rcba.salles ça donne quoi?
Votre avis ?
pourquoi ne peuvent-ils pas avoir mis d'essai? le BO peut être 4 à 1 avec 1 seule transfo??!!
Votre avis ?
pierre trouée sport has writtenrcba.salles ça donne quoi?Victoire du RCBA 26 à 9. Pas de BO.
Votre avis ?
Et ils ont dû marquer après qu'il soit parti!!
Votre avis ?
D'après ce que Pimpon a écrit, quand il est parti LSC avait marqué 3 essai et mis 22 points. Enfin, avec Euskadie on l'a compris comme ça. D'ou notre interrogation.
Votre avis ?
attendon la feuille de match sur le site de la fede
Votre avis ?
Moi c'est surtout pour m'avancer dans le calcul des pronos que ça m'intêresse...;)
Votre avis ?
désolé pour l'erreur c'était 4 essais à 0 quand je suis parti :rolleyes::rolleyes:
ensuite Aire a marqué un essais après mon départ!!
Votre avis ?
OK merci Pimpon. Tout est donc clair... 5/1 c'est quand même rare dans un match !!!
Je pense que personne ne l'a pronostiqué !
Votre avis ?
Merci Supermerlu, la confiance règne ;) ;) ;)
Il faisait trop froid pour picoler
Votre avis ?
Le Basque est méfiant de nature !!! :lol:
Bravo à ton club pour cette fin de saison où vous tutoyez les sommets !!! ;)
Votre avis ?
décidemment pour la qualif çà bataille ferme!
Votre avis ?
on m'a annoncé un match arrété pour RCBA/Salles .... quelqu'un aurait plus d'infos svp???
Votre avis ?
maule has writtendécidemment pour la qualif çà bataille ferme!Comme je l'indiquais il y a quelques semaines, on est 4 pour 5 places et franchement celui qui restera à quai pourra avoir les boules tant il méritera d'être dans les 4. Ca va se jouer à rien. Un bonus pris ou non pris ici. Une défaites là. Malheur à celui qui perdra contre PS ou Riscle ou qui ne fera pas le plein contre eux. C'est le risque quand dans une poule on a 2 équipes qui galère comme ça. Pour moi (et je m'en escuse envers Peyrehorade & Riscle) les jeux sont faits pour la F3...
Votre avis ?
la bride has writtenon m'a annoncé un match arrété pour RCBA/Salles .... quelqu'un aurait plus d'infos svp???J'ai lu sur un sujet ouvert : 6 générales !!!!! Et pas de celles offertes au bar !!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenmatch a l ancienne moi je n ais qu un truc a dire salles sont des gros minables pour pas être vulgaire venue pourrir le match comme ils l ont fait ça prouve que c est une très petite équipe entraîner par des entraîneurs qui ne sont pas a la auteur pour calmer leur joueurs fin de match houleuse des joueurs de salle qui rentre sur le près le 8 l arbitre de touche de salles pour ne citer qu'eux ils ont quand même voulu agresser l arbitre aller salles vous mériter de perdre et j'espère que l arbitre fera un bon rapportpierre trouée sport has writtenrcba.salles ça donne quoi?Victoire du RCBA 26 à 9. Pas de BO.
Votre avis ?
LSC 22 AIRE 16 Homme du match M Marboh;Ce n est pas la peine de faire deplace un arbitre de provence 486 euros de deplacment a la charge du club pour une bien pietre pestation
Votre avis ?
le fidjien de buch exprime toi bien pour qu on comprenne MERCI
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtenun match de merde saboté par des joueurs de salles qui voulaient montrer qu'ils existaient dans ce derby. 3 cartons rouges, ( 2 salles 1 rcba ) 2 ou 3 jaunes; 2 blancs, match arrêté à 5 mm de la fin sur une dernière générale provoquée par le 5 de salles qui se vante de relever la mélèe en balançant un coup de poing sur la face du talonneur. bien sur on dira que pour se battre il faut être 2. Les images vidéo sont à la disposition de la commission de discipline, il faut des sanctions fermes et dissuasives. Les entraineurs sont également responsables en faisant rentrer des abrutis incapables de se maintenir. ( rentrée du pilier boxeur de salles qui est resté 1 mm 30 sur le pré ).Supermerlu has writtenmatch a l ancienne moi je n ais qu un truc a dire salles sont des gros minables pour pas être vulgaire venue pourrir le match comme ils l ont fait ça prouve que c est une très petite équipe entraîner par des entraîneurs qui ne sont pas a la auteur pour calmer leur joueurs fin de match houleuse des joueurs de salle qui rentre sur le près le 8 l arbitre de touche de salles pour ne citer qu'eux ils ont quand même voulu agresser l arbitre aller salles vous mériter de perdre et j'espère que l arbitre fera un bon rapportpierre trouée sport has writtenrcba.salles ça donne quoi?Victoire du RCBA 26 à 9. Pas de BO.
Votre avis ?
euskadie64 has writtensi le match na pas etais au bout,il va y avoir des sanctions cela est sur....peut etre match perdue ...ils ont déjà défaite avec 0 points!!!!
Votre avis ?