Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Commentaires poule 1

tefa340 msgpm
avec 17 DEPARTS ET 3 ARRIVEES ? info ou intox?

Votre avis ?

albiceleste9 msgpm
Phil d'aveyron has written
DCA has written[b][u]Boulogne-Billancourt[/u][/b] Arrivées Bruyère (entr., ancien joueur). Départs L...
Michal Kruzycki annoncé comme arrivant à Rodez, promu en Féd 1.... Départ confirmé ?... Quelques mots sur le joueur ?
Michal est un bon joueur, avec un potentiel énorme qui n'a pas été suffisamment exploité à boulogne. Mis en confiance, je penses qu'il il sera largement au niveaux de vos attentes. C est aussi un mec sympa qui n as pas de mal à s integrer dans un groupe. C'est mon point de vue en tant que joueur, n'étant apparemment pas partager par tout le monde. À chacun sont point de vue!!

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
tefa has writtenavec 17 DEPARTS ET 3 ARRIVEES ? info ou intox?
C'est moche tefa dans arriver la...

Votre avis ?

maille847 msgpm
Tefa toujours aussi bon pour l'intox :D :D :D

Votre avis ?

airv143 msgpm
Phil d'aveyron has written
DCA has written[b][u]Boulogne-Billancourt[/u][/b] Arrivées Bruyère (entr., ancien joueur). Départs L...
Michal Kruzycki annoncé comme arrivant à Rodez, promu en Féd 1.... Départ confirmé ?... Quelques mots sur le joueur ?
Ce joueur est un vrai diamant brut à tailler. Il est rapide, joueur de ballon mais hélàs encore très jeune. Il a besoin d'être rassuré. Chez nous, il n'a pas pu faire de miracle, la spirale des défaites, les 0 points qui s'enchainent et quelques incompréhensions avec les entraineurs. Pour moi, il peut être une vraie revelation dans un club s'il est bien entouré. Je l'ai vu faire des choses que techniquement peu de seconde ligne de sa taille savent faire. J'espere sincerement que Rodez va lui porter cette stabilité, c'est un gars très attachant. Passe lui le bonjour de ma part.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Sur ce que j'ai vu Mardi soir, un peu plus d'arrivées...

Votre avis ?

tefa340 msgpm
bichonlarevanche has written
C'est moche tefa dans arriver la...
QUEL EST LE PROBLEME BICHON? j ai le droit de poser des questions no?

Votre avis ?

JC498 msgpm
Il ne fau tpas être aigris mon pti TEFA! On sait que TOULOUSE c'est difficile sans les copains! Bizoux

Votre avis ?

tefa340 msgpm
Dean Keaton has written
Sur ce que j'ai vu Mardi soir, un peu plus d'arrivées...
N HABITANT PLUS LA REGION PEUT ON AVOIR DES INFOS MERCI D AVANCE

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Premier match amical de la saison pour l'Acbb et une seule équipe aligné car encore trop de vacanciers pour un 1er septembre... Qu'en sera-t-il au coeur de l'hiver pour les longs déplacements ?

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
etant de clamart je me fais pas trop de soucis pour l'acbb en effet samedi match amical qui s'est soldé par un match nul 10/10 avec un arbitrage maison mais j'ai vu une belle petite equipe de l'acbb et quelques joueurs interessants . bonne saison à l'acbb

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
sijavésu has writtenetant de clamart je me fais pas trop de soucis pour l'acbb en effet samedi match amical qui s'est so...
Je ne dis pas que l'Acbb n'a pas le niveau, trop de joueurs ont de l'expérience mais qu'il est dommage que pour le premier match de préparation de la saison, ce club ne soit pas capable de présenter 2 équipes.

Votre avis ?

JC498 msgpm
Et bien nous bon match de préparation contre SURESNES. Dû a des retards de licences beaucoup de joueurs ne pouvaient pas jouer, mais sur la manière et l'envie bon match quand même.

Votre avis ?

JC498 msgpm
Resultat 29 à 15 pour MLSGP

Votre avis ?

Koda7511 msgpm
L'ACBB va encore charger terrible cette année..trop de joueurs sont partis à l'intersaison (du au manque de clarté de la mairie de boulogne et autres) et malheureusement ce n'est pas la qualité des joueurs restants qui fera défaut mais bel et bien encore cette année un banc pas assez complet 8o

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Koda75 has writtenL'ACBB va encore charger terrible cette année..trop de joueurs sont partis à l'intersaison (du au ma...
Certains postes ne sont mêmes pas doublés... La qualité est là, c'est sur la quantité que ça manque !!! C'est une poule avec de long déplacement et faire le plein de joueurs tous les dimanches sera difficile.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
salut a tous petit prono perso en voyant les matchs amicaux pour la qualif arras mlsgp gennevillier compiegne voir beaune pour le maintien beaune le creusot pour la f3 vichy pontarlier auxerre acbb bonne saisons a tous joueurs et supporteurs allez COCB

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
bleurouge has writtensalut a tous petit prono perso en voyant les matchs amicaux pour la qualif arras mlsgp gennevillier ...
Tu regarderas sur Creusot infos (d'ici deux jours, présentation des équipes de la poule) l' article sur mon point de vue et c'est exactement le même que le tien avec un petit plus pour Beaune que je classe parmi les favoris. Mais la vérité est sur le terrain et j'espère bien que le COC va bousculer la Hiérarchie.

Votre avis ?

tefa340 msgpm
DESOLE ROMULUS MAIS TU VAS RAMASSER CE WEEK END

Votre avis ?

rcvichy24 msgpm
Hello, Je pense qu'il est encore trop tôt de parler de qui va se qualifier ou descendre. Il peut y avoir encore des surprises !!! Romulus on se voit au match aller !!

Votre avis ?

Login / Sign up