Un guerrier.... C'est sûr qu'il allait pas t'en mettre une par derrière. Il n'avait pas besoin de ça.
Je l'ai vu un dimanche à Pique tenir en respect le pack d'Oloron.
Les anciens se souviennent de ce fameux BS/Nice où avec les frères Buchet (pas des tendres) il y avait eu distribution de dédicace et autres amabilités... :D
Mandin, c'était aussi un "pied". Il botait des + de 40 mètres et passa un drop (de + 45 mètres) qui aurait pu être légendaire en 16ème de finale contre Aurillac en 1982... Si Bonal n'avait pas réussi la pénalité de la gagne dans la foulée.
Il signa par la suite à Dax et fit monter l'ASBayonne de la 3ème Div. au porte du Groupe B dans les années 90.
On pourrait parler aussi des Larrayos, Barragué, Condom, Pascal ... Dans les années 70/80 on avait un de ces packs :cool: ... Il y en a eu des reculades pour l'adversaire à Piquessary !!!
Votre avis ?
Bon, Fabien! T'as fini de relancer superDorade... il va nous squatter le forum poule 6 avec la victoire du Boucau Stade contre le Stade toulousain dans les années 20! Il est même capable de vous en trouver des vidéos!!!! Avec superRascasse, tout est possible!
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: Pas faux l'ami !!!
Je peux faire aussi un article sur la superbe victoire de Lorient 5 à 1 sur de pâles Girondins en février 2011 au Moustoir avec un triplé de Gameiro !!! :cool: ..... :lol: :lol:
Mais je risque une suspension sur le forum du BTS..... :lol: :lol:
Votre avis ?
tu as raison perrick, arretons de jouer aux vieux combattants place aux matchs de dimanche, malheureusement je travaille le matin, donc je viendrais vous voir prendre une volée chez nos amis les sangliers
Votre avis ?
J'attends tes commentaires et analyses sur notre défaite de dimanche !!!! ;)
Votre avis ?
on les fera en duo avec pierrick qui je pense ne manquera pas le déplacement
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOn l'a joué en Espérance en 88/89 sur notre nouveau stade, c'était à la fin de l'été.AKERRETA KO BIDEA has written...Gaye et Yanci, bien qu'en fin de carrière courraient encore pas mal....Henri Gaye jouait encore en 1992. Cet exceptionnel Pilier Gauche joua 18 saisons consécutives en 1ère de la saison 1975/76 jusqu'en 1993. Il disputa son 1er match en 1re le 21 décembre 1975 à Millau en Championnat de France (perdu 13 à 0). Jean-Michel Yanci (dit "le cube") pilier droit (mais aussi 2ème ligne ou plus surprenant 3ème ligne centre). Il disputa son 1er match en 1ère le 28 décembre 1974 alors qu'il avait 18 ans pour une défaite en Challenge Berden contre Mont de Marsan 12 à 9. Son 1er match en Championnat de France eu lieu le 5 janvier 1975, pour la réception de Tulle (victoire 11 à 4). Il joua 14 saisons en 1ère de la saison 1974/75 [b]jusqu'en 1989 (donc en 1992 il n'atait plus là).[/b] Il a inscrit 60 points (15 essais) durant toute sa carrière faite au BS/BTS. Ces 2 joueurs ont "bercé" mon enfance... Ils étaient mes idoles quand j'étais gosse !!!!!
Votre avis ?
Merci, ca confirme ce que je te disais, on ne s'est pas rencontré en Championnat entre 1970 & 1992. C'était donc en Espérance.
88/89, on avait un "grosse" équipe (quelques arrivées du BO par exemple (dont Arozarena) + la confirmation de jeunes qui avaient permis de maintenir le club en 1ère Div. La saison dernière alors qu'ils étaient junior). Ce fut la dernière saison de Yanci au club. C'est aussi la dernière saison du BTS en Groupe A, soit dans les 32 meilleurs clubs de France.
Sinon, pour mes "archives", j'ai presque l'intégralité des poules du BS/BTS depuis la sison 1959. Ne me manque que 1960, 1965, 1966, 1967 & 1968. Et j'ai tous les résultats depuis la saison 1971. Avant j'ai quelques trous où des doutes sur le résultat de mes recherches.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenil va nous squatter le forum poule 6 avec la victoire du Boucau Stade contre le Stade toulousain dan...Match nul : 0 à 0 en 1923 !!! Sinon, j'ai presque trouver toutes les compositions de poule du BS/BTS en 1ère Division. Il ne me manque que 2 saisons : 1939 & 1947. Aussi, j'ai les poules pour 1923, 1925, de 1929 à 1933, de 1952 à 1954, 1959 & 1960. Et enfin de 1971 à 1991 puis 1995. Il est pas Super... ce Merlu !!!! :D ;)
Votre avis ?
bonjour a tous je verrais bien une victoire des noirs ce dimanche avec 2 petits points d'écart :) quoique meme 1 suffirait pour en prendre 4 au classement :lol:
Votre avis ?
Bonjour,
pour Dimanche, Peyrehorade-Aramits est à 15h ou 15h30 ?
Car je voudrais y aller (sauf contre-indication) pour assister à la 1ère victoire barétounaise en terre landaise (depuis le temps, je suis sûr que c'est pour cette année...)
Merci d'avance,
Votre avis ?
Site FFR & de Peyrehorade : match de la 1ère entre PS/Aramits à 15h30.
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenBonjour, pour Dimanche, Peyrehorade-Aramits est à 15h ou 15h30 ? Car je voudrais y aller (sauf contr...c'est toujours bon de réver
Votre avis ?
C'est sûr que le vainqueur de cette rencontre, outre les 4 (ou 5) pts en jeu, fera une bonne opération au classement.
Il décolera et nul doute que cela aura une influence sur le moral.
Dans ce match à 3 entre Peyrehorade, Aramits & Riscle, chaque victoire sera un pas de plus vers le maintien.
Si c'est le même Aramits qu'on a vu à Pique lors du 1er match... Peyrehorade aura du boulot.
Si c'est le même Peyrehorade que lors de la 2ème MT à Tarnos, ce sont les Béarnais qui en auront.
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenFais pas attention à lui Beach, il essaye de revenir à Aramits.Il a été viré au mercato estival et cherche à reprendre le banc... :P :P :P :P :Ptao-paï-paï has writtenBonjour, pour Dimanche, Peyrehorade-Aramits est à 15h ou 15h30 ? Car je voudr...c'est toujours bon de réver
Votre avis ?
Aramits ne sont pas des rugbymans mais des VOYOUX!
Votre avis ?
Antho64 has writtenAramits ne sont pas des rugbymans mais des VOYOUX!Le terme voyous est un peu fort Des pénibles sûrement Pour l'instant nous ne les avons jamais rencontrés et le vrai derby ou leur match de l'année sera bien contre nous. Peut être que je changerai alors d'avis. Pour l'instant respect pour ce qu'ils font parce qu'à Mauléon nous savons ce que c'est d'être le petit ou même le très petit
Votre avis ?
le probleme avec aramits,ils oublient de laisser les fourchettes au restaurant a la fin du repas...
Votre avis ?
contre lombez ils avaient du les laisser chez mac do
Votre avis ?
Le terme de "voyou" est peut etre un peu fort mais niveau suporters ce sont des VANDALES l'année dernière contre Mouguerre pendant l'entrainement les supporters avaient tapés deux de nos joueurs.. donc bon
Votre avis ?