Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

gaminot1089 msgpm
A Aramits grosse et même énorme domination en première mi-temps. Des franchissements nombreux et francs et de grosses occasions d'essai, domage de pas tourner à 2 essais à 0 à la pause (17-3). Bonne réaction des visiteurs en seconde par de grosses sécances de pig and go mais la défense sera jamais prise en défaut malgré quelques belles avancées de remplacents physiques! Pas un carton et Salles qui regretera le bonus perdu (ou pas gagné) sur la fin avec un en-avant du 15 au moment d'aplatir un coup de pied à suivre. Bref 4 points de plus et 4ème victoire en 5 matchs avant de recevoir le BTS qui a fait plus que résister au LCS, ça s'annonce dur mais on y mettra tout!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Gorritxiki has written
rodrigo has writtenArcachon Mauleon 15-30 BO 2-5
C'est fini?
oui les girondins se sont réveillés trop tard, 5 minutes calamiteuses ou l'on prend 3 essais sur des initiatives personnelles avec beaucoup de vitesse du 9 et du 11 de mauléon, rien a dire bravo pour leur opportunisme aux béarnais.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
gaminot has written....avant de recevoir le BTS qui a fait plus que résister au LCS, ça s'annonce dur mais on y mettra ...
A chaque match sa vérité. On viendra avec beaucoup d'humilité face à un adversaire où on a jamais gagné et qu'on a "jamais" su jouer... Bref, un beau challenge face à un club envers qui on a beaucoup de respect.

Votre avis ?

la bride76 msgpm
et voilà encore de belles surprises pour cette journée!!!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
fabien has written
Gorritxiki has written
C'est fini?
oui les girondins se sont réveillés trop tard, 5 minutes calamiteuses ou l'on prend 3 essais sur des initiatives personnelles avec beaucoup de vitesse du 9 et du 11 de mauléon, rien a dire bravo pour leur opportunisme aux béarnais.
Oula, dire à des basques qu'ils sont béarnais.......m'enfin !!! :lol: Ne me parle pas de comité, car en tant qu'aturin, je suis Landais, je ne serais JAMAIS béarnais !!!!!!! à la limite je veux bien être Gascon, ou gasco landais......mais pas plus !!! :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
latxi has writtenOula, dire à des basques qu'ils sont béarnais.......m'enfin !!! :lol:
Absolument... La preuve : Comment faire rentrer 60 Basques dans une mini-Autin ??? Il faut juste leur dire que les Béarnais y sont arrivés !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
latxi has written
fabien has written
Gorritxiki has written C'est fini?
Oula, dire à des basques qu'ils sont béarnais.......m'enfin !!! :lol: Ne me parle pas de comité, car en tant qu'aturin, je suis Landais, je ne serais JAMAIS béarnais !!!!!!! à la limite je veux bien être Gascon, ou gasco landais......mais pas plus !!! :D
quand tu n'as pas d'envie tu ne peux pas jouer au rugby, devant hormis santu et alban c'était assez transparent pendant 2/3 du match,benoit a pas eu de rendement aux pied pour sanctionner les fautes de mauléon, entre les pénalités ratées et celles face aux barres non tentées alors que mauléon est à 13, soit près de 20 points laissés en route, une défense mal placée sur le deuxième essai mélée à mauléon ils se mettent 4 d'un côté et nous 2 cherchez l'erreur, le jeune 9 (brillant)par 2 fois fait la valise sur zéro passe et chez nous on regarde, on se replace pas,des attaques arrêtées, un 9 qui est passé à côté complet ce qui lui est rare, après réveil mais le mal est fait mauléon n'a plus qu'à gérer quitte à faire la faute utile, sanctionnée mais dont les noirs ne profiteront pas.

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
Comme dirait Josepafine: "Que du bonheur"!
non que du dégout mais bon j'avais dit cela pour chambrer et c'était dans l'espoir de recoller au classement avec nos voisins, mais sur les matchs que nous faisons nous sommes à notre place, on ne joue pas en équipe, quelques éclaircies mais encore trop de brouillard, l'an dernier on prend 4 essais en une saison cette apres midi 5 dont 3 en 5 minutes je ne reconnais plus notre équipe.

Votre avis ?

