Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

LE RUSSE94 msgpm
omelette has writtenquelles sont les sanctions que peut prendre la commission de discipline suite aux expulsions en séri...
Faire rejouer le match avec les memes acteurs et 3 arbitres

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
fabien has writtentu n'as pas assez de soucis a st medard pour venir raconter des conneries sur notre post
moi, perso, j'ai aucun souci.:(

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Que de fautes, que de fautes ....... d'orthographe !

Votre avis ?

glisse187 msgpm
d apres les commentaire du capitaine du RCBA MATCH VIRIL SANS PLUS les testuts se préparaient a manger du sanglier il me semble pourquoi tant de larmes fidjin low et cie ?

Votre avis ?

En baretous53 msgpm
apres aramits/mouguerre il y a 2ans, voici maintenant RCBA/Salles......;)on est pas couchés.....

Votre avis ?

Pompon339 msgpm
fabien has written
rectangle vert has writtenComme on dit il faut etre 2 pour se battre. L arbitre a fossé le match d e...
tu ne peux pas dire qu'il a faussé le match, le N°6 se fait prendre parce qu'il arrive de loin et vient mettre une tourte par derrière au 10, ça fait partie du jeu de se faire prendre quand on se met en évidence, après vous aviez assez d'arguments en jouant au rugby pour essayer de gagner, respecter l'arbitre arreter de discuter chaque décision, quand tu vois qu'il siffle le plaqueur dès qu'il ne relache pas le plaqué tu t'adaptes tu dégages tes bras en montrant que tu fais l'effort, de même manière que le trop d'engagement sur certains rucks qui font aller les joueurs rouges au delà, pareil tu restes derrière la ligne de hj, je suis d'accord pour dire qu'il s'est montré intransigeant sur ces phases mais à sa place qu'est ce que tu fais quand tu vois que les 30 joueurs ont envie d'en découdre en ne pensant qu'à rendre le dernier coup reçu. il faut s'adapter à l'arbitrage et crois moi nous avons surement vous comme nous été arbitré par des arbitres beaucoup moins bons, celui ci était rigoureux sur les phases de rucks, les cartons sont tous mérités d'autres auraient pu être distribués des deuc côtés .
Rigoureux ok mais déjà que le match était tendu l arbitrel siffle un en avant imaginaire alors que l ailier de salles s en va marquer et dans l action qui suis le rcba relance en faisant un en avant d un mètre et la il voit rien d ailleurs sur le regroupement qui suis y'a la première générale.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Et si on passait à autre chose? Il faudrait déjà gagner le prochain match contre Peyrehorade; avec tous ces cartons, j'aimerai savoir qui va jouer ce dimanche.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
En baretous has writtenapres aramits/mouguerre il y a 2ans, [b]voici maintenant RCBA/Salles[/b]......;)on est pas couchés.....
A la différence près, que pour nous et notre relation cahotique avec nos voisins du Bassin, ça doit bien remonter au moins aux années 60...

Votre avis ?

LOW144 msgpm
omelette has writtenquelles sont les sanctions que peut prendre la commission de discipline suite aux expulsions en séri...
La commission peut enlever jusqu'à 5 points au 2 équipes,suspendre les joueurs sanctionnés pendant de longue période,pour le joueur auteur du coup de pied une plainte viens d être déposer contre Mr fouquet ,ce joueur risque gros.mais c est normal car c est vraiment un geste lâche

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
omelette has writtenPour les amateurs de savate à voir sur le site [url]http://WWW.tvba.fr[/url] à la 1mm09 un magnifiqu...
Faut espérer que nos jeunes ne visionnerons pas ces images pendant leur loisirs. Honte à ces mécréants qui polluent notre beau sport.

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
LOW has written
omelette has writtenquelles sont les sanctions que peut prendre la commission de discipline suite au...
La commission peut enlever jusqu'à 5 points au 2 équipes,suspendre les joueurs sanctionnés pendant de longue période,pour le joueur auteur du coup de pied une plainte viens d être déposer contre Mr fouquet ,ce joueur risque gros.mais c est normal car c est vraiment un geste lâche
Une plainte parce qu il vous ont envoyé sur la voix rapide il y a pas eu d accident!!!arreté de balancer les sallois n ont fait que ce defendre aux provocations recues.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has writtenEt si on passait à autre chose? Il faudrait déjà gagner le prochain match contre Peyrehorade; avec t...
Le prochain match est le 13 janvier donc les joueurs qui prendront 30 jours de suspensions seront qualifiés pour cette date...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Je pense que tout est dit. Maintenant que vous êtes tous sorti du bois essayez de faire une analyse sur la poule à mi-championnat (+1 match) ou sur chaque équipe, ca sera beaucoup plus interressant pour nous. Merci d'avance.

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Gaminot a raison: Il ne sert A RIEN de ressasser les choses qui sont passées avec des polémiques de récréation de maternelle: "c'est pas moi c'est lui, j'ai rien fait, c'est lui qui a commencé..." Essayons d'envisager l'avenir, ce sera plus constructif et d'abord de bien profiter de la trève de Noël avant de reprendre les hostilités l'année prochaine. Bonnes fêtes A TOUS.

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenJe pense que tout est dit. Maintenant que vous êtes tous sorti du bois essayez de faire une analyse ...
"Mauvais joueur"

Votre avis ?

Bilbon1 msgpm
bar du centre has writteneuskadi64 on parl de tes basques toute l'année tu va nous laisser papoter un peu quand meme;)quand a...
Le RCBA c'est quatre lettres, mais l'USS c'est que trois lettres

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bilbon has writtenLe RCBA c'est quatre lettres, mais l'USS c'est que trois lettres
6 lettres : BASCUR ! PAs mieux, je n'avais que 5 avec BASSU ou 4 avec BARS !!!! :lol:

Votre avis ?

John Do33 msgpm
gaminot has writtenJe pense que tout est dit. Maintenant que vous êtes tous sorti du bois essayez de faire une analyse ...
C'est vrai ça! Flûte a la fin! Bon mon analyse... Le Rcba champion d'automne aux jours punis!! Bravo!!! ;) Sur ce, bonnes fêtes a tous! Rdv mi janvier pour une phase retour ou ça va batailler sévère!! La trêve va faire du bien, et va permettre de rentrer quelques blesses... Ou suspendus pour certains !! ;) ;) ;) :p Ps: je précise au cas ou que c'est de l'humour?!

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.....

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
John Do has written
gaminot has writtenJe pense que tout est dit. Maintenant que vous êtes tous sorti du bois essayez de...
C'est vrai ça! Flûte a la fin! Bon mon analyse... Le Rcba champion d'automne aux jours punis!! Bravo!!! ;) Sur ce, bonnes fêtes a tous! Rdv mi janvier pour une phase retour ou ça va batailler sévère!! La trêve va faire du bien, et va permettre de rentrer quelques blesses... Ou suspendus pour certains !! ;) ;) ;) :p Ps: je précise au cas ou que c'est de l'humour?!
ON le prend comme-ca mais faudrais compter:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up