josepafine has writtenex La Teste, Nogaro, Villeneuve de marsan, Aire/Adour, et j'en oublie sûrement.tic40 has writtenle grand [b]truchot ex mdm[/b]italien has written En effet, je confirme la destitution des entraineurs de Riscle....Seul l'entraineur des 3/4 a été "débarqué". Le nouvel entraineur s'appelle Truchot.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenA Aire???josepafine has writtenex La Teste, Nogaro, Villeneuve de marsan, Aire/Adour, et j'en oublie sûrement.tic40 has written Seul l'entraineur des 3/4 a été "débarqué". Le nouvel entrai...le grand [b]truchot ex mdm[/b]
Votre avis ?
quand il a quitté la teste c'était pour marsan
Votre avis ?
fabien has writtencomme tu le dis il y a des blessés et des suspendus, il faut aussi être à l'entrainement pour voir c...Il y est souvent a l'entrainement n'est-pas JOSEPAFINE(queça):D:D:D:D:D
Votre avis ?
euskadie64 has writtenet oui aujourd'hui deux défaites en B dommage que l'on ne concrétise pas en première mi-temps....car...Résumé une nouvelle fois objectif du match. Victoire qui apparait logique pour les locaux. Cet essai en fin de 1ère mi temps nous fait énormément de bien et nous permet de passer devant pour la 1ère fois du match. En deuxième mi temps le BTS domine davantage son sujet avec un autre essai où l'on est beaucoup plus entreprenant. Je reviendrais vite fait sur le geste qui amène tout à fait logiquement le carton rouge. Il se produit sur une action ou le BTS avance sur un maul et la bref... Un geste totalement stupide et inacceptable. Déjà d'un c'est dangereux, deuxièmement cela pénalise le joueur (mais cela reste anecdotique), troisièmement cela pénalise ses coéquipiers et son équipe pour le reste de la rencontre. J'espère simplement qu'il va prendre un bon nombre de matchs pour que ça lui mette un peu de plomb dans la tête mais j'en suis pas certain... Bref, malgré ça le bonus offensif était envisageable mais le lorsque Hendaye est revenu à 17-12 nous n'étions pas non plus à l'abri de nous faire coiffer sur le poteau.
Votre avis ?
aujourd'hui à Aire :
en B match nul 18 à 18
en première, victoire de l'Avenir Aturin 32 à 9, avec bonus offensif !!!!! bravo les sangliers du tursan !!!! :D:lol:
Votre avis ?
Et victoire 13-12 d'Aramits dans un match très très très compliqué comme prévu avec un essais transformé à la 80 ème.
Mais le plus compliqué c'était quand même dans la tête d'un gars sur le pré...
Votre avis ?
tu peut expliqué gaminot stp
Votre avis ?
Malgré la victoire on a été arbitré par un... comment dire? Fou?
Je sais pas si y a un qualificatif.
Rien de méchant sur le terrain (si ce n'est quelques moulinés qui n'ont pas porté) mais un gros blessé coté gersois qui se fait briser la jambe sur le dernier maul, celui de l'essai.
Votre avis ?
En 1ère RCBA 33 peyrehorade 15, victoire aussi de la reserve.
Votre avis ?
Quelqu'un a le résultat de LSC-Mauléon?
Votre avis ?
Atalntes has writtenEn 1ère RCBA 33 peyrehorade 15, victoire aussi de la reserve.Bonus offensif?
Votre avis ?
lsc 27-14 mauleon
Votre avis ?
pas de bonus pour le rcba, en B victoire 24 à 16 pour le rcba
Votre avis ?
gaminot has writtenMalgré la victoire on a été arbitré par un... comment dire? Fou? Je sais pas si y a un qualificatif....Le joueur risclois n'a pas eu la jambe brisée mais une entaille profonde au niveau du mollet à cause d'un coup de crampon. Il se fait opérer ce soir à Pau.
Votre avis ?
