dur pour les jeunes verts mais cette année va leur servir pour rebondir et mauléon dans un bon jour ça peut vite faire mal, nous l'avons appris à nos dépens
Votre avis ?
fabien has writtendur pour les jeunes verts mais cette année va leur servir pour rebondir et mauléon dans un bon jour ...Attention aux jeunes sallois demain !!!!
Votre avis ?
Victoire finale de Mauléon à Peyrehorade 3-39!
Votre avis ?
Avec BO ??
Bravo à Mauléon qui est plus que jamais dans la course pour les 4 premiers !!!
PS : je n'avais pas fait gaffe que cette rencontre se jouait aujourd'hui. J'ai bien fait de pronostiquer vers 14h sinon j'étais marron....
Votre avis ?
Supermerlu has writtenAvec BO ?? Bravo à Mauléon qui est plus que jamais dans la course pour les 4 premiers !!! PS : je n'...Non, 13 pénalités à 1!! Je plaisante! 5 essais pour Mauléon!
Votre avis ?
enorme mauléon, j'en revient pas, 40 point a l'extérieur c'est pas mal.Il nous reste plus qu'a gagner demain et on est maintenu
Votre avis ?
forfait de riscle en réserve
Votre avis ?
Mauléon termine fort l'année.Retour de Goyheneix en Janvier après plus d'un an d'absence.La concurence va s'avérer féroce pour les postes en 3 ème ligne!
Votre avis ?
En "B" victoire du BTS à Aramits 19 à 24.
Votre avis ?
en 1ère riscle 5 hendaye 25 (bo)
Votre avis ?
victoire d hendaye 25-05 AVEC BO
Votre avis ?
BONNE NOUVELLE
euskadie64 has writtenvictoire d hendaye 25-05 AVEC BO
Votre avis ?
en B lsc 57 Aire 00
Votre avis ?
et en A sa donné quoi
Votre avis ?
Victoire Logique d'Aramits 13 à 11 sur le BTS en 1ère.
Au vu des résultats de ce WK.... Je pense qu'on connaît (hélas pour eux) les 2 derniers qui rejoindront la F3.
Votre avis ?
euskadie64 has writtenet en A sa donné quoij'ai dût partir à 15 min de la fin le LSC menait 22/09 3 essais à 0
Votre avis ?
Au final
LSC 22 (bo) - Aire 16 (bd)
Votre avis ?
Tu es sûr pour le BO ?
Votre avis ?
Si sa faisais 22-09 A 15mn de la fin...comment aire a fais pour arrivé a 16 sans mettre d'essai?????
Votre avis ?
D'où ma question... Merci Euskadie on est au moins 2 qui suivont !!! :D
Votre avis ?