fabien has writtenje sais très bien que je ne connais pas grand chose au rugby surtout si pour connaitre ce sport il f...Je te rassure Fabien, s'il fallait avoir été un grand joueur pour s'ocuper bénévolement dans un club.... Il n'y aurait pas grand monde dans les comités directeurs et autres commissions... A la vu de ce que tu fais pour ton club, tu mérites le plus grand respect !!! Le bénévolat se fait rare... Aussi rare que sont nombreux les donneurs de leçon, bien plaqués derrière leurs claviers et qui ne jure que par le "yaka... Fokon" !!! Il y aura toujours des gens/Supporters qui critiques. D'ailleurs, il y a 3 genres de critiqueurs : 1) ceux qui critique, car ils feraient différemment !! 2) ceux qui critique, car ils feraient pareil !!!! 3) enfin ceux qui critique, car quoi que l'on fasse... Ils critiqueront Tout !!!
Votre avis ?
merci pour vos soutiens, mais j'accepte la critique quand elle est constructive, non agressive, entre gens bien élevés nous pouvons partager la même passion sans le même regard, ou sans les même connaissances à l'instant T de la situation du club ,de la forme des joueurs, des choix de jeu des entraineurs.S'il on peut échanger des avis, voir des plaisanteries ou chambrages,je ne me rappelle pas avoir dit des insultes sur des personnes nommément .
Sur ce il n'y a pas mort d'homme non plus,c'est vrai que mon bureau est ouvert à beaucoup d'amoureux du club et que chacun peut donner son avis, sa composition et je pense être plutôt tempérant que flingueur, peut-être la sagesse de l'age qui arriverait enfin.
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenCa sent la crise au rcba si l entraineur ne vient plu aux entrainements!!!!!LOW has writtenPremière nouvelle?? cette semaine l’entraineur laisse les joueurs prendre leurs responsabilités pour les entrainements sans lui, EST IL A RAISON!!!!!!nous verrons la suite contre nos voisins et amis ???????????le fidjien de buch has written arguin laisse le parler ce naze balancer sur fabien et...Calmer vous!,vous etes les 1er a critiquer donc je donner mon point de vue.si vous etes vraiment impliquer dans ce club pouvez vous nous eclaircir sur la demission de votre entraineur!?merci
Votre avis ?
Ou peut-être l'envie de réaliser un électrochoc afin de faire réagir ses joueurs. ;)
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenFabien pourra composer son equipe :)waterboy deluxe has writtenCa sent la crise au rcba si l entraineur ne vient plu aux entrainements!!!!!LOW has written Calmer vous!,vous etes les 1er a critiquer donc je donner...Première nouvelle?? cette semaine l’entraineur laisse les joueurs prendre leurs responsabilités pour les entrainements sans lui, EST IL A RAISON!!!!!!nous verrons la suite contre nos voisins et amis ???????????
Votre avis ?
LOW has writtenFabien a t il les compétences pour faire l équipe?????car s il perde le derby la descente sera pas loin!!!!LE RUSSE has writtenFabien pourra composer son equipe :)waterboy deluxe has written Première nouvelle?? cette semaine l’entraineur laiss...Ca sent la crise au rcba si l entraineur ne vient plu aux entrainements!!!!!
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenFabien est bon dans tous les domaines ,c est un génie!LOW has writtenFabien a t il les compétences pour faire l équipe?????car s il perde le derby la descente sera pas loin!!!!LE RUSSE has written Ca sent la crise au rcba si l entraineur ne vient plu aux entrai...Fabien pourra composer son equipe :)
Votre avis ?
pourquoi veux tu que je le fasse il y a des personnes en place pour le sportif qui sont plus compétent que moi, notre regret est de ne pas vous avoir au club cela serait l'excellence de la compétence ce qui me manque le plus mais j'en suis conscient.....moi!
Votre avis ?
Bonjour,
On jette un petit coup d'oeil depuis la POULE 5 en prévision des phases finales.
Nos qualifiés devraient être :
1) Ceret ou St Sulpice
2) St Sulpice ou Ceret
3) Villefranche de Lauragais
4) Graulhet ou Mazamet ou ES Catalane
Voila qui promet de belles empoignades en phase finales avec par exemple :
Ceret Mauleon
St Sulpice Boucau
Villefranche Aire
Graulhet-Mazamet- Es catalane contre Lombez
Salutations
Votre avis ?
