Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

pierre trouée sport306 msgpm
gaminot has writtenEt victoire d'Aramits 9-6 sur le RCBA. Grosse et même énorme domination territoriale en seconde mi-t...
slt gaminot peux tu me faire le résumé du match et me donner le nombre de cartons (il parait qu'il est conséquent) pour la victoire d'aramits félicitation,mais ils ne perdrons pas beaucoup de matchs à la maison....

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
pierre trouée sport has written
gaminot has writtenEt victoire d'Aramits 9-6 sur le RCBA. Grosse et même énorme domination territori...
slt gaminot peux tu me faire le résumé du match et me donner le nombre de cartons (il parait qu'il est conséquent) pour la victoire d'aramits félicitation,mais ils ne perdrons pas beaucoup de matchs à la maison....
J'ai compté 3 jaunes de chaque coté plus 2 blancs du coté d'Arcachon. Un jaune de chaque coté sur sur une mélée (sans que ça dégénère), un pour un plaquage sur un joueur en l'air et autre sur un plaquage haut (je suis pas sûr j'étais un peu loin) du coté d'Aramits, un sur plaquage à retardement et un autre pour plaquage haut coté girondin. Un match viril mais rien de rare. Pour le match une première mi-temps ou les locaux ont usé du jeu haut pied court en arrivant à souvent récupérer le ballon et ou il aura manqué un rebond favorable sur 2 belles occasions (sur du jeu au pied aussi). Les visiteurs auront aussi leur moment fort avant la mi-temps en pilonnant dans les 10 mètres pour mourrir à 2 mètres. Ils dominaient par leur gabaris supérieurs et avançaient à leur tour sur des mauls pénétrants. En seconde mi-temps Aramits dominera largement mais 4 pénalités et 2 drops passeront à coté. Les visiteurs ont alors beaucoup subi sans jamais lacher et sans trop se mettre à la faute. C'était très frustrant de pas voir les locaux marquer et ça aurait pu se retourner contre eux à la toute fin du match ou les visiteurs sont revenus jouer 2 mélées dans leur camp. En touche c'était équilibrer avant que le 4 du RCBA (un ancien de Montauban?) prenne un jaune ou là les locaux ont confisqué le ballon. L'Axe 9, 10, 15 d'Aramits a été un meilleur dans l'occupation et la pression au pied que chez les adversaires en 2ème mi-temps, tout ça facilité par les avancées des avants. 2 grosses percées barétounaises (une par mi-temps) qui auraient pu aller à dame mais conbinées au peu de réussite devant les barres il aura fallu luter jusqu'au bout. On a battu pour moi une belle équipe dans des conditions difficiles, ça contera forcément. Je suis par contre pas inquiet pour le maintien des visiteurs cette saison. Voilà mon ressenti du jour ;)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
euskadie64 has writtenil y auras t'il une personne pour faire le résumé du match salles hendaye svp
t'avais qu'à pas pronostiquer contre nous lol

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
gaminot has written
gaminot has writtenEt victoire d'Aramits 9-6 sur le RCBA. Grosse et m...
J'ai compté 3 jaunes de chaque coté plus 2 blancs du coté d'Arcachon. Un jaune de chaque coté sur sur une mélée (sans que ça dégénère), un pour un plaquage sur un joueur en l'air et autre sur un plaquage haut (je suis pas sûr j'étais un peu loin) du coté d'Aramits, un sur plaquage à retardement et un autre pour plaquage haut coté girondin. Un match viril mais rien de rare. Pour le match une première mi-temps ou les locaux ont usé du jeu haut pied court en arrivant à souvent récupérer le ballon et ou il aura manqué un rebond favorable sur 2 belles occasions (sur du jeu au pied aussi). Les visiteurs auront aussi leur moment fort avant la mi-temps en pilonnant dans les 10 mètres pour mourrir à 2 mètres. Ils dominaient par leur gabaris supérieurs et avançaient à leur tour sur des mauls pénétrants. En seconde mi-temps Aramits dominera largement mais 4 pénalités et 2 drops passeront à coté. Les visiteurs ont alors beaucoup subi sans jamais lacher et sans trop se mettre à la faute. C'était très frustrant de pas voir les locaux marquer et ça aurait pu se retourner contre eux à la toute fin du match ou les visiteurs sont revenus jouer 2 mélées dans leur camp. En touche c'était équilibrer avant que le 4 du RCBA (un ancien de Montauban?) prenne un jaune ou là les locaux ont confisqué le ballon. L'Axe 9, 10, 15 d'Aramits a été un meilleur dans l'occupation et la pression au pied que chez les adversaires en 2ème mi-temps, tout ça facilité par les avancées des avants. 2 grosses percées barétounaises (une par mi-temps) qui auraient pu aller à dame mais conbinées au peu de réussite devant les barres il aura fallu luter jusqu'au bout. On a battu pour moi une belle équipe dans des conditions difficiles, ça contera forcément. Je suis par contre pas inquiet pour le maintien des visiteurs cette saison. Voilà mon ressenti du jour ;)
merci gaminot a nous de nous retrousser les manches pour dimanche la tache sera rude mais bon!!!!!

