Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

Boucau510 msgpm
Concernent ce match au boucau. Aramits nous a donne une lecon d un match a l exterieure durant la premiere mi temps. Puis en deuxieme mi temps on a pris le dessus et votre 2 nous a falicite la tache de revenir. En tout cas je pense que c est une des raisons de notre retour au score. En tout cas au vu de leurs jeu en premiere mi temps je vois mal aramits descendre

Votre avis ?

En baretous53 msgpm
20mn a 14, la profondeud du banc du BTS par rapport a la notre, le manque de joueurs d'experience chez nous pour gerer 10pts d'avance a l'exterieur et quelques décisions de l'homme en jaune litigieuses...voila pour moi les causes de votre retour et de votre victoire.....Mais je n'ai rien a dire de votre victoire, elle est au courage et vous avez rien lacher.les 2 equipes a eu sa mi-temps.mais sa fait chier de ne pas ramener 1pts quand meme

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Je suis tout à fait d accord avec toi que vous méritiez au moins 1 point. Le jeu n'est pas toujours juste.

Votre avis ?

maule639 msgpm
Ce qui montre que la poule est assez homogène et que la différence devrait se faire cet hiver en faveur de ceux qui ont un effectif suffisant en quantité et qualité.

Votre avis ?

lulu3218 msgpm
Hendaye / LSC , le match du weekend ??

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Oui un des 5 matchs du WE... :/ Parce que tous sont aussi importants les uns que les autres que ce soit pour la qualif ou le maintien (ou les 2!) et pour le maintien le Aramits/Aire va valloir sont pesant de cacahuètes (celles qu'on mange biensûr :D) Après c'est sûr que le Hendaye/Lombez va en dire un peu plus sur les forces en présence du haut de tableau. Le LSC qui gagne dehors sans laisser le BD à Aire c'est costaud c'est sûr, mais je les vois pas gagner à Hendaye pour autant. Les basques sont sur la lancée de la saison dernière (et celle avant!) et ca va pas être du biscuit contre eux avec un ex-pro de plus dans l'effectif cette saison.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En baretous has written20mn a 14, la profondeud du banc du BTS par rapport a la notre, le manque de joueurs d'experience ch...
Perso je vois 2 tournant dans le match : Le 1er pour nous quand notre ailier, rentré dans l'en-but, au lieu d'applatir essaye de viser les poteaux et se fait projeté en touche. Si on marque, le match peut-être différent. Le 2ème pour vous, quand votre pack avance sur 15/20 mètres avec un en-avant au bout. s'il y a pénalité ou essai pour vous. Je ne sais pas si on revient au score. Après on est tous d'accord au BTS, pour dire que votre envie & engagement mérités le point du BD.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
maule has writtenCe qui montre que la poule est assez homogène et que la différence devrait se faire cet hiver en fav...
La différence se fera aussi à domicile. Les points perdus risquent de coûter chers. Les points gagnés à l'extérieur permettant de s'installer vers le haut du classement ... Mais c'est une lapalissade... Mais comme toi, je pense que notre poule est homogène. Ce WK on devrait en savoir un peut plus sur les intentions et le potentiel de certains. Du calendrier de ce WK, je détache 3 rencontres : 1) Hendaye/LSC : "revanche" des 16ème de la saison dernière. Rencontre entre 2 favoris de la poule. 2) Riscle/Mauléon vaudra (je pense) le détour également. Les Gersois après la claque de dimanche voudront prouver que cela était un accident... Et ne pas perdre des points chez eux... Les Basques voudront confirmer leur bon match contre Peyrehorade et s'installer vers le haut. 3) Aramits/Aire : Malheur au perdant qui s'installerait dans une dynamique négative....

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Surtout si c'est nous!!! Parce que dans ce cas Aire reviendrait au britanique et nous on prendrait leur place. Match importantissime donc pour valider le match de dimanche chez vous et bien lancer la saison. Avec 2 déplacements encore derrière pas le droit de faire autre chose que gagner!