Très beau matche du LSC sérieux en première mi-temps avec de très beau temps de jeu, un bonus acquis en milieu de deuxième mi-temps et là réveil des adversaires au combien valeureux en cette fin de match qui marquent 2 essais (mérité) qui enlève le bonus au LSC.
Dommage d'avoir laisser passer ce bonus il risque de manquer à la fin!!!
En B un très beau match aussi avec beaucoup d'envie côté visiteurs, mais le réalisme de cette jeune équipe du LSC a su faire la différence....
Votre avis ?
fabien has writtenpas de bonus pour le rcba, en B victoire 24 à 16 pour le rcbadefaite en b 24.18,merci de rectifier Fabien déjà qu'on se fait voler le match,au moins mets nous le bon résultat,pour la première c'est correct,bonne chance pour la suite...
Votre avis ?
pierre trouée sport has writtenoui 24 /18 le vol ne m'a pas paru flagrantfabien has writtenpas de bonus pour le rcba, en B victoire 24 à 16 pour le rcbadefaite en b 24.18,merci de rectifier Fabien déjà qu'on se fait voler le match,au moins mets nous le bon résultat,pour la première c'est correct,bonne chance pour la suite...
Votre avis ?
fabien has writtenla video me donne raison,regarde juste l'action sur notre essai refusé en 2eme mi temps ou l'arbitre revient à une pénalité pour nous,et les deux dernières pénalités pour vous ou le neuf donne un coup de poing a un joueur au sol(surement un grand courageux)et la deuxième squeeze ball de l'ailier de chez vous qui ne lache pas le ballon,pénalité contre nous,ça fait beaucoup dans les dernières 10 minutes,heureusement que nous ne sommes pas une équipe de voyous car ça aurait pu mal finirpierre trouée sport has writtenoui 24 /18 le vol ne m'a pas paru flagrantfabien has writtenpas de bonus pour le rcba, en B victoire 24 à 16 po...defaite en b 24.18,merci de rectifier Fabien déjà qu'on se fait voler le match,au moins mets nous le bon résultat,pour la première c'est correct,bonne chance pour la suite...
Votre avis ?
Pour faire un petit résumé d'hier:
Match très compliqué contre des gersois qui comme prévu sont venu jouer leur survie à Aramits.
Ca c'est vu dès le début du match ou ils ont bien occupé notre camp, bien aidés par notre grosse indicipline et notre manque d'engagement (en tout cas par rapport au dimanche avant).
Et vu que pour 2 fautes on était sanctionnés 3 ou 4 fois pendant que les visiteurs étaient très diciplinés (étonnament à nos yeux de supporters) on s'est énervé (tous!) pour arriver à un 3-6 à la mi-temps. Et contents que Riscle n'est fait que jouer au pied parce qu'on avait pas une gonfle.
En deuxième mi-temps grace à une touche royale on a réussit a enclencher de bons groupés mais toujours arrêtés dans la règle puisque jamais sanctionnés.
On revient alors à 6-9 en continuant à dominer mais toujours en étant aussi indiciplinés puisque sistématiquement sanctionnés.
Après un long pilonnage en règle de la ligne gersoise à 10 minutes de la fin on était encore renvoyé chez nous pour encaisser un drop à la 77ème, 6-12 et là y manquait 2 minutes de cuisson aux carottes...
C'est là qu'après une dernière pénaltouche (oui oui on avait bénéficié d'une pénalité sur le maul d'avant)toute la famille alla à dame pour un essai qu'il fallait encore transformer à 10 mètre de la touche pour la délivrance (y a pas d'autres mots!!!) sur le revoi suivant.
Je tiens à dire que si on a pas du tout mais alors du tout compris l'abitrage d'hier ca n'enlève en rien la vaillance et le désir de victoire de Riscle.
Le changement d'entraineurs prouve qu'ils ont pas renoncé et ca a bien failli payer.
De notre coté on est loin de faire notre meilleur match mais ca fait quand même 3 victoires de suite avant le derby qu'on jouera sans aucune pression!!
Votre avis ?