LOW has writtenJe vien certain dimanche à buch!!!! Je suis d'accord avec low! Le speaker alias jean fabien écorche les noms des joueurs que se soit de buch ou des adversaires! Donc si vous êtes dirigeants confirmée vous devrier connaître les joueurs sur le bout des doigt! Ensuite je pense pas que d'insulter gratuitement des gens derrière un ordinateur puisse arranger les chose surtou venan d'un supporter! Je suis pas la en tant que arbitre! Mais je vois qu'il y a une mini crise o sein du club, il serai préférable d'un de la fermée et de deux de se retrousser les manche Et travailler ensemble! Maintenan place o jeu!le fidjien de buch has writtenCalmer vous!,vous etes les 1er a critiquer donc je donner mon point de vue.si vous etes vraiment impliquer dans ce club pouvez vous nous eclaircir sur la demission de votre entraineur!?merciarguin has written low tu es peut être comme nous tous, déçu par la pr...arguin laisse le parler ce naze balancer sur fabien et dire qu il sert a rien comme notre equipe excuse moi mais je vais etre vulgaire low tu est un gros connard et nous au rcba ont t emmerde
Votre avis ?
si tu viens dimanche tu vas te sentir seul
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenAttention, l'inverse peut être vrai...LOW has writtenFabien a t il les compétences pour faire l équipe?????car s il perde le derby [b]la descente sera [/b][b]pas loin[/b]!!!!LE RUSSE has written Ca sent la crise au rcba si l entraineur ne vient plu aux entrai...Fabien pourra composer son equipe :)
Votre avis ?
Sinon y a moyen d'aller vous flinguer sur un post du RCBA plutôt?
Merci d'avance.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenCeret Mauleon St Sulpice BTS Villefranche Aire Graulhet-Mazamet- Es catalane contre Lombez Salutatio...Pour le 1er tour (si on se qualifie) autant prendre une équipe qu'on ne connait pas où qu'on n'a pas affronté depuis longtemps. Donc je préfèrerai ne pas prendre St Sulpice puisqu'on les a joué la saison dernière. Enfin c'est que mon avis. Sur les 40 dernières années, on n'a jamais joué Céret et l'ESC. Grauhlet on ne les à pas joué depuis la saison 2004 (10 oppositions depuis la fin des années 60). Villefranche c'est depuis la saison 2005 (10 oppositions également). Enfin, pour Mazamet, il faut remonter à 1982 (seule année où on a été dans la même poule).
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJe pense que si vous terminez 1 ou 2 vous devriez éviter St Sulpice.OULLADE ceret has written Ceret Mauleon St Sulpice BTS Villefranche Aire Graulhet-Mazamet- Es catala...Pour le 1er tour (si on se qualifie) autant prendre une équipe qu'on ne connait pas où qu'on n'a pas affronté depuis longtemps. Donc je préfèrerai ne pas prendre St Sulpice puisqu'on les a joué la saison dernière. Enfin c'est que mon avis. Sur les 40 dernières années, on n'a jamais joué Céret et l'ESC. Grauhlet on ne les à pas joué depuis la saison 2004 (10 oppositions depuis la fin des années 60). Villefranche c'est depuis la saison 2005 (10 oppositions également). Enfin, pour Mazamet, il faut remonter à 1982 (seule année où on a été dans la même poule).
Votre avis ?
Il y a beaucoup d'équipe qui espérent (souhaitent) terminer dans les 2 premiers.... Mais il n'y aura que 2 seuls élus !!!
Après si on prend St Sulpice, on les prendra avec plaisir. Il n'y auara pas d'effet de surprise. On sait où on mettra les pieds !!! ;)
Votre avis ?
Alors ce derby rcba salles ,il s annonce comment ?
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenAlors ce derby rcba salles ,il s annonce comment ?Je crois que les deux clubs sont en crise,pour l'un les joueurs sont en auto gestion et pour l'autre le club pense déjà aux phase finale de la reserve,ce qui veut dire que beaucoup d'elements de la premiere joueront en B pour ne pas depasser le quota,le RCBA ferait mieux d'en faire autant si ils veulent pretendre a un nouveau titre
Votre avis ?
LOW has writtenArrête de "croire" et de balancer des saucisses... T'as vu où que Salles lâcherait un derby ? en plus contre La Teste...LE RUSSE has writtenAlors ce derby rcba salles ,il s annonce comment ?[b]Je crois que les deux clubs sont en crise[/b],pour l'un les joueurs sont en auto gestion et pour [b]l'autre le club pense déjà aux phase finale de la reserve,[/b]ce qui veut dire que beaucoup d'elements de la premiere joueront en B pour ne pas depasser le quota,le RCBA ferait mieux d'en faire autant si ils veulent pretendre a un nouveau titre
Votre avis ?
je ne vois pas comment une équipe pourrait lacher un match en ce moment du grand n'importe quoi!!!!
Votre avis ?