Effectivement défaite en F2
PEYREHORADE 18 21 SALLES
(rien à redire...un essai en contre qui coûte cher...)
FB courte victoire 25 à 22.
Votre avis ?
A Aramits, en B, match nul 15 partout. En première, 12 a 10 pour les locaux.
Votre avis ?
RISCLE 27 MAULEON 30
Votre avis ?
d'après mes infos, victoire landaise à Aramits 13 à 12 !!!!! :lol: bravo aux aturins !!!! :D
Votre avis ?
RCBA/BTS :
10 à 9 pour les locaux en "B".
11 à 26 pour nous en 1ère :cool:. Match "coloré" après Bizanos on s'est fait des nouveaux amis !!!! :lol:
Votre avis ?
Victoire d'Hendaye en B et 1ère contre Lombez-Samatan.
En B : 14 à 10 & 21 à 14 en 1ère. Bravo aux Xuriaks !!!
Votre avis ?
que ce fut dur devant une très belle équipe de Lombez...heureusement que nos buteurs ont pratiquement tout réussis...
apparemment,nous avons trouvé les vilains petits canards de la poule...le plus gros budget également arcachon va falloir vous dire qu'en F2 faut essayer de jouer au rugby et pas a la boxe,je vous souhaite un bon match retour au BTS a piquessary je pense
Votre avis ?
euskadie64 has writtenque ce fut dur devant une très belle équipe de Lombez...heureusement que nos buteurs ont pratiquemen...as tu vu le match ?
Votre avis ?
j'ai pas vue le match,mais d'après les dires des boucalais ,ils vous
compare a bizanos donc c'est pas mal
Votre avis ?
donc quand on ne sait pas on dit rien, le match n'a pas été trop heurté mais arbitré par un rossignol, sur ce match bts mérite sa victoire ils ont su nous prendre d'entrée et nous n'avons jamais trouvé les clés pour passer leur rideau défensif sauf une fois en première mi-temps le deuxième essai est suite à un plaquage sans ballon de notre ailier et bedbeder récupère la balle pour filer en embut.nous avons laissé beaucoup de point au pied (14) et nous avons besoin de roder encore la machine, l'apprentissage est en cours patience.
Votre avis ?
fabien has writtendonc quand on ne sait pas on dit rien, le match n'a pas été trop heurté mais arbitré par un rossigno...Fais attention quand meme ca peut exploser a tout moment dans ton club il faut vite une victoire mais je vois pas ou ????
Votre avis ?
ok fabien j'attend le résumé du match de certains boucalais
bonne continuation
Votre avis ?
EN attendant je sens qu'il va falloir batailler ferme pour avoir une place dans les 4 premiers;Pour Mauléon 2 réceptions capitales à venir Hendaye puis Salles.On en saura alors un peu plus sur les capacités de notre équipe.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenRCBA/BTS : 10 à 9 pour les locaux en b 11 à 26 pour nous en 1ère :cool:. Match "coloré" aprè, et qui...le premier qui se fait remarquer pour un mauvais geste est barbier et l'arbitre aurait du lui mettre un second jaune mais a choisi un blanc pour éviter de le sortir
Votre avis ?
euskadie64 has writtenok fabien j'attend le résumé du match de certains boucalais bonne continuationQui feront un résumé très objectif et tout en vérité ???
Votre avis ?
Je remarque que la rencontre s'est durcie alors qu'on mène 0 à 10. On n'avait aucun intêret à cela alors qu'on a le match en main.
2ème MT et... Générale comme la semaine passée entre Salles et vous ... Peut-être un hazard... L'avenir nous le dira (rouge de chaque côté (logique)).
En tous cas il y a eu quelques distributions de dédicace que certains de nos gars ont apprécié puisque vous n'avez pas eu affaire à des ingrats :D.
Match d'hommes diront certains... Parce que je crois qu'on peut pas dire qu'on se soit échappé (c'est pas le style de la maison).
Bien sûr qu'il n'y a pas eu autant de débordement qu'à "Biza" mais ça a quand même distribué !!!
L'une des différences avec le "fameux match" d'il y a 3 ans dans le Béarn est qu'il y a eu LA un arbitre courageux qui a mis la mains à la poche. L'autre est qu'on a gagné :D.
Match référence pour notre part dans l'abnégation, la solidarité & la défense.... Et avec 2 juniors titulaires + la moitié du 15 de départ formé à l'Ecole de rugby !!! :cool:
Votre avis ?
Ouh là là!!
Je vais de suite éteindre l'incendie. C'était un match engagé mais la distribution de cartons est tout simplement farfelue. Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable (Bizanos). Match très alerte pendant 20 minutes puis un arbitre qui durcit son arbitrage dès la 1ère échauffourée. La Teste va dominer la majeure partie du match (à partir de 10-0 pour le BTS) mais la défense acharnée et surtout l'énorme manque de réussite des locaux ne leur permet pas de recoller. Beaucoup d'engagement des deux côtés certes, mais vraiment un match agréable émaillées de quelques claques mais surtout d'un trop grand nombre de cartons. Après, je n'étais pas sur le terrain et je ne sais pas ce que les joueurs en pensent. Belle équipe d'Arcachon qui est tombée à la fois sur un bon BTS et surtout sur un jour sans.
Donc, pas de polémique, et du respect les uns pour les autres.
Votre avis ?
merci pierrick, nous avons vu la même partie de mon avis il n'y avait pas de quoi à fouetter un chat, quelle gifles ( bien sur c'est pas moi qui les ait pris, peut etre que j'apprécierai moins)
je trouve que l'arbitrage n'a pas trop permis au jeu de se dérouler mais j'ai trouvé le BTS très en place et surtout une excellente défense, une paire de demi qui a su alterné et un buteur qui a su nous éloigner au score.
Chez nous il y a encore du travail mais on le sait,les rentrées vont permettre d'avoir un groupe plus complet, mais ce ne sera pas avant la trève d'octobre, je suis moins déçu qu'à salles car nous avions moins osé qu'aujourd'hui,la touche a été encore pas au top mais il nous faut du temps, je crois que l'équipe peut monter en puissance , il ne faut pas tomber dans la sinistrose au bout de 2 matchs.
Votre avis ?
Mouais, je regarde çà de loin, mais pour avoir joué le bassin en amical y a qq semaines, çà m'étonne pas que çà "claque" à chaque fois! Certains l'ouvrent trop et ne montrent pas leur niveau sur le terrain, il va falloir oublier le bouclard et se dire que la féd2 c'est plus dur qu'on croit! J'aimerais cpdnt que le bassin s'en sorte mais je suis inquiet!
Votre avis ?
fabien has written.... il ne faut pas tomber dans la sinistrose au bout de 2 matchs.Absolument le SAXV la saison dernière et Peyrehorade la saison d'avant (qui s'étaient maintenus) peuvent en témoigner.
Votre avis ?