Ils prennent un rouge en plus...
Votre avis ?
A l'Acbb, il ne reste pas beaucoup de joueur pour finir la saison. Pour le déplacement de Compiègne, 34 joueurs pour les 2 équipes, et dire que ce n'est pas les vacances en RP... Des forfaits en B seront à prévoir pour les déplacements de Beaune et Vichy. Le club se meurt à petit feu, c'est triste :(.
Votre avis ?
Sinon le creusot a 2 visages différents à la maison et à l extérieur
Votre avis ?
Pil RCA has writtenSinon le creusot a 2 visages différents à la maison et à l extérieurOn ne peut pas spécialement dire cela puisque nous avons trois défaites à domicile pour une victoire et un nul à l'extérieur et ça ressemble au parcours d'Arras et d'Auxerre . Le problème ce sont les défaites à domicile.
Votre avis ?
je parlais plutôt en terme d'état d'esprit.
Ca serait bien qu'on se maintienne tous les deux ça pourrait faire une poule à 4 bourguignons l'année prochaine.
Votre avis ?
Pil RCA has writtenje parlais plutôt en terme d'état d'esprit. Ca serait bien qu'on se maintienne tous les deux ça pour...Il est vrai qu'il y a eu un bon état d'esprit lors de cette rencontre, comme quoi un derby bourguignon n'est pas synonyme de générales. Il y a eu du jeu de part et d'autre
Votre avis ?
Pil RCA has writtenje parlais plutôt en terme d'état d'esprit. Ca serait bien qu'on se maintienne tous les deux ça pour...peut être parce que le votre était différend aussi non? :D
Votre avis ?
en général on est d'humeur égale.
GROKOUIC aurait pris un carton rouge à Compiègne, n commentaire?
Votre avis ?
il semble que la Bourgogne soit touchée par le froid cette fin de semaine,voire des flocons.
Le Creusot-Vichy est-il compromis pour ce dimanche?
on en reparle ..
Votre avis ?
hooker03 has writtenil semble que la Bourgogne soit touchée par le froid cette fin de semaine,voire des flocons. Le Creu...Pour l'instant les sols ne sont pas gelés en profondeur. Aujourd'hui bel ensoleillement en journée. Oui à Dijon il fait toujours bien, plus froid qu'au Creusot.
Votre avis ?
-5 ce matin à Vichy, on verra demain et samedi
Votre avis ?
- 4 à Lézinnes pour ceux qui connaissent, on peut lancer un sujet Laurent Cabrol...
Sinon je sais pas si çà gèle les billes en plastique du Synthétique de Puteaux mais ils annoncent - 3 à 20h Samedi pour le match...
Votre avis ?
Match nul à l'aller,donc le COC concentration maxi,serrés les coudes et hop le BO et une bonne teuf après. Bises à vous tous et toutes.Amities Ovales. :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
-5 à Vichy ce matin et 0 cet après midi
ça sent la journée "report"
infos météo , à suivre
Votre avis ?
Pil RCA has written- 4 à Lézinnes pour ceux qui connaissent, on peut lancer un sujet Laurent Cabrol... Sinon je sais pa...Et -2 annoncé pour la B de l'Acbb au classement !!!
Votre avis ?
match Creusot/Vichy
arrêté municipal oui ou non ?
Votre avis ?
poupon has writtenmatch Creusot/Vichy arrêté municipal oui ou non ?On attend la décision cet après midi. Je viens d'appeler mais rien pour l'instant.(15 h)
Votre avis ?
ok, merci
Votre avis ?
C'est tout frais la rencontre Le Creusot Vichy est reportée officiellement. Le club attend l'arrêté d'un instant à l'autre.
Si jamais Arras Gennevilliers était aussi reporté cela ferait 3 rencontres reportées pour Gennevilliers. N'était il pas imprudent de ne pas faire jouer Beaune Gennevilliers le 10 février et non le 10 mars ?
Votre avis ?
je crois que cela avait été évoqué ,en terme d'équité sportive...
mais Gennevilliers finira le championnat une semaine après tout le monde dans ce cas précis.
Votre avis ?