire des plans sur la comète et se comparer aux autres, tout cela ne veut pas dire grand ...Quand Pep's le vieux sage parle, les plus avisés se taisent ;-)
Votre avis ?
felino25 has writtenQuand les joueurs de Pontarlier se déplace et font parfois 7 heures de bus pour jouer et se lève a 5...Bien vu l article trouvé dans la presse locale de Compiègne. :)
Votre avis ?
il y avait ça aussi LE PARISIEN : 28/10/2012
Autre chose : à 3 supporters contre 300, et grâce au vin chaud, ils ont joué à 16 contre 15 !
Votre avis ?
Je pense que l on étais pratiquement 500 sachant que la tribune officielle comporte a elle seule 400 place ... et cette dernière étais complète.
Votre avis ?
salut a tous question sur FFR MLSGP 14 points au classement victoire 26-11 contre Vichy pas de BO quel est le bon classement.JC une petite reponse
Votre avis ?
bleurouge has writtensalut a tous question sur FFR MLSGP 14 points au classement victoire 26-11 contre Vichy pas de BO qu...Bonjour d'Ardèche : C'est la FFR qui a raison il n'y a pas de BO , 3 essais pour MLSGP mais un pour Vichy. Le résumé du match sur la télé des Yvelines si vous avez un compte facebook(mis en ligne par un supporter de MLSGP le 24 octobre) [url]http://www.facebook.com/pages/MLSGP-78/164366180267698[/url]
Votre avis ?
François M has writtenBientôt le Pep's en père Fouras… :lol:PEP'S has writtenOn a beau faire des plans sur la comète et se comparer aux autres, tout cela ne veu...Quand Pep's le vieux sage parle, les plus avisés se taisent ;-)
Votre avis ?
le vieux has writtenBien mon vieux, maintenant vais être obligé de me faire pousser la barbe !! :PFrançois M has writtenBientôt le Pep's en père Fouras… :lol:PEP'S has writtenOn a beau faire des plans sur la comète et se comparer aux au...Quand Pep's le vieux sage parle, les plus avisés se taisent ;-)
Votre avis ?
PEP'S has writtenComme ça tu pourras venir à la soirée déguisée du pilon en ovalie.le vieux has writtenBien mon vieux, maintenant vais être obligé de me faire pousser la barbe !! :PFrançois M has written Quand Pep's le vieux sage parle, les plus avisés se taise...Bientôt le Pep's en père Fouras… :lol:
Votre avis ?
Romulus has writtenJe crois que c'est prévu mon vieux loup !PEP'S has writtenComme ça tu pourras venir à la soirée déguisée du pilon en ovalie.le vieux has written Bientôt le Pep's en père Fouras… :lol:Bien mon vieux, maintenant vais être obligé de me faire pousser la barbe !! :P
Votre avis ?
Il va être tout mignon le Pep's ! :lol:
Votre avis ?
ca a bougé!
Votre avis ?
bon apres midi pour nos couleurs arbitrage moyens meme faute pas la meme santion pour une fois sa nous a souris dommage que les beaunois est etaient vexees de ne pas pouvoir passer la defense creusotine en fin de match quelque gentillesse inutile il auraient du tenter les penalites offertes et bien placer au lieu de vouloir cet essai a tous pris tant mieux por nous. vue cette equipe ils terminerons dans les 4 premiers. bravo aux joueurs du COC pour cet victoire en A et B
Votre avis ?
Bon point remmené pour les auxerrois...on continue à grapiller...pour une équipe d'honneur (aux dires de certains joueurs de compiègne) on s'en sort pas mal...
Votre avis ?
Voila une poule qui est indécise le leader Beaune qui perd chez le dernier 4 points d’écart en le deuxième et le huitième après 8 journées . Le Creusot légèrement décroché mais qui va recevoir 3 fois de suite que la bataille s'annonce rude pour les prochaines journées.
Votre avis ?
felino25 has writtenVoila une poule qui est indécise le leader Beaune qui perd chez le dernier 4 points d’écart en le de...Félino 25, Beaune n'a pas perdu mais fait match nul.
Votre avis ?