salut a tous,
petit message pour fabien... frais la video sur rugbynistere, 11 cartons en 1 match des bagarres a y pété, vous reculé sévère sur la mélée relevé sur votre ligne, vous devez vous sentir moins gaillard que l'an passée, ca me rappelle un petit match... ca confirme bien que le RCBA sont des voyous et qu'ils essaye de ce faire passé pour des anges apres!!! heureusement que la victoire est la!!!
biensur ce message est a prendre avec beaucoup d'humour meme si je sais que je vais me faire incendié par le philosophe!! la bise et bonne fêtes... chauds les marrons, chauds!!!!!!!!
Votre avis ?
juju tarascon has writtensalut a tous, petit message pour fabien... frais la video sur rugbynistere, 11 cartons en 1 match de...toi en avoir problème pour écrire, moi ne comprend rien. :lol::lol:
Votre avis ?
juju tarascon has writtensalut a tous, petit message pour fabien... frais la video sur rugbynistere, 11 cartons en 1 match de...Le RCBA recule peut etre sur la derniere mais le RCBA savait que cette melee il fallait pas repondre car Salles va perdre gros sur ces gestes lache sur le 5 de devant remplacants du RCBA,Salles c'est venger sur les jeunes remplacants,mais pendant 77 minutes ils se Sont fais tordre
Votre avis ?
Sur le site de la Fédé, les cartons de la feuille de march sont :
RCBA : 3 jaunes et 1 rouge
USS : 2 jaunes et 3 rouges
Votre avis ?
Ah merci de relancer le débat. j'avais peur qu'on s'ennuie. on commence juste a s'amuser :lol:
Votre avis ?
A signaler qu'un match arrêté dans le Béarn (Miramont / Pontacq (tient... Tient..... :D ) a vu les 2 équipes pénalisées de 2 pts avec maintien du score.
+ suspension des terrains des 2 équipes, amendes et interdiction d'organiser des phases finales du Championnat de France pour les 2 clubs.
Même si aucun match n'est comparable.... Ca peu donner une petite idée des sanctions qui pourraient tombées !!!!
Votre avis ?
En baretous has writtenapres aramits/mouguerre il y a 2ans, voici maintenant RCBA/Salles......;)on est pas couchés.....Et Bizanos-Le Boucau aussi....:D
Votre avis ?
Supermerlu has writtenA signaler qu'un match arrêté dans le Béarn (Miramont / Pontacq (tient... Tient..... :D ) a vu les 2...tu pourrais nous dire ce qu'il 'est passé ? La sanction pourle joueurde Pontacq qui donne un coup de pied sur un joueur landais au sol ( 3 semaines d'ITT) ???? Merci d'avance. Pour ce qui est des sanctions, ne perd pas de vue que Miramont Sensacq, c'est dans les Landes.........:/
Votre avis ?
Apparemment des "hauts placés" du comité C.A. ont assisté au match et ont demandé des sanctions exemplaires donc il faut s'attendre à 5 points de moins pour les 2 équipes et terrain suspendu, et jours conséquents de suspension pour les cartons rouges, évidemment il faut attendre le jugement.
Même si il n'y a pas de cause à effet, 2 joueurs -15ans du RCBA ont été suspendu respectivement 1 an et 6 mois pour brutalité (fracture de la mâchoire et pertes de connaissance sur joueur à terre) et vont se retrouver au pénal. Avec la partie de gifles de ce WE ces faits ne vont pas dans le sens d'une clémence pour le RCBA.
Pour US Salles, sa mauvaise réputation qu'elle soit usurpée ou non, ne va pas dans le bon sens non plus.
En résumé, je pense que les deux équipes ont perdu plus qu'un match ce week end et qu'ils sont dans le collimateur de la fédé et du corps arbitral avec les conséquences que l'on connait.
DCA has writtenSur le site de la Fédé, les cartons de la feuille de march sont : RCBA : 3 jaunes et 1 rouge USS : 2...
Votre avis ?
