Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

latxi702 msgpm
j'ai entendu parler d'un changement d'entraineur ( s ) à Riscle ?? Quelqu'un peut dire quelquechose de plus ??

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
latxi has writtenj'ai entendu parler d'un changement d'entraineur ( s ) à Riscle ?? Quelqu'un peut dire quelquechose ...
c'est le riscle du métier

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
Supermerlu has written
gaminot has writtenY a 2 ans j'étais le premier à dire que Peyrehorade "était mort" quand ils étaien...
Peyrehorade avait perdu 3 de ses 5 premiers matchs à domicile, dont les 2 premiers à la suite. Bilan de la phase aller : 2 victoires & 9 défaites.... Perso également, je les voyaient morts et en F3. Lor de la phase retour, les Landais ont enchainé 4 victoires de suite mais surtout n'ont perdu que 3 fois (dont encore 1 à domicile) et ont donc remporté 8 victoires sur 11 matchs. Mieux sur leur 9 derniers matchs... Ils n'avaient perdu QUE 2 fois. Un truc de fou qui prouve qu'on peut se maintenir avec 4 défaites à domicile... Même si ce genre d'exploit semble quand même difficilement à reproduire chaque saison.
Vu le match de dimanche, je suis plutot pessimiste. L'équipe est trop jeune (20 joueurs sur les 22 ont moins de 25 ans). Pas de cadre contrairement à il y a 2ans Vu le ma

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
tao-paï-paï has written
gaminot has writtenFini? Joué? Pour le maintien est encore très loin Tao... Déjà on joue un gros et ...
Gamin, bien sûr que comptablement, rien n'est fait au vu du nombre de matchs qu'il reste... Mais je suis intimement persuadé que les terres de Barétous ne seront pas bafouées 3 fois cette saison... Il reste donc même encore 1 joker... Et tu dis que Riscle & Peyrehorade gagneront encore des matchs... c possible mais pas beaucoup je pense... Après ce n'est que mon avis et je peux bien sûr me tromper... Mais il est évident qu'il faut rester vigilant et sérieux côté Aramits et de ce côté, j'ai confiance sans souci... Féfé :)
Mais comment tu oses répondre de la sorte au "George Gregan" d'Aramits!!!!!!! ça va pas Non? Fais gaffe c'est lui qui fait les invits pour les répas des anciens :D :D :D

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Pour ce qui est de Salles- Boucau. Les commentaires me semble tout à fait correcte. Bien joué de la part de salle d avoir su concrétiser nos fautes. Pour ce qui est de l arbitrage, ce n'étais pas du tout le même que contre Mouguerre la saison passée.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
départ à aramits avec quelques retours mais aussi quelques sorties à l'infirmerie il semblerait que les hendayais aient joués avec des patins à glaces à la places des crampons, des entailles longues et profondes sur trois joueurs indisponibles ce week-end, je croyais ces temps révolus ou l'on avait les crampons pour montrer à l'arbitre et ceux avec lesquels on jouait. il n'y a pas mort d'homme mais c'est regrettable d'en être encore à ces bassesses.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Je pense que les hendayais jouent avec des lames de rasoir dans les poches.....et pour demain les sabres serons de sortie....arrete de dire des conneries fabien...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ce n'est pas des conneries il faut voir les entailles récupérées sur les rucks, avec ces conneries on a trois types au tapis, soit c'est intentionnel et c'est dégueulasse soit c'est de l'imprudence de ne pas contrôler ses crampons. TOI QUI TE FAISAIT DES GORGES CHAUDES de nos premiers rouges, je te renvois à tes oopains.

Votre avis ?

jaizkibel11 msgpm
Fabien, ce n'est pas le genre de la maison de mettre des coups de pompes, par contre, dans un autre temps votre seconde ligne masqué aurait dû se refaire le masque très rapidement. C'est peut être ce qui va lui arriver demain. Ne perd pas de vue que vous n'etes pas des enfants de coeur mais parfois, il y a des accidents de jeu.

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
jaizkibel has writtenFabien, ce n'est pas le genre de la maison de mettre des coups de pompes, par contre, dans un autre ...
Fabien a raison j’étais sur le terrain est apres que notre deuxième joueurs blessé(:rolleyes::rolleyes::rolleyes:ouverture au niveau du mollet je pense qu'au match retour nous vous contrôlerons dans le couloir)a était voir le directeur de match votre entraineur a sortie deux joueurs qui son revenus quelque temps apres

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
comme dit fabien c'est peut être aussi un manque de contrôle des crampons et il a raison c'est de l'imprudence aussi bien pour les adversaires que ses partenaires, pour nous l'incident est clos mais surveiller vos pompes

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
si a hendaye ont a les couteaux ,tu va voir a aramits ils ont les fourchettes,c'est bien ont ce complete

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
en fB salles 20-03 sh a la mi temps salles 03-15 sh

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
fin du match salles 15-21 hendaye felicitation aux xuriaks malgres les absents c'est une belle victoire chez un adversaire direct

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
aa aramits en b victoire du rcba 11 à 6 et en premiere defaite du RCBA 9 à 6

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Et victoire d'Aramits 9-6 sur le RCBA. Grosse et même énorme domination territoriale en seconde mi-temps mais sans arriver à concrétiser d'ou quelques petits frissons dans les 3 dernières minutes mais la défense a bien tenu. Belle performance qui confirme la victoire à Peyrehorade et en attendant Riscle dimanche.

Votre avis ?

ERRETSÜ10 msgpm
Un grand bravo aux joueurs de l'EAA, dans des conditions climatiques difficiles.

Votre avis ?

maule639 msgpm
bravo à Aramits.Encore un effort contre Riscle pour se mettre à l'abrit.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
il y auras t'il une personne pour faire le résumé du match salles hendaye svp

Votre avis ?

italien179 msgpm
latxi has writtenj'ai entendu parler d'un changement d'entraineur ( s ) à Riscle ?? Quelqu'un peut dire quelquechose ...
En effet, je confirme la destitution des entraineurs de Riscle. Par contre je ne connais pas le nom des successeurs.

Votre avis ?

Login / Sign up