Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenpeut etre que samedi je serais a tarnos aussi...ontpourras ce prendre une petite biere a plus aupa x...
Avec plaisir. Beach et Yoda sont invités s'ils sont présents également. ;)

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
gaminot has written
noiretblanc33 has written
gaminot has writtenSur le terrain c'est difficile de m'y croiser je n'y sui...
a toi gaminot bien evidement ta rien vu !!!!! a aramits vous ne voyez jamais rien c quand meme bizarre !!!!! tout le monde se fait toute une histoire de jouer a aramits mais c est pour rien !!!!! toi en plus quand tu jouais " si tu jouais bien sur " y avait pas plus agneau de la vallee d aspe surement!!!!!! tu viendras gouter les huitres du bassin au retour je pense
Tu l'as dit rien de terrible à jouer à Aramits, on est les premiers à le dire mais y a tjs des imbéciles pour pas nous croire... Je suis même venu le dire sur votre post la semaine dernière,va voir. Sinon comme te l'a dit [b]duo de christus[/b] (;)) je joue plus non, et c'est mieux pour toi parce qu'au retour je vous aurais fait échaper à moi tout seul. Quand je jouais j'étais une terreur y a pas d'autre mot et tes huitres je les aurais bouffé avec la coquille. Allez je vais pas me lancer dans quelqu'histoires de "vous vous avez mis celle-là et nous on a fait que répondre" ou autres conneries du style. Ici tout le monde est concient d'avoir battu une grosse équipe et le retour sera ce qu'il sera les points sont déjà au chaud. Et être devant vous une ou 2 semaines suffit à notre bonheur. Les méchants qu'on est vont donc continuer leur route, bonne saison au agneaux que vous êtes et n'oublies pas de dire que c'est rien de jouer à Aramits et qu'on peut très bien y gagner ;) PS: le seul truc qui m'a fait chier c'est que tu crois qu'on est en vallée d'Aspe :mad: :mad:
Gaminot ne fait pas plus bête nous nous sommes rassurés le joueur est sorti de l’hôpital hier verdict traumatisme crânien pas de décollement de la rétine(seulement un petit caillot)qui doit se dissoudre dans le temps arret de travail trois semaine sans aucune activité je pense que le 6 qui rigole quand l'arbitre de champ va voir son collégue de la touche dit qu'il a rien vue (lui le 6 il sait)et nous aussi film!!!! donc au retour j'espere qu'il ne viendras pas gouter les huitres car elle risque lui faire mal au ventre surtout au coup d’envoi il n'y a pas d'antécédent donc gratuit !!!!!!!!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Le principal c'est que le joueur aille bien. Après les histoires de match aller/match retour c'est pas la première ni la dernière fois que ca arrive. Après notre 6 il rigole toujours ce con... :D Mais si tu dis que c'est lui je te crois. Il prendra le car au retour y a pas de doute mais en attendant y aura bien d'autres chats à fouéter pour nos 2 équipes a commencer par nos matchs respectifs de dimanche!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
j'espère qu'il va pas nous baiser et mettre le maillot N°7 au retour ils sont malins ces barretous

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Il va vous baiser s'il change de couleur de chaussures

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Supermerlu has written
euskadie64 has writtenpeut etre que samedi je serais a tarnos aussi...ontpourras ce prendre une peti...
Avec plaisir. Beach et Yoda sont invités s'ils sont présents également. ;)
Bien sûr que je serai à Tarnos samedi pour supporter et encourager les Xuriak.

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
désolé pour votre joueur mais c'est quelque chose qui est au pied de l'arbitre de touche,donc ya pas mieux placé que lui,je voit vraiment pas comment il a pu prendre un coup de barque et puis honnêtement nous faire passer pour les violents dans l'histoire quand sur les trois premiers match vous êtes impliqué dans 3 générale c'est beau.et comme tu parles de ton film regarde sur la seconde mi-temps quand vous prenez un maul d'une vingtaine de mètres,tu verras que vous etes pas des manchots questions fourchettes et compagnie Donc inutile de venir alimenter la polémique.avec le matériel que vous avez je suis persuadé que vous ferai une belle saison

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
Barétounais allez has writtendésolé pour votre joueur mais c'est quelque chose qui est au pied de l'arbitre de touche,donc ya pas...
on a jamais dit que nous étions des anges mais comme chaque année à aramits vous n'assumez pas vos faits et vos gestes, les arbitres de touche cotes basque landes qui ferment les yeux ce serait une première, je pense que nous avons manqué d'engagement sur ce match, justement à cause de ce début de saison ou l'on a répondu et pris des rouges en conséquence (plus en trois matchs qu'en une saison sur les 3 dernières), le résultat est un traumatisme grave avec une indisponibilité de plus d'un mois, pourtant un de nos plus solides guerriers, on sait bien comment vous agissez des coup de putes chez vous et des agneaux à l'extérieur, ou on envoie des jeunes au casse pipe, on fera les comptes à la fin de la saison

