Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
iku33 has writtenApparemment des "hauts placés" du comité C.A. ont assisté au match et ont demandé des sanctions exem...
Notre seule mauvaise réputation concerne notre maintien depuis plus de 40 ans au sein des 2 ex-premières divisions (et maintenant F2). Formation reconnue et enviée grâce à une Ecole de rugby exemplaire et performante. A priori, ça fait chier pas mal de nos voisins qu'un bled d'à peine 3000 pignes (au début des années 70) avec peu de moyens, puisse rester à un niveau correct. Quant au jeu pratiqué, suffit de demander à nos innombrables adversaires du dimanche s'il porte plus à 10 ou à 15… De toute manière, on a toujours fait front dans l'adversité, ce n'est pas aujourd'hui que cela changera.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Supermerlu has written
DCA has writtenJe suis d'accord, 60 jours s'est pas cher payé pour un coup de pied. Une fois de plus...
PAs étonné pour ma part. Ce comité à laissé la saison dernière la "B" d'un club de Fédérale 2 user et utiliser la violence pour se qualifier. Chaque dimanche chez eux, il y avait des problèmes. Des joueurs sont partis aux urgences (BTS, Hendaye, Tournefeuille)... et CE comité n'a rien fait, rien dit... Et pire laissé faire avec la complésence d'arbitres locaux !!!!
Et c'est tout à ton honneur de pas parler de Bizanos en plus du club dont tu parles, sachant que vous pouvez pas la voir...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Supermerlu has written
gaminot has writtenEt le RCBA serait pas beaucoup mieux loti si ils ont -5 points + match perdu...
Pour ma part, s'il y a sanction (et retrait de points), je ne pense pas que le résultat du match soit annulé. On peut très bien avoir maintien du score (donc 4 pts pour le RCBA) et -2 ou - 5 pts de pénalité. Donc au pire (-1) au classement au mieu (-2)..... Ou rien (si les dits clubs ont le bras long !!! :D).
Ok donc ça si les 2 équipes prennent 5 points de pénalité ça nous fait un Salles avec les cuisses pas propres (sans jeu de mots!:D) et un match au couteau contre le PS. Sachant qu'ils sont sur une série de 5 défaites en autant de matchs ça peut faire un bon match à 8 points tout ça :cool:

Votre avis ?

Jambon60 msgpm
iku33 has writtenPour US Salles, sa mauvaise réputation qu'elle soit usurpée ou non, ne va pas dans le bon sens non p...
Bonjour à tous. Je trouve affligeant ce qui se dit depuis ce fameux match. Je suis attristé de voir comment s'est deroulé le derby, et suis très surpris de voir tout ce que cela déchaîne. "La mauvaise réputation de Salles"... Là Iku, tu me fais rêver. Entre une équipe vaillante et accrocheuse, et une équipe de cogneurs, y'a une différence. Par contre si Salles a mauvaise réputation sur le Bassin, je peux comprendre, parce que j'avoue que les derbies contre l'UST ou Gujan, ça a toujours fait plaisir! ET il me semble que ça ne date pas d'hier. "Salles a les bras longs", pierre trouée, tu dois bien connaître le club de Salles, c'est certain. Ton affirmation est tout à fait fondée, c'est bien connu... Je suis d'accord qu'aucun club ne sort grandi de ce match. De là salir ce club avec des affirmations comme ça, je ne trouve pas réglo, pour les joueurs, anciens joueurs mais surtout bénévoles qui font vivre la famille (de l'école de rugby aux cuisines!).

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
gaminot has written
Supermerlu has written
DCA has writtenJe suis d'accord, 60 jours s'est pas cher payé pour un coup de ...
PAs étonné pour ma part. Ce comité à laissé la saison dernière la "B" d'un club de Fédérale 2 user et utiliser la violence pour se qualifier. Chaque dimanche chez eux, il y avait des problèmes. Des joueurs sont partis aux urgences (BTS, Hendaye, Tournefeuille)... et CE comité n'a rien fait, rien dit... Et pire laissé faire avec la complésence d'arbitres locaux !!!!
Et c'est tout à ton honneur de pas parler de Bizanos en plus du club dont tu parles, sachant que vous pouvez pas la voir...
:lol: :lol: :lol: ..... ;)

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
iku33 has writtenApparemment des "hauts placés" du comité C.A. ont assisté au match et ont demandé d...
Notre seule mauvaise réputation concerne notre maintien depuis plus de 40 ans au sein des 2 ex-premières divisions (et maintenant F2). [i][b]Formation reconnue et enviée grâce à une Ecole de rugby exemplaire et performante. [/b][/i] A priori, ça fait chier pas mal de nos voisins qu'un bled d'à peine 3000 pignes (au début des années 70) avec peu de moyens, puisse rester à un niveau correct. Quant au jeu pratiqué, suffit de demander à nos innombrables adversaires du dimanche s'il porte plus à 10 ou à 15… De toute manière, on a toujours fait front dans l'adversité, ce n'est pas aujourd'hui que cela changera.
Sur les terrains des jeunes (moins de 15 ans) par exemple,des propos dépassants les limites,qui incitents les jeunes à des actions extra-sportives, de la part d'éducateurs qui ne méritent pas d'encadrer les petits.

Votre avis ?

