Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Commentaires poule 1

rugby60288 msgpm
bleurouge has writtenje parlai simplement de maturite et d experience de certains jeunes arbitres en parlant de maturite ...
Un festival... Moi (une fois n'est pas coutume), je suis d'accord avec grokiki. L'orthographe n'est pas né en banlieu, mais visiblement pas en Bourgogne non-plus. Enfin, ont sans occomode! biz

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Je sans occomode tu sans occomodes il, elle, onT sans occomode Nous sans occomodons vous sans occomodez ils sans occomodent

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Les 4 derniers se rencontrent ce we. Un premier virage pour le maintien?

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
merci rugby60 au moins tu a lu jusqu au bout mea-culpa pour cette faute de frappe..... au faite quand tu parle des jaune_ de Pontault met un S 1-1 balle au centre.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je n'arrive pas à accéder à la page 2 du forum de fédérale 2 (*)et c'est là que se trouve le sujet sur les pronostics de la journée de dimanche, en principe tout le monde avait déjà fait ses pronos sur cette journée. Si certains ne les avaient pas encore inscrits vous pouvez le faire sur ce sujet. A noter : ACBB Le Creusot se joue samedi à 19 heures. (*) Je ne sais si pareil chez vous

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
page 2 pas de probleme chez moi

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
bleurouge has writtenje parlai simplement de maturite et d experience de certains jeunes arbitres en parlant de maturite ...
Je parlaiS (1ere personne singulier imparfait)(2-1) maturité (3-1) expérience (4-1) même (5-1) tourner (er au présent et masculin) (6-1)on (pas de T) (7-1)et sérieux c'est plus une faute de frappe, s'en (s'accomoder) (celui là vaut double) (9-1) nan s'en daikonai gens feit auci dé phote je meu mauque guste un peus. Je neud suit qun benlieusart on sans ooccomode. (aller je suis bon joueur je laisse la balle au centre).

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Amis.es du COC je vous souhaite une très belle victoire pour demain avec 5 points si possible. Je part tantôt en week end,déçu de ne pas vous serrer la paluche en directe,je vous fait plein de gros bisous et bon match. :mad: ;) :cool:

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
et en plus vous m avez fait grasse de quelques fautes de ponctuation merci de votre bonté....

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
la soif has writtenAmis.es du COC je vous souhaite une très belle victoire pour demain avec 5 points si possible. Je pa...
Merci La Soif! j'y serais pas non plus, je bosses!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Romulus has written
DCA has written
Grokouic has written Michel... c'est dur de te comprendre... fais un effort.
Sois compréhensible avec lui, il est bourguignon :lol:.
DCA avant de vouloir donner des leçons aux bourguignons, il faut déjà que tu t'exprimes correctement en français et ne pas mélanger les mots "compréhensif" et "compréhensible". D'autre part les bouseux de bourguignons ne sont pas plus cons que les parisiens.
Quelqu'un me parle ??? Un gueux certainement !!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
la soif has writtenAmis.es du COC je vous souhaite une très belle victoire pour demain avec 5 points si possible. Je pa...
Merci mon pote. Il y a pas mal de joueurs absents mais les doublures avec notre B sont pas mal non plus. On croise les doigts. Grosses bises et vive Drancy.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
victoire des 2 équipes du Creusot à Boulogne, 10 - 7 en A!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Que cette victoire fait du bien . Le COC n'est pas mort.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
et Romulus, vous avez eu chaud je crois... C'est bien vos gars ont fait le boulot par ces temps de disette...4 points bien pris et que les autres n'auront pas. par contre, je me réveille un peu tard mais pourquoi la rencontre Gennevilliers /Beaune n'est pas reportée au 10/02 mais au 10/03.. C'est + tôt moche pour l'équité sportive de la poule. il y a surement une raison particulière?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
hooker03 has writtenet Romulus, vous avez eu chaud je crois... C'est bien vos gars ont fait le boulot par ces temps de d...
C'est vrai que c'est bizarre sachant par exemple que certaine équipes ne souhaitaient pas jouer des matchs de rattrapage juste après les fêtes le 6 janvier et que la FFR avait maintenu ces match le 6. Encore deux poids deux mesures.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
de toute façon, il faut les jouer ces matches mais c'est pas évident ,j'imagine pour la préparation physique des joueurs . des mini trêves qui deviennent des périodes pleines ... regardes un peu le week-end , il ne faisait pas bon recevoir... à bientôt pour les pronostics

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Les jeux sont fait pour la descente en f3 dans cette poule. Et dire que ces 2 équipes se sont rencontrées il y a 2 ans pour le match de monté en f1... Comme quoi la roue tourne vite !!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
DCA has writtenLes jeux sont fait pour la descente en f3 dans cette poule. Et dire que ces 2 équipes se sont rencon...
Pas encore compte tenu de la fragilité du Creusot, d'Auxerre et d'Arras à domicile. Tout est encore possible tant les résultats sont serrés dans cette poule. Il est vrai qu'Arras en ne faisant pas un point de bonus défensif à Auxerre s'est enfoncé un peu plus tandis que Le Creusot à relevé la tête et s'est donné de l'air en éliminant définitivement l'ACBB . Si Arras bat Vichy dimanche il revient à 4 points du Creusot qui a déjà joué la 13 ème journée. Ce qui a changé est que maintenant Le Creusot a son destin en main

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Sur le site de la ffr Compiègne 16 MLSGP 19 se qui est la surprise du jour

Votre avis ?

Login / Sign up