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
gaminot has written
pierre trouée sport has written slt gaminot peux tu me faire le résumé du match e...
merci gaminot a nous de nous retrousser les manches pour dimanche la tache sera rude mais bon!!!!!
Gaminot j'ai demandé après toi hier sur le terrain a te connaitre personne n'a put me dire qui tu était car je trouve que comme Fabien tu résume les comptes rendu avec véritée et realitée mais pour le match d'hier tu oubli de dire que nous ramenons des blessés sur coup de pompes,donc un grave(c'est moi qui suit aller a l'hopital a Oloron) je pense qu'il va y avoir des suites a ces incidents graves car nous allons visionner le match avec attention ,salutations sportives!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Sur le terrain c'est difficile de m'y croiser je n'y suis plus! :/ Ah bé j'ai pas vu de blessé hier donc je risquais pas d'en parler... Je sais pas ce que tu as, je cautionne pas les coups de pompe, et j'espère que rien ne sortira du cadre du terrain. Voilà ce que je peux te répondre.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est sur le coup d'envoi à la réception sur notre 7 sorti sur ko hématome cervelet et temporal ( perte de connaissance+vision), et sur notre 10 au temporal (gros hématome)[i]si j'ai bien tout compris au tel étant donné que je travaillais donc absent [/i]

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Pour votre 7 je pense qu'il a vraiment chargé mais par contre votre 10 n'avait rien du tout(hématome au temporal, c'est a dire une bosse sur la tete).Sinon, on etait vraiment fier d'avoir gagne ce match car le bassin a vraiment une grosse équipe(gaillarde,vaillante).Quand il vont etre bien rodé je pense qu'ils vont faire mal.4 point qui font du bien, il reste a gagner riscle pour aller chez nos voisins souletins sans pression.Bon rétablissement a votre joueur et bonne saison

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenfin du match salles 15-21 hendaye felicitation aux xuriaks malgres les absents c'est une belle victo...
Félicitation pour votre victoire. C'est donc LE nouveau LEader de la poule que nous auront l'honneur de recevoir Samedi.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et oui supermerlu,je pense que cela fais un moment que le stade na pas étais premier de poule,c'est toujours bon a prendre pour le moral...maintenant j'espère bien que cela va ce confirmé dimanche ainsi q'une belle victoire des girondins chez t merlus :D :)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
C'est sûr que vous avez marqué des points important dans la lute pour la qualif dimanche. Tout le monde (ou peu!) ira pas gagner et Salles et en plus vous repousser un prétendant au classement donc coup double. Ca les écarte pas de la course aux 4 premières places mais ils devront aller rattraper des points chez un gros... Pour nous vrai bonne affaire mais elle peut être encore meilleure dimanche si on bat Riscle et qu'Arcachon bat Peyrehorade on peut se retrouver avec 10 points d'avance sur le premier relégable, le truc complètement inespéré y a encore 10 jours!!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
dimanche pour la réception de Peyrehorade repas à 15 € vin compris réserver avant vendredi soir au siège du rcba, repas informel en tout amitié, prochain repas de gala pour la venue de Salles le 09/12

