A quand meme gaminot je pensait que tu n'allais jamais lancer les hostilités. Et je suis pas le seul, tes deux AMIS ont dégainé aussi sec. Gaminot n'ai pas loin de la vérité mais faut tjs qu'il en fasse des caisses. En effet nos TROIS victoires a l'arachée nous permette de venir chez vous sans pression a l'inverse de vous. Reponse dimanche, bon match les amis
Votre avis ?
Bernard Lapotre has writtenPas la peine de signer le pseudo sert à te reconnaitre ;)gaminot has writtenAmis mauléonais vous avez raison de pronostiquer une victoire large de votre équi...Quelqu'un a dit ou fait quelque[u]s[/u] chose[u]s[/u] pour tu puisses penser être notre ami[u]s[/u]? TOCARD
Votre avis ?
fabien has writtentu peux aller au bassibé, a segos dans le gers, un village de 250 habitants............ pour ta femme, ramène le menu et le pain !!!! sur un malentendu, ça peut passer !! :lol::lol:latxi has writtensi tu cherches un bon gastro, à 30 minutes de Riscle, tu as les près d'Eugénie, du ...ça je connais mais si j'y retourne sans ma femme c'est pas la peine que je rentre le soir
Votre avis ?
gaminot has writtenAllez y au resto gaminot quand meme, ne restez pas avec la faim... Et ce Beudou la terreur des bacs a sable on s'attendait a mieux de sa part, effectivement un grand courageux... il aura pas besoin de nettoyer ses affaires pour le week end prochain Vous savez ce qu'il vous reste a travailler au moins...Bernard Lapotre has writtenPas la peine de signer le pseudo sert à te reconnaitre ;)gaminot has writtenAmis mauléonais vous avez raison de pronostiquer une v...Quelqu'un a dit ou fait quelque[u]s[/u] chose[u]s[/u] pour tu puisses penser être notre ami[u]s[/u]? TOCARD
Votre avis ?
le rcba gagne a riscle 16/6 c est bon ça maintenant au tour de mauleon
Votre avis ?
FB: BTS 38-19 Aire
1ère: BTS 16-15 Aire
Votre avis ?
salle18 lsc21
Votre avis ?
et bien ce dimanche a hendaye,c'étais vraiment pas terrible quel dommage....il y avais vraiment la place de mettre un essais de plus,mais que de mauvais choix ou maladresses,les verts ont réussis a nous faire déjouer a ralentir les ballons etc...ce point risque bien de nous manquer a la fin de la saison...si nous voulons etre dans les deux premiers faudra rapidement remettre certaine chose a leur place...
bonne continuation
Votre avis ?
le résultat de la B de Lombez svp??
Votre avis ?
Défaite 18-10 d'Aramits à Mauléon et des gros regrets de pas ramener un point (pénalité ratée d'un rien à la sirène) parce qu'il était largement mérité.
On a vraiment pris beaucoup de plaisir à voir les barétounais rivaliser dans tous les compartiments du jeu et même souvent mieux.
Bravo à mauléon pour leur 2 éclairs pour 2 essais et un grand bravo aux copains pour leur prestation, on est tous parti la tête haute du derby.
Pas de dégats au classement et même mieux avec la défaite de Riscle, prochain match à gagner contre Salles pour franchir une étape de plus.
Votre avis ?
ca sentait la peur quand meme au bord du terrain coté populaire!!!
Votre avis ?
et gaminot,toujours des voyous votre village de paysans?
Votre avis ?
oui des voyous avec une belle trace de frein au fond du slip apres ce match
Votre avis ?
Pourquoi?
Votre avis ?
salles 17 lombez 21 (en A) dommage après avoir mené 17-6 à la mi-temps
salles 13 lombez 8 (en B)
Votre avis ?
eyrerugby has writtensalles 17 lombez 21 (en A) dommage après avoir mené 17-6 à la mi-temps salles 13 lombez 8 (en B)que du bonheur
Votre avis ?
Vraiment pas fine...
Votre avis ?
Décidément Gaminot tu as de belles œillères. Si tu rivalises et même mieux et bien tu gagnes. Vous avez été dominés les 3/4 du match. A part sur les regroupements que vous faîtes bien ou plutôt que nous défendons mal vous ne savez que monter des quilles. Votre projet attaque est proche du néant. Chaque fois que vous avez voulu attaquer le ballon est tombé. Vous êtes des pénibles dans tous les sens du terme point final (ça peut être à votre honneur)
Pour le reste il est vrai que Mauléon est actuellement dans le dur et que l'apprentissage pour ce nouveau groupe est laborieux.
Au fait pour ta promesse, ce soir tu vas manger à la soupe populaire ou aux restos du cœur
Votre avis ?
Et bien messieurs la prochaine journée promet le 1er contre le 2éme , le 3éme contre le 4me et lavant dernier contre le dernier !
Votre avis ?
exilé souletin has writtenDécidément Gaminot tu as de belles œillères. Si tu rivalises et même mieux et bien tu gagnes. Vous a...Mon jugement est pas des plus neutre c'est sûr et j'aurais du mal à faire autrement. Ce qui me réconforte c'est que c'est le même que ceux qui commente le match dans la presse, même s'il est souvent subjectif aussi. T'as le droit de dire qu'on est nuls, moi de mon coté je m'attendais vraiment à autre chose de Mauléon. Et ton capitaine aussi apparemment... Alors vu que chacun pense ce qu'il veut je redis qu'on a fait un bon match en tenant le ballon plus souvent que vous et en vous dominant largement en touche. De votre coté 2 belles attaques pour 2 essais et une belle relance (toujours du même joueur) sur tout le match. Encore bravo et bonne continuation, nous rassurés sur notre niveau pour les 2 prochaines réceptions.
Votre avis ?