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Barétounais ca sert à rien de justifier quoi que ce soit!!! Ca fait que des vagues et ne résoud jamais rien. Pas de raison de se justifier sur un match ou y a pas 3 patttes à casser à un canard... Pour info et aussi conclure josépafine, Aramits n'a pas l'effectif pour se permettre de faire jouer des gars à l'extérieur et d'autres à la maison. A part les blessures ont a besoin de tout le monde en première comme en réserve. On a pris quelques secouées comme on en a mis, mais même en ramassant (ce qui est très loin d'être votre cas dimanche) on est jamais venu pleurer ici ou ailleurs. Maintenant si tu penses qu'on tend l'autre joue en déplacement libre à toi de l'écrire. Fin du débat et bon match à tous pour dimanche avec que des matchs entre concurents direct, ca va pas être du biscuit!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
gaminot has writtenBarétounais ca sert à rien de justifier quoi que ce soit!!! Ca fait que des vagues et ne résoud jama...
rien à rajouter ce qui est fait est fait si nous avions été meilleurs nous aurions gagné et j'espère que c'est un incident de jeu et pas autre chose

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Bonjour. Avis a Super Merlu et a son compère Euskadie 64 Soyez sages dimanche pour le match Boucau/Hendaye. L'arbitre est un bon , normal il est gersois et de surcroix samatanais. On attend vos dons pour l'école de rugby du LSC.... Et que le plus généreux l'emporte. Bon Dimanche et buvez une mousse a ma santé.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Surtout n'allez pas pariér sur le nul qui nous arrangerait. Je vous rappelle que c'est interdit et que vous risquez très gros (ne jouez pas au karabatichs). humour!!!!! bon matchaux deux équipes bien sur ( a peine un peu moins bon que le notre contre Mauleon j'espère... A+

Votre avis ?

romanico597 msgpm
:lol::lol:

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
curieuse équipe présentée par le rcba, la composition pour la réception des landais laisse un rôle important à la chaise musicale, sans attaquer personnellement les joueurs mais le manque de concurrence à certains postes, alors que d'autres n'ont pas leur chance, le replacement de pilier en troisième ligne malgré un manque de volume montré à aramits, les satisfactions qui sortent du groupe, la touche qui reste le grand chantier de cette année laisse en remplaçants nos meilleurs pourvoyeurs voilà autant de problèmes concrêtisés par 5 défaites en 6 matchs dont nous n'avons pas trouvé les solutions; nous avons encore de nombreux blessés je le conçois mais ne nous annonçait on pas un groupe assez large pour pourvoir palier aux blessés et suspendus, certains postes sont justes en nombres, pilier et plus particulièrement talonneur qui semble être depuis le départ de guerrero le poste qui n'a pas trouvé un remplacement aussi compétitif. De l'avis des équipes rencontrées nous avons un potentiel de vainqueur à chaque match mais le résultat est cruel, la solidarité n'est pas au rendez vous comme l'an dernier, la réussite nous fuit, le jeu au pied n'est pas aussi performant, la défense a encaissé le double d'essais que dans une saison entière. En B c'est un peu le contraire la roue tourne du bon côté pourtant un manque d'assiduité aux entrainements prive le club d'une saine concurrence, l'image du déplacement à aramits est la photo d'un manque d'envie et de solidarité pour les copains qui se lèvent pour 4 heures de route le dimanche matin, on peut se faire la bise et boire des verres ensembles mais il faut répondre présents dans les déplacements et la préparation. Nous avons tous les ingrédients pour avoir deux bonnes équipes de fed 2 première et B mais il faut que chacun le veuille.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
comme tu le dis il y a des blessés et des suspendus, il faut aussi être à l'entrainement pour voir ce qui se passe, faisons confiance au groupe pour retrouver du volume et de la solidarité afin de nous permettre de nous éloigner de la fin du classement .

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
En match avancée BTS - Hendaye : en 1 ere 17-12 pour le BTS en B 24 - 0 pour le BTS

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
exilé souletin has writtenIl va vous baiser s'il change de couleur de chaussures
C'est bon ça!!

Votre avis ?

tic4046 msgpm
italien has written
latxi has writtenj'ai entendu parler d'un changement d'entraineur ( s ) à Riscle ?? Quelqu'un peut d...
En effet, je confirme la destitution des entraineurs de Riscle. Par contre je ne connais pas le nom des successeurs.
Seul l'entraineur des 3/4 a été "débarqué". Le nouvel entraineur s'appelle Truchot.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et oui aujourd'hui deux défaites en B dommage que l'on ne concrétise pas en première mi-temps....car sur la deuxième il y a pas photo...une belle générale avec un rouge de chaque coté.... en A...idem que pour la B ont ne marque pas pendant nos temps fort c'est a dire 38mn sur la première mi-temps...prenons les points quand ont peut..car nous prenons cette essai a la 40iéme,donc le BTS méne 7a6 a la pause sur le second acte,énormément plus d'envie chez les locaux,a signalé le carton rouge du 16 du bts pour une belle fourchette que le stade entier a bien pu voir.... sa fais plaisir aussi de mettre un visage avec les personnes du forum,comme supermerlu et pierrick aupa xuriak la saison est longue

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
tic40 has written
italien has written
latxi has writtenj'ai entendu parler d'un changement d'entraineur ( s ) à Riscle ...
En effet, je confirme la destitution des entraineurs de Riscle. Par contre je ne connais pas le nom des successeurs.
Seul l'entraineur des 3/4 a été "débarqué". Le nouvel entraineur s'appelle Truchot.
le grand truchot ex mdm

Votre avis ?

Login / Sign up