Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

truc31 msgpm
Bla-Bla-Bla-Bla, on parle, on chouine, bagarres, fourchettes, etc....mais sa avance jamais. par contre on se plein d'un coup de pied sallois sur la video, mais cette derniere ne represente que 1 minute du match et 1 seul des 6 generales du match,par exemple, l'ailier (N°14)donne deux jolies pointu à un sallois au sol, mais là pas de video, comme le joueur(sous carton jaune)qui rentre sur cette meme bagarre et qui se blesse à l'epaule en tombant par terre . Pourtant les sallois ne crient pas au scandale et ne pleure pas. je ne cautionne vraiment pas les coups de pied mais chacun doit rester moderé sur cette video qui ne montre que le RCBA qui avance et quil l'est positionne comme victime. J'étais au match,

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
nous sommes pas ici pour le rcba-salles merci de respecté ce topic

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
LE RUSSE has written
omelette has written
eyrerugby has writtenDes clubs tel lombez se déplacent ou reçoivent chez eux en ...
pour un club qui désire bénéficier de trois arbitres oficiels pour la totalité du championnat il en coute environ 4000 euros.
Le rcba qui a un des plus gros budget de fed 2 devrait le faire et arrêter de pleurer ,le derby se serait bien passé, remarque avec 3 arbitres les sallois auraiet gagne tranquilement
tu as qu as dire que c est le rcba qui a mis le bordel alors la mdr meme avec 3 arbitre ils auraient pris cher alors arrête de te branler sur salles

Votre avis ?

rectangle vert has written
BERET GRINCHEUX has written
omelette has writtenPour les amateurs de savate à voir sur le site [url]h...
étonnant la position dans la mélée du 1 sallois (un pilier ) qui s'est mis en deuxiéme ligne pour allumer ? vivement la saison prochaine qu'on soit avec vous.....mais le RCBA sera en fédérale 1, à notre place ! ! ! :(
Le RCBA en fédérale 1 ??? Non l an prochain on sera avec vous (st médard je suppose ?) et le RCBA s'il ne demande pas de changer de poule comme lormont cet année bien sur
en fed 1 arrête de dire des conneries il vaut mieux ne pas y être ça éviteras aux sallois de sortir la boite a gifle et jouer au rugby comme ils savent le faire et de prendre des cartons rouge le match et fini passer a autre choses et passer de bonnes fêtes

Votre avis ?

rectangle vert13 msgpm
le fidjien de buch has written
LE RUSSE has written
omelette has written pour un club qui désire bénéficier de trois arbitres oficie...
Le rcba qui a un des plus gros budget de fed 2 devrait le faire et arreté de pleurer ,le derby se serait bien passé, remarque avec 3 arbitres les sallois auraiet gagne tranquilement
tu as qu as dire que c est le rcba qui a mis le bordel alors la mdr meme avec 3 arbitre ils auraient pris cher alors arrette de branler sur salles
Salles aurait pris cher aussi ??? fais moi rire avec 2 joueurs de moins sur le terrain et 25 pénalités contre salles, c est plus facile non ?

Votre avis ?

bar du centre9 msgpm
euskadi64 on parl de tes basques toute l'année tu va nous laisser papoter un peu quand meme;)quand a toi le fidjien va couper du maniok.... le RCBA c'est que quatre lettres

Votre avis ?

rectangle vert has written
LE RUSSE has written Le rcba qui a un des plus gros budget de fed 2 de...
tu as qu as dire que c est le rcba qui a mis le bordel alors la mdr meme avec 3 arbitre ils auraient pris cher alors arrette de branler sur salles
Salles aurait pris cher aussi ??? fais moi rire avec 2 joueurs de moins sur le terrain et 25 pénalités contre salles, c est plus facile non ?
fallait pas mettre des coups et jouer aux rugby et les supporters des 2 camps ce seraient pas fait chier

Votre avis ?

rectangle vert13 msgpm
Comme on dit il faut etre 2 pour se battre. L arbitre a fossé le match d entrée et aprés il a arbitré pour pénaliser salles. Me parle pas de jeu stp, car en 1ere mi temps les trois quarts de salles vous ont troués à chaque action qu ils ont eu. En 2e mi temps, avec tous les surnombres qu'il y avait, le RCBA n'a rien montré...

Votre avis ?

rectangle vert has writtenComme on dit il faut etre 2 pour se battre. L arbitre a fossé le match d entrée et aprés il a arbitr...
vous nous avez troue a chaque action pourquoi vous n avez pas marquer d essais nous ont a marquer 1 comme au match aller et pourtant vous nous avez trouer de partout mdr c pas grave attendont le 27 /12

Votre avis ?

rectangle vert13 msgpm
rectangle vert has writtenComme on dit il faut etre 2 pour se battre. L arbitre a fossé le match d e...
vous nous avez troue a chaque action pourquoi vous n avez pas marquer d essais nous ont a marquer 1 comme au match aller et pourtant vous nous avez trouer de partout mdr c pas grave attendont le 27 /12
Quand l arbitre voit un en avant imaginaire et ne voit pas qu un joueur se fait tirer par le maillot, c est dur de marquer

