Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

trenchtown48 msgpm
Décevant ou pas on ne peut pas être toujours au top. Et en étant pas au top on arrive à ramener des pts (du moins 1 pt), je me contenterais de ça pour le moment. Il ne faut pas oublier que l'on ramène 1pt de Lombez aussi qui est un sacré client. Sinon l'équipe qui m'impressionne en ce moment c'est Mauléon car ils étaient sur du moins bien et la depuis quelques matchs ils enchainent terriblement bien, peut être que la trêve arrive au plus mauvais moment pour eux car ils sont sur une excellente lancée. Sinon niveau fiabilité sans nul doute la palme revient à Hendaye et à Lombez qui sont 2 sacrés équipes

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Vu l'absence de dernière minute, je comprends mieux notre Pb en touche. Ce n'est pas une excuse. Une simple constatation qui doit se corriger (enfin je l'espère). L'équipe qui m'a impressionné c'est ... Aire. Ils sont comme les anguilles. Tu as l'impression que tu les tient, que tu les maîtrises... Et au final ils t'échappe. Contre nous, on est pas loin du point de rupture... Puis l'arbitre en nous prenant en grippe les remets dans le match.... Leur buteur et nos fautes faisant le reste. Ce n'est pas une équipe flamboyante.... Mais ça tient la toute. C'est solide en défense avec une 3ème ligne qui sait embrouiller comme il faut et ce petit + au pied. Pour Hendaye et LSC, je ne suis pas surpris. Ce sont des valeurs sûrs de notre division. Pour Mauléon, j'avais juste une interrogation : Allaient-ils digérer la reléguation (surtout avec une équipe si jeune)... Leur 2 derniers matchs ont apporté la réponse : oui.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Branquignol has written... Un jeu de trois-quart encore une fois à plat et manquant d'agressivité en défense (à quand la bo...
On (je) est d'accord sur le constat. Il n'est pas nouveau (sauf pour l'arrière (je ne sais pas qui était en 15... Mais si c'est l'habituel, il est plutôt bon !!!! )). Après un match sans est toujours possible. JE fais confiance aux entraîneurs pour trouver les solutions et aux gars pour les mettre en application. Il y a eu pas mal d'arrivé cette saison et il faut parfois du temps... surtout quand la paire de centre change d'un WK sur l'autre. On apprend toujours de ses défaites... Et à chaque fois nos gars sont revenus plus fort. Pour le moment, "mes seuls" regrets sont les BD pris par certains concurents directs chez nous (SAM, SH & AA). Ils y avait matière à les laisser à + 7 pts. autre regrets, le BO non pris contre PS... Qui risque de nous couter cher et notre match à SAlles. Mais avec des "si" .....

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Ma critique reste constructive et je suis néanmoins certain que les boucalo-tarnosiens vont se qualifier. En effet, la touche, hormis hier, a été excellente depuis le début de l'année; le système de défense est LE point fort, ce qui, est une base indispensable. Le jeu au pied est le point à travailler; et la ligne de trois-quart reste correcte mais doit se mettre au diapason du 8 de devant. Le 9 est très bon, le 10 bon animateur mais son pied est parfois défaillant. Le 15 habituel, Sallaberry, fait un bon début de saison mais hier ce n'étais pas lui...cela s'est vu... Sur les matchs face aux potentiels qualifiables du pays basque que j'ai vus, les conditions météo n'ont pas favorisé le jeu, et le BTS était pour moi au dessus: Hendaye, solide mais moins "guerrier"; Mauléon encore un peu jeune (mais des "vieux" ont repris parait-il...) et moins bien organisé. Ce qui est certain c'est que les confrontations directes vont valoir leur pesant de cacahuètes!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Branquignol has writtenVictoire méritée d'Aramits face à une décevante bien que vaillante équipe du BTS. Ce constat est imp...
La ligne de 3/4 n'a pas été mauvaise sur les rares ballons qu'elle a joué en fin de match et les avants s'y sont bien greffé dans le désordre mais sur 5 minutes c'est peu et tant mieux pour nous. Bref on va pas la refaire (ça serait dommage!!:D) vous avez largement assez pour vous qualifier et si on peut on vous donnera un petit coup de main ;) :cool:

Votre avis ?

omelette75 msgpm
Pour les amateurs de savate à voir sur le site [url]http://WWW.tvba.fr[/url] à la 1mm09 un magnifique coup de pied sur un joueur au sol en l'occurence sur la dernière bagarre le N°1 de salles se distingue comme un beau s----. Faut espérer que la commission de discipline visionne les images.

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
omelette has writtenPour les amateurs de savate à voir sur le site [url]http://WWW.tvba.fr[/url] à la 1mm09 un magnifiqu...
Jeune juniors de20Ans qui venait de rentrer le 8 aussi rentre dans le périmètre du terrain alors qu'il vient de prendre un rouge

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
omelette has writtenPour les amateurs de savate à voir sur le site [url]http://WWW.tvba.fr[/url] à la 1mm09 un magnifiqu...
étonnant la position dans la mélée du 1 sallois (un pilier ) qui s'est mis en deuxiéme ligne pour allumer ? vivement la saison prochaine qu'on soit avec vous.....mais le RCBA sera en fédérale 1, à notre place ! ! ! :(

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Et si tu ouvrais un autre topic qui pourrait s'appeler... "RCBA-USS"?

