A aire, début de match compliqué pour les locaux, je crois que c'est notre plus mauvaise entame depuis le début de la saison... Des placages ratés, un engagement insuffisant... En face, des visiteurs déterminés, qui vont mettre la main sur le ballon et dominer outrageusement la première période. Domination non récompensée, a cause (ou grâce) a la bonne défense (re)mise en place par les aturins. Ces derniers n'auront que quelques occasions, mais concrétiserons à chaque fois leur venue dans le camp des sangliers. Match serré jusque la, mais Les rouges et noirs inverseront la tendance après les citrons, ils vont accélérer tandis que Salles accuse le coup. Joli match, engagé, les deux équipes ont envoyé du jeu... Le score est très lourd pour salles qui a fait une belle partie, mais Aire a fait preuve d'un incroyable réalisme et a construit son succès doucement mais sûrement, en mettant une grosse pression dans un premier temps, puis en remettant la main sur le ballon et sanctionnant chaque faute des visiteurs, pour finalement sceller la victoire bonifiée par deux essais "construits" devant!
L'avenir continue sur sa bonne lancée donc, avertissement sans frais par rapport à la mauvaise entame... À nous d'en tirer les leçons pour le prochain déplacement a pique... difficile mais alléchant!!
Votre avis ?
gaminot has writtenPour faire un petit résumé d'hier: Match très compliqué contre des gersois qui comme prévu sont venu...gaminot comment a été le directeur de match LL
Votre avis ?
Je sais pas je suis toujours coté opposé à la tribune.
J'ai vu que c'était un cote basque/landes sur le site de la ffr mais y a pas son nom...
Votre avis ?
John Do has writtenA aire, début de match compliqué pour les locaux, je crois que c'est notre plus mauvaise entame depu...Délicieux ces petits sangliers à la broche ;) Non sans rire ce fut un match de bonne facture entre ces deux équipes.L'équipe de Salles a mis un gaz et une envie incroyable en début de match, ce qui a fait faire quelques cheveux blancs aux supporters et entraineurs aturins mais grace à une bonne défense et une grosse efficacité sur les quelques ballons exploitables, les Rouges et Noirs se sont sortis du piège concocté par les Sallois. Le score parait un peu lourd pour les Sangliers mais il concrétise la domination des avants aturins qui ont littéralement broyés leurs adversaires directs sur deux groupés pénétrants de plus de 20m...de quoi faire lever les tribunes!!! Malgré le match nul de la réserve, ce fut une belle après midi de rugby pour les Aturins.Maintenant il faut poursuivre dans cette voie pour assurer au plus vite l'objectif premier de maintien et pourquoi pas rever doucement à plus...
Votre avis ?
C'est sûr qu'avec 23 points d'avance sur le premier relégable et leader de la poule il faut rester prudents.
On sait jamais si tous les joueurs se pètent une guitare en même temps vous pouvez peut-être descendre...
Votre avis ?
gaminot has writtenC'est sûr qu'avec 23 points d'avance sur le premier relégable et leader de la poule il faut rester p...On sait jamais, ça se joue à rien... une pénalité accordée 22 mètres face aux poteaux à la dernière seconde du dernier match de la saison et paf tu es relégué au niveau infèrieur !!! Non c'est vrai qu'on est plutôt bien parti pour se maintenir cette année :P
Votre avis ?
JJ-AA has writtenOu une pénalité pas retourné à 95 mètres de votre ligne moins d'une minute avant, c'est selon... :cool: Vous êtes plus qu'en course pour jouer la qualif cette saison et si vous en êtes là, même avec un peu de réussite c'est que vous le méritez. Pour le combat n'a pas changé!! Mais pas grave, battailler on adore ca... :Dgaminot has writtenC'est sûr qu'avec 23 points d'avance sur le premier relégable et leader de la pou...On sait jamais, ça se joue à rien... une pénalité accordée 22 mètres face aux poteaux à la dernière seconde du dernier match de la saison et paf tu es relégué au niveau infèrieur !!! Non c'est vrai qu'on est plutôt bien parti pour se maintenir cette année :P
Votre avis ?