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Gamin, je pense que comme d'habitude les garçons qui seront dans le pré répondront présents et feront un bon gros match... Mais c'est sûr que Aire aura déjà coeur de récupérer des points et ce sera dur dur... Dommage que La Bise au Chat ne rechausse pas pour venir sauver le club...;) Il y aurait enfin un golgot en barétous...;);) (là, je pense que certains savent qui je suis désormais...:P)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
bonjour Gaminot Toutd'abord un grand merci au club d'Aramitz pour avoir accepter de décaler le match a lombez de huit jours.C'est vraiment très sympa, mais on ne vous laissera pas gagner pour autant. J'ai lu un peu plus haut que tu ne nous voyais pas gagner a hendaye. C'est grave pour toi aussi quand tu viendras a Samatan on te présentera Bill L'opticien qui j'en suis sur fera les corrections necessaire pour ta vision. (humour). bon match dimanche et encore merci pour les gars.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
romanico has writtenbonjour Gaminot Toutd'abord un grand merci au club d'Aramitz pour avoir accepter de décaler le match...
Oui je trouve très bien qu'on puisse s'arranger. Nos gars aurait aimé jouer samedi dernier pour pouvoir faire la fête ou travailler à la fête des bergers à Aramits mais le BTS avait sans doute une raison valable. Si on se "venge" sur un autre club ça veut dire que personne n'arrange jamais personne (je lance pas du tout la pierre au Boucau que ça soit clair). Et si nos dirigeants avaient refusé rien ne dit que le résultat sera meilleur un dimanche avant... Alors autant que les joueurs s'amusent à ce mariage, les notres seront contents le jour ou ça sera dans l'autre sens. Ok pour le RDV avec Bill, je te laisserai ma place en cas de défaite à Hendaye dimanche ;)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
c'est dommage que je ne sois pas la ce WE pour assister à la défaite des miens, du moins si j'en crois romanico ;)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
t'inquiète Beach rugby on te passera la vidéo du match avec plaisir. De toute façon pour nous bon week end sur la cote et pour toi aussi j'espère. Enfin juste a peine un peu moins bon que le notre.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
retombe sur terre un peut romanico,déja l'an dernier tu devais explosé Saint Sulpice et le bateau a coulé .....reste humble la saison est longue,et je pense pas que du coter des handayis le match retour de l'an dernier est oublié ... bonne saison tout de meme:)

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Bonjour tout le monde. Le match BTS-Aramits n'a pas pû se dérouler le samedi pour les raisons suivantes: - Stade intercommunal de Tarnos (où le match était initialement prévu) pris tout le week-end par L'AS Tarnos Foot qui fêtait ses 30 ans et a quitté son stade habituel. - Stade de Piquessary de Boucau pris le samedi par les matchs de jeunes et l'élan Boucalais foot. Sinon, cela aurait été un plaisir d'avancer le match quand on sait l'importance de votre fête à Aramits. Bon week-end à tous.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
euskadie64 has writtenretombe sur terre un peut romanico,déja l'an dernier tu devais explosé Saint Sulpice et le bateau a ...
D'abord on n'a jamais prétendu exploser st sulpice, ils auraient dû gagner chez nous mais le hold up c'est nous qui l'avons commis et chez eux les gars étaient complètement rincés par la saison et les deux matches contre vous alors rien a dire sauf que la logique a été respectée. Humble on l'est mais on a quand même le droit de charrier les autres. Cela n'empeche pas le plus grand respect. A dimanche.

Votre avis ?

Zimino79 msgpm
Mauléon aurait demandé d'inverser le match de la prochaine journée et donc de se rendre à Hendaye au lieu de recevoir? Mauléon serait en attente d'accord donné par le Stade Hendayais. Cela ferait une série de 4 matchs à domicile sur les 4 premières journées pour le Stade Hendayais (Riscle, Lombez, Mauléon, Aramits). Qui peut confirmer?

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
apparemment Zimino ton info est fausse....l'affiche du match contre hendaye est déja sur leur site..matchs a 13h30 et 15h

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
peyrehorade 18-21 salles

Votre avis ?

Login / Sign up