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
rectangle vert has writtenComme on dit il faut etre 2 pour se battre. L arbitre a fossé le match d entrée et aprés il a arbitr...
tu ne peux pas dire qu'il a faussé le match, le N°6 se fait prendre parce qu'il arrive de loin et vient mettre une tourte par derrière au 10, ça fait partie du jeu de se faire prendre quand on se met en évidence, après vous aviez assez d'arguments en jouant au rugby pour essayer de gagner, respecter l'arbitre arreter de discuter chaque décision, quand tu vois qu'il siffle le plaqueur dès qu'il ne relache pas le plaqué tu t'adaptes tu dégages tes bras en montrant que tu fais l'effort, de même manière que le trop d'engagement sur certains rucks qui font aller les joueurs rouges au delà, pareil tu restes derrière la ligne de hj, je suis d'accord pour dire qu'il s'est montré intransigeant sur ces phases mais à sa place qu'est ce que tu fais quand tu vois que les 30 joueurs ont envie d'en découdre en ne pensant qu'à rendre le dernier coup reçu. il faut s'adapter à l'arbitrage et crois moi nous avons surement vous comme nous été arbitré par des arbitres beaucoup moins bons, celui ci était rigoureux sur les phases de rucks, les cartons sont tous mérités d'autres auraient pu être distribués des deuc côtés .

Votre avis ?

rectangle vert13 msgpm
fabien has written
rectangle vert has writtenComme on dit il faut etre 2 pour se battre. L arbitre a fossé le match d e...
tu ne peux pas dire qu'il a faussé le match, le N°6 se fait prendre parce qu'il arrive de loin et vient mettre une tourte par derrière au 10, ça fait partie du jeu de se faire prendre quand on se met en évidence, après vous aviez assez d'arguments en jouant au rugby pour essayer de gagner, respecter l'arbitre arreter de discuter chaque décision, quand tu vois qu'il siffle le plaqueur dès qu'il ne relache pas le plaqué tu t'adaptes tu dégages tes bras en montrant que tu fais l'effort, de même manière que le trop d'engagement sur certains rucks qui font aller les joueurs rouges au delà, pareil tu restes derrière la ligne de hj, je suis d'accord pour dire qu'il s'est montré intransigeant sur ces phases mais à sa place qu'est ce que tu fais quand tu vois que les 30 joueurs ont envie d'en découdre en ne pensant qu'à rendre le dernier coup reçu. il faut s'adapter à l'arbitrage et crois moi nous avons surement vous comme nous été arbitré par des arbitres beaucoup moins bons, celui ci était rigoureux sur les phases de rucks, les cartons sont tous mérités d'autres auraient pu être distribués des deuc côtés .
Tu n as pas tort sur certains éléments j avoue. Par contre, à mon avis, le match dégénere à cause de l arbitre qui a été dépassé par l évènement. Ce meme arbitre avait arbitré salles l an dernier contre lormont, et il avait été catastrophique aussi. Il ne doit pas aimer l air de gironde

Votre avis ?

bar du centre9 msgpm
fabien comment explique tu qu'il n'y est pas u de debordement comme sa au match aller? L'arbitre y est pour beaucoup il me semble,cette arbitre a étai deborder par les événements.Sortir un rouge en debut de match me semble abusif,un jaune aurai suffit et lui aurait parmi d'avoir d'autre cartons derrière pour finir le match

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il s'est fait engueuler par son superviseur qui en aurait voulu 3 d'entree et il a même trouvé qu'il ne sifflait pas assez vite sur les regroupement .Pour moi la seule grosse erreur c'est quand detrieux annonce qu'il veut relever la mélée, il l'entend , le lui dit et lui déconseille de le faire. il n'avait qu'à le pénaliser, touche derrière il siffle la fin et plus cette fin minable. mais dans les tribune c'est plus facile, il a du subir pas mal de stress au milieu de ces débats.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
rectangle vert has writtenLe RCBA en fédérale 1 ??? Non l an prochain on sera avec vous (st médard je suppose ?) et le RCBA s'...
En début de saison, RCBA nous annonçait qu'ils y était pratiquement en F1 . Reprend le forum et leurs messages de septembre. et à l'an prochain.

Votre avis ?

rectangle vert13 msgpm
fabien has writtenil s'est fait engueuler par son superviseur qui en aurait voulu 3 d'entree et il a même trouvé qu'il...
Detrieux était sorti je crois mais ca doit etre un autre joueur. Je suis d accord avec toi, il a été dépassé par les évènements. Salles a déjà joué des matchs bcp plus durs que ca (BELVES pdt 2 saisons)et les arbitres avait bien géré les matchs

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
fabien has writtenil s'est fait engueuler par son superviseur qui en aurait voulu 3 d'entree et il a même trouvé qu'il...
Il avait qu arreter le match au bout de cinq minutes aussi!!!!rcba servez vous de la video pour apprendre a jouer au rugby notament derriere et arreter de vous plaindre car des rouges vous en prennez plus que les sallois !!!

Votre avis ?

rectangle vert13 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
rectangle vert has written Le RCBA en fédérale 1 ??? Non l an prochain on sera avec vous (st médard ...
En début de saison, RCBA nous annonçait qu'ils y était pratiquement en F1 . Reprend le forum et leurs messages de septembre. et à l'an prochain.
Oui je me souviens mais c compréhensible, ils sortaient d un titre de champion de france et d un recrutement galactique de mecs de fédérale 1. A mon avis, ils se sont trompés sur le niveau de la fédérale 2 qui augmente tous les ans.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu n'as pas assez de soucis a st medard pour venir raconter des conneries sur notre post

Votre avis ?

omelette75 msgpm
quelles sont les sanctions que peut prendre la commission de discipline suite aux expulsions en séries et l'arrêt du match. Cartons rouges et jaunes, menaces verbales et insultes envers l'arbitre. La commission peut'elle au vu des images vidéos sanctionner l'auteur du coup de pied sur joueur au sol ?? Merci de vos réponses.

Votre avis ?

Login / Sign up