Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Commentaires poule 1

le tos1053 msgpm
on vient de me prévenir que le match est reporté!

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
C est complètement dingue et abérant se qui vous arrive et je pense que vous faite preuve d une grande motivation dans de telle condition. Je pense que vous devriez manifesté une deuxième fois et monter le ton et peut être que tous ses chers décideurs trouveront une solution durable au bon développement de votre club. PS : Mais si vous nous laisser gagner le match retour on vous offre un litre de Pont ... :D ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pontarlier Anis has writtenC est complètement dingue et abérant se qui vous arrive et je pense que vous faite preuve d une gran...
Groskouic il ne va pas se laisser corrompre pour une seule bouteille de Pont alors que vous nous avez donné plus de 500 la semaine dernière pour gagner.

Votre avis ?

Romulus has written
Pontarlier Anis has writtenC est complètement dingue et abérant se qui vous arrive et je pense que v...
Groskouic il ne va pas se laisser corrompre pour une seule bouteille de Pont alors que vous nous avez donné plus de 500 la semaine dernière pour gagner.
Je te sens quelque peu amer romulus et j aurais aimer te voir au club house pour discuter du match mais hélas tu n étais pas la ... En ce qui concerne le litre de Pont je suis prêt a t en envoyer un carton complet ... :D.

Votre avis ?

Match reporté également a pontarlier pour cause de forte pluie et terrain ennaigé .

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pontarlier Anis has written
Romulus has written
Pontarlier Anis has writtenC est complètement dingue et abérant se qui vous arriv...
Je te sens quelque peu amer romulus et j aurais aimer te voir au club house pour discuter du match mais hélas tu n étais pas la ... En ce qui concerne le litre de Pont je suis prêt a t en envoyer un carton complet ... :D.
Non pas du tout amer c'est la loi du sport et si je n'étais pas au club house c'est parce que je ne pouvait pas rester, invitation oblige, pour le Pont c'était bien sur une plaisanterie amicale sans plus.On peut avoir de grosses inquiétudes pour la rencontre Vichy Gennevilliers car ils annoncent 15 cm de neige à Vichy demain.

Votre avis ?

Romulus has written
Pontarlier Anis has writtenC est complètement dingue et abérant se qui vous arrive et je pense que v...
Romulus je te ses quelque peu amer d avoir perdu dimanche sur votre pelouse et j aurais aimé partager une mousse avec toi au club house comme tu me l a proposer dans tes précédents messages sur notre forum mais hélas tu n étais pas la ... . En ce qui concerne ma << corruption >> je te propose non pas un litre de Pont mais un carton ... :D.

Votre avis ?

Romulus has written
Pontarlier Anis has written
Romulus has written Groskouic il ne va pas se laisser corrompre pour une ...
Non pas du tout amer c'est la loi du sport et si je n'étais pas au club house c'est parce que je ne pouvait pas rester, invitation oblige, pour le Pont c'était bien sur une plaisanterie amicale sans plus.On peut avoir de grosses inquiétudes pour la rencontre Vichy Gennevilliers car ils annoncent 15 cm de neige à Vichy demain.
Hé bien sa fais plaisir de te voir supporter et fier de tes couleurs et j admet bien volontier que vous auriez très bien pu emporter la gagne également et comme je l ai dis dans mes précédents messages sur notre forum c est vrai que les 20 dernières minutes on na pas vu le jour. Et si un jour tu souhaite passer nous rendre visite dans le haut Doubs sa sera bien volontié que je te recevrai a la maison.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Pontarlier Anis has writtenMatch reporté également a pontarlier pour cause de forte pluie et terrain ennaigé .
[b]PONTA comment peut tu écrire "ennAIgé" de la sorte... tu en est à 3 litres où (DTC) quoi? :lol: ;) :cool:[/b]

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
le match COCB - Compiègne aura un spectateur de marque! [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=44646&mode=&order=0[/url]

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
On joue ce we?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
vu le temps ça me parait mal barré!

Votre avis ?

la soif has written
Pontarlier Anis has writtenMatch reporté également a pontarlier pour cause de forte pluie et terrain...
[b]PONTA comment peut tu écrire "ennAIgé" de la sorte... tu en est à 3 litres où (DTC) quoi? :lol: ;) :cool:[/b]
Je reconnais bien volontié que même si je l avais fais volontairement j aurais difficilement pu faire mieux .: D :P.

Votre avis ?

crep31250 msgpm
Au tour du Mlsgp d'être en difficultés. Le site a trépassé ( [url]http://www.mlsgp78.fr[/url] ) et l'école de rugby prend l'eau : "[i]Le club connaissant actuellement des difficultés financières, le Comité Directeur a décidé de supprimer les navettes entre Maisons-Laffitte, S-Germain et Poissy pour les M15/M17/M19 le mercredi aprés-midi.[/i]" On croise les doigts pour que cela soit juste passagé.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
crep31 has writtenAu tour du Mlsgp d'être en difficultés. Le site a trépassé ( [url]http://www.mlsgp78.fr[/url] ) et l...
Ce qui est dommage c'est ce sont les gamins qui trinquent parce qu'il y aurait pu y avoir des abus financiers au niveau des seniors.

Votre avis ?

Hélas de plus en plus de clubs se retrouve en situation financière délicate certainement du a des éfféctifs avec des salaires de plus en plus important et que les clubs ont de plus en plus de mal a honorer. les budgets qui explosent , chaque année de plus en plus de clubs se sauvent d extrèmes limite et bien d autre problème de transport avec le cout du fioul qui augmente sans cesse et j arrêterai la liste pour l instant ... Mais comme dis Romulus n oublions pas que la formation de nos gamins est l avenir de nos clubs .

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Mais que les clubs pros montrent l'exemple sur la gestion des jeunes. Quand certains clubs pros accumulent les forfaits en Cadets ou Juniors alors qu'ils ont rattissé tous les "bons jeunes" du coin, là, ça pose un vrai problème... Après, le système va "péter" à la figure de tous ces clubs qui ont les yeux plus gros que la bourse.

Votre avis ?

Hé oui le rugby vis largement au dessus de ses moyens et les écarts de budget ont totalement explosés durant ces dix dernières années. Vive le rugby professionnelle qui permet a nos jeunes de cirer le banc de touche...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
C'est quoi le classement par budget dans la poule nous à Auxerre 300 000 je crois?

Votre avis ?

Pil RCA has writtenC'est quoi le classement par budget dans la poule nous à Auxerre 300 000 je crois?
Chez nous a pontarlier on n est a 350 000 , beaune tourne a 450 000 , vichy 500 000 mais les budgets de notre poule sont faibles en comparaison de la poule du lyonnais qui par exemple Chambéry possède 1 200 000 . Je pense que notre poule est également homogène compte tenu du faible écart qu il y a entre chaque équipe.

Votre avis ?

Login / Sign up