Au coin du feu[i has written[b]Formation reconnue et enviée grâce à une Ecole de rugby exemplaire et performante. [/b] Sur les t...
Tu as dû mal lire; j'ai écrit [s]"exemplaire et performante".[/s] en citant notre école de rugby. Il est évident que vous ne risquez pas de vous palucher en comptant vos titres nationaux chez les jeunes. Sinon, d'autres nouvelles intéressantes ?

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
Oui mon petit j'ai lu "exemplaire", un exemple à ne pas suivre. Je suis plus près du lanot que d'arcachon.

Votre avis ?

Au coin du feu has writtenOui mon petit j'ai lu "exemplaire", un exemple à ne pas suivre. [b]Je suis plus près du lanot [/b]qu...
Si c'est le cas, change d'avatar, ma vieille!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bon passez tous de bonnes fêtes avec vos familles, gâtez les, et oublions un peu le ballon et ses mauvais rebonds bises à tous

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
Au coin du feu has writtenOui mon petit j'ai lu "exemplaire", un exemple à ne pas suivre. [b]Je suis...
Je pêche les casserons et les coutoyes, alors [b]mon[/b] bassin et [b]mon[/b] bateau J'ADORE, ne t'en déplaise. Joyeux NOËL à toi et à tous les sportifs du site ils se reconnaîtrons.

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Au coin du feu has written
Au coin du feu has writtenOui mon petit j'ai lu "exemplaire", un exempl...
Je pêche les casserons et les coutoyes, alors [b]mon[/b] bassin et [b]mon[/b] bateau J'ADORE, ne t'en déplaise. Joyeux NOËL à toi et à tous les sportifs du site ils se reconnaîtrons.
C'est quand même un PIRELON qui a émigré au Lanot (ils sont plusieurs a gouter le calme et la serennitéé du coin

Votre avis ?

italien179 msgpm
Au lieu de se taper dessus (sur le terrain ou par forum interposé) voilà un monsieur avec un grand M. Riscle. JSR rugby : un geste «sympa» Joueurs, dirigeants et supporters de la JSR ont toujours en mémoire la grave blessure de Pierre Duffau, lors de la première rencontre du championnat de France de fédérale 2, à Hendaye, le 16 septembre. Aujourd'hui, la guérison est en cours et Pierre a le moral. La semaine passée, le secrétaire de la JSR a eu la surprise de recevoir un colis en provenance du club basque, avec, à l'intérieur, un maillot jaune et noir du club de La Rochelle, accompagné d'une gentille lettre. En fait, il s'agit d'un geste amical du capitaine d'Hendaye. Péïo Som, ex-pro et ancien joueur de Pau, Agen, Biarritz et La Rochelle, a offert à Pierre le maillot qu'il portait la saison dernière alors qu'il était licencié au club charentais. Un beau geste qu'on ne pouvait pas passer sous silence. La Dépêche du Midi

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
bon noel à tous du soleil profitez bien

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
waterboy deluxe has written
AKERRETA KO BIDEA has written Si c'est le cas, change d'avatar, ma vieille...
C'est quand même un PIRELON qui a émigré au Lanot (ils sont plusieurs a gouter le calme et la serennitéé du coin
Le pirelon a quand même joué au rugby, mais n'a touché une rame que sur l'EYRE, alors que certains ont brillé "[u]sur de l'eau salée[/u]"....:cool:

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
italien has writtenAu lieu de se taper dessus (sur le terrain ou par forum interposé) voilà un monsieur avec un grand M...
Je suis bien plus, mais alors bien, bien plus amateur d'histoires de rugby comme celle racontée dans la Dépêche (voir au-dessus) que de ces sempiternelles polémiques de cours de récréation ou de fonds de comptoir à l'heure de la fermeture. Je préfère rêver qu'il existe encore quelque chose de bon et de pur dans le domaine l'ovalie plutôt que de croire que la bêtise et l'égoïsme y règnent en maîtres. Allez... Bonnes fêtes à TOUS !!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Yoda Berri has written
italien has writtenAu lieu de se taper dessus (sur le terrain ou par forum interposé) voilà un monsi...
Je suis bien plus, mais alors bien, bien plus amateur d'histoires de rugby comme celle racontée dans la Dépêche (voir au-dessus) que de ces sempiternelles polémiques de cours de récréation ou de fonds de comptoir à l'heure de la fermeture. Je préfère rêver qu'il existe encore quelque chose de bon et de pur dans le domaine l'ovalie plutôt que de croire que la bêtise et l'égoïsme y règnent en maîtres. Allez... Bonnes fêtes à TOUS !!!
Bravo

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bon noël à vous tous

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Au coin du feu has written Je pêche les casserons et les coutoyes, alors ...
Le pirelon a quand même joué au rugby, mais n'a touché une rame que sur l'EYRE, alors que certains ont brillé "[u]sur de l'eau salée[/u]"....:cool:
Chacun fait ce qu'il peut avec ses propres valeurs sportives mais à l’époque les deux sports étaient complémentaires.je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année;););)

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
waterboy deluxe has written C'est quand même un PIRELON qui a émigré au La...
Chacun fait ce qu'il peut avec ses propres valeurs sportives mais à l’époque les deux sports étaient complémentaires.je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année;););)
De même pour toi et ta famille.

Votre avis ?

Login / Sign up