Petite question aux supporters d'Arcachon..
Que deviens Vincent Jaca ?
Merci
Votre avis ?
c'est notre 9 en première qui assure le poste avec vincent courrege bon début de saison il a fait une excellente préparation et suite à la cascade de blessures il a dépanné en 10.
Votre avis ?
fabien has writtenc'est notre 9 en première qui assure le poste avec vincent courrege bon début de saison il a fait un...sniff...mes yeux s'embrouillent et se mouillent en te lisant, Fabien... Quand vous aurez récupéré tout le monde, vous jouerez les 5 premières places, on le sait déjà. :cool:
Votre avis ?
on jouera match après match et déjà content de quitter la dernière place, nous n'avons pas les même prétentions que nos voisins :D
Votre avis ?
A priori le Derby : [b]BTS/Hendaye[/b] devrait se jouer le [u]Samedi 10 novembre 2012[/u]. Nos amis de la côte confirment ???
Votre avis ?
fabien has writtenon jouera match après match et déjà content de quitter la dernière place, nous n'avons pas les même ...tu sais bien que nos prétentions se limitent à se maintenir tout en essayant de pratiquer un jeu plaisant...la qualification est un bonus.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenA priori le Derby : [b]BTS/Hendaye[/b] d:P:)evrait se jouer le [u]Samedi 10 novembre 2012[/u]. Nos a...A pique ??:P:)
Votre avis ?
A priori à Tarnos.
Votre avis ?
le match d'hendaye à salle est reporté terrain impraticable
oui pour le match de samedi au boucau
Votre avis ?
comment est le terrain à aramits , c'est jouable dimanche ??
Votre avis ?
T'inquiète pas fabien, seul la fête des bergers bloque le terrain. Ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui empecheront la match de se jouer. Par contre, il risque d'y avoir de la grêle.
Votre avis ?
jaizkibel has writtenT'inquiète pas fabien, seul la fête des bergers bloque le terrain. Ce ne sont pas quelques gouttes d...:):) Ce match risque de sentir la poudre, mais je crois que le RCBA ne fera pas comme St Médard y a quelques années... et risque de s'y filer! Bon match à tous!!
Votre avis ?
match annulé à aramits
Votre avis ?
jaizkibel has writtenT'inquiète pas fabien, seul la fête des bergers bloque le terrain. Ce ne sont pas quelques gouttes d...Je confirme j'ai vu la meteo et le bassin d'arcachon emmene des gros grelons avec eux pour aramits,pauvre bergers!
Votre avis ?
En réserve victoire d'Aire 32 a 3 pluie sérieuse stade bien garni ...
Votre avis ?
Aramits - RCBA annulé
Votre avis ?
Mi temps 14 a 0 pour Aire
Votre avis ?
Victoire aturine 19 a 0. Avec bonus
Votre avis ?
et bien bravo les landais
Votre avis ?
putain s'il y a même un b.o lors de derby avec 30 cm de flotte. mais où va t'on je vous le demande. Tout fou le camp
Votre avis ?