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Des clubs tel lombez se déplacent ou reçoivent chez eux en payant à la fédé pour avoir des arbitres de touche. Combien celà coûte au club à chaque match?

Votre avis ?

bar du centre9 msgpm
dommage il aurai du la relever avec le pied

Votre avis ?

omelette75 msgpm
eyrerugby has writtenDes clubs tel lombez se déplacent ou reçoivent chez eux en payant à la fédé pour avoir des arbitres ...
pour un club qui désire bénéficier de trois arbitres oficiels pour la totalité du championnat il en coute environ 4000 euros.

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
omelette has written
eyrerugby has writtenDes clubs tel lombez se déplacent ou reçoivent chez eux en payant à la fédé pou...
pour un club qui désire bénéficier de trois arbitres oficiels pour la totalité du championnat il en coute environ 4000 euros.
Le rcba qui a un des plus gros budget de fed 2 devrait le faire et arreté de pleurer ,le derby se serait bien passé, remarque avec 3 arbitres les sallois auraiet gagne tranquilement

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
LE RUSSE has written
omelette has written
eyrerugby has writtenDes tel lombez se déplacent ou reçoivent chez eux en payant...
Le rcba qui a un des plus gros budget de fed 2 devrait le faire et arreté de pleurer ,le derby se serait bien passé, remarque avec 3 arbitres les sallois auraiet gagne tranquilement
comme leurs 6 derniers matchs tranquillement [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.png[/url]

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
LE RUSSE has written
omelette has written
eyrerugby has writtenDes clubs tel lombez se déplacent ou reçoivent chez eux en ...
Pourquoi un des plus gros : le plus gros :).

Votre avis ?

rectangle vert13 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
omelette has writtenPour les amateurs de savate à voir sur le site [url]http://WWW.tvba.fr[/url] à l...
étonnant la position dans la mélée du 1 sallois (un pilier ) qui s'est mis en deuxiéme ligne pour allumer ? vivement la saison prochaine qu'on soit avec vous.....mais le RCBA sera en fédérale 1, à notre place ! ! ! :(
Le RCBA en fédérale 1 ??? Non l an prochain on sera avec vous (st médard je suppose ?) et le RCBA s'il ne demande pas de changer de poule comme lormont cet année bien sur

Votre avis ?

rectangle vert13 msgpm
waterboy deluxe has written
omelette has writtenPour les amateurs de savate à voir sur le site [url]http://WWW.tvba.fr[/url] à l...
Jeune juniors de20Ans qui venait de rentrer le 8 aussi rentre dans le périmètre du terrain alors qu'il vient de prendre un rouge
Le n°1 de salles n'est pas plus vieux, il doit avoir 21 ou 22 ans Pour le 8, il n'avait pas pris de carton, il était juste sorti mais comme le délégué n'a pas fait son boulot pour sortir tous les remplacants des 2 camps dans les tribunes, cela a entrainé ses débordements à la fin. Tu veux qu on parle de ton 11 qui rentre sur le terrain pdt la bagarre et plaque ce fameux n°1 de salles et en plus ce bozo il se déboite l épaule....

Votre avis ?

arguin416 msgpm
les modos ont fermé le topic RCBA-USS, ce n'est pas pour que vous recommenciez ici ! enfin j'dis ça, j'dis rien hein ? :P

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
rectangle vert has written
waterboy deluxe has written
omelette has writtenPour les amateurs de savate à voir sur le site [url]h...
Le n°1 de salles n'est pas plus vieux, il doit avoir 21 ou 22 ans Pour le 8, il n'avait pas pris de carton, il était juste sorti mais comme le délégué n'a pas fait son boulot pour sortir tous les remplacants des 2 camps dans les tribunes, cela a entrainé ses débordements à la fin. Tu veux qu on parle de ton 11 qui rentre sur le terrain pdt la bagarre et plaque ce fameux n°1 de salles et en plus ce bozo il se déboite l épaule....
Après le 8 de Salles il met des tartines même pas beurrées qui auraient pas sonné un minime. Le 3/4 qu'il tire dans un ruck le regarde avec le sourire :D D'ailleurs ca l'énerve et il repart sur le prochain ruck avec 20 mètres d'élan pour le même résultat! Lui c'était pas dangereux de pas le faire passer en tribune... :o

Votre avis ?

rectangle vert13 msgpm
gaminot has written
rectangle vert has written
waterboy deluxe has written Jeune juniors de20Ans qui venait de rentrer le...
Après le 8 de Salles il met des tartines même pas beurrées qui auraient pas sonné un minime. Le 3/4 qu'il tire dans un ruck le regarde avec le sourire :D D'ailleurs ca l'énerve et il repart sur le prochain ruck avec 20 mètres d'élan pour le même résultat! Lui c'était pas dangereux de pas le faire passer en tribune... :o
Je suis d accord toi gaminot, c est plus gentil...

Votre avis ?

Login / Sign up