Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Commentaires poule 1

bleurouge1965 msgpm
fan de sport has writtenMon pronostic pour 2012-2013 Compte tenu des arrivées et des départs ,de l'expériencce de la F2 , de...
pas si vite un petit bilan apres 6 journees serait deja pas mal encore que

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
bleurouge has written
fan de sport has writtenMon pronostic pour 2012-2013 Compte tenu des arrivées et des départs ,de l'e...
pas si vite un petit bilan apres 6 journees serait deja pas mal encore que
D'accord avec toi je me garderais bien de faire le moindre pronostic alors que la saison n'est pas commencée. Je rappelle quand même que Compiègne est une équipe solide et honnêtement je ne les vois pas 6 ème de la poule. La dernière saison s'ils ne se sont pas qualifiés c'est parce qu'il y avait Chalon et Suresnes dans cette poule

Votre avis ?

JC498 msgpm
Et nous aussi!!! C'est a cause de nous qu'ils ne se qualifient pas!

Votre avis ?

JC498 msgpm
Pour info vous pouvez nous suivre sur la page Facebook: [url]https://www.facebook.com/pages/MLSGP-78/164366180267698[/url]

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
JC has writtenEt nous aussi!!! C'est a cause de nous qu'ils ne se qualifient pas!
Tout à fait d'accord je pense sans faire de pronostic que MLSGP sera dans les trois premiers .

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Pour ma pars je pense que la poule est assez homogène . Certes Arras me semble comme bon nombre d entre vous être un petit peu au dessus . Je pense qu il n y aura pas énormément de victoire à l extérieur et gare à la défaite à domicile...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pontarlier Anis has writtenPour ma pars je pense que la poule est assez homogène . Certes Arras me semble comme bon nombre d en...
Attention le niveau de la fédérale 2 est monté d'un cran et des équipes comme Auxerre et Pontarlier vont s'en rendre compte après leur passage en F3.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
je me permets d'intervenir sur votre forum. le rugby bourguignon est en deuil. [url]http://www.lejsl.com/actualite/2012/07/18/cedric-descaillot-rugbyman-originaire-de-sennecey-le-grand-meurt-noye-dans-l-ocean-atlantique[/url]

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Romulus has written
JC has writtenEt nous aussi!!! C'est a cause de nous qu'ils ne se qualifient pas!
Tout à fait d'accord je pense sans faire de pronostic que MLSGP sera dans les trois premiers .
et moi je sens bien le COC 2eme YES.Salut à vous tous amis du COC bises et amitié ovale. ;) :cool:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
la soif has written
Romulus has written
et moi je sens bien le COC 2eme YES.Salut à vous tous amis du COC bises et amitié ovale. ;) :cool:
salut l'ami! une place dans les 6 premiers suffira à mon bonheur! et vous à Drancy dépêchez vous de remonter!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DCA has written[b][u]Boulogne-Billancourt[/u][/b] Arrivées Bruyère (entr., ancien joueur). Départs Laurencich, Clem...
Michal Kruzycki annoncé comme arrivant à Rodez, promu en Féd 1.... Départ confirmé ?... Quelques mots sur le joueur ?

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Phil d'aveyron has written
DCA has written[b][u]Boulogne-Billancourt[/u][/b] Arrivées Bruyère (entr., ancien joueur). Départs L...
Michal Kruzycki annoncé comme arrivant à Rodez, promu en Féd 1.... Départ confirmé ?... Quelques mots sur le joueur ?
En carton, Toujours blesse, petit rendement!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
john stone has written
DCA has written[b][u]Boulogne-Billancourt[/u][/b] Arrivées Bruyère (entr.,...
C'est vrai, souvent à l'infirmerie mais la kiné a de jolies yeux :cool:. A part sa taille que dire de plus ? Et bien : rien !!!

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
Amis auxerrois Un joueur de chez vous, Jérome Chapoulie a signé chez nous. Comment est-il ?

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
DCA has written
john stone has written
Phil d'aveyron has written Michal Kruzycki annoncé comme arrivant à Rodez, pro...
C'est vrai, souvent à l'infirmerie mais la kiné a de jolies yeux :cool:. A part sa taille que dire de plus ? Et bien : rien !!!
C'est pas beau de cracher sur les joueurs qui ont porté vos couleurs et qui s'en vont !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
doublemetre has written
DCA has written
john stone has written En carton, Toujours blesse, petit rendement!
C'est pas beau de cracher sur les joueurs qui ont porté vos couleurs et qui s'en vont !!!
Pour se rendre compte de sa valeur, encore fallut-il qu'il joue sous ses nouvelles couleurs !!!

Votre avis ?

airv143 msgpm
Marrant et bien fait ...
le tos has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=yn45Qn47SZU&feature=youtu.be[/url] une petite présentation de la...

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
DCA has written[b][u]Boulogne-Billancourt[/u][/b] Arrivées Bruyère (entr., ancien joueur). Départs L...
Michal est un bon joueur avec un physique qui doit lui permettre de tenir son rang en F1. C'est un joueur qui doit être mis en confiance pour gagner en régularité dans ses prestations.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
airv has writtenMarrant et bien fait ...
le tos has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=yn45Qn47SZU&feature=y...
merci!

Votre avis ?

tefa340 msgpm
LE MLSGP VISE LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE DE FEDERAL 2 CETTE ANNEE INFO OU INTOX?

Votre avis ?

Login / Sign up