Si Salles prends 5 points en moins ca veut dire que Peyrehorade pourrait renverser le classement britanique rien qu'en gagnant là-bas!!! (actuellement Peyrehorade -12 et Salles -1)
Et le RCBA serait pas beaucoup mieux loti si ils ont -5 points + match perdu...
Enfin tout ca a prendre avec des pincettes mais ca pourrait repimenter un peu le truc pour le maintien :cool:
Votre avis ?
latxi has writtenPour ce qui s'est passé : match arrêté à la suite d'une bagarre générale survenue après qu'un joueur de Pontacq a asséné un violent coup de pied à un joueur de Miramont au sol. Le joueur coupable du mauvais geste écope de 60 jours de suspension (ce qui semble peu... Mais peut-être qu'il n'y a pas eu de blessure). Pour "plus" d'infos : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/12/14/,1109918.php[/url]Supermerlu has writtenA signaler qu'un match arrêté dans le Béarn (Miramont / Pontacq (tient... Tien...tu pourrais nous dire ce qu'il 'est passé ? La sanction pourle joueurde Pontacq qui donne un coup de pied sur un joueur landais au sol ( 3 semaines d'ITT) ???? Merci d'avance.
latxi has writtenne perd pas de vue que Miramont Sensacq, c'est dans les Landes.........:/Je te rassure, je ne perds pas de vue cela... Mais ce n'est pas moi qui ait délimité les comités. Ainsi, Aire qui dans les Landes est dans le comité du... Béarn !!! Comme Mauléon qui est au..... Pays-Basque !!! Salies de Béarn... Est, lui, dans le Comité Côte-Basque Landes !!! .. Comme Orthez !!!! Bref, comme on dit "va comprendre charles" !!! ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenSi Salles prends 5 points en moins ca veut dire que Peyrehorade pourrait renverser le classement bri..."Mauvais joueur": :(
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenet le russe arrete de dire des conneries plus grosse que toi. quoi que .les sallois ont repondu aux provocation reçus tu plaisante n inverse pas les roles c est eux qui ont allumer les premiers et j espere qu ils vont charger plus que nous alors va voir en russi si il fait beau .le match et fini laissont la commission de dicipline faire sont boulo passe quand meme de bonne fetes ainsi qu a tous ceux de la poule 6LOW has writtenUne plainte parce qu il vous ont envoyé sur la voix rapide il y a pas eu d accident!!!arreté de balancer les sallois n ont fait que ce defendre aux provocations recues.omelette has writtenquelles sont les sanctions que peut prendre la commission de disc...La commission peut enlever jusqu'à 5 points au 2 équipes,suspendre les joueurs sanctionnés pendant de longue période,pour le joueur auteur du coup de pied une plainte viens d être déposer contre Mr fouquet ,ce joueur risque gros.mais c est normal car c est vraiment un geste lâche
Votre avis ?
Supermerlu has writtenle joueur qui a donné le coup de pied au joueur au sol, il jouait le dimanche d'après, à Théze........sous fausse licence !!!!!!! la classe !!!latxi has writtenPour ce qui s'est passé : match arrêté à la suite d'une bagarre générale survenue après qu'un joueur de Pontacq a asséné un violent coup de pied à un joueur de Miramont au sol. Le joueur coupable du mauvais geste écope de 60 jours de suspension (ce qui semble peu... Mais peut-être qu'il n'y a pas eu de blessure). Pour "plus" d'infos : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/12/14/,1109918.php[/url]Supermerlu has writtenA signaler qu'un match arrêté dans le Béarn (Miramont / Ponta...tu pourrais nous dire ce qu'il 'est passé ? La sanction pourle joueurde Pontacq qui donne un coup de pied sur un joueur landais au sol ( 3 semaines d'ITT) ???? Merci d'avance.latxi has writtenne perd pas de vue que Miramont Sensacq, c'est dans les Landes.........:/Je te rassure, je ne perds pas de vue cela... Mais ce n'est pas moi qui ait délimité les comités. Ainsi, Aire qui dans les Landes est dans le comité du... Béarn !!! Comme Mauléon qui est au..... Pays-Basque !!! Salies de Béarn... Est, lui, dans le Comité Côte-Basque Landes !!! .. Comme Orthez !!!! Bref, comme on dit "va comprendre charles" !!! ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJe suis d'accord, 60 jours s'est pas cher payé pour un coup de pied. Une fois de plus, tous les comités ne sont pas sur la même ligne pour les sanctions sur le jeu dur !!!latxi has writtenPour ce qui s'est passé : match arrêté à la suite d'une bagarre générale survenue après qu'un joueur de Pontacq a asséné un violent coup de pied à un joueur de Miramont au sol. Le joueur coupable du mauvais geste écope de [b]60[/b] [b]jours de suspension [/b](ce qui semble peu... Mais peut-être qu'il n'y a pas eu de blessure). Pour "plus" d'infos : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/12/14/,1109918.php[/url]Supermerlu has writtenA signaler qu'un match arrêté dans le Béarn (Miramont / Ponta...tu pourrais nous dire ce qu'il 'est passé ? La sanction pourle joueurde Pontacq qui donne un coup de pied sur un joueur landais au sol ( 3 semaines d'ITT) ???? Merci d'avance.latxi has writtenne perd pas de vue que Miramont Sensacq, c'est dans les Landes.........:/Je te rassure, je ne perds pas de vue cela... Mais ce n'est pas moi qui ait délimité les comités. Ainsi, Aire qui dans les Landes est dans le comité du... Béarn !!! Comme Mauléon qui est au..... Pays-Basque !!! Salies de Béarn... Est, lui, dans le Comité Côte-Basque Landes !!! .. Comme Orthez !!!! Bref, comme on dit "va comprendre charles" !!! ;)
Votre avis ?
latxi has writtenle joueur qui a donné le coup de pied au joueur au sol, il jouait le dimanche d'après, à Théze.........Si ce que tu dis est vrai : Non pas la classe... Simplement : Pontacq !!!!!:D Après si leur président est assez fou pour faire ça ... Tant pis pour lui !!!!! Si le gars se blesse ou blesse quelqu'un : il fait quoi ????? Un vrai irrrrrresponsable !!!! :rolleyes:
Votre avis ?
DCA has writtenJe suis d'accord, 60 jours s'est pas cher payé pour un coup de pied. Une fois de plus, tous les comi...PAs étonné pour ma part. Ce comité à laissé la saison dernière la "B" d'un club de Fédérale 2 user et utiliser la violence pour se qualifier. Chaque dimanche chez eux, il y avait des problèmes. Des joueurs sont partis aux urgences (BTS, Hendaye, Tournefeuille)... et CE comité n'a rien fait, rien dit... Et pire laissé faire avec la complésence d'arbitres locaux !!!!
Votre avis ?
gaminot has writtenEt le RCBA serait pas beaucoup mieux loti si ils ont -5 points + match perdu...Pour ma part, s'il y a sanction (et retrait de points), je ne pense pas que le résultat du match soit annulé. On peut très bien avoir maintien du score (donc 4 pts pour le RCBA) et -2 ou - 5 pts de pénalité. Donc au pire (-1) au classement au mieu (-2)..... Ou rien (si les dits clubs ont le bras long !!! :D).
Votre avis ?
Supermerlu has writtenje pencherai plutôt sur les dits club on les bras longsgaminot has writtenEt le RCBA serait pas beaucoup mieux loti si ils ont -5 points + match perdu...Pour ma part, s'il y a sanction (et retrait de points), je ne pense pas que le résultat du match soit annulé. On peut très bien avoir maintien du score (donc 4 pts pour le RCBA) et -2 ou - 5 pts de pénalité. Donc au pire (-1) au classement au mieu (-2)..... Ou rien (si les dits clubs ont le bras long !!! :D).
Votre avis ?
On verra, mais si ce match qui a fait coulé beaucoup d'encre ne débouche sur aucune sanction... Le message de la fédé est clair :
"Messieurs, allez-y !!!! chaque WK défoulez-vous !!!! "
Après il ne faudra pas s'émouvoir si le rugby amateur fait la "une" dans les tribunaux !!!
Votre avis ?