gaminot has writtenEt tout cela, sifflé par un arbitre d'Hagetmau!!! Non cette année, ça va, on trouve les touches!!!!!JJ-AA has writtenOu une pénalité pas retourné à 95 mètres de votre ligne moins d'une minute avant, c'est selon... :cool: Vous êtes plus qu'en course pour jouer la qualif cette saison et si vous en êtes là, même avec un peu de réussite c'est que vous le méritez. Pour le combat n'a pas changé!! Mais pas grave, battailler on adore ca... :Dgaminot has writtenC'est sûr qu'avec 23 points d'avance sur le premier relégable et...On sait jamais, ça se joue à rien... une pénalité accordée 22 mètres face aux poteaux à la dernière seconde du dernier match de la saison et paf tu es relégué au niveau infèrieur !!! Non c'est vrai qu'on est plutôt bien parti pour se maintenir cette année :P
Votre avis ?
que vaut le pigeonnier à riscle, ou connaissez vous un bon gastro merci d'avance
Votre avis ?
fabien has writtenque vaut le pigeonnier à riscle, ou connaissez vous un bon gastro merci d'avancel'enterite juste a la sortie de Riscle
Votre avis ?
si tu cherches un bon gastro, à 30 minutes de Riscle, tu as les près d'Eugénie, du chef Michel Guérard, à Eugénie les bains. C'est à 12 kilomètres d'Aire. Il est conseillé de réserver. Menu à 175 euros.............mais alors, régal pour les papilles !!!!! :lol:
Votre avis ?
latxi has writtensi tu cherches un bon gastro, à 30 minutes de Riscle, tu as les près d'Eugénie, du chef Michel Guéra...ça je connais mais si j'y retourne sans ma femme c'est pas la peine que je rentre le soir
Votre avis ?
duo de christus has writtenje suis sot je n'avais même pas compris à la première lecture , ça va à st paul, pour nous débuts difficiles mais on s'accrochefabien has writtenque vaut le pigeonnier à riscle, ou connaissez vous un bon gastro merci d'avancel'enterite juste a la sortie de Riscle
Votre avis ?
fabien has writtenPour l'instant on tient le cap 4 victoires et 3 nuls, gros déplacement dimanche a montesquieu avant la réception du leader muret pour terminer les matchs aller pour vous je m'inquiète pas trop vous devriez remonter , et titiller le wagon des qualifiables bonne saison a plus , bien le bonjour a garbay qui a joue chez nousduo de christus has writtenje suis sot je n'avais même pas compris à la première lecture , ça va à st paul, pour nous débuts difficiles mais on s'accrochefabien has writtenque vaut le pigeonnier à riscle, ou connaissez vous un ...l'enterite juste a la sortie de Riscle
Votre avis ?
fabien has writtenque vaut le pigeonnier à riscle, ou connaissez vous un bon gastro merci d'avanceJe te conseilles d'aller plutôt à la brasserie Robert. On y mange très bien mais il vaut mieux réserver. Donc, voila le n° : 05 62 03 85 12. Et en plus, tu es à 200 mètres du stade.
Votre avis ?
MERCI je ne sais pas encore si je peux y aller mais c'est sympa
Votre avis ?
si tu viens faisons connaissance josé je suis sur que tu es une gentille demoiselle
Votre avis ?
Amis mauléonais vous avez raison de pronostiquer une victoire large de votre équipe dimanche.
En effet après une réunion entre joueurs, staf et dirigeants hier soir, il a été décidé de s'économiser sur ce match et de vous laisser victoire facile pour ne rien gacher de la fête du derby!
Vous pouvez donc dormir tranquille si ti tant est qu'il y en ait qui étaient inquiêts...
Votre avis ?
gaminot has writtenAmis mauléonais vous avez raison de pronostiquer une victoire large de votre équipe dimanche. En eff...il y a trois semaines on te cherchait aux objets perdus gaminot comme quoi deux victoires à l'arraché et tu ressors avec la banda et les confettis
Votre avis ?
gaminot has writtenAmis mauléonais vous avez raison de pronostiquer une victoire large de votre équipe dimanche. En eff...Quelqu'un a dit ou fait quelques choses pour tu puisses penser être notre amis? TOCARD
Votre avis ?