maule639 msgpm
bon résumé;j'espère que ce match lance notre saison.Il nous faut encore ramener des points de l'extérieur mais je sens que Peyrehorade ne va pas l'entendre de cette oreille.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Supermerlu has written
gaminot has written....avant de recevoir le BTS qui a fait plus que résister au LCS, ça s'annonce du...
A chaque match sa vérité. On viendra avec beaucoup d'humilité face à un adversaire où on a jamais gagné et qu'on a "jamais" su jouer... Bref, un beau challenge face à un club envers qui on a beaucoup de respect.
Si tu as l'impression de pas savoir nous jouer chez nous c'est l'impression d'avoir la guigne sur les 2 derniers matchs chez vous Superpoisson. L'an dernier un drop à la 79 ème pour une défaite sur le gong et cette année une défaite 18-10 avec 10-0 à la mi-temps et un premier essai litigieux... Mais vous prouvez tous les dimanche que vous êtes costauds, et plus que jamais au sens propre cette saison ou votre paquet d'avant vous fait gagner la pluspart des matchs. Sinon bravo à Mauléon qui signe la perf du jour et qui se relance complètement dans la course à la qualif, que laisse définitivement filer je pense son adversaire du jour. Aire confirme avec une belle et nette victoire contre un solide Hendaye. Riscle coule (pour de bon à mon avis) et Peyrehorade prouve à ceux qui en doutaient (pas moi!) qu'ils lacheront rien. Salles peut chuter une 4ème fois de suite à Arcachon au prochain match et dire adieu à la qualif, ça va vite!! Fin des matchs aller, déjà, et si rien n'est joué ça s'est bien décanté.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Supermerlu has writtenMT : LSC 9 BTS 6.... Arbitrage comment dire ..????!!!!!... No comment....
La je suis pas d'accord que tu sousentende que le siffleur était pour nous. On n'as pas été serein c'est vrai, en partie a cause de cette équipe du Boucau qui a été bien plus agressive que nous sur les phases de ruck et aussi en conquète en touche. On n'as pas su tuer ce match à 19/09 on fait une toile qui permet a l'excellent 15 du BTS de marquer un bel essai, et qui remet son équipe dans le bon sens. On a vu un gros engagement des 30 acteurs, mais on reste quand même sur notre faim. La trève arrive a pic , je crois pour les deux équipes. A+

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
josepafine has written
AKERRETA KO BIDEA has written
Comme dirait Josepafine: "Que du bonheur"!
non que du dégout mais bon j'avais dit cela pour chambrer et c'était dans l'espoir de recoller au classement avec nos voisins, mais sur les matchs que nous faisons nous sommes à notre place, on ne joue pas en équipe, quelques éclaircies mais encore trop de brouillard, l'an dernier on prend 4 essais en une saison cette apres midi 5 dont 3 en 5 minutes je ne reconnais plus notre équipe.
je crains que notre future confrontation soit d'un petit niveau...

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
rien a dire sur notre defaite comme dit josepaphine ont reconnait pas notre equipe ou est elle ont est degouter maintenant ils faudras gagner contre salles qui eux aussi sont en baisse de regime mais ont y croit encore

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
romanico has written
Supermerlu has writtenMT : LSC 9 BTS 6.... Arbitrage comment dire ..????!!!!!... No comment....
La je suis pas d'accord que tu sousentende que le siffleur était pour nous.
Tu te fais les questions et les réponses tout seul. Entre un "arbitrage maison" et un "no comment" il y a une différence et un juste milieu à trouver me semble-t-il. On m'a parlé d'un arbitrage "folklorique" et pas que contre nous. Voilà le pourquoi de mon comment !!!! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
gaminot has writtenSi tu as l'impression de pas savoir nous jouer chez nous c'est l'impression d'avoir la guigne sur le...
C'est vrai que vous avez le droit d'avoir cette impression chez nous où "quand ça veut pas... ça veut pas" !!!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Supermerlu has written
romanico has written
Supermerlu has writtenMT : LSC 9 BTS 6.... Arbitrage comment dire ..????!!!!!......
La je suis pas d'accord que tu sousentende que le siffleur était pour nous.
Tu te fais les questions et les réponses tout seul. Entre un "arbitrage maison" et un "no comment" il y a une différence et un juste milieu à trouver me semble-t-il. On m'a parlé d'un arbitrage "folklorique" et pas que contre nous. Voilà le pourquoi de mon comment !!!! ;)
Ok vu comme cela je suis d'accord j'espere ne pas t'avoir froisé c'etait pas le but A+

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Aucun problème. Au plaisir le pour match retour en espérant qu'on restera invaincu chez nous contre vous, comme vous l'êtes vous contre nous chez vous (si tu arrives à me suivre !!!) !!! ;)

Votre avis ?

GOUDURIX33 msgpm
"deux aviateurs confiants dans leurs projets, ont quitté le bourget..."

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour atterrir voici [u]le classement des "B" de notre poule à la fin des matchs aller : [/u] 1 : BTS : 25 pts 2 : RCBA : 23 pts 3 : LSC & Mauléon : 21 pts ======================= 5 : Salles : 20 pts 6 : Hendaye : 19 pts 7 : Aire/Adour & Peyrehorade : 15 pts 9 : Aramits : 12 pts 10 : Riscle : 9 pts

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u]Classement "B" & 1ère réunies (à la fin des matchs aller) :[/u] 1) BTS : 55 pts 2) LSC : 53 pts 3) Mauléon : 48 pts 4) Hendaye & Aire/Adour : 46 pts 6) Salles & RCBA : 39 pts 8) Aramits : 29 pts 9) Peyrehorade : 23 pts 10) Riscle : 12 pts

Votre avis ?

Login / Sign up