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Qui fournit le vin?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
un voyou surement

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
gaminot has writtenSur le terrain c'est difficile de m'y croiser je n'y suis plus! :/ Ah bé j'ai pas vu de blessé hier ...
a toi gaminot bien evidement ta rien vu !!!!! a aramits vous ne voyez jamais rien c quand meme bizarre !!!!! tout le monde se fait toute une histoire de jouer a aramits mais c est pour rien !!!!! toi en plus quand tu jouais " si tu jouais bien sur " y avait pas plus agneau de la vallee d aspe surement!!!!!! tu viendras gouter les huitres du bassin au retour je pense

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
noiretblanc33 has written
gaminot has writtenSur le terrain c'est difficile de m'y croiser je n'y suis plus! :/ Ah bé j'ai pas...
a toi gaminot bien evidement ta rien vu !!!!! a aramits vous ne voyez jamais rien c quand meme bizarre !!!!! tout le monde se fait toute une histoire de jouer a aramits mais c est pour rien !!!!! toi en plus quand tu jouais " si tu jouais bien sur " y avait pas plus agneau de la vallee d aspe surement!!!!!! tu viendras gouter les huitres du bassin au retour je pense
mais bien sur qu'il jouait gaminot , c'est lui qui conduisait la meute , toujours au chaud derriere les gros !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
gaminot has writtenSur le terrain c'est difficile de m'y croiser je n'y suis plus! :/ Ah bé j'ai pas...
pour que cela reste dans le cadre du terrain, il faut que les hommes sur le terrain respectent le cadre du jeu et ne se comportent pas bagarreurs de rue, il y avait 3 arbitres ils n'ont rien sifflé en rouge donc ils n'ont rien vu de répréhensible, chacun a sa conscience pour lui mais que feront-ils le jour ou un homme restera dans le coma, voir plus.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenet oui supermerlu,je pense que cela fais un moment que le stade na pas étais premier de poule,c'est ...
Si on pouvait éviter les 2 !!!! Ca m'irai !!! :D Pour "mes" Merlus, je ne doutes pas d'un coup de pouce arbitral (comme 8 fois/10 contre les Girondins) pour aider les scapulaires à ne pas revenir sans points du Moustoir !!! Et encore, vu la forme actuelle de notre défense, pas sûr que la bande à Triaud (le Pdt pas le groupe musical :lol: ) en ait besoin. Par contre, j'ai "choisis" mon camp pour ce WK et je serai présent pour LE Derby afin d'encourager mes petits noirs à l'Inter !!! Ce qui ne m'empéchera pas d'avoir une pensée dimanche pour les "Tangos" en espérant un merlu frétillant et non celui "pas frais" de ces 3 dernières journées !!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
peut etre que samedi je serais a tarnos aussi...ontpourras ce prendre une petite biere a plus aupa xuriak

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Tu l'as dit rien de terrible à jouer à Aramits, on est les premiers à le dire mais y a tjs des imbéciles pour pas nous croire... Je suis même venu le dire sur votre post la semaine dernière,va voir. Sinon comme te l'a dit [b]duo de christus[/b] (;)) je joue plus non, et c'est mieux pour toi parce qu'au retour je vous aurais fait échaper à moi tout seul. Quand je jouais j'étais une terreur y a pas d'autre mot et tes huitres je les aurais bouffé avec la coquille. Allez je vais pas me lancer dans quelqu'histoires de "vous vous avez mis celle-là et nous on a fait que répondre" ou autres conneries du style. Ici tout le monde est concient d'avoir battu une grosse équipe et le retour sera ce qu'il sera les points sont déjà au chaud. Et être devant vous une ou 2 semaines suffit à notre bonheur. Les méchants qu'on est vont donc continuer leur route, bonne saison au agneaux que vous êtes et n'oublies pas de dire que c'est rien de jouer à Aramits et qu'on peut très bien y gagner ;) PS: le seul truc qui m'a fait chier c'est que tu crois qu'on est en vallée d'Aspe :mad: :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up