L
AKERRETA KO BIDEA has writtenLes joueurs du Rcba feront qu'une bouchee de ce derbyLOW has writtenArrête de "croire" et de balancer des saucisses... T'as vu où que Salles lâcherait un derby ? en plus contre La Teste...LE RUSSE has writtenAlors ce derby rcba salles ,il s annonce comment ?[b]Je crois que les deux clubs sont en crise[/b],pour l'un les joueurs sont en auto gestion et pour [b]l'autre le club pense déjà aux phase finale de la reserve,[/b]ce qui veut dire que beaucoup d'elements de la premiere joueront en B pour ne pas depasser le quota,le RCBA ferait mieux d'en faire autant si ils veulent pretendre a un nouveau titre
Votre avis ?
LOW has writtenTu as regardé le classement en "B" ??? Je ne vois pas où Salles est assuré de jouer les phases finales dans cette catégorie. Le BTS et le RCBA sont bien partis et ont une mince longueur d'avance. Mais de LSC, à Salles en passant par Hendaye, rien n'est joué et ils sont 3 pour 2 places.LE RUSSE has writtenAlors ce derby rcba salles ,il s annonce comment ?Je crois que les deux clubs sont en crise,pour l'un les joueurs sont en auto gestion et pour l'autre le club pense déjà aux phase finale de la reserve,ce qui veut dire que beaucoup d'elements de la premiere joueront en B pour ne pas depasser le quota,le RCBA ferait mieux d'en faire autant si ils veulent pretendre a un nouveau titre
Votre avis ?
Supermerlu has writtenvoire plus supermerlu ,les équipes b pour la deuxième phase ne sont pas toujours les mêmes que pour la première...(il est quand même dommage que le calcul des points ne soit pas identique aux équipes 1)LOW has writtenTu as regardé le classement en "B" ??? Je ne vois pas où Salles est assuré de jouer les phases finales dans cette catégorie. Le BTS et le RCBA sont bien partis et ont une mince longueur d'avance. Mais de LSC, à Salles en passant par Hendaye, rien n'est joué et ils sont 3 pour 2 places.LE RUSSE has writtenAlors ce derby rcba salles ,il s annonce comment ?Je crois que les deux clubs sont en crise,pour l'un les joueurs sont en auto gestion et pour l'autre le club pense déjà aux phase finale de la reserve,ce qui veut dire que beaucoup d'elements de la premiere joueront en B pour ne pas depasser le quota,le RCBA ferait mieux d'en faire autant si ils veulent pretendre a un nouveau titre
Votre avis ?
LOW has writtenEt LOW on parle pas de la b on sait trés bien qu il y a 2 belles équipes leurs resultats le prouvent , mais de la 1 le rcba aura t il son entraineur???et Salles va t il redresser la barre ????match qui s annonce difficile un derby a l ancienne ??????LE RUSSE has writtenAlors ce derby rcba salles ,il s annonce comment ?Je crois que les deux clubs sont en crise,pour l'un les joueurs sont en auto gestion et pour l'autre le club pense déjà aux phase finale de la reserve,ce qui veut dire que beaucoup d'elements de la premiere joueront en B pour ne pas depasser le quota,le RCBA ferait mieux d'en faire autant si ils veulent pretendre a un nouveau titre
Votre avis ?
pierre trouée sport has writtenje ne vois pas comment une équipe pourrait lacher un match en ce moment du grand n'importe quoi!!!!C'est de la remarque d'un mec qui passe son temps appuyé à la main courante... Oui, du grand n'importe quoi !!!
Votre avis ?
LOW has writtenLc'est tout le mal que je leur souhaite... En attendant, nous restons sur 4 victoires consécutives contre les Testuts, même si une 5ème victoire sera sûrement quasiment impossible à réaliser.AKERRETA KO BIDEA has written[b]Les joueurs du Rcba feront qu'une bouchee de ce derby[/b]LOW has written [b]Je crois que les deux clubs sont en crise[/b],pour ...Arrête de "croire" et de balancer des saucisses... T'as vu où que Salles lâcherait un derby ? en plus contre La Teste...
Votre avis ?
pierre trouée sport has writtenil est quand même dommage que le calcul des points ne soit pas identique aux équipes 1)Effectivement... Ca nous permettrai d'avoir une plus grosse avance : 7 pts au lieu de 2 !!!! ;) Pour infos, classement actuel (V : 3 pts/D 1 pt) 1 BTS 25 pts 2 RCBA 23 pts 3 LSC & Mauléon 21 pts ---------------- 5 Salles 20 pts 6 Hendaye 19 pts 7 Peyrehorade & Aire 15 pts 9 Aramits 12 pts 10 Riscle 9 pts Si classement avec Bonus et la victoire à 4 pts : 1 BTS 38 pts 2 RCBA 31 pts 3 LSC 30 pts 4 Salles 28 pts ---------------- 5 Mauléon 25 pts 6 Hendaye 22 pts 7 Aire 17 pts 8 Peyrehorade 16 pts 9 Aramits 5 pts 10 Riscle 2 pts Les 3 premiers sont les mêmes... MAis ils auraient une avance de points plus confortable sur le 5ème non qualifiable. Salles gagnerait 1 place !!! Après, il faut prendre ce calcul avec des pincettes, car je ne doute pa que certains matchs seraient "différents" et plus "acharnés" pour prendre un BO/BD ou empêcher l'adversaire de décrocher un BO/BD.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenje pense comme toi les matchs ne seraient pas les mêmes avec les bonus et le championnat en deviendrait plus attrayant,à mon avispierre trouée sport has writtenil est quand même dommage que le calcul des points ne soit pas identi...Effectivement... Ca nous permettrai d'avoir une plus grosse avance : 7 pts au lieu de 2 !!!! ;) Pour infos, classement actuel (V : 3 pts/D 1 pt) 1 BTS 25 pts 2 RCBA 23 pts 3 LSC & Mauléon 21 pts ---------------- 5 Salles 20 pts 6 Hendaye 19 pts 7 Peyrehorade & Aire 15 pts 9 Aramits 12 pts 10 Riscle 9 pts Si classement avec Bonus et la victoire à 4 pts : 1 BTS 38 pts 2 RCBA 31 pts 3 LSC 30 pts 4 Salles 28 pts ---------------- 5 Mauléon 25 pts 6 Hendaye 22 pts 7 Aire 17 pts 8 Peyrehorade 16 pts 9 Aramits 5 pts 10 Riscle 2 pts Les 3 premiers sont les mêmes... MAis ils auraient une avance de points plus confortable sur le 5ème non qualifiable. Salles gagnerait 1 place !!! Après, il faut prendre ce calcul avec des pincettes, car je ne doute pa que certains matchs seraient "différents" et plus "acharnés" pour prendre un BO/BD ou empêcher l'adversaire de décrocher un BO/BD.
Votre avis ?
low et le russe 2 abrutis de bon a rien
Votre avis ?
glisse has writtenlow et le russe 2 abrutis de bon a rienT inquiète pas pour nous,retourne à tes occupation,gros naze !
Votre avis ?
glisse has writtenlow et le russe 2 abrutis de bon a rienpouruoi tu t enerves glisse,tu nous repproches quoi pour nous traiter d abrutis???
Votre avis ?
toujours a critiquer et a essayer d envenimer voila une bonne occupation:(
Votre avis ?
glisse has writtentoujours a critiquer et a essayer d envenimer voila une bonne occupation:(Je suis neutre glisse pour ce derby mais je pense que salles va remporter ce derby c est pas une critique ca ????
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenLe match est annuler ou non?car les voisins gujanais c'est annuler pour terrain impraticableglisse has writtentoujours a critiquer et a essayer d envenimer voila une bonne occupation:(Je suis neutre glisse pour ce derby mais je pense que salles va remporter ce derby c est pas une critique ca ????
Votre avis ?
LOW has writtenPas de joueurs de la une en B pour salles ce week-end, il faut arrêter de sortir de grosses saucisses comme celle-là quand on est au courant de rien. Attendez la feuille de match et vous pourrez comparer les deux feuilles de match (aller/retour) après le match, vous serez surpris!! Et avant de penser aux phases finales, il faut se qualifier et pour le moment ce n'est pas le cas pour les sallois. C'est pour cela qu'ils pensent plus à tout les matches retour, qu'aux phases finales!!LE RUSSE has writtenAlors ce derby rcba salles ,il s annonce comment ?Je crois que les deux clubs sont en crise,pour l'un les joueurs sont en auto gestion et pour l'autre le club pense déjà aux phase finale de la reserve,ce qui veut dire que beaucoup d'elements de la premiere joueront en B pour ne pas depasser le quota,le RCBA ferait mieux d'en faire autant si ils veulent pretendre a un nouveau titre
Votre avis ?
33 ème peyrehorade 3 mauléon 24
Votre avis ?
Olive33 has writtenOn s'en fou de ta compo,au RCBA le groupe est au complet,donc la B est bien renforcerLOW has writtenPas de joueurs de la une en B pour salles ce week-end, il faut arrêter de sortir de grosses saucisses comme celle-là quand on est au courant de rien. Attendez la feuille de match et vous pourrez comparer les deux feuilles de match (aller/retour) après le match, vous serez surpris!! Et avant de penser aux phases finales, il faut se qualifier et pour le moment ce n'est pas le cas pour les sallois. C'est pour cela qu'ils pensent plus à tout les matches retour, qu'aux phases finales!!LE RUSSE has writtenAlors ce derby rcba salles ,il s annonce comment ?Je crois que les deux clubs sont en crise,pour l'un les joueurs sont en auto gestion et pour l'autre le club pense déjà aux phase finale de la reserve,ce qui veut dire que beaucoup d'elements de la premiere joueront en B pour ne pas depasser le quota,le RCBA ferait mieux d'en faire autant si ils veulent pretendre a un nouveau titre
Votre avis ?
56ème peyrehorade 3 mauleon 27
Votre avis ?
61 ème peyrehorade 3 mauléon 32
Votre avis ?
63 ème peyrehorade 3 mauléon